Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Je serai sur Lyon cet aprèm'
Ce serait bien que je puisse relayer des messages de soutien psychologique, certains ne sont pas au mieux il parait. Donc n'hésitez pas, si je peux aider...
Déjà je suis habillé en rouge, ça me parait un bon début de thérapie.
Ce serait bien que je puisse relayer des messages de soutien psychologique, certains ne sont pas au mieux il parait. Donc n'hésitez pas, si je peux aider...
Déjà je suis habillé en rouge, ça me parait un bon début de thérapie.
-
Dimanche il faudra abuser des centre en hauteur, le perri n'a pas trop l'air de sortir
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Rassures sur le fait qu'avec la vente de le meilleurs joueurs et en L2, ils n'auront bientôt plus à vivre pareilles tragédies

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'habite à Lyon et je dois avouer que ce matin j'ai plutôt le sourire.
Blague à part, on risque de se prendre un retour de karma bien violent dimanche...
Sinon j'ai constaté depuis quelques semaines que le nombre de stickers Magic Fans à Lyon aviat explosé. J'en vois de partout, entre le 3ème et le 7ème arrondissement (mon trajet du matin), j'en vois sur énormément de les feux ou les panneaux. Ca aussi, ça contribue à me donner le sourire de bon matin.
Allez les Verts
Blague à part, on risque de se prendre un retour de karma bien violent dimanche...
Sinon j'ai constaté depuis quelques semaines que le nombre de stickers Magic Fans à Lyon aviat explosé. J'en vois de partout, entre le 3ème et le 7ème arrondissement (mon trajet du matin), j'en vois sur énormément de les feux ou les panneaux. Ca aussi, ça contribue à me donner le sourire de bon matin.
Allez les Verts
-
Qu'est ce que tu veux PG, ils sont incorrigibles les dépressifs du fofo ... on remarque toujours les mêmes d'ailleurs, je note !!!Poteau gauche a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:31 Le forum est cafi de dépressifs, c'est pas possible ! Arrêtez un peu avec votre défaitisme, un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final ! Manchester peut encore revenir et quand bien même les vilains gagneraient à Old Trafford, on peut taper les vilains. Un match n'est jamais écrit d'avance. JAMAIS. Vous devriez le savoir depuis le temps !![]()
Et bien sur que tu as 10000000000000 fois raison : UN MATCH N'EST JAMAIS FINI , tant qu'il reste du temps de jeu , bien sur !!!
Les Verts pour toujours !

-
Voire pire. D'ailleurs cette saison ils ne devraient même pas avoir cet effectif qui leur permet de lutter pour le haut de tableau de L1.Tom Bombadil a écrit : ↑18 avr. 2025, 07:37 Coupé le match à 3-2 depité![]()
Mais quel réveil![]()
![]()
![]()
![]()
Un match d'anthologie, il ne manquerait plus qu'ils ratent l'Europe et c'est la descente d'organes directe pour la L2.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Ce ne serait pas toi qui les colle ?Green man a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:00 J'habite à Lyon et je dois avouer que ce matin j'ai plutôt le sourire.
Allez les Verts

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
magnifique !!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 08:53Punky a écrit : ↑18 avr. 2025, 08:38![]()
![]()
Ils seraient capables de chialer en disant qu'il y a faute de Maguire, sur la simulation grotesque du vilain.![]()
Ils commentent même pas le 5e![]()

Couramiaud :
-
-
-
Franchement si on pouvait faire un truc un peu similaire Dimanche avec un but de Cardona à la 97mn, ce serait le top...
Mais bon faut pas trop rêver !
Mais bon faut pas trop rêver !
-
-
Dimanche ils vont venir se venger
-
Ce qui serait bien c'est d'à minima, rester le plus longtemps possible à porté de revenir au score.
A ce moment là, le match d'hier pourrait leur trotter dans la tête..
-
Possible de le visionner en continu sur grand écran pendant le match dimanche pour leur rendre hommage ?
C'est tellement bon que je ne m'en lasse pas

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je vois 15 % de chances de faire match nul et 5 % de gagner. Et encore, en étant gentil.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:23Lyon est ultra favori.
On n'a une toute petite chance. A nous de la saisir..
-
Aucune idée en %.rg38 a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:45Je vois 15 % de chances de faire match nul et 5 % de gagner. Et encore, en étant gentil.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:23Lyon est ultra favori.
On n'a une toute petite chance. A nous de la saisir..
Le seul % qui est super élevé c'est la certidute de ne pas avoir 0-0.
-
Bon il faut bien l'avouer, hier c'était incroyablement jouissif ce scénario contre eux...mais j'ai bien peur qu'avec nos plots défensifs et notre niveau général, ce soit nous dimanche qui soyons dépités d'une méga branlée et en plus à GG.
-
-
A en lire certains y’en à plein qui auraient aimé une qualification de l’OL hier. Ca devient douteux ce forum par moment
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Sans compter, ceux qui espère un grand match de Lyon dimancheVertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:20 A en lire certains y’en à plein qui auraient aimé une qualification de l’OL hier. Ca devient douteux ce forum par moment
-
Hier Lyon a écrit une très belle page des coupes Européennes !!!
Et ils ont créé une histoire quasi unique : "Comment perdre un match et une qualification Européenne IMPERDABLE "
Bravo LYON

Et ils ont créé une histoire quasi unique : "Comment perdre un match et une qualification Européenne IMPERDABLE "

Bravo LYON

Les Verts pour toujours !

-
Franchement, le défenseur quu tombe et qui réclame la faute, c'est une honte quand même !Florent a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:01Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 08:53Punky a écrit : ↑18 avr. 2025, 08:38![]()
![]()
Ils seraient capables de chialer en disant qu'il y a faute de Maguire, sur la simulation grotesque du vilain.![]()
Ils commentent même pas le 5e![]()
![]()