Arvernix a écrit : ↑08 déc. 2023, 18:06
Salut tout le monde,
Il y a un site où l'on peut voir tous les mouvements (départs/arrivées) pour toutes les équipes pro et Conti ?
Il y'a un thread très bien fait sur le forum le gruppetto
Je ne sais plus si on en a parlé ici mais il faut noter que Décathlon devient sponsor titre de l'équipe de Lavenu (avec tjs Ag2R en complément) entraînant une augmentation de budget conséquente. Pas de quoi rivaliser avec les deux monstres du plateau mais on parle quand même d'un top 5 financier. A voir ce que ça va donner dans les années à venir.
Elliev a écrit : ↑19 déc. 2023, 07:59A noter que Pogacar va faire le giro
Ca va être intéressant de voir comment il gère sa course. Habituellement il court très agressif et n'a jamais enchainé 2 GT.
Pas certain qu'il soit capable d'aller contre nature.
"Sa femme". Au passage, elle est championne du monde comme lui. Ca mériterait au moins de donner son nom.
En tout cas, c'est bien triste cette histoire. Ils avaient eu 2 enfants ensembles
"Sa femme". Au passage, elle est championne du monde comme lui. Ca mériterait au moins de donner son nom.
En tout cas, c'est bien triste cette histoire. Ils avaient eu 2 enfants ensembles
Pauvres gosses...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Michel-Ange a écrit : ↑06 janv. 2024, 09:09
Et pendant ce temps :
(tweet)
Je sens encore une saison bien déprimante pour le cyclisme français...
Oui je sens que le contrecoup Pinot va faire mal. C'est notre top 2 de l'an passé quand même.
En sprint on sait depuis longtemps qu'on a un trou générationnel. On pouvait se rattacher au prometteur mais encore jeune Penhoët mais se blesser à ce moment de la saison, ça sent mauvais pour toute la saison en général vu qu'il fera une préparation tronquée.
Michel-Ange a écrit : ↑06 janv. 2024, 09:09
Et pendant ce temps :
(tweet)
Je sens encore une saison bien déprimante pour le cyclisme français...
Oui je sens que le contrecoup Pinot va faire mal. C'est notre top 2 de l'an passé quand même.
En sprint on sait depuis longtemps qu'on a un trou générationnel. On pouvait se rattacher au prometteur mais encore jeune Penhoët mais se blesser à ce moment de la saison, ça sent mauvais pour toute la saison en général vu qu'il fera une préparation tronquée.
Que pourrait-on trouver de positif ? Une belle saison de Madouas sur les Flandriennes ? Ou peut-être que Grégoire, qui fait finalement une bonne saison de découverte, va pouvoir en claquer une jolie quelque part ?