?????junior13 a écrit : ↑25 mars 2021, 11:53Content de voir que les éléments de language sont déjà prêts en cas de descentepanenka a écrit : ↑24 mars 2021, 23:09Ce qui serait surprenant c'est d'avoir besoin de davantage pour se maintenir!nyme a écrit : ↑24 mars 2021, 15:03Tu as raison. Les 3 pts de Nîmes pris à Lille ont changé la donne.
Cela s'appelle la glorieuse incertitude du sport et c'était totalement inattendu (sauf par ceux qui prévoient que l'on va perdre presque tous nos matchs et que nos concurrents vont les gagner presque tous).
Pour le moment, cela te permet de pavoiser.
Aujourd'hui, pour moi, la victoire à Nîmes plus, au moins, 3 ou 4 autres points deviennent nécessaires.
Cela ne me parait toujours pas impossible de prendre 7 points en 8 matchs d'autant que l'on aura peut-être besoin de moins, ce que ni toi ni moi ne savons.
ASSE 0 - Monaco 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Je rigole d'avance à l'idée de voir ce que notre ami Tchèque pourrait écrire en cas de descente pour justifier tout ce fiasco. A mon avis ca serait de la faute à Roussey ou Alain Perrin voir peut être même Elie Baup .nyme a écrit : ↑25 mars 2021, 12:48?????junior13 a écrit : ↑25 mars 2021, 11:53Content de voir que les éléments de language sont déjà prêts en cas de descentepanenka a écrit : ↑24 mars 2021, 23:09Ce qui serait surprenant c'est d'avoir besoin de davantage pour se maintenir!nyme a écrit : ↑24 mars 2021, 15:03Tu as raison. Les 3 pts de Nîmes pris à Lille ont changé la donne.
Cela s'appelle la glorieuse incertitude du sport et c'était totalement inattendu (sauf par ceux qui prévoient que l'on va perdre presque tous nos matchs et que nos concurrents vont les gagner presque tous).
Aujourd'hui, pour moi, la victoire à Nîmes plus, au moins, 3 ou 4 autres points deviennent nécessaires.
Cela ne me parait toujours pas impossible de prendre 7 points en 8 matchs d'autant que l'on aura peut-être besoin de moins, ce que ni toi ni moi ne savons.
A deux doigts de lancer un sondage pour trouver la meilleure perle.
(C'est de l'humour Nyme, j'ai pas vraiment envie de me fader un dep à Dunkerque ou Chambly l'an prochain )
il annoncera les noms à la TV Egyptienne prochainement !nyme a écrit : ↑24 mars 2021, 14:51Fais pas ton Romeyer, cite-les !la buse a écrit : ↑22 mars 2021, 22:33J'ai les noms.nyme a écrit : ↑22 mars 2021, 03:20Qui a écrit que le maintien se jouerait à 32 points ?Ligérien a écrit : ↑21 mars 2021, 20:42D'autant plus que cela ne s'est jamais joué en dessous de 34 pts depuis plus de 10 ansverttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 20:26en même temps fallait être sacrément couillon pour croire que le maintien se jouerait à 32 points!
Là, tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi. C'est trop loin ... heu ... de La Réunion.junior13 a écrit : ↑25 mars 2021, 15:01Je rigole d'avance à l'idée de voir ce que notre ami Tchèque pourrait écrire en cas de descente pour justifier tout ce fiasco. A mon avis ca serait de la faute à Roussey ou Alain Perrin voir peut être même Elie Baup .nyme a écrit : ↑25 mars 2021, 12:48?????junior13 a écrit : ↑25 mars 2021, 11:53Content de voir que les éléments de language sont déjà prêts en cas de descentepanenka a écrit : ↑24 mars 2021, 23:09Ce qui serait surprenant c'est d'avoir besoin de davantage pour se maintenir!nyme a écrit : ↑24 mars 2021, 15:03Tu as raison. Les 3 pts de Nîmes pris à Lille ont changé la donne.
A deux doigts de lancer un sondage pour trouver la meilleure perle.
(C'est de l'humour Nyme, j'ai pas vraiment envie de me fader un dep à Dunkerque ou Chambly l'an prochain )
C'est aussi de l'humour ! Amitiés vertes mais mures
g
Hésitation de jeunesse..Michel-Ange a écrit : ↑24 mars 2021, 19:49On ne le voit pas sur la capture mais il a Kolo en retrait.
Le jeu était plutôt de ressortir. L'idéal aurait été d'identifier le pressing et d'aller toucher Debuchy à l'opposé mais ça faisait une longue transversale.
Sow aurait dû soit dégager n'importe où du gauche, soit du droit en retrait pour Bajic mais il fallait dans tous les cas qu'il attaque le ballon et joue en une touche. Son déplacement n'a pas de sens. Un instant de panique sans doute.
Oui, apprentissage du niveau supérieurKobalt a écrit : ↑27 mars 2021, 09:23 gHésitation de jeunesse..Michel-Ange a écrit : ↑24 mars 2021, 19:49On ne le voit pas sur la capture mais il a Kolo en retrait.
Le jeu était plutôt de ressortir. L'idéal aurait été d'identifier le pressing et d'aller toucher Debuchy à l'opposé mais ça faisait une longue transversale.
Sow aurait dû soit dégager n'importe où du gauche, soit du droit en retrait pour Bajic mais il fallait dans tous les cas qu'il attaque le ballon et joue en une touche. Son déplacement n'a pas de sens. Un instant de panique sans doute.