ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par nyme »

junior13 a écrit : 25 mars 2021, 11:53
panenka a écrit : 24 mars 2021, 23:09
nyme a écrit : 24 mars 2021, 15:03
Florent a écrit : 23 mars 2021, 01:23
nyme a écrit : 21 mars 2021, 19:33
Tu ne sais pas lire ?
Une victoire contre Nîmes (cela a été écrit avant le match et résultat contre Lille 2-1) et on sera très proche du maintien. C'est toujours exact après le match qui vient de se terminer, même si les 3 points nîmois changent la donne.
8/

C est toujours exact qu avec une victoire contre Nîmes on sera très proche du maintien, ou les 3 points pris à Lille changent la donne ?

J ai du mal à voir comment ces 2 états contradictoires peuvent se superposer

Florent, quantique
Tu as raison. Les 3 pts de Nîmes pris à Lille ont changé la donne.
Cela s'appelle la glorieuse incertitude du sport et c'était totalement inattendu (sauf par ceux qui prévoient que l'on va perdre presque tous nos matchs et que nos concurrents vont les gagner presque tous).
Pour le moment, cela te permet de pavoiser.
Aujourd'hui, pour moi, la victoire à Nîmes plus, au moins, 3 ou 4 autres points deviennent nécessaires.
Cela ne me parait toujours pas impossible de prendre 7 points en 8 matchs d'autant que l'on aura peut-être besoin de moins, ce que ni toi ni moi ne savons.
Ce qui serait surprenant c'est d'avoir besoin de davantage pour se maintenir!
Content de voir que les éléments de language sont déjà prêts en cas de descente :mrgreen:
?????
junior13

Message par junior13 »

nyme a écrit : 25 mars 2021, 12:48
Tu ne sais pas lire ?
Une victoire contre Nîmes (cela a été écrit avant le match et résultat contre Lille 2-1) et on sera très proche du maintien. C'est toujours exact après le match qui vient de se terminer, même si les 3 points nîmois changent la donne.
8/

C est toujours exact qu avec une victoire contre Nîmes on sera très proche du maintien, ou les 3 points pris à Lille changent la donne ?

Florent, quantique
Cela s'appelle la glorieuse incertitude du sport et c'était totalement inattendu (sauf par ceux qui prévoient que l'on va perdre presque tous nos matchs et que nos concurrents vont les gagner presque tous).
Aujourd'hui, pour moi, la victoire à Nîmes plus, au moins, 3 ou 4 autres points deviennent nécessaires.
Cela ne me parait toujours pas impossible de prendre 7 points en 8 matchs d'autant que l'on aura peut-être besoin de moins, ce que ni toi ni moi ne savons.
Content de voir que les éléments de language sont déjà prêts en cas de descente :mrgreen:
?????
Je rigole d'avance à l'idée de voir ce que notre ami Tchèque pourrait écrire en cas de descente pour justifier tout ce fiasco. A mon avis ca serait de la faute à Roussey ou Alain Perrin voir peut être même Elie Baup :taré1: .
A deux doigts de lancer un sondage pour trouver la meilleure perle.
(C'est de l'humour Nyme, j'ai pas vraiment envie de me fader un dep à Dunkerque ou Chambly l'an prochain ;) )
Borotj42

Message par Borotj42 »

nyme a écrit : 24 mars 2021, 14:51
la buse a écrit : 22 mars 2021, 22:33
nyme a écrit : 22 mars 2021, 03:20
Ligérien a écrit : 21 mars 2021, 20:42
verttoujours a écrit : 21 mars 2021, 20:26
la buse a écrit : 21 mars 2021, 20:22 C'est vrai qu'en deux journées la fable du maintien à 32 points en a pris un coup.
en même temps fallait être sacrément couillon pour croire que le maintien se jouerait à 32 points!
D'autant plus que cela ne s'est jamais joué en dessous de 34 pts depuis plus de 10 ans
Qui a écrit que le maintien se jouerait à 32 points ?
J'ai les noms.
Fais pas ton Romeyer, cite-les !
il annoncera les noms à la TV Egyptienne prochainement ! :mrgreen:
nyme

Message par nyme »

junior13 a écrit : 25 mars 2021, 15:01
nyme a écrit : 25 mars 2021, 12:48
Tu ne sais pas lire ?
8/

Florent, quantique
?????
Je rigole d'avance à l'idée de voir ce que notre ami Tchèque pourrait écrire en cas de descente pour justifier tout ce fiasco. A mon avis ca serait de la faute à Roussey ou Alain Perrin voir peut être même Elie Baup :taré1: .
A deux doigts de lancer un sondage pour trouver la meilleure perle.
(C'est de l'humour Nyme, j'ai pas vraiment envie de me fader un dep à Dunkerque ou Chambly l'an prochain ;) )
Là, tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi. C'est trop loin ... heu ... de La Réunion.
C'est aussi de l'humour ! Amitiés vertes mais mures
Kobalt

Message par Kobalt »

:triste1: g
Michel-Ange a écrit : 24 mars 2021, 19:49
squaty a écrit : 24 mars 2021, 19:43 Le monégasque voit sur la première photo que Neyou n'a qu'un seul choix possible et c'est bien vu de sa part, un peu comme nous l'avions fait contre PSG.
On ne le voit pas sur la capture mais il a Kolo en retrait.
Le jeu était plutôt de ressortir. L'idéal aurait été d'identifier le pressing et d'aller toucher Debuchy à l'opposé mais ça faisait une longue transversale.
Sow aurait dû soit dégager n'importe où du gauche, soit du droit en retrait pour Bajic mais il fallait dans tous les cas qu'il attaque le ballon et joue en une touche. Son déplacement n'a pas de sens. Un instant de panique sans doute.
Hésitation de jeunesse..
Jelp

Message par Jelp »

Kobalt a écrit : 27 mars 2021, 09:23 :triste1: g
Michel-Ange a écrit : 24 mars 2021, 19:49
squaty a écrit : 24 mars 2021, 19:43 Le monégasque voit sur la première photo que Neyou n'a qu'un seul choix possible et c'est bien vu de sa part, un peu comme nous l'avions fait contre PSG.
On ne le voit pas sur la capture mais il a Kolo en retrait.
Le jeu était plutôt de ressortir. L'idéal aurait été d'identifier le pressing et d'aller toucher Debuchy à l'opposé mais ça faisait une longue transversale.
Sow aurait dû soit dégager n'importe où du gauche, soit du droit en retrait pour Bajic mais il fallait dans tous les cas qu'il attaque le ballon et joue en une touche. Son déplacement n'a pas de sens. Un instant de panique sans doute.
Hésitation de jeunesse..
Oui, apprentissage du niveau supérieur
Répondre