ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3
Les pénos sont sévères. Surtout le deuxième. On voit très bien en plus qu’El Melali vient le chercher.
Après l’intervention de Bernauer est un peu maladroite donc forcément ça incite plus l’arbitre à siffler car on dirait une erreur.
Après l’intervention de Bernauer est un peu maladroite donc forcément ça incite plus l’arbitre à siffler car on dirait une erreur.
-
Tout à fait, je crois que c'est Mouton qui le laisse entrer dans la surface. A ce moment du match, c'est interdit.
-
Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Bref, c'est juste une saison horrible où rien ne va.
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.
A bientôt et courage à tous.
J'ai été le premier pendant le match à péter les plombs à cause de notre défense de pitres. La plus faible jamais vue en L1 sans contestation possible. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs individuelles et de buts donnés par la même équipe dans une saison, ça devient un très mauvais sketch.
Je ne parle même pas de Larsonneur... Ce péno il était dessus, mais il est incapable d'en arrêter... On en avait besoin là.
Maintenant, une fois qu'on a dit ça, si vous ne voyez pas l'acharnement arbitral qu'on subit, si vous ne voyez pas que 100% des situations litigieuses sont sifflées en notre défaveur, et qu'on ne voit jamais un arbitre siffler un deuxième péno à la dernière minute sur un duel aussi anodin (oui Bernauer défend mal, mais honnêtement il n'y a pas grand chose et j'ai vu mille fois des fautes bien plus flagrantes non sifflées), bah franchement...
Pourtant l'équipe a assuré en renversant le match. J'ai vibré à partir de la 30ème minute. Mais je crois que le coup au moral sera rédhibitoire pour le maintien cette fois ci. Espérons qu'on accroche au moins le barrage mais je ne crois plus en rien, je suis abattu.
-
Vous avez vu les penos qui sont sifflés contre nous et ceux qu’on ne nous accorde pas ? Une pièce que tu inverses l’action il ne donne jamais peno ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Tellement ça. Tu as mal à chaque fois mais tu y retournes chaque week end.
Comme l a dit un pote hate que l on soit en L2 pour espérer gagner quelques matchs de plus quitte à faire un ventre mou L2. Vivre ce genre de saison ne nous apporte rien de bon, au club comme aux supporters.
-
Re: ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 2
Je languis que tu les retrouves c'est la premiere fois ce soir que je parle de larso et une autre fois sur un match précédent, la preuve de la mauvaise foi des defenseurs de joueurs qui n'ont pas le niveauvertdusud a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:23Je vais me répéter, tu gonfles avec ta fixette sur larso....tu dois en être a ton 100 eme message depuis le début de saison qui disent tous la même chose sur le même sujet .Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:18Ravi que vous épargnez autant un gardien qui a pris 53 buts dans la saison, désolé de vous emmerder avec ça , il est exempt de tout reproche pardon c'est que la faute a la defensevertdusud a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:15Arrête toi avec Larso , tu nous gonfles !!Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:0613 concédés? Combien arrêté cette saison?Ligérien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:02Les stats d'arrêt d'un gardien c'est moins de 18 %Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2025, 20:59Encore un peno arreté par Larso, bon pour ses stats çaMe Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 20:55 Les arbitres sifflent aussi très facilement peno contre nous .
Ça fait plusieurs matches qu'on concède plusieurs penos...
larso est pas pire ou meilleur
Il nous maintient dans le match encore ce soir , en sauvant plusieurs situations bien compromises à cause des bourdes défensives des autres , et sans ça le match on le perd à tous les coups...et bien avant le temps additionnel.
-
Si Zuriko avait cadré sa frappe du gauche dans la surface (elle part au dessus de la barre ) ou si Boakye avait eu le coup de rein pour attraper la passe en profondeur de Mouton avant le gardien, le penalty aurait été anecdotique. Il n'y a pas qu'en défense que des approximations existent.
-

Le problème est qu'il fallait éviter de voir un joueur tranquillement rentrer ballon au pied dans notre surface...on est mauvais mais aussi naif
-
Merci on voit la même chose.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
-
Il n'est jamais dans le bon timing pour plonger. Il plonge rarement du bon côté, car le tireur le devine, et lorsqu'il plonge du bon côté, il est en retard. Il n'arrêtera jamais un péno.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:22Chut, ne l'aide pas ..
Je le vois deja venir : "ça compte pas car y'a but derrière. C'est qu'il l'a pas assez bien arrêté !"
-
Triste pour les joueurs qui ont essayé et surtout pour ceux qui etaient au stade
-
Merciggspirit a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:26Il n'est jamais dans le bon timing pour plonger. Il plonge rarement du bon côté, car le tireur le devine, et lorsqu'il plonge du bon côté, il est en retard. Il n'arrêtera jamais un péno.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:22Chut, ne l'aide pas ..
Je le vois deja venir : "ça compte pas car y'a but derrière. C'est qu'il l'a pas assez bien arrêté !"
-
Franchement je suis dégouté mais pour moi le peno est justifié.
C'est comme ça mais le problème ce soir c'est surtout que démarrer un match à 0-2.....c'est ultra compliqué.
Horneland, il est sympathique, il fait illusion mais tactiquement aie aie aie.....j'ai vraiment de moins en moins confiance sur ses compétences tactiques.
Le côté leader, meneur d'hommes OK.....mais tactiquement....vu du stade c'est très Light.
Alors oui on a des joueurs limités mais tactiquement je ne vois aucune amélioration d'un match à l'autre.
-
Oui enfin ce soir on met 3 buts non ?Denis07 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:25 Si Zuriko avait cadré sa frappe du gauche dans la surface (elle part au dessus de la barre ) ou si Boakye avait eu le coup de rein pour attraper la passe en profondeur de Mouton avant le gardien, le penalty aurait été anecdotique. Il n'y a pas qu'en défense que des approximations existent.
Si on est obligé de marquer 4 buts par match parce que notre défense est en carton, c'est mission impossible.
-
Le club doit taper du poing sur la table maintenant.
-
On pourra regretter de ne pas avoir fait le break, et ce début de match horrible.
-
Si les Angevins ne manquent pas l'immanquable d'entrée de 2eme mi temps ou ne ratent pas un face à face, il aurait été tout autant anecdotique...Denis07 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:25 Si Zuriko avait cadré sa frappe du gauche dans la surface (elle part au dessus de la barre ) ou si Boakye avait eu le coup de rein pour attraper la passe en profondeur de Mouton avant le gardien, le penalty aurait été anecdotique. Il n'y a pas qu'en défense que des approximations existent.
Le nul est logique.
-
La defense est nulle on en prendra toujours 2/3 par match donc notre salut c'est effectivement d'en marquer toujours un de plus que l'adversaire... pas faciletitin21 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:27Oui enfin ce soir on met 3 buts non ?Denis07 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:25 Si Zuriko avait cadré sa frappe du gauche dans la surface (elle part au dessus de la barre ) ou si Boakye avait eu le coup de rein pour attraper la passe en profondeur de Mouton avant le gardien, le penalty aurait été anecdotique. Il n'y a pas qu'en défense que des approximations existent.
Si on est obligé de marquer 4 buts par match parce que notre défense est en carton, c'est mission impossible.
-
et que l’arbitrage accorde des penos à chaque action litigieuse aussi. Ne donne pas de rouge quand un de nos joueurs se fait defoncer aussi.titin21 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:27Oui enfin ce soir on met 3 buts non ?Denis07 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:25 Si Zuriko avait cadré sa frappe du gauche dans la surface (elle part au dessus de la barre ) ou si Boakye avait eu le coup de rein pour attraper la passe en profondeur de Mouton avant le gardien, le penalty aurait été anecdotique. Il n'y a pas qu'en défense que des approximations existent.
-
Même sentiment...nous ne sommes pas bons, on ne mérite certainement pas de rester en ligue, mais l'arbitrage nous tue clairement cette saison. Ce penalty sifflé sans sourcillé alors que l'Angevin se jette pour chercher les péno, 9 fois sur 10 l'arbitre laisse jouer et demande au joueur de se relever.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
-
Nous sommes juste en train de devenir un petit club de ligue 2. Un club sans aucune envergure.
Après un début de match cataclysmique, nous avions toutes les cartes en mains pour ramener la victoire, marquer plus de buts, se mettre enfin la tête à l’endroit. Au lieu de ça, on se retrouve quasiment en enfer. On passera même pas par les barrages pour descendre car nous sommes juste nuls. Cette équipe, c’est le néant. L’abysse. C’est rien. Quelques pousse-ballon sans tête et sans orgueil ni fierté de porter un maillot mythique.
J’en veux terriblement à l’actionnaire et à ceux qui nous servent de dirigeants. Si c’était pour faire ça, il ne fallait pas qu’ils rachètent le club. Ils peuvent lâcher le club en fin de saison. Ils ne servent à rien d’autre qu’à nous précipiter encore plus bas.
Ils ont ce soir plus que jamais tué ma passion.
Après un début de match cataclysmique, nous avions toutes les cartes en mains pour ramener la victoire, marquer plus de buts, se mettre enfin la tête à l’endroit. Au lieu de ça, on se retrouve quasiment en enfer. On passera même pas par les barrages pour descendre car nous sommes juste nuls. Cette équipe, c’est le néant. L’abysse. C’est rien. Quelques pousse-ballon sans tête et sans orgueil ni fierté de porter un maillot mythique.
J’en veux terriblement à l’actionnaire et à ceux qui nous servent de dirigeants. Si c’était pour faire ça, il ne fallait pas qu’ils rachètent le club. Ils peuvent lâcher le club en fin de saison. Ils ne servent à rien d’autre qu’à nous précipiter encore plus bas.
Ils ont ce soir plus que jamais tué ma passion.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
merci aux gens qui dirigent ce club de nous mettre dans cet état de tristesse et d abattement.martien a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:24 Bon, je vais couper le forum un moment, car au delà de la tristesse du match, certains commentaires me rendent fou.
-
le sco nous en a mis 7 quand meme
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le problème c'est justement que ce pénalty jamais il le siffle pour nous. Mème dans le match, l'anti jeu des angevins, le coup de coude dans la gueule de Maçon etc etc, il y a pas mal de fautes qui sont pas sifflés ou non sanctionnées.Vertigoal42 a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:17Je vois pas vraiment d'erreur dans sa décision. D'ailleurs, il n'hésite absolument pas et il a raison. Bernauer joue très mal le coup et si ça avait été dans l'autre sens, j'aurais hurlé au péno pour nous.Sosof a écrit : ↑22 févr. 2025, 21:13Si il ne siffle pas , je suis convaincu que la var n'appelle pas.
SI tu prends les derniers matchs, les décisions litigieuses tournent toujours contre nous. Ca s'accumule après chaque match. et forcément ça crée de la frustration.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE