Non je parle du potonaute qui critiquait fortement Kolo bien avant tout le forum car Kolo était apprécié .baggio42 a écrit : ↑20 mars 2021, 21:52Alexchupala ?Here comes the sun a écrit : ↑20 mars 2021, 21:44Comment s'appellait ce potonaute qui avait bien raillé ce défenseur déjà à l'époque ?snifer_du42 a écrit : ↑20 mars 2021, 11:32Mais tellement. Le voir lever les bras après chaque but alors qu'il a à chaque fois une responsabilité directe ça m'a rendu ouf.vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 11:00 A mon avis, faut arrêter avec Bouanga devant et Kolo derrière. A mais sérieusement, le Kolo je peux plus me le voir en peinture, non seulement, il est mauvais mais son attitude est très limite. Bouanga piston droit à la limite mais sinon sur le banc. Une paire Khazri-Hamouma devrait faire le job sur les 8 matchs qu'il reste. Modeste est tout sauf une recrue, il est lourd. Dire qu'on l'a pris à 190k€.
Un beau visionnaire en tous cas .
Si c'est lui, désolé pour l'orthographe, ce dernier nous annonçait le grand Silva![]()
Un potonaute qui avait vu juste mais n'était pas aimé du forum si je me souviens bien.