very vert a écrit : ↑01 sept. 2023, 12:40
BenjaminSte a écrit : ↑01 sept. 2023, 12:34
comp a écrit : ↑01 sept. 2023, 12:26
Mercato terminé dans le sens des arrivées vient de dire Loïc Perrin.
Pathétique.
Quel triste mercato encore.
Vu ton état d'esprit, je pense que de toute façon, tu aurais conclu par ce même post, quelque soit les recrues.
Je me trompes ? J'ai mal interprété ?
Si oui, n'hésite pas à nous dire ce que tu aurais souhaité ?
Il l'a déjà dit quelques posts plus tôt.
Et je suis à la fois de son avis et du tiens.
Je trouve notre mercato triste aussi.
Pour autant, on ne pouvait pas vraiment faire mieux avec les pauvres moyens que nous donnent nos deux présidents. On a remplacé numériquement tous les joueurs partis, par des joueurs qui paraissent pour la plupart être des coups intéressants pour notre niveau L2.
Pour juger de "Diarra n'est pas un piston", "Bentayg pas le niveau de Nkounkou", "Sissoko loin de Krasso", "Tardieu c'est un choix par défaut", c'est encore tôt donc je ne m'avancerai pas plus que ça, même si je ne suis pas confiant. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à me faire changer d'avis.
Seuls les prochains matchs nous diront si ce mercato a été bien géré ou pas. La jurisprudence des 4 derniers mercatos a quand même du poids dans la vision pessimiste des supporters, donc je comprends totalement quelqu'un qui n'est pas satisfait de notre mercato.
On peut aussi avoir l'espoir que Bentayg, Diarra et Sissoko notamment soient des bonnes pioches, que Cissé flambe, et que Tardieu fasse le boulot. On se doit de leur laisser le bénéfice du doute car ces recrues ne sont absolument pas responsables de notre situation.
Les véritables fautifs de tout ce marasme, de ces mercatos à trois francs six sous et plus globalement de notre déclin sportifs, sont les seuls qui sont en poste depuis près de 20 ans maintenant.