Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Achats/ventes/dons de places
J’ai regardé le prix des places,c’est correct dans l’ensemble.
-
Effectivement, le record précédent était Lens, avec 16000 abonnés.
-
-
Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ah mais oui les actes sont la pour faire progresser le club, y a pas de problème.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Mais de la à viser la remontée des cette année... la j'avoue que je suis sceptique, mais j'espere vont montrer que je me trompe.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Là, je ne peux pas répondre.
-
Tu veux viser quoi ? On va dépenser 30/40M€ là où les autres au cumulé vont dépenser 5M maximum. On a un effectif pour écraser le championnat. Faut arrêter de jouer les nullards, on est la grosse équipe.cedric26 a écrit : ↑Hier, 16:31Ah mais oui les actes sont la pour faire progresser le club, y a pas de problème.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Mais de la à viser la remontée des cette année... la j'avoue que je suis sceptique, mais j'espere vont montrer que je me trompe.
-
J'aime bien les conclusions comme celle là.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Je ne crois pas à la montée, je l'espère mais pour l'instant je n'y crois pas.
Bon j'attends de voir la fin du mercato.
Pourtant je suis abonné.
-
du foruminconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:01J'aime bien les conclusions comme celle là.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Pourtant je suis abonné.
En meme temps, tu fais pas parti des mecs les plus optimistes du forum

-
C'est bien ce que je dis.espacevert a écrit : ↑Hier, 17:22du foruminconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:01J'aime bien les conclusions comme celle là.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Pourtant je suis abonné.
En meme temps, tu fais pas parti des mecs les plus optimistes du forum![]()
Ce n'est pas parce que tu es abonné que tu es optimiste.
-
Si tu estimais le mercato plus costaud, il n'est pas fini, tu peux être déçu. Par contre, à date avec l'effectif que l'on a, la montée c'est les doigts dans le nez. Surtout par rapport aux autres.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:01J'aime bien les conclusions comme celle là.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Pourtant je suis abonné.
Avant que vous me tombiez dessus en escadrilles...j'ai écrit à date, effectif actuel...
Sinon demain j'ai une mission hautement importante.

-
A un moment donné, les optimistes vont bien finir par tomber juste, ils ne sont plus à une saison près ...espacevert a écrit : ↑Hier, 17:22du foruminconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:01J'aime bien les conclusions comme celle là.machiavel a écrit : ↑Hier, 16:09Tout simplement peut-être parce que les supporters ne sont pas en mode pessimistes comme beaucoup sur le forum et que les actes pour faire progresser le club sont là.
Pourtant je suis abonné.
En meme temps, tu fais pas parti des mecs les plus optimistes du forum![]()
-
L'ambition et le recrutement de l'équipe joue forcément un peu dans ce chiffre du nombre d'abonnement.
Mais je trouve surtout que venir au stade et notamment dans les kops est redevenu "à la mode" chez la nouvelle génération (ce qui a ses avantages et ses inconvénients mais c'est un autre débat).
Mais je trouve surtout que venir au stade et notamment dans les kops est redevenu "à la mode" chez la nouvelle génération (ce qui a ses avantages et ses inconvénients mais c'est un autre débat).