Il n y a rien de personnel. Vraiment.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2025, 00:12Je ne vois pas pourquoi tu bloques sur le sujet.Florent a écrit : ↑19 oct. 2025, 00:03Pire que ca : 2 défaites de suite a domicile.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:08Et ?Florent a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:10J ai pense a toi ce soir, quand le capo des mf a dit a la fin du match :"on ne gagnera pas tous les matchs sur le terrain mais par contre nous en tribune, il faut qu on les soutienne meme quand on perd !!!"inconnuvert a écrit : ↑29 sept. 2025, 16:06
Parler au nom d'un groupe jamais. Déjà je n'appartiens pas un groupe donc....
C'est on je. Et on basé sur mes discussions avec des MF et des GA ( même si tu sembles pas me croire ).
Dans la famille j'ai des MF et des GA. Plutôt impliqué.
Pas le noyau mais ça fait 5-6 déplacements avec eux dans la saison. Je peux pas en dire plus mais plutôt impliqué.
Quand on discute , sans rien trahir car ils me disent que je ne suis pas carté . Clairement d'après eux c'est banderole si on perd à Montpellier. C'est pas une grosse info....
Coté GA ça semble bien moins confiant envers notre direction que coté MF.
On est treeeeeees loin des banderoles que tu évoquais en cas de défaite hein.....
on a perdu à Montpellier ?
Tu annonces toujours les banderoles de défiance ?
Je partageais une " info" sans trop d'importance.
A savoir après Guingamp des cartés GA m'ont dit qu'il y aurait une banderole si défaite à Montpellier.
Des cartés MF m'ont dit que ça réagirait aussi devant l'indignité du match.
Que veux tu que je te dise de plus?
Je ne suis ni GA ni MF, je discutais avec eux.
Tu me tombes dessus alors que je partage une discussion sans importance sur un forum. Comme on a gagné à Montpellier on ne sera jamais si les GA allaient sortir une banderole aujourd'hui.
Ce soir je n'ai pas pris le temps de discuter avec des MF. Ma fille pleurait je suis parti rapidement. Si tu veux je te ferais le débriefing de mon magnifique repas de famille de mercredi...
Je suppose que ça va se tendre rapidement. C'est basé sur une supposition de ma part.
Vraiment je ne pige pas ta lubie. Je sais que les groupes vous n'aimez pas" qu'on parle". Mais je suis totalement libre je n'appartiens à aucun groupe.
Tu parles d'une info au passage.
Juste je veux pas qu infuse une marseillisation de nos tribunes a gueuler apres 2 défaites