Dydou a écrit : ↑13 mai 2025, 13:52
Non, ce qu'on te dit est vrai, fais nous confiance.
ok donc a l heure actuelle lyon n a rien aucune coupe d europe
c est paris vraisemblablement en gagnant la cdf qui devrait les faire etre européen
j avais mal compris mea culpa
Dydou a écrit : ↑13 mai 2025, 13:52
Non, ce qu'on te dit est vrai, fais nous confiance.
ok donc a l heure actuelle lyon n a rien aucune coupe d europe
c est paris vraisemblablement en gagnant la cdf qui devrait les faire etre européen
j avais mal compris mea culpa
vertdu84 a écrit : ↑13 mai 2025, 14:02
A part Monaco personne n'a gagné cette saison à Strasbourg en championnat de France
Cette info n'est importante que si on bat le TFC...
Bien sûr, mais elle est importante.
Il faut qu'on gagne et que eux ne gagnent pas.
Les deux données sont autant importantes, voire même plus pour Le Havre effectivement, étant donné qu'on peut leur passer devant avec un nul s'ils prennent une giga rouste. Même si c'est peu probable.
Dire d'un gamin de 16 ans qu'il va faire une grande carrière... La jurisprudence du football ne l'intéresse pas
C'est 18 ans.
Mais sinon, ça doit être pour faire monter les enchères, je suppose qu'il est à l'agonie financièrement et qu'ils sont capables de perdre financièrement le droit à rester en L1 qu'ils ont gagné sportivement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Dire d'un gamin de 16 ans qu'il va faire une grande carrière... La jurisprudence du football ne l'intéresse pas
C'est 18 ans.
Mais sinon, ça doit être pour faire monter les enchères, je suppose qu'il est à l'agonie financièrement et qu'ils sont capables de perdre financièrement le droit à rester en L1 qu'ils ont gagné sportivement.
Ils ont pas mal de fin de contrat, mais 2-3 joueurs qui peuvent leur rapporter un peu d'argent. Ca risque d'être un peu compliqué pour eux, mais bon ils s'en sont sortis cette saison sans grosse manne de droits TV non plus.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
C'est 18 ans.
Ils ont pas mal de fin de contrat, mais 2-3 joueurs qui peuvent leur rapporter un peu d'argent. Ca risque d'être un peu compliqué pour eux, mais bon ils s'en sont sortis cette saison sans grosse manne de droits TV non plus.
Bah s'ils ont commencé à emprunté dès Janvier pour payer les salaires, ça risque d'être dur quand même.... sauf à avoir quelques ventes oui. D'où - amha - ce genre de déclarations.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Je comprends pas trop la note "d'ambiance/ferveur" par rapport à l'OM notamment. Franchement, je nous mettrai à nous 10 et à eux 9 ou 8. Le stade se retourne contre les joueurs sans hésiter quand les résultats ne tournent pas à Marseille.
On peut pas dire ça de nous, quand on voit la saison pourrie qu'on se tape et le soutien sans faille de tout le monde ici.
Pour le prestige, ok je concède volontiers que la C1 des sardines leur octroie un avantage. Mais on doit être devant le Parc des Princes. Pas sûr que ça chante beaucoup si le PSG te fait une saison moyenne (moyenne pour leur standing).
Je comprends pas trop la note "d'ambiance/ferveur" par rapport à l'OM notamment. Franchement, je nous mettrai à nous 10 et à eux 9 ou 8. Le stade se retourne contre les joueurs sans hésiter quand les résultats ne tournent pas à Marseille.
On peut pas dire ça de nous, quand on voit la saison pourrie qu'on se tape et le soutien sans faille de tout le monde ici.
Pour le prestige, ok je concède volontiers que la C1 des sardines leur octroie un avantage. Mais on doit être devant le Parc des Princes. Pas sûr que ça chante beaucoup si le PSG te fait une saison moyenne (moyenne pour leur standing).
Parti pris de l'Equipe. ils ne veulent pas se mettre à dos le public marseillais. Mais on est d'accord, l'ambiance est meilleure à GG.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Il y a plusieurs critères pour définir cette note d'ambiance/ferveur
Ambiance et ferveur (coefficient double)
(Chants, tifos, impact sonore, taux de remplissage...)
Je pense que ce qui nous pénalise, c'est le taux de remplissage
Les gars je peux vous dire un truc. Ce qu'on a fait cette année en tribune avec les branlées qu'on a pris....
Ben chapeau à nous.
Meme Le Havre s'est retourné contre son équipe à un moment.
inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2025, 19:38
Les gars je peux vous dire un truc. Ce qu'on a fait cette année en tribune avec les branlées qu'on a pris....
Ben chapeau à nous.
Si le stade ne s'est pas retourné contre son équipe, c'est d'abord grâce aux supporters c'est vrai. Mais c'est aussi un contexte.
On vient tout juste de remonter, on savait que ce serait une saison galère. Nouvelle direction qui a demandé du temps et tout le monde accepte plus ou moins que c'est une année de mise en route. Même si on s'est pris des branles en pagaille, les joueurs ont jamais triché ou baissé les bras. Il y a pas de mecs surpayés en mode starlette.
Je trouve que ce serait beau d'obtenir le maintien car tout le monde a vraiment jouer le jeu cette saison. Je pense que ça peut être le début de quelque chose de beau et que le maintien validerait ça.
inconnuvert a écrit : ↑14 mai 2025, 19:38
Ben chapeau à nous.
Totalement d'accord. Avoir autant de spectateurs et faire autant de bruit dans ce stade magnifique quand statistiquement c'est une des pire saison de l'histoire du club en première division, c'est un exploit. On peut difficilement faire mieux. Qui peut faire mieux en Europe ? Le derby était un des plus belle ambiance que j'ai vu à Geoffroy de toute ma carrière de supporter par exemple.