On joue le titre a écrit : ↑05 mai 2025, 16:38
Les déclarations de Pélissier et Synayoko... Ça fait mal au coeur.
Ils disent quoi ?
Qu'ils ont pas été professionnels et qu'ils ont pas fait les efforts habituels de repli...
Pélissier dit qu'ils ont tout simplement pas fait un match de foot.
Ils disent quoi ?
Qu'ils ont pas été professionnels et qu'ils ont pas fait les efforts habituels de repli...
C'est quand même plutôt dur envers eux-mêmes.
Ils n'ont plus rien à jouer, à ce niveau ca fait la différence et je pense d'ailleurs qu'on battra Toulouse sans trop de problème si on est pas déjà relégués au coup d'envoi.
Ils disent quoi ?
Ils n'ont plus rien à jouer, à ce niveau ca fait la différence et je pense d'ailleurs qu'on battra Toulouse sans trop de problème si on est pas déjà relégués au coup d'envoi.
Oui ils ont fait une très belle saison et ils ont relâché sur ce match... Je pensais pas que ça arriverait a domicile.
Après le Havre a joué avc bcp d'envie. Malgré ça ils perdaient 1-0 a la 80eme...
Marseille ne pourra pas se permettre de jouer en tong au Havre. On verra bien.
Ils disent quoi ?
paranoid a écrit : ↑04 mai 2025, 22:54
Je vais me faire tomber dessus mais tant pis : je préfère descendre en L2 que d'être sauvé grâce à la DNCG
Je comprends le principe, mais il vaut mieux se sauver quand même.
Et puis vraiment, c'est pas une honte : si des équipes doivent leur classement à un train de vie qu'elles ne peuvent pas assumer, c'est normal qu'elles en paient les conséquences. Nous, même si on n'a pas été relégué administrativement, c'est plus ou moins ce qui nous est arrivé lors de la dernière descente.
Non, notre dernière descente il y a 3 ans on est descendu pour des raisons purement sportives, car le club avait merdé à tous les niveaux depuis plusieurs années certes. Par contre en 2001 l'affaire des faux passeports a impacté le sportif.
Il reste que c'est une très mauvaise gestion financière qui a forcé ensuite la politique sportive ultra restrictive qui nous a mené en L2.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ils disent quoi ?
Parasar a écrit : ↑05 mai 2025, 14:31
Ca dépend ce qu'on appelle échec. Laisser Lyon recruter pour 4 mois plus tard les reléguer (décision de cet hiver) c'est en soi un échec car sportivement tu malmènes l'équité sportive.
Complètement d'accord avec ça. Une tartufferie j'oserai dire meme.
Depuis des année, il y a une indulgence à ce niveau. Il y a soit disant une règle qui oblige à l'équilibre, mais en fait, on est indulgent avec les tricheurs parce qu'on n'ose pas les sanctionner, ça passerait mal. Résultat, tout le monde est obligé de tricher, pour être au niveau sur le plan sportif, mais il arriver un jour ou ça ne sera plus possibles, les fianceurs ne voudront plus prendre le risque, et ça sera le krach du foot français.
C'est pour ça que maintenant, la DGCN prend les devant et à décider de cesser de fermer les yeux.
Je vais me faire tomber dessus mais tant pis : je préfère descendre en L2 que d'être sauvé grâce à la DNCG
C'est exactement comme quand tu récupères la médaille d'or au JO parce que le vainqueur était dopé. C'est vrai que c'est pas très satisfaisant pour les amateurs de sport. En même temps, tu veux faire quoi ,laisser sa médaille au dopé ? mais c'est pas mieux sur le plan sportif, et en plus c'est une incitation au dopage.
Et bien là, c'est la même chose dans le foot français : la compétition est faussée parce qu'il y a des clubs dopés avec l'argent qu'ils n'ont pas. Si ils sont éliminés, ce qui arrive forcément un jour, et bien en quoi ça met en cause l'ASSE ?
Et comment voulais-tu que l'ASSE s'impose sportivement ? C'était impossible puisque les autres ont renforcé leurs équipes avec e l'argent qu'ils n'ont pas ! Kilmer s'est refusé à le faire, parce qu'il était conscient que cette cavalerie financière était en bout de cycle et que certains allaient se casser la gueule. Sur le court terme, ça fait qu'on est relégable, mais sur le moyen terme, ça sera payant.
C'est exactement comme quand tu récupères la médaille d'or au JO parce que le vainqueur était dopé. C'est vrai que c'est pas très satisfaisant pour les amateurs de sport. En même temps, tu veux faire quoi ,laisser sa médaille au dopé ? mais c'est pas mieux sur le plan sportif, et en plus c'est une incitation au dopage.
Et bien là, c'est la même chose dans le foot français : la compétition est faussée parce qu'il y a des clubs dopés avec l'argent qu'ils n'ont pas. Si ils sont éliminés, ce qui arrive forcément un jour, et bien en quoi ça met en cause l'ASSE ?
Et comment voulais-tu que l'ASSE s'impose sportivement ? C'était impossible puisque les autres ont renforcé leurs équipes avec e l'argent qu'ils n'ont pas ! Kilmer s'est refusé à le faire, parce qu'il était conscient que cette cavalerie financière était en bout de cycle et que certains allaient se casser la gueule. Sur le court terme, ça fait qu'on est relégable, mais sur le moyen terme, ça sera payant.
OK pour Lyon qui est en flagrance de tricherie.
Mais il en faudra deux et les autres sont justes des clubs qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour boucler un budget et qui n'ont plus de rentrées suffisantes à cause des instances nationales pilotées par des crapules sans nom.
Donc on se sauvera peut-être grâce à la DNCG, ce ne sera pas un scandale, mais ce ne sera pas glorieux.
Après on a suffisamment trinqué pour refuser un coup du sort qui pourrait cette fois-ci nous être favorable.
Et question: Kilmer est-il prêt à assumer une véritable équipe de L1 dès la saison prochaine ?
ils ont qu'à repasser la L1 à 20 clubs, ca fera 2 matchs de plus à domicile pour chaque club
Quelle bande d'abrutis quand on y pense, ils vont mettre des centaines de joueurs au chomage avec cette diminution de match et la crise financiere qui arrive...
lequintal a écrit : ↑05 mai 2025, 22:00
ils ont qu'à repasser la L1 à 20 clubs, ca fera 2 matchs de plus à domicile pour chaque club
Quelle bande d'abrutis quand on y pense, ils vont mettre des centaines de joueurs au chomage avec cette diminution de match et la crise financiere qui arrive...
Des génies qu'on vous dit
C'est le Qatar qui décide... Et le Qatar a dit qu'il en avait marre de jouer en province. 34 fois c'est déjà trop... La moitié serait suffisant pour s'échauffer avant la CL...
Entre la L1 et la L2, c'est finalement les 4 plus mauvais de L2 qui sont en national aujourd'hui. La L2 risque d'être donc aussi plus forte que celle qu'on a laissé...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
lequintal a écrit : ↑05 mai 2025, 22:00
Des génies qu'on vous dit
C'est le Qatar qui décide... Et le Qatar a dit qu'il en avait marre de jouer en province. 34 fois c'est déjà trop... La moitié serait suffisant pour s'échauffer avant la CL...
Entre la L1 et la L2, c'est finalement les 4 plus mauvais de L2 qui sont en national aujourd'hui. La L2 risque d'être donc aussi plus forte que celle qu'on a laissé...
J en peux plus de ce Qatar qui est une vraie infamie et qui a pourri le foot comme jamais.
Pour nous,ce serait bien aussi que Strasbourg gagne à Angers la prochaine journée pour rester complètement concernée par l'europe le dernier match.Vous savez contre qui.
OK pour Lyon qui est en flagrance de tricherie.
Mais il en faudra deux et les autres sont justes des clubs qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour boucler un budget et qui n'ont plus de rentrées suffisantes à cause des instances nationales pilotées par des crapules sans nom.
Donc on se sauvera peut-être grâce à la DNCG, ce ne sera pas un scandale, mais ce ne sera pas glorieux.
Après on a suffisamment trinqué pour refuser un coup du sort qui pourrait cette fois-ci nous être favorable.
Et question: Kilmer est-il prêt à assumer une véritable équipe de L1 dès la saison prochaine ?
epopee76 a écrit : ↑06 mai 2025, 11:30
Pour nous,ce serait bien aussi que Strasbourg gagne à Angers la prochaine journée pour rester complètement concernée par l'europe le dernier match.Vous savez contre qui.
ca sera reglé AVANT la semaine prochaine
perso je pense que sur les deux derniers matchs le havre prendra 0 ou 1 points
a auxerre je l ai dit il y a cinq semaines "ca pouvait se jouer la " le week end on jouait monaco et eux en bourgogne
marseille et strasbourg ca fera maxi un point ( ca aurait été strasbourg au havre j aurai peut etre pas dit pareil par exemple angers peut pour moi tout a fait les taper a la maison)
mais nous serieusement on va avoir un enorme mal a prendre 6 points
c est dommage d avoir joué monaco a ce moment la et pas une equipe qui n en a plus rien a pété (exemple rennes qu on a joué a l aller et au retour au pire moment)
-On gagne à Reims pendant que le HAC perd contre l'OM.
-Le HAC ramène un point de Strasbourg et on bat Toulouse 3-2 avec un dernier but dans les arrêts de jeu.
Âmes sensibles, s'abstenir
Asse of Spades a écrit : ↑06 mai 2025, 11:49
-Le HAC ramène un point de Strasbourg et on bat Toulouse 3-2 avec un dernier but dans les arrêts de jeu.
On fait match nul à Reims pendant que Le Havre perd 0-4 contre Marseille.
On mène 3-1 contre Toulouse à la 90e pendant que Le Havre perd 3-0 à Strasbourg à la 90e.
Un but des Verts ou un but de Strasbourg envoie l'ASSE en barrages.
C est plus une remontanda, c est une miraclada, l'un des plus grands retournements de situation de l'histoire du football et on perd en barrages contre Metz
civod42 a écrit : ↑06 mai 2025, 13:02
je ne pense pas que Le Havre prendra plus de 1 pt en revanche nous il faut 6 points et 6 points en deux matchs c'est du jamais vu cette saison.
Jouer une J33 et une J34 aussi, c'est du jamais vu cette saison.
Jouer contre deux équipes dont une qui est en vacances, c'est du jamais vu cette saison.
C'est fou tout ce qui peut être jamais vu, quand on cherche bien.
But de Larsonneur qui a suivi l'action après avoir fait un ultime dégagement.