+2Sosof a écrit : ↑19 oct. 2020, 14:03+1Parasar a écrit : ↑19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+3 je rajoute que j'ai montré le tacle sur Aouchiche à un coach et pour lui il y a rouge.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 oct. 2020, 21:22+2Sosof a écrit : ↑19 oct. 2020, 14:03+1Parasar a écrit : ↑19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
-
C'est une pierre de l'édifice, mais pas la première. Il faudrait déjà voir pourquoi il se retrouve à défendre seul contre 2 ; par contre oui, il ne doit pas se jeter et rester sur ses appuis.Danish a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:46Bah disons quand même que c'est la première pierre de l'édifice.squaty a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:40Revisionne l'action, tu as les résumés, son intervention ne fait pas qu'il y a but derrière.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:14Mais il doit jamais aller tacler ! (petit aparté, mais un bon déf défend debout prioritairement)squaty a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:08 Je viens de revoir le résumé sur le troisième but, Trauco n'est pas responsable il choisi d'aller tacler le porteur du ballon effectivement, mais ensuite le joueur qu'il est obligé de laisser, on a largement le temps ensuite d'intervenir, il a du cul de rater sa frappe qui se transforme en centre.
Il est à 30m de son but !
Je veux bien qu'il faille défendre contre vents et marées l'ensemble de notre effectif, mais quand certains font des boulettes, ils font des boulettes, faut pas leur chercher d'excuse.
Le Trauco il a pas fait une rentrée terrible au début, a manqué beaucoup de centres/passes. Ça été mieux en cours de route, hormis cette action en fin de match qui reste pour le moment anecdotique. Il a tout simplement besoin de plus de rythme.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
N'oublions pas qu'il revenait d'Amérique du sud ou il avait joué deux matchs titulaire et pas des petits matchs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 oct. 2020, 21:28C'est une pierre de l'édifice, mais pas la première. Il faudrait déjà voir pourquoi il se retrouve à défendre seul contre 2 ; par contre oui, il ne doit pas se jeter et rester sur ses appuis.Danish a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:46Bah disons quand même que c'est la première pierre de l'édifice.squaty a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:40Revisionne l'action, tu as les résumés, son intervention ne fait pas qu'il y a but derrière.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:14Mais il doit jamais aller tacler ! (petit aparté, mais un bon déf défend debout prioritairement)squaty a écrit : ↑19 oct. 2020, 17:08 Je viens de revoir le résumé sur le troisième but, Trauco n'est pas responsable il choisi d'aller tacler le porteur du ballon effectivement, mais ensuite le joueur qu'il est obligé de laisser, on a largement le temps ensuite d'intervenir, il a du cul de rater sa frappe qui se transforme en centre.
Il est à 30m de son but !
Je veux bien qu'il faille défendre contre vents et marées l'ensemble de notre effectif, mais quand certains font des boulettes, ils font des boulettes, faut pas leur chercher d'excuse.
Le Trauco il a pas fait une rentrée terrible au début, a manqué beaucoup de centres/passes. Ça été mieux en cours de route, hormis cette action en fin de match qui reste pour le moment anecdotique. Il a tout simplement besoin de plus de rythme.
-
Je dis qu'il a fait un bon match parce qu'il n'est fautif sur aucun but et qu'il en sauve au moins 2.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:03Je veux bien que tu nuances les propos de certains, et tu as sans doute raison sur certains points, mais modère-toi un peu également. Comment tu peux dire que Moulin fait un bon match ? Il prend 3 buts sur 5 tirs cadrés, dont 2 où sa responsabilité est en cause. Il rate une autre sortie sur corner en fin de match, et je n'oublie pas sa sortie osée sur une passe de merde en retrait.panenka a écrit : ↑18 oct. 2020, 23:26D'ailleurs tu pourrais commencer par Moulin qui a fait un bon match: décisifs plusieurs fois il n'est pas responsable sur les buts encaissés qui sont dûs à la chance et à une grosse boulette de Sow.Almanzor a écrit : ↑18 oct. 2020, 21:19 Marre du " trouvons un bouc emissaire"..."je vous l'avais bien dit" ...Puel s'est planté sur la 1ère mi temps et la reconnu. Moulin est en dedans mais depuis 3 match la défense n'arrête pas de bouger et a perdu ses 2 meilleurs éléments Fofana et Macon. Notre milieu de terrain se fait aussi bouffer depuis 3 matchs. Il.nous manque un 9 buteur...
Nous allons connaître une saison difficile mais arrêtons les prédictions cataclysmiques.
On aura quelques périodes compliquées dans la saison à cause de cet effectif jeune et réduit. Dès le prochains match on récupérera quelques joueurs.
Retsos a été bon et mis à part un déficit de vitesse il est un défenseur complet (bon dans les duels, bon placement et technique).
Moulin c'est du sous-Janot, ça fait plaisir aux supporters parce qu'il a le blason accroché au coeur depuis 20 ans, mais c'est limité, et ça ne rassure pas une défense à force (les mecs vont commencer à flipper de concéder des corners par ex). C'est exactement ce qu'il s'est passé à la fin de l'ère Janot.
-
Je partage ta surprise.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:07D'ailleurs cette erreur de Puel est inquiétante également, et au-delà de ça, la justification qu'il apporte. Je trouve qu'il avoue à demi-mot qu'il ne sait plus trop quoi faire avec son effectif à dispo.panenka a écrit : ↑18 oct. 2020, 23:35Puel a fait une erreur évidente dans sa compo et s'en est vite aperçu.titin21 a écrit : ↑18 oct. 2020, 20:39Non non il s'est vraiment trompé, comment peut on mettre Bouanga et même Trauco sur le banc quand le groupe est décimé et qu'il aligne un jeune de 18 ans encore trop tendre et un attaquant qui arrive de N2 et qui n'a pas le niveau ?Marée verte a écrit : ↑18 oct. 2020, 20:17Puel s'est peut être trompé, il n'y a que lui qui le sait, mais il cherche probablement à endosser la défaite pour ne pas "charger" ses joueurssquaty a écrit : ↑18 oct. 2020, 20:08Perso je te rejoins la dessus, en plus Puel reconnait s'être planté en première mi-temps et j'en connais pas beaucoup qui le font en conférence d'après match. Mais au moins il a le mérite de le reconnaitre et de rectifier le tir en seconde mi-temps.berpong a écrit : ↑18 oct. 2020, 20:05 Dans le contenu, c super positif, restos tres bonne pioche, on a propose du jeu tout le match, Aouchiche on a retrouve un cabella, il coure tout le match, krasso pas le niveau mais c pas grave, kmp revient pas mal, rivera a mettre un peu en cfa 2 , trop juste. Sow pas mal apart la boulette, moukoudi bien, Gourna c t bcp mieux sa progresse deja. Trauco avec ces qualites et ces defauts. Si tu compares avec le 4-1 de l annee derniere, est ce que le resultat cache la foret ?
Ce soir clairement sa compo nous a plombé le match en partie...
S'il met l'équipe qui entame la 2ème mi-temps dès le départ à minima on ne perd pas le match.
Car quand l'entraineur dit "j'ai fait une erreur, j'ai choisi un système qu'on avait pas trop travaillé, c'est de ma faute". Bon ok, ça fait pas 15 jours sans match pourtant... Et dans ce cas, pourquoi diable associer Sow et Sissoko sur le même côté, c'est clairement pas les aider.
Sur les 11 titulaires d'hier, Puel a titularisé 6 joueurs dont c'était soit la première (ou 2ème) titularisation en L1 (Sow, Retsos, Sissoko, Krasso), soit la première (ou 2ème) titularisation en championnat depuis quasi 1 an (Retsos, KMP, Youssouf), dans un système difficile à maîtriser. Pour un coach à 600 matchs en L1, c'est une erreur très surprenante je trouve.
Il y a aussi le fait qu'il souhaitait piquer Bouanga en ne le titularisant pas. Ce n'était malheureusement pas le bon contexte pour le faire.
-
Pas normal en langage technique ça s'appelle faute.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:25
Un gardien qui sort comme ça c'est pas normal (même si le coude de Dante c'est pas normal non plus)
-
Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2
Je pense que Kolo fait des meilleurs prestations que Moukoudi. D'ailleurs il a déjà prouvé à ce niveau ce que n'a pas encore fait Moukoudi, et au-delà de la performance il y a l'expérience et on ne peut pas se permettre d'empiler les joueurs qui en manquent.nyme a écrit : ↑19 oct. 2020, 12:32Je préfère Moukoudi à Kolo ! Tout du moins sur ce que ces deux joueurs nous ont montré depuis le début de saison ! Désolé !panenka a écrit : ↑18 oct. 2020, 23:44Camara a été encore énorme dès qu'on a été présent dans le pressing.Wert a écrit : ↑18 oct. 2020, 20:47Moukoudi - Retsos devrait en effet être notre charnière. J'aimerai que Sow comme remplaçant ne soit pas enterré car à part l'erreur sur le but (ce qui arrive à tout le monde) me plait bien ...
Il y a Kolo qui peut jouer à gauche et qui sous Gasset avait fait une grande saison à ce poste.
Devant on a encore Nordin et Abi qui reviendra de blessure. Et Rivera qui finira la saison peut être titulaire car il pue le foot ....
Au milieu j'espère que Youssouf reviendra aussi à son meilleur niveau, celui d'avant sa blessure. Ce soit on a été un peu juste. Camara en retrait. Dommage de ne pas avoir vu Moueffec à son vrai poste de milieu d'ailleurs.
Rivera a été nul: aucun ballon joué correctement.
Sow ne fait pas une erreur sur le but mais une faute: il relâche son effort et ne se préoccupe plus du tout du ballon. C’est un problème d'attitude et j'espère que Puel va vite le lui expliquer. Tu as dû t'endormir au milieu du match mais Moulin fait une double parade exceptionnelle suite à une énorme faute de marquage de Sow qui dormait sur un centre. La prestation de Sow a été catastrophique et sa sortie était indispensable pour revenir dans le match.
Pour moi la charnière devrait être Kolo-Retsos.
Debuchy pourra je l'espère jouer 1 match par semaine pendant 2 mois 1/2.
Trauco et Silva seront en concurrence pour le poste d'arrière gauche.
Si on recrute Saliba en janvier, logiquement Kolo basculera latéral gauche.
Pour toutes ces raison je crois que Kolo est le pilier de cette défense.
Nous verrons ce que Puel décidera au retour de suspension de Kolo.
-
Ah oui la celle la je m'y attendais pas. Pour moi je le voyais surtout gêné par Retsos. Mais la dans les airs interdiction de toucher le gardien?=. En fait il faut faire comme Lopez tu sors les jambes en avant mais le problème c'est qu'à lui on lui dit rien et si c'est Moulin il aura rouge.panenka a écrit : ↑19 oct. 2020, 21:39Pas normal en langage technique ça s'appelle faute.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:25
Un gardien qui sort comme ça c'est pas normal (même si le coude de Dante c'est pas normal non plus)
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 oct. 2020, 10:46Techniquement, si Moulin touche la balle (ce qui est bien le cas il me semble), ça fait faute de Dante.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:25
Bizarre qu'au niveau arbitrage, finalement personne ne parle de cette action.
Cet encule de Dante coude sur Moulin . Coude sur restos . Faute sur Romain.
Aucune des 3 sanctionnées
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Après si Moulin reste au sol on visionne peut être la vidéo qu'en pensez vous ? Mais bon je me met à sa place s'il y a but on te fera le reproche de ne pas être resté debout.
-
Ce n'est pas l'action du but il me semble.squaty a écrit : ↑19 oct. 2020, 21:44Ah oui la celle la je m'y attendais pas. Pour moi je le voyais surtout gêné par Retsos. Mais la dans les airs interdiction de toucher le gardien?=. En fait il faut faire comme Lopez tu sors les jambes en avant mais le problème c'est qu'à lui on lui dit rien et si c'est Moulin il aura rouge.panenka a écrit : ↑19 oct. 2020, 21:39Pas normal en langage technique ça s'appelle faute.NomDeStade a écrit : ↑19 oct. 2020, 09:25
-
Je viens de vérifier ce n'est pas sur le but cette photo.
Il intervient au dessus de la tête de Retsos, donc c'est bien une incompréhension entre Retsos et Moulin, par contre effectivement derrière Lees-melou il n'a personne autour de lui à moins de 5 mètres.
Il intervient au dessus de la tête de Retsos, donc c'est bien une incompréhension entre Retsos et Moulin, par contre effectivement derrière Lees-melou il n'a personne autour de lui à moins de 5 mètres.
Dernière modification par squaty le 19 oct. 2020, 21:56, modifié 1 fois.
-
La règle c'est surtout si le gardien est dans ses 6m.
On ne doit pas le toucher.
Sur le but. Il me semble que l'action est en dehors des 6m.
-
-
Clairement en phase avec Old side. Le gamin n’a pas eu de periode d’adaptation pratiquement en termes de performance dans une équipe qui se cherche. Il est parfois brouillon mais on voit son talent plusieurs fois par match à 18 ans dans plusieurs positions parfois très haut parfois plus bas sur le terrain. Il oriente très très bien son corps et a de superbes déplacements. On sent qu’il a appris à très bonne école (Motta notamment). J’espère qu’il va poursuivre sur ces bases car mine de rien c’est notre joueur le plus fiable presque (pas blessé, pas suspendu, même si irrégulier très très important dans notre animation a 18 ans encore). Il va développer sa vélocité et sa grinta avec toutes les minutes de jeu au compteur cette saison et on peut être quasi sûr vu son jeune âge et sa progression chez nous pour le moment qu’on pourra le garder au moins jusqu’en juin 2022 et en faire un homme fort de l’équipe presque dès cette saison. Un talent à polir.old_side a écrit : ↑19 oct. 2020, 15:33Il est juste sur les bases d'une saison à 10 buts, à 18 ans alors qu'il joue milieu et a un volume impressionnant, notamment défensivement. Tu peux me situer quelles sont tes attentes pour un tel joueur? Quel joueur dans un passé récent (disons depuis 2000) a eu de telles perfs à ce poste en France à son âge? Zidane à son âge, c'est 9 matches de L1 et 1 but. La suivante pas mieux.Sosof a écrit : ↑19 oct. 2020, 15:11 Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Enfin je te rassure, il fera pas long feu sous nos couleurs.
-
bon ben...
on se doutait bien qu'on serait vite dans le dur
compte tenu de la situation et de la jeunesse de notre effectif.
Nous y voilà !
C'est à ce moment que les joueurs ont le plus besoin de soutien... hélas pas au stade.
Pour ma part,
je n'ai pas compris la compo de départ.
CP lui non plus puisqu'il en a changé à la MT et l'a reconnu...
Mais c'était trop tard..malgré la 2° MT de meilleure facture
(péno sur Romain selon moi mais il paie aussi ses simulations fréquentes,
il est connu des arbitres).
Quels cadeaux faits à Nice !!!!
Niveau amateur.
Mais je n'arrive même pas à en vouloir à nos jeunes,
qui font ce qu'ils peuvent.
Par contre s'ils commencent à jouer avec le trouillomêtre à 0...
KMP qui n'apporte (jamais) rien si ce n'est sa combativité
(seul 6 m du but il frappe à côté..)
Il a fallu la rentrée de Bouanga (tiens donc) pour dynamiser un peu cela.
Hamouma ?... il a fait ce qu'il a pu pour créer qq chose.
Retsos ?... très bonne première. Jeu vers l'avant, de la technique. Il devrait nous apporter.
Jessy ?... je préfère ne pas en parler... mais l'alternative c'est qui ?... Bajic ?...
CP est fâché avec un des meilleurs gardiens de France que l'on préfère payer à ne rien faire...
No comment.
Désormais CP n'a plus le choix.
Il va lui falloir intégrer qq anciens pour apporter un peu d'expérience, sinon...
Et ceci dès le match à Metz qui est loin d'être gagné...
Boudebouz et Khazri doivent revenir.
ALV !!
Nous y voilà !
C'est à ce moment que les joueurs ont le plus besoin de soutien... hélas pas au stade.
Pour ma part,
Quels cadeaux faits à Nice !!!!

Niveau amateur.

Retsos ?... très bonne première. Jeu vers l'avant, de la technique. Il devrait nous apporter.
Jessy ?... je préfère ne pas en parler... mais l'alternative c'est qui ?... Bajic ?...
CP est fâché avec un des meilleurs gardiens de France que l'on préfère payer à ne rien faire...
No comment.
Il va lui falloir intégrer qq anciens pour apporter un peu d'expérience, sinon...
ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
-
Il ne c'est pas passé de ces anciens, ils étaient sur la liste des départs, tu ne vas pas les faire jouer alors qu'ils peuvent se blesser et t les réintègre si ils ne sont pas parti et c'est ce qu'il fait, Khazri est revenu contre Lens mais est sous le coup d'un deuxième math de suspension, Trauco est revenu ce week-end et Boudebouz on parlait d'un départ la semaine dernière donc il n'a surement pas voulu prendre de risque. On verra cette semaine s'il fait parti du groupe.vertgrenoble a écrit : ↑19 oct. 2020, 22:15 bon ben...
Nous y voilà !
Pour ma part,
Quels cadeaux faits à Nice !!!!![]()
![]()
Niveau amateur.![]()
No comment.
ALV !!
-
On a aussi des bruits de couloir qui font état d'un gros coup de gueule de Boudebouz.squaty a écrit : ↑19 oct. 2020, 22:21Il ne c'est pas passé de ces anciens, ils étaient sur la liste des départs, tu ne vas pas les faire jouer alors qu'ils peuvent se blesser et t les réintègre si ils ne sont pas parti et c'est ce qu'il fait, Khazri est revenu contre Lens mais est sous le coup d'un deuxième math de suspension, Trauco est revenu ce week-end et Boudebouz on parlait d'un départ la semaine dernière donc il n'a surement pas voulu prendre de risque. On verra cette semaine s'il fait parti du groupe.vertgrenoble a écrit : ↑19 oct. 2020, 22:15 bon ben...
Nous y voilà !
Pour ma part,
![]()
Niveau amateur.![]()
No comment.
ALV !!
Et puis Puel a dit que la réintégration des anciens ne devra pas se faire au détriment de la progression des jeunes.
Tu sens bien que Boudebouz prendrait la place d'Aouchiche.
-
Khazri risque d'être encore suspendu, non?vertgrenoble a écrit : ↑19 oct. 2020, 22:15 bon ben...
Nous y voilà !
Pour ma part,
![]()
Niveau amateur.![]()
No comment.
ALV !!
-
Est ce que debuchy et neyrou pouront jouer a metz ?
-
Neyou oui Debuchy tout dépend de sa reprise.
-
Pour Debuchy, il y a des problèmes de réglage avec son nouveau déambulateur. Retour à l'atelier, mais à cause du Covid les pièces de rechange ne seront pas disponible avant un certain temps.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
En même temps Aouchiche ne serait jamais venu sans garanti de temps de jeu, on voit également que Puel sait qu'il est jeune et que le faire jouer 90 minutes en pro tous les week end c'est encore un peu tôt, bref il joue mais sors en cours de match à chaque fois.
Pour le fait que Boudebouz prendrait sa place je n'en suis même pas sûr, Boudebouz a été très mauvais l'an dernier en tant qu'ailier, sans grand intérêt en tant que numéro 10 et s'est rattrapé un peu quand il a été reculé plus au centre du terrain où il pouvait lancer ses coéquipiers de plus loin.
Bref si on devait lui redonner une chance je suis d'avis qu'il faudrait plutôt le mettre en concurrence avec Youssouf.
Après on sait aussi que c'est du court-terme avec eux, ils sont toujours sur le départ au vue de leur salaire devenu complètement hors-sol pour notre club, le problème étant qu'aucun gros club ne s'est intéressé a eux et que les rares clubs de moindre envergure capable de leur donner les mêmes émoluments ne les intéressent pas du tout.
Puel voit long terme et on joue un maintien tranquille cette année, dans une optique managériale faire jouer Khazri et Boudebouz ne servirait que si on savait que leur exposition nous permettrait de les échanger contre des joueurs plus utile à long terme par la suite.
La question est donc aujourd'hui : puisqu'on ne joue rien et qu'après trois mois de tentative infructueuse sur le marché des transferts on sait que les garder 2 ans nous coûtera probablement plus cher que ce que nous récupèrerions en transfert qu'ils refuseront de toute façon que fait-on?
Très honnêtement je me demande si les libérer pour leur permettre de signer ailleurs en leur donnant une partie de leur salaire restant ne serait pas la meilleure solution.
Pour le fait que Boudebouz prendrait sa place je n'en suis même pas sûr, Boudebouz a été très mauvais l'an dernier en tant qu'ailier, sans grand intérêt en tant que numéro 10 et s'est rattrapé un peu quand il a été reculé plus au centre du terrain où il pouvait lancer ses coéquipiers de plus loin.
Bref si on devait lui redonner une chance je suis d'avis qu'il faudrait plutôt le mettre en concurrence avec Youssouf.
Après on sait aussi que c'est du court-terme avec eux, ils sont toujours sur le départ au vue de leur salaire devenu complètement hors-sol pour notre club, le problème étant qu'aucun gros club ne s'est intéressé a eux et que les rares clubs de moindre envergure capable de leur donner les mêmes émoluments ne les intéressent pas du tout.
Puel voit long terme et on joue un maintien tranquille cette année, dans une optique managériale faire jouer Khazri et Boudebouz ne servirait que si on savait que leur exposition nous permettrait de les échanger contre des joueurs plus utile à long terme par la suite.
La question est donc aujourd'hui : puisqu'on ne joue rien et qu'après trois mois de tentative infructueuse sur le marché des transferts on sait que les garder 2 ans nous coûtera probablement plus cher que ce que nous récupèrerions en transfert qu'ils refuseront de toute façon que fait-on?
Très honnêtement je me demande si les libérer pour leur permettre de signer ailleurs en leur donnant une partie de leur salaire restant ne serait pas la meilleure solution.
Dernière modification par Tylith le 19 oct. 2020, 23:08, modifié 1 fois.
-
Debuchy ce serait bien qu'il revienne et qu'on joue un peu au complet.
Là on est trop juste pour jouer avec des doublures en permanence.
Au complet, on deviendrait nettement plus solides quand même.
sur le match d'hier, même le premier but est chatard au possible...Car le niçois on va pas me dire qu'il veut la mettre comme cela
Sur le second, on en parle même pas
Et le troisième, le mec rate son tir qui devient un centre...
Bon nous on profite d'un raté du gardien...bref, tout ça pour dire que le sentiment est mitigé car on ne sait pas ce qu'il se serait passé si nous étions allé à la mi-temps à 0-0. Les niçois ont semble-t-il été attentistes car menant de 2 buts.
Ensuite, pour moi, il va falloir quand même réintégrer les anciens, exception faite de Ruffier.
mais on ne peut pas se passer de Debuchy, Boudebouz ou kahzri.
Moi je mettrai bien l'équipe suivante :
--------------------Moulin--------------------
Debuchy---Retsos----Moukoudi------Kolo
-------------Camara----Youssouf-----------
Bouanga--------Boudebouz-------Aouchiche
-----------------Hamouma-------------------
Ce système permet quasiment aux 4 de devant de permuter les postes en cours de match
Si Debuchy revient la semaine prochaine, on peut tout à fait aligner cette équipe et là, quand même on sera un peu plus serein...Car là, ça fait un peu flipper même si, dans le fond, on sent qu'il peut y avoir des choses intéressantes.
Mais on a surtout l'impression qu'on ne tient pas 90 minutes à ce niveau là...Il y a trop de petites erreurs et on risque vite de descendre au classement ce qui rendra la chose encore plus compliquée (cercle vicieux).
Là on est trop juste pour jouer avec des doublures en permanence.
Au complet, on deviendrait nettement plus solides quand même.
sur le match d'hier, même le premier but est chatard au possible...Car le niçois on va pas me dire qu'il veut la mettre comme cela
Sur le second, on en parle même pas
Et le troisième, le mec rate son tir qui devient un centre...
Bon nous on profite d'un raté du gardien...bref, tout ça pour dire que le sentiment est mitigé car on ne sait pas ce qu'il se serait passé si nous étions allé à la mi-temps à 0-0. Les niçois ont semble-t-il été attentistes car menant de 2 buts.
Ensuite, pour moi, il va falloir quand même réintégrer les anciens, exception faite de Ruffier.
mais on ne peut pas se passer de Debuchy, Boudebouz ou kahzri.
Moi je mettrai bien l'équipe suivante :
--------------------Moulin--------------------
Debuchy---Retsos----Moukoudi------Kolo
-------------Camara----Youssouf-----------
Bouanga--------Boudebouz-------Aouchiche
-----------------Hamouma-------------------
Ce système permet quasiment aux 4 de devant de permuter les postes en cours de match
Si Debuchy revient la semaine prochaine, on peut tout à fait aligner cette équipe et là, quand même on sera un peu plus serein...Car là, ça fait un peu flipper même si, dans le fond, on sent qu'il peut y avoir des choses intéressantes.
Mais on a surtout l'impression qu'on ne tient pas 90 minutes à ce niveau là...Il y a trop de petites erreurs et on risque vite de descendre au classement ce qui rendra la chose encore plus compliquée (cercle vicieux).