ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diabolovert
Messages : 426
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diabolovert »

TitusPullo77 a écrit :Vendre Beric, pourquoi pas.
Mais à condition de le remplacer par un attaquant MEILLEUR.
Ca implique d'y mettre le prix mais pas sur un Diony! Vu les chantiers à mener, Beric franchement, on risque de le regretter.
Moi celui qui me fait peur, c'est Hamouma parce qu'on compte sur lui, c'est un bon joueur, mais que le physique ne suit plus pour enchainer les matchs avec un gros niveau .
Dernière modification par Diabolovert le 21 juil. 2018, 21:08, modifié 1 fois.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

jean01 a écrit :Ebondo qui rejoue en vert peut-être la doublure de debuchy?
Je n'avais pas annoncé mon retour ?
ozo
Messages : 871
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Platoche a écrit :Comme FG, prétendre la mort du club parce que déjà on a plus d'argent dans les caisses pour recruter ou prolonger les joueurs, que tous les joueurs qui sont venus pour 6 mois vont se barrer immédiatement à la fin de saison, et j'en passe, à un moment donné, faut se remettre en question, quand le contraire se passe.

Maintenant le club monte une belle équipe, mais par contre comme tout le monde je suis très prudent pour la saison à venir, peut-être qu'on se cassera la gueule avec la même équipe qui nous a permis d'enchaîner 13 matchs sans défaites, personne la sait, ou alors on titillera les gros cette saison, mais une chose est sur, le club se donne les moyens de réussir, et ça personne ne peut dire le contraire.

PS : 1er pion de Debuchy cette saison !
Si on se casse la gueule avec cette équipe, c’est à n’y rien comprendre. On s’inscrit dans la stabilité avec un groupe qui vit bien et composé d’un noyau de joueurs expérimentés et talentueux.
Après, est ce qu’on ira titiller le haut du tableau, je n’en sais strictement rien mais si on reste sur la même dynamique que celle de la demie saison dernière, on peut toujours espérer.
epopee76
Messages : 11356
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Cabella arrive bientôt ? Pourquoi pas mardi....
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

epopee76 a écrit :Cabella arrive bientôt ? Pourquoi pas mardi....
Pourquoi spécialement mardi ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

thesnakke a écrit :
epopee76 a écrit :Cabella arrive bientôt ? Pourquoi pas mardi....
Pourquoi spécialement mardi ?
surement car avant c'est lundi ? ou que c'est mercredi le lendemain ? Serait ce donc un signe ??
Ici c'est le lagon !!
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

vertdetahiti a écrit :
thesnakke a écrit :
epopee76 a écrit :Cabella arrive bientôt ? Pourquoi pas mardi....
Pourquoi spécialement mardi ?
surement car avant c'est lundi ? ou que c'est mercredi le lendemain ? Serait ce donc un signe ??
Surtout que le surlendemain c'est le retour du jedi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

et aprés celui de robinson crusoé et son pote....tain on est dans la merde ! 8|
Ici c'est le lagon !!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

TitusPullo77 a écrit :Vendre Beric, pourquoi pas.
Mais à condition de le remplacer par un attaquant MEILLEUR.
Beric est un vrai débat entre nous....entre la crainte de ne pas trouver mieux pour certains et donc de le garder car il a tout de meme des qualites, et celle d un beric qui ne colle pas au reste de l effectif , qui ne pese pas assez et qui manque de diversités dans son jeu pour un attaquant...
C est presque un choix cornélien car on sait ce qu' on perdrait sans savoir ce que l on retrouverait....le.marché des avants centres est chere et compliqué....qui ya t il d accessible, Gignac?..origi de Liverpool? Bony de fulham? El arabi? Cheik diabaté? Rodelin de Caen?...se faire prêter claudio beauvue du celta ou Thierry ambrose de city? ..peut on compter sur l éclosion de gueye au physique similaire a beric...ou pas?

Autant de bonnes questions à se poser pour ne pas regretter beric!
Florent
Messages : 9489
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

guakix a écrit :
Florent a écrit :
GerardJanvion a écrit :Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
Ils l’ont acheté y’a 2 semaines et ils veulent s’en débarrasser ?
8|

Ou j’ai loupé un truc ?
Ils se sont fait prêter waris il ya 6 mois avec option d achat obligatoire de 6 millions...ils n ont pas eu le choix que de payer même si on peut dire qu' il a pas jouer beaucoup....j ai le souvenir du waris de Valenciennes.il faisait très mal aux défenses..difficile de se prononcer sur son niveau d aujourd'hui. Très semblable au pari ntep.
Non mais je parlais de Janko

Je crois que j ai loupé un truc.

Ils viennent de l acheter et veulent s en débarrasser 2 semaines après?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...

Paquet travaille avec Gasset, une belle équipe se monte.
Toujours dans la provoc', hein ?
Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandis
Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.
Mais vous vous cherchez constamment. Et vos querelles malheureusement rendent le forum pénible

Qu'on débate sereinement oui, là ce n'est plus le cas. Activez la fonction "ignorer" et vous débattrez avec d'autres
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...

Paquet travaille avec Gasset, une belle équipe se monte.
Toujours dans la provoc', hein ?
Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandis
Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.
Je pense que si un peu tout de même.
Belle leçon en tout cas pour les eternelles rageuses anti-direction que cette signature de Khazri et ces prolongations de Debuchy et Mvila. :coeur:

Et la Buch qui plante un pion ce soir... :super:
Ca va bien se passer FDT, detends toi et bois frais. :langue2:
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Platoche a écrit :Comme FG, prétendre la mort du club parce que déjà on a plus d'argent dans les caisses pour recruter ou prolonger les joueurs, que tous les joueurs qui sont venus pour 6 mois vont se barrer immédiatement à la fin de saison, et j'en passe, à un moment donné, faut se remettre en question, quand le contraire se passe.

Maintenant le club monte une belle équipe, mais par contre comme tout le monde je suis très prudent pour la saison à venir, peut-être qu'on se cassera la gueule avec la même équipe qui nous a permis d'enchaîner 13 matchs sans défaites, personne la sait, ou alors on titillera les gros cette saison, mais une chose est sur, le club se donne les moyens de réussir, et ça personne ne peut dire le contraire.

PS : 1er pion de Debuchy cette saison !


D'accord de A à Z
Barre transversale
Messages : 5222
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Barre transversale »

Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Beau pied de nez à tous ceux qui nous predisaient la fuite en avant des Debuchy, M'Villa et consort...

Paquet travaille avec Gasset, une belle équipe se monte.
Toujours dans la provoc', hein ?
Ignorez-vous les mecs, le forum et le débat n'en sortiront que grandis
Ça m'étonnerait que ce post soit pour moi, mais le procédé m'insupporte.
Mais vous vous cherchez constamment. Et vos querelles malheureusement rendent le forum pénible

Qu'on débate sereinement oui, là ce n'est plus le cas. Activez la fonction "ignorer" et vous débattrez avec d'autres
Effectivement, ça devient vraiment pénible, faut arrêter !
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Florent a écrit :
guakix a écrit :
Florent a écrit :
GerardJanvion a écrit :Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
Ils l’ont acheté y’a 2 semaines et ils veulent s’en débarrasser ?
8|

Ou j’ai loupé un truc ?
Ils se sont fait prêter waris il ya 6 mois avec option d achat obligatoire de 6 millions...ils n ont pas eu le choix que de payer même si on peut dire qu' il a pas jouer beaucoup....j ai le souvenir du waris de Valenciennes.il faisait très mal aux défenses..difficile de se prononcer sur son niveau d aujourd'hui. Très semblable au pari ntep.
Non mais je parlais de Janko

Je crois que j ai loupé un truc.

Ils viennent de l acheter et veulent s en débarrasser 2 semaines après?
Là c'est plutôt le business des agents, Conceicao je ne suis pas certain qu'il voulait Janko, par contre, l'agent de Janko voulait son joueur à Porto.
Image

Les verts toujours...
Florent
Messages : 9489
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Platoche a écrit :
Florent a écrit :
guakix a écrit :
Florent a écrit :
GerardJanvion a écrit :Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
Ils l’ont acheté y’a 2 semaines et ils veulent s’en débarrasser ?
8|

Ou j’ai loupé un truc ?
Ils se sont fait prêter waris il ya 6 mois avec option d achat obligatoire de 6 millions...ils n ont pas eu le choix que de payer même si on peut dire qu' il a pas jouer beaucoup....j ai le souvenir du waris de Valenciennes.il faisait très mal aux défenses..difficile de se prononcer sur son niveau d aujourd'hui. Très semblable au pari ntep.
Non mais je parlais de Janko

Je crois que j ai loupé un truc.

Ils viennent de l acheter et veulent s en débarrasser 2 semaines après?
Là c'est plutôt le business des agents, Conceicao je ne suis pas certain qu'il voulait Janko, par contre, l'agent de Janko voulait son joueur à Porto.
C est n importe quoi.......







Mince.

Je suis en train de me OPiser...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

oui comme dit @florent c'est n' importe quoi , on parle du Qsg et du foot business, mais on est en plein dedans ! Alors ne loupons pas le bon wagon clairement , car les verts j'ai jamais laché , mais les imaginer taquiner le top 4 je signe ...tain je me fais vieux .... 8|
Ici c'est le lagon !!
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

vertdetahiti a écrit :oui comme dit @florent c'est n' importe quoi , on parle du Qsg et du foot business, mais on est en plein dedans ! Alors ne loupons pas le bon wagon clairement , car les verts j'ai jamais laché , mais les imaginer taquiner le top 4 je signe ...tain je me fais vieux .... 8|
https://youtu.be/7bwmb2hJ7vc
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

Jme marre en lisant mes notifs sur mon post au sujet du tres moyen et encore plus limité : Hamouma !

Toujours blessé, rarement décisif, des stats tres moyenne pour un offensif...

Ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau d'un club qui vise le top 5.

NI MENTALEMENT.

NI TECHNIQUEMENT.

NI ENCORE MOINS PHYSIQUEMENT

JAMAIS. A AUCUN MOMENT DE SA DECEVANTE CARRIERE.

Je me fous completement qu'il sache jouer de la guitare et que ce soit un type charmant à la belote. Je rappel qu'on essaye de monter une equipe de football competitive, mais il a surement sa reconversion en animateur musical au club med d'assurée, no problem :mdr1:

J'espere vivement le voir loin du forez, mais avec son agent à la tete du recrutement, je ne me fais pas d'illusion.

Bon je note que les gens qui le defendent "top joueur europén sil navait pas été blessé" (mdrrr) sont les meme qui pensent que "Janko n'est pas si nul" ou qui ont repondu au supporter dijonnais que Lacroix pouvait etre "un super defenseur central"...

Les amis, il n'y a aucun debat constructif possible avec une personne qui vous dis que 2 + 2 = 5.

Avec Hamouma c'est pareil.

Il est gentil, mais ça s'arrete la. Celui qui vous dira droit dans les yeux qu'il est un element important dans le nouveau virage que veut prendre le club est un gros footix. C'est pas autrement. Le football est cruel, mais ç'est comme ça.

Bref, allez les verts, et detendez vous hein, on parle juste foot, j'ai pas insulté votre mere :langue2:
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Varenne a écrit :Jme marre en lisant mes notifs sur mon post au sujet du tres moyen et encore plus limité : Hamouma !

Toujours blessé, rarement décisif, des stats tres moyenne pour un offensif...

Ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau d'un club qui vise le top 5.

NI MENTALEMENT.

NI TECHNIQUEMENT.

NI ENCORE MOINS PHYSIQUEMENT

JAMAIS. A AUCUN MOMENT DE SA DECEVANTE CARRIERE.

Je me fous completement qu'il sache jouer de la guitare et que ce soit un type charmant à la belote. Je rappel qu'on essaye de monter une equipe de football competitive, mais il a surement sa reconversion en animateur musical au club med d'assurée, no problem :mdr1:

J'espere vivement le voir loin du forez, mais avec son agent à la tete du recrutement, je ne me fais pas d'illusion.

Bon je note que les gens qui le defendent "top joueur europén sil navait pas été blessé" (mdrrr) sont les meme qui pensent que "Janko n'est pas si nul" ou qui ont repondu au supporter dijonnais que Lacroix pouvait etre "un super defenseur central"...

Les amis, il n'y a aucun debat constructif possible avec une personne qui vous dis que 2 + 2 = 5.

Avec Hamouma c'est pareil.

Il est gentil, mais ça s'arrete la. Celui qui vous dira droit dans les yeux qu'il est un element important dans le nouveau virage que veut prendre le club est un gros footix. C'est pas autrement. Le football est cruel, mais ç'est comme ça.

Bref, allez les verts, et detendez vous hein, on parle juste foot, j'ai pas insulté votre mere :langue2:

Champion du monde !!!!!!!
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Varenne a écrit :Ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau d'un club qui vise le top 5
Même si on te dit qu'il a terminé la saison 2013-2014 avec 11 buts et qu'on termine 4eme ? ;-)
Sounds good, Doesn't work
lolo du 13
Messages : 39
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lolo du 13 »

Varenne a écrit :Jme marre en lisant mes notifs sur mon post au sujet du tres moyen et encore plus limité : Hamouma !

Toujours blessé, rarement décisif, des stats tres moyenne pour un offensif...

Ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau d'un club qui vise le top 5.

NI MENTALEMENT.

NI TECHNIQUEMENT.

NI ENCORE MOINS PHYSIQUEMENT

JAMAIS. A AUCUN MOMENT DE SA DECEVANTE CARRIERE.

Je me fous completement qu'il sache jouer de la guitare et que ce soit un type charmant à la belote. Je rappel qu'on essaye de monter une equipe de football competitive, mais il a surement sa reconversion en animateur musical au club med d'assurée, no problem :mdr1:

J'espere vivement le voir loin du forez, mais avec son agent à la tete du recrutement, je ne me fais pas d'illusion.

Bon je note que les gens qui le defendent "top joueur europén sil navait pas été blessé" (mdrrr) sont les meme qui pensent que "Janko n'est pas si nul" ou qui ont repondu au supporter dijonnais que Lacroix pouvait etre "un super defenseur central"...

Les amis, il n'y a aucun debat constructif possible avec une personne qui vous dis que 2 + 2 = 5.

Avec Hamouma c'est pareil.

Il est gentil, mais ça s'arrete la. Celui qui vous dira droit dans les yeux qu'il est un element important dans le nouveau virage que veut prendre le club est un gros footix. C'est pas autrement. Le football est cruel, mais ç'est comme ça.

Bref, allez les verts, et detendez vous hein, on parle juste foot, j'ai pas insulté votre mere :langue2:
Bonjour à toi,

tu as un avis tranché sur le joueur
permets moi de ne pas être d'accord avec ton analyse de la situation
ce joueur est un bon joueur de foot qui en plus des buts et des passes décisives nous permet d'avoir beaucoup de pénos
oui ce n'est pas un top joueur !
mais dans toutes les équipes en dehors du psg il n'y a pas que des tops joueurs
je suis pour ma part très content qu'il soit dans notre équipe (et souvent comme titulaire)
allez les verts
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

korvald a écrit :Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.

Après je ne pense pas que Waris soit le choix numéro 1 en ce moment.

On verra.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

korvald a écrit :Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
Non on est tout a fait d'accord. Je préférerais qu'on laisse une chance à Diony, plutôt que de se faire prêter un joueur moyen.
Sounds good, Doesn't work
Répondre