J'imagine que tu aurais aimé avoir tort, mais franchement bien vu. Je ne m'imaginais pas une sanction aussi dure. A la limite on devrait presque être heureux des deux matchs avec sursis.Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 14:47Ton espoir risque fort d'être déçu. Ibra va prendre cher. Je suis plutôt optimiste de nature sur plein d'autres sujets mais pour connaître un peu sa jurisprudence, je suis convaincu que la FFF ne va pas rater Ibra, provocation ou pas. Je suis convaincu qu'on ne le reverra pas sur le rectangle vert avant février. C'est vraiment emmerdant car même si je trouve ce joueur limité, il a fait un premier quart de saison très correct et on n'a pas d'attaquant costaud évoluant dans son registre dans notre effectif.Wert a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:117 matchs, tu es sérieux ?Poteau gauche a écrit : ↑27 déc. 2024, 12:06Ibra devrait être fixé aujourd'hui et risque de manger lui aussi une suspension de 7 matches car la FFF est réputée pour être beaucoup plus sévère que la Ligue qu'on adule...
Il y a quand même grosse provocation de la sardine qui devrait largement atténuer la sanction. Du moins je l'espère.
Bon du coup, avec la blessure de Wadji, on est juste en AC pour le mois de janvier.