Poteau gauche a écrit : ↑05 janv. 2025, 08:59
lolo du 38 a écrit : ↑05 janv. 2025, 08:46
Avec des renforts bien ciblés (un défenseur, un milieu de percussion et un ailier percutant), le projet de maintien pourrait prendre forme.
Ce n’est qu’un match, mais on retrouve un peu d’espoir, et c’est bien ça le plus important.
Allez les Verts !
On n'a jamais perdu espoir en fait, et on a de très bonnes chances de décrocher notre maintien sans trembler. Faites leur confiance, faites-vous confiance !
En fait, je suis un pro Tannenbaum/Gadzidis, à tel point qu’avec eux, une relégation ne me catastropherait pas (je serais dégouté quand même, bien sûr).
J’ai revu le match, et deux points m’ont marqué :
1. L’espoir, bien sûr, car le match a été assez maîtrisé malgré l’ouverture du score.
2. Les besoins en renforts : pour assurer un maintien avant la dernière journée, il nous manque des titulaires. Cela permettrait aussi d’avoir un banc de bien meilleure qualité, sans compter les multiples blessures dont nous avons l’habitude.
En résumé, je pense partager le même ressenti que toi concernant les nouveaux actionnaires. Par contre, je trouve notre effectif encore trop juste à l’heure actuelle.
J’ai confiance en Gadzidis et son équipe pour adapter l’effectif en vue du maintien.