GreenFloyd a écrit : ↑28 avr. 2019, 15:44
Confusion à Leeds où Bielsa demande à ses joueurs de laisser Villa égaliser pour avoir marqué alors que l'un des adversaires était à terre.
Je n'ai jamais vu ça !
Il remonte dans mon estime !
Il y aura t-il un cortège pour asse ogcn ? Merci
Hier, j’ai mangé une glace.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Confusion à Leeds où Bielsa demande à ses joueurs de laisser Villa égaliser pour avoir marqué alors que l'un des adversaires était à terre.
Je n'ai jamais vu ça !
Il remonte dans mon estime !
Il y aura t-il un cortège pour asse ogcn ? Merci
Hier, j’ai mangé une glace.
et moi de la socca
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Je n'ai jamais vu ça !
tape live.tv dans ton moteur de recherche préféré et tu n'auras plus jamais besoin de demander
Haha tescon
Je l’ai vraiment fait
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ce site-là, je le connais, mais y'a plein de liens qui ne marchent pas ou laguent à mort.
Le seul lien qui ne lague pas que j'ai trouvé a une résolution très médiocre : http://sportlemonx.com/footy/fc-barcelo ... 1356296756
Kubiak a écrit : ↑01 mai 2019, 23:01
Le Barca ressemble de plus en plus a Messi FC. Ils vont avoir une sacrée gueule de bois quand il va baisser/partir/arrêter
sans messi aujourd'hui , ils sont tout autant detestables que le psg en l1 qui gueule sur les arbitres dans se faire taper dessus, bref, le barca pour moi, c'est la meme merde pour le foot que le psg