PoSte a écrit : ↑20 avr. 2021, 20:21
Borotj42 a écrit : ↑20 avr. 2021, 20:13
Si ça se trouve Mme Nina Caiazzo a les compétences pour vendre le club... qui connaît sa vie, son parcours pro ....
Son parcours pro avait été donné ici pris sur son LinkedIn et il n'y avait rien de tel, en tout cas aucun travail en banque d'affaires et il avait également été noté que son parcours scolaire ressemblait très grandement à du pipeau.
Serais qu'à moitié étonné que Bernard se fasse pigeonner.
(et même si elle avait les compétences, quand tu as mandaté Lazard 4 ans avant, tu ne mentionnes pas ta gonzesse alors que tes supporters sont en révolte, encore une fois : pompier pyromane).
Compétence ou pas, en tout cas c'est elle qui a le dossier si l'info est fiable.
Première réflexion qui va avec tes dires, reel volonté ou pas de vendre, repreneur sérieux ou pas, la banque Lazard n'a pas fait affaire à la précédente vente. Donc le résultat....

Enfin, je ne doute aucunement qu'ils ont pris ce qu'ils devaient prendre si tu vois ce je veux dire.
Seconde reflexion. Moi si je suis à la place de Caiazzo, j'agis exactement comme lui, je place quelqu'un que je connais pour qu'il prenne sa commission, et cela me conforte dans l'idée que des fonds saoudiens sont bien plus proche que l'on veut bien nous le dire.
Attention cela n'engage que moi mais c'est mon ressenti depuis quelques temps. Merci de ne pas me pendre haut et court....

Moi j'aime pas spécialement Caiazzo, mais c'est quand même pas le perdreau de l'année comme on peut le lire bien souvent sur le forum, m'etonnerez pas qu'il est un coup d'avance...
Enfin l'avenir nous le dira.