Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑05 mars 2020, 22:52
YESSSSSSSSS J ai envie de chialer
Perso, pas pu me retenir, il y a que Sainté qui peut faire éprouver de tels sentiments ! Merci les gars
clair ... j'ai tellement aimé le foot, vu des matchs dans le monde entier et plus rien depuis plusieurs années ... à par nos verts, le reste m'emmerde grave
Dans ta gueule à dugarry qui a été infecte avant le match sur rmc
Un clin d’œil à sagnol qui a été le seul à défendre les verts ... le résultat on le connaît
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
lequintal a écrit : ↑05 mars 2020, 23:00
Putain, je l'avais dit, la dernière fois que je m'étais fait opérer les croisés c'était en 2013, à chaque genou on va en finale!
Quel pied !
Dommage que ça ne marche pas avec Perrin, on aurait un sacré palmarès
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Putain, je l'avais dit, la dernière fois que je m'étais fait opérer les croisés c'était en 2013, à chaque genou on va en finale!
En espérant le début d'une série pour le maintien. Maintenant il faut que le qSG batte dortmund afin qu'il consacre toute leur énergie sur la LDC et nous envoie leur CFA
Quel pied !
Dommage que ça ne marche pas avec Perrin, on aurait un sacré palmarès
Laureto a écrit : ↑05 mars 2020, 23:01
Dans ta gueule à dugarry qui a été infecte avant le match sur rmc
Un clin d’œil à sagnol qui a été le seul à défendre les verts ... le résultat on le connaît
On emmerde les cons !!!
personne pour remonter le topic "comment débander"?
Je découvre le résultat :
Malgré ce que je pensais (et que je pense toujours sur le fait de rencontrer le QSG en finale), impossible de ne pas être content
Surtout avec un but de Boudebouz à la 94e !!! Wouah. Enfin, un peu de réussite et de la joie, bordel !!