Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Rideau !!!!! Sur une saison de souffrance, et de façon logique le dernier acte a écrit le mot fin sur notre club. Avant tout je veux avoir une pensée pour toutes celles et tous ceux qui vont se retrouver sur le carreau avec cette relégation. Exprimer ensuite une évidence : ce n'est pas sur ce seul match que nous descendons à l'étage inférieur. Nos joueurs, pour vaillants que certains ont pu se montrer, n'avaient pas le niveau de la Ligue 1
KSV est venu, il a vu, mais non vicit. A eux, notamment le staff, d'analyser les raisons d'un échec de faire en sorte de redorer ce blason que nous supportons
Et gageons que les investissements seront à la hauteur pour remonter en Ligue 1 sans passer par la case barrages. A ce propos la descente nous aura peut-être éviter l'humiliation d'un barrage foiré, face à des messins qui se seraient montrer quelque peu revanchards
Alors une nouvelle saison en Ligue 2, pour repartir d'un meilleur pied
"Si le ciel n'est jamais aussi bleu qu'on le voudrait, rien n'est jamais aussi noir que ce que l'on pourrait craindre"
ALLEZ LES VERTS
KSV est venu, il a vu, mais non vicit. A eux, notamment le staff, d'analyser les raisons d'un échec de faire en sorte de redorer ce blason que nous supportons
Et gageons que les investissements seront à la hauteur pour remonter en Ligue 1 sans passer par la case barrages. A ce propos la descente nous aura peut-être éviter l'humiliation d'un barrage foiré, face à des messins qui se seraient montrer quelque peu revanchards
Alors une nouvelle saison en Ligue 2, pour repartir d'un meilleur pied
"Si le ciel n'est jamais aussi bleu qu'on le voudrait, rien n'est jamais aussi noir que ce que l'on pourrait craindre"
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
-
-
Je crois que ça aurait été numéro 1 de mes pires émotions sportives. C'est mieux que ce soit fait comme ça.
-
C est surOn joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:42Je crois que ça aurait été numéro 1 de mes pires émotions sportives. C'est mieux que ce soit fait comme ça.
-
Bravo au Havre et à Digard d'avoir su mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
Tout ce Qu EH n'a rien compris.
-
Je ne sais pas pourquoi ce club est autant protégé. Je suis content de ne pas jouer contre la saison prochaine ; ça aurait été le pompon de se taper la L2 et le HAC en plus.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mai 2025, 05:36 Bravo au Havre et à Digard d'avoir su mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Cette équipe a été insupportable toute la saison, comme Angers d’ailleurs. Ils ont passé leur temps à pleurer, alors qu’ils ont des penos à foison.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mai 2025, 05:36 Bravo au Havre et à Digard d'avoir su mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
Ils méritent, mais clairement ils ont aussi la réussite d’avoir quelques équipes qui les a pris de haut, dont nous à GG.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ils se sont battus avec leurs armes. Digard a une sale gueule mais avec lui, on serait peut-être encore vivants.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 07:57Cette équipe a été insupportable toute la saison, comme Angers d’ailleurs. Ils ont passé leur temps à pleurer, alors qu’ils ont des penos à foison.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mai 2025, 05:36 Bravo au Havre et à Digard d'avoir su mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
Ils méritent, mais clairement ils ont aussi la réussite d’avoir quelques équipes qui les a pris de haut, dont nous à GG.
Il avait fait le même scenario avec un Nice en perdition. Peu importe la manière, priorité au résultat quand on ne dispose pas des bonnes armes et des bons moyens. J'ajoute que le Havre a fait ce qu'il fallait, avec très peu de moyens, lors du mercato d'hiver.
On a ce que l'on mérite même si ça fout grave la haine.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Bravo au HAC.
Je ne dédouane pas Horneland et sa tactique monolithique et inadaptée à l'effectif sans laquelle on aurait pu gratter le maintien. Toutefois, un autre entraineur aurait eu toutes les peines du monde pour rester en L1. A ce moment là, pourquoi ne pas laisser ODO, on aurait économisé des dizaines de milliers d'euros.
La faute est bien à incomber aux dirigeants, on en vient à se demander s'ils n'auraient pas préféré récupérer l'équipe en L2 : recrutement orienté paris étrangers, mercato petit bras
Je veux bien qu'ils souhaitent construire lentement, mais quel manque d'ambition !
Je ne dédouane pas Horneland et sa tactique monolithique et inadaptée à l'effectif sans laquelle on aurait pu gratter le maintien. Toutefois, un autre entraineur aurait eu toutes les peines du monde pour rester en L1. A ce moment là, pourquoi ne pas laisser ODO, on aurait économisé des dizaines de milliers d'euros.
La faute est bien à incomber aux dirigeants, on en vient à se demander s'ils n'auraient pas préféré récupérer l'équipe en L2 : recrutement orienté paris étrangers, mercato petit bras
Je veux bien qu'ils souhaitent construire lentement, mais quel manque d'ambition !
-
Le Havre on s'en tape. Dans un an ils sont dans la charrette.OSWALDO84 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:19Ils se sont battus avec leurs armes. Digard a une sale gueule mais avec lui, on serait peut-être encore vivants.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 07:57Cette équipe a été insupportable toute la saison, comme Angers d’ailleurs. Ils ont passé leur temps à pleurer, alors qu’ils ont des penos à foison.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mai 2025, 05:36 Bravo au Havre et à Digard d'avoir su mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
Il avait fait le même scenario avec un Nice en perdition. Peu importe la manière, priorité au résultat quand on ne dispose pas des bonnes armes et des bons moyens. J'ajoute que le Havre a fait ce qu'il fallait, avec très peu de moyens, lors du mercato d'hiver.
On a ce que l'on mérite même si ça fout grave la haine.
Le vrai sujet c'est qu'est ce qu'on va faire nous? L'interview de gazidis n'est pas si catastrophique sauf si on fait une analyse à charge comme sait si bien le faire le mec de l'équipe.
La difficulté c'est qu'on a trop rarement le son et l'image avec Gazidis. La structuration du club doit commencer par plus de présence sur place que cevsoit lui ou un DS compétent qu'il mettrait en place Li. Rien contre loic perrin mais je ne le sens pas à l'aise dans son rôle.
-
On va attendre de voir le mois de Juin et les passages DNCG avant de trop se projeter là-dessus. Si ça se trouve, ce sera nous en L1 et eux en L2, ou bien les deux dans la même division, qui peut fort bien être l'une ou l'autre.___ a écrit : ↑18 mai 2025, 06:03Je ne sais pas pourquoi ce club est autant protégé. Je suis content de ne pas jouer contre la saison prochaine ; ça aurait été le pompon de se taper la L2 et le HAC en plus.TitusPullo77 a écrit : ↑18 mai 2025, 05:36 Bravo au Havre et à Digard d'avoir su mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le Havre a gagné à Lille, Lens, Strasbourg, à Auxerre, chez nous ... Ils ont su prendre des points à l'extérieur, contre des concurrents directs et chez des candidats à l'Europe. Je n'aurai pas mis une pièce sur leur victoire hier soir, comme quoi il faut bien se méfier du calendrier.
-
Bravo à ton Père alors car je trouve que c'est vraiment une réussite !pascal425 a écrit : ↑16 mai 2025, 23:01Merci pour le "beau "stade,sans vouloir le vanter c'est mon père qui est le concepteur de toute la charpente de ce stade ,charpente faite par feu la branche bâtiment de la scierie du Beaufortin à Frontenex en Savoie.RVRUEIL a écrit : ↑16 mai 2025, 17:21J'étais resté sur le fait que Louis 2 n'était vraiment pas emballant niveau ambiance et , à un moment, c'était même le pire stade de L1 côté motivation pour l'équipe locale. ça a peut-être changé mais j'en doute. Enfin, faut dire que je ne vais jamais dans ce (beau) stade ...
Les Verts pour toujours !

-
Moi j'étais méfiant car Le havre sait voyager...et le résultat d'hier me prouve que j'avais peur d'une victoire des Havrais... bravo à eux.rg38 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:54 Le Havre a gagné à Lille, Lens, Strasbourg, à Auxerre, chez nous ... Ils ont su prendre des points à l'extérieur, contre des concurrents directs et chez des candidats à l'Europe. Je n'aurai pas mis une pièce sur leur victoire hier soir, comme quoi il faut bien se méfier du calendrier.
-
T'as oublié le smiley à la fin ...Obénit a écrit : ↑17 mai 2025, 16:17C'était une blague bien évidemment, même si je sais qu'en 2025, c'est jamais facile pour beaucoup de rire de tout... Une blague dans laquelle il y a à la fois de la religion, de "l'écologie" et de la condition LGBT, faut quand même pas exagérer!!!Fabulo a écrit : ↑17 mai 2025, 16:05C’est une mauvaise blague ou pour toi le respect d’autrui est à mettre au même niveau que devenir demander au gens de changer leurs habitudes alimentaires ?Obénit a écrit : ↑17 mai 2025, 15:57Perso, si je vais travailler pour une boite anglaise qui me demande de porter un tee-shirt "Sauvez les grenouilles, arrêtez d'en bouffer et devenez Vegan", je leur envoie un gros fuck...Vertigoal42 a écrit : ↑17 mai 2025, 15:52 Je remets une pièce dans le jukebox Aboukhlal et la journée de l’homophobie. J’avais pas vu les declas que je trouve affolantes de son capitaine Vincent sierro qui explique que si son coéquipier joue pas c’est pour des raisons politiques et que ça se défend.
Eh beh y’a encore du boulot
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ie-9829334![]()
Du coup, t'es végan ou homosexuel???
Les Verts pour toujours !

-
Au revoir 

-
Et l autre Digard qui s en sort encore ... victoire a la 99 eme tiens tiens ..... la gerbe
J espère de tout cœur qu on se croisera au terme de la saison prochaine.
J espère de tout cœur qu on se croisera au terme de la saison prochaine.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
10 pénos pour le Havre , sacré chiffre 

-
-
le premier, une main un peu comme Bouchouari mais moins flagrante mais qui augmente l'amplitude du strasbourgeois, une main sans interet pour un centre pourri en cloche...
Et le second y a l'air d'avoir un contact mais pareil le strasbourgeois a aucun interet à defendre aussi mal s'il le touche vraiment..
c'est fou la reussite havraise sur des non actions quasiment
ils ont eu un karma hallucinant cette saison
Et le second y a l'air d'avoir un contact mais pareil le strasbourgeois a aucun interet à defendre aussi mal s'il le touche vraiment..
c'est fou la reussite havraise sur des non actions quasiment
ils ont eu un karma hallucinant cette saison

-
Oui, contrairement au mythe qu'ils propagent, le HAC a eu l'arbitrage et la réussite avec lui cette saison.
Mais même si ça me fait chier de le dire, parce que Digard est un ***, ce qu'ils font sur la deuxième partie de saison est costaud et ils méritent de se maintenir.
Reims est clairement l'équipe qui mérite le plus de descendre avec nous et Montpellier.
Mais même si ça me fait chier de le dire, parce que Digard est un ***, ce qu'ils font sur la deuxième partie de saison est costaud et ils méritent de se maintenir.
Reims est clairement l'équipe qui mérite le plus de descendre avec nous et Montpellier.
-
Je suis d'accord sur les deux points.martien a écrit : ↑18 mai 2025, 15:59 Oui, contrairement au mythe qu'ils propagent, le HAC a eu l'arbitrage et la réussite avec lui cette saison.
Jouer les victimes ils ont fait toute la saison. Le HAC c'est une équipe que je veux qu'on marque en rouge chez la direction. Ils ont été odieux dans leur communication contre nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et contrairement à nous, alors qu'ils n'avaient pas de budget, ils ont fait un recrutement intelligent.martien a écrit : ↑18 mai 2025, 15:59 Oui, contrairement au mythe qu'ils propagent, le HAC a eu l'arbitrage et la réussite avec lui cette saison.