Merci Yacine.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:52Je dirai que ce n'est pas le même profil, Bouchouari a joué en 6 pas souvent le cas de Miladinovic, Benji a un jeu plus basé sur la vivacité et se rendre disponible, Miladinovic c'est un dix à l'ancienne, qui a souffert d'un déficit physique à son arrivée, plus un métronome et qui serait intéressant dans un 4/3/2/1, pas convaincu que Miladinovic jouerait si Bouchouari était là et si un milieu arrive, je crois que le premier qui sautera au niveau des 3 milieux cela risque d'etre lui. On sent de la technique, un sens du déplacement, et une qualité de passe et frappe mais il est capable de se faire expulser contre Annecy ou perdre un ballon comme contre Bastia et il doit gagner en puissance. Après marquer contre une equipe de R2 c'est comme dire que Ben Old a plus marque cette saison que Boakye et autant que Cardona c'est pas faux mais cela occulte une partie des buts contre une R3.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:36Dans l'absolu, c'est vrai: 2 buts chacun et 0 passe décisiveNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26 - le bilan stat de Miladinovic n'est pas meilleur que celui de Bouchouari au demeurant
Bon après, t'en as un qui a joué 18 matches (dont 9 titulaire) et l'autre 96 matches (dont 70 titulaires)![]()
[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Danish
S'il y a un domaine qu'il vaut mieux éviter d'aborder quand on veut défendre Bouchouari, c'est vraiment celui des statistiquesKeiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11NonObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Et Bouchouari non?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19Mila est aussi un joueur d'avant-dernières passes, ce qui n'est pas comptabilisé.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:05 Un an et demi d'écart seulement entre les 2 joueurs, l’argument Miladinovic est "jeune" et va progresser ne tient pas vraiment, puisque Bouchouari avec ses 24 ans est lui aussi encore en phase de progression.
Concernant les stats, là aussi on est sur un à priori. Mila n’a qu’un seul but et 0 passe décisive.... Et les 2 joueurs n’evoluent pas dans des équipes de niveau équivalent. 619 minutes et 0 passe là où Tardieu et Jaber en ont déjà 2 par exemple
C'est d'ailleurs le principal reproche qui lui était fait, avant même de marquer des buts. Bouchouari était très peu à l'origine de situations.
On peut arguer que Miladinovic a marqué l'un de ses deux buts contre une R2 et que ca compte pas (ca s'entend) mais alors, que dire du but de Bouchouari contre Niort (le premier de ses deux buts) ? Perso, à ce compte-là, je l'enlève aussi de ses stats
-
NomDeStade
Compare a Cohade dans ce cas. Tu seras surpris.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:16S'il y a un domaine qu'il vaut mieux éviter d'aborder quand on veut défendre Bouchouari, c'est vraiment celui des statistiquesKeiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11NonObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Et Bouchouari non?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19Mila est aussi un joueur d'avant-dernières passes, ce qui n'est pas comptabilisé.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:05 Un an et demi d'écart seulement entre les 2 joueurs, l’argument Miladinovic est "jeune" et va progresser ne tient pas vraiment, puisque Bouchouari avec ses 24 ans est lui aussi encore en phase de progression.
Concernant les stats, là aussi on est sur un à priori. Mila n’a qu’un seul but et 0 passe décisive.... Et les 2 joueurs n’evoluent pas dans des équipes de niveau équivalent. 619 minutes et 0 passe là où Tardieu et Jaber en ont déjà 2 par exemple
C'est d'ailleurs le principal reproche qui lui était fait, avant même de marquer des buts. Bouchouari était très peu à l'origine de situations.![]()
On peut arguer que Miladinovic a marqué l'un de ses deux buts contre une R2 et que ca compte pas (ca s'entend) mais alors, que dire du but de Bouchouari contre Niort (le premier de ses deux buts) ? Perso, à ce compte-là, je l'enlève aussi de ses stats![]()
-
Mattiloan
on lui trouvera peut-être une grand-mère africaine qui saitpopote67 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:21Je reprends ton post, Mattiloan (parce que je suis souvent d'accord avec toi, donc des fois il faut aussi trouver des désaccords dans un forum !Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06 Mila a déjà été plus décisif en une demi-saison que Bouchouari sur toute sa carrière en vert quasiment, j'aime bien bouchouari mais sincèrement je ne comprend même pas qu'on puisse comparer les deux. Mila est encore très jeune et donc perfectible mais balle au pied on sent que tout peut arriver et ça fait bien longtemps que j'avais pas ressenti ça d'un joueur vert.
On verra la suite de leur carrière mais je pense vraiment que Mila réussira mieux que bouchouari, qui n'est pas à la CAN me semble-t'il (blessé ?) à moyen/long terme.)
Mila non plus n'est pas à la CAN. Et même je prends le pari qu'il ne JOUERA JAMAIS une CAN de toute sa carrière !
![]()
-
Danish
Je ne comprends pas le rapport ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:20Compare a Cohade dans ce cas. Tu seras surpris.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:16 S'il y a un domaine qu'il vaut mieux éviter d'aborder quand on veut défendre Bouchouari, c'est vraiment celui des statistiques![]()
On peut arguer que Miladinovic a marqué l'un de ses deux buts contre une R2 et que ca compte pas (ca s'entend) mais alors, que dire du but de Bouchouari contre Niort (le premier de ses deux buts) ? Perso, à ce compte-là, je l'enlève aussi de ses stats![]()
![]()
-
NomDeStade
Cohade, qui était dans une équipe "forte" de l1 a un rendement stat relativement proche de Bouchouari.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:39Je ne comprends pas le rapport ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:20Compare a Cohade dans ce cas. Tu seras surpris.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:16 S'il y a un domaine qu'il vaut mieux éviter d'aborder quand on veut défendre Bouchouari, c'est vraiment celui des statistiques![]()
![]()
De manière plus globale, le rendement stat pur sur un milieu je trouve que c'est un contresens.
Néanmoins c'est de ma faute car je suis le premier à en avoir parlé pour Miladinovic, mais je voulais parler de rendement stat en terme de résultats de l'équipe, pas de production individuelle
-
Obénit
Alors que Miladinovic.... ah bein non, non plus, c’est encore un à priori dans une ligue 2 pourtant très faible.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11NonObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Et Bouchouari non?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19Mila est aussi un joueur d'avant-dernières passes, ce qui n'est pas comptabilisé.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:05 Un an et demi d'écart seulement entre les 2 joueurs, l’argument Miladinovic est "jeune" et va progresser ne tient pas vraiment, puisque Bouchouari avec ses 24 ans est lui aussi encore en phase de progression.
C'est d'ailleurs le principal reproche qui lui était fait, avant même de marquer des buts. Bouchouari était très peu à l'origine de situations.
J’ai beaucoup de mal à vous compendre parfois...
Je serai curieux de voir Miladinovic nous sortir des prestations comme Bouchouari a pu le faire contre le PSG ou l’OL. Permet-moi d’en douter puisqu’il n’y parvient déjà pas contre Bastia
D’ailleurs les recruteurs étrangers doivent être mauvais quand même de s'être penchés sur Bouchouari plutôt que Miladinovic à l’intersaison.
La "hype" Miladinovic , j’ai bien peur qu’elle ne retombe aussi vite que celle de Ben Old l’an dernier.
-
Danish
Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
Bon, ce débat n'a guère de sens de toute façon, les deux joueurs n'ont pas vocation à être comparés vu la grande différence de temps de jeu.
Par contre, je challenge l'argument "Ligue 2 très faible", pirouette éculée et la plupart du temps non-avérée.
Bon, ce débat n'a guère de sens de toute façon, les deux joueurs n'ont pas vocation à être comparés vu la grande différence de temps de jeu.
Par contre, je challenge l'argument "Ligue 2 très faible", pirouette éculée et la plupart du temps non-avérée.
-
herve043
Cohade c'est 39 buts et 59 passes décisives en 526 matchsNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:41Cohade, qui était dans une équipe "forte" de l1 a un rendement stat relativement proche de Bouchouari.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:39Je ne comprends pas le rapport ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:20Compare a Cohade dans ce cas. Tu seras surpris.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:16 S'il y a un domaine qu'il vaut mieux éviter d'aborder quand on veut défendre Bouchouari, c'est vraiment celui des statistiques![]()
![]()
De manière plus globale, le rendement stat pur sur un milieu je trouve que c'est un contresens.
Néanmoins c'est de ma faute car je suis le premier à en avoir parlé pour Miladinovic, mais je voulais parler de rendement stat en terme de résultats de l'équipe, pas de production individuelle
Bouchari c'est 5 buts et 8 passes décisives en 176 matchs Dont 3 buts et 8 passes décisive en L2 hollandaise ce qui ferait 15 buts et 24 passes decisives en 528 matchs je trouve le relativement proche relativement éloigné
mais je ne comprends pas la comparaison entre deux joueurs miladinovic et bouchari qui n'ont pas le même profil et pas le même rôle sur le terrain
l'année de la montée il etait titulaire 22 matchs pour 9 victoires 5 nuls et 8 defaites contre 10 victoires 3 nuls et 3 defaite quand il ne débutait pas le match il semblerait que l'equipe etait donc plus performante sans lui
Dernière modification par herve043 le 17 déc. 2025, 16:44, modifié 1 fois.
-
sam42
Il y a 2 saisons :
- Début de saison : On n'a jamais vu un championnat qui sera aussi relevé, les Verts auront du mal à monter avec toutes les équipes qui sont supérieures.
- Fin de championnat les Verts montent après les barrages : Ce championnat était vraiment très faible, un des plus faibles qu'on ait vu depuis longtemps
- Début de saison : On n'a jamais vu un championnat qui sera aussi relevé, les Verts auront du mal à monter avec toutes les équipes qui sont supérieures.
- Fin de championnat les Verts montent après les barrages : Ce championnat était vraiment très faible, un des plus faibles qu'on ait vu depuis longtemps
-
Obénit
Vu ce que je prenais dans la gueule quand je disais que Ben Old n’aurait jamais le niveau de L1 (et à peine le niveau de L2 maintenant ) , je peux t’assurer qu’ils étaient nombreux à croire en lui, l’an dernier. J’ai de la mémoire...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
Ensuite, quand tu vois que personne ou presque n’a été en mesure d'améliorer son effectif à l’intersaison, c’est une évidence que la ligue 2 s’est bien affaiblie. Quand tu vois des équipes comme Le Mans, le Red Star et Dunkerque (qui étaient en national il y a pas si longtemps) figurer dans les 6 premières places du classement, c’est bien la preuve que le niveau a régressé
-
Danish
Oui, c'est assez proche de ce qu'on peut lire chaque saison.sam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31 Il y a 2 saisons :
Sans que personne ne puisse définir ce qui qualifie un championnat de "relevé" ou de "faible"
-
Mattiloan
tu m'as bloqué mais pas grave, pour info, on croit toujours en Old, il a le niveau ligue 2 et aura le niveau ligue 1 en travaillant dur (ce qu'il fait).Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:38Vu ce que je prenais dans la gueule quand je disais que Ben Old n’aurait jamais le niveau de L1 (et à peine le niveau de L2 maintenant ) , je peux t’assurer qu’ils étaient nombreux à croire en lui, l’an dernier. J’ai de la mémoire...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
Ensuite, quand tu vois que personne ou presque n’a été en mesure d'améliorer son effectif à l’intersaison, c’est une évidence que la ligue 2 s’est bien affaiblie. Quand tu vois des équipes comme Le Mans, le Red Star et Dunkerque (qui étaient en national il y a pas si longtemps) figurer dans les 6 premières places du classement, c’est bien la preuve que le niveau a régressé
Bouchouari 24 ans peut encore progresser, Old 23 ans, Mila 22 ans sont déjà morts pour le foot professionnel en France et en Europe, eux ne progressent et ne progresseront pas puisqu'ils "n'auront jamais le niveau ligue 1", drôle de vision du foot, je ne comprend pas j'avoue
Dernière modification par Mattiloan le 17 déc. 2025, 16:56, modifié 1 fois.
-
Benjo
Ben Old avait pris la place de Cafaro et avait fait un vraiment gros gros match plein de vivacité contre Auxerre en L1. Même en 8/10 en début de saison on avait vu de belles choses. Depuis sa blessure on a l impression que c'est un autre joueur et je vois difficilement des axes de progression.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:38Vu ce que je prenais dans la gueule quand je disais que Ben Old n’aurait jamais le niveau de L1 (et à peine le niveau de L2 maintenant ) , je peux t’assurer qu’ils étaient nombreux à croire en lui, l’an dernier. J’ai de la mémoire...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
-
Mattiloan
Je trouve perso qu'il revient bien, c'est très long certes, mais sa percussion, sa hargne, sa technique et sa vitesse commence à apporter à l'équipe, à confirmer c'est sur, mais comme il bosse dur je ne vois pas comment le travail ne pourrait pas payer à termeBenjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Ben Old avait pris la place de Cafaro et avait fait un vraiment gros gros match plein de vivacité contre Auxerre en L1. Même en 8/10 en début de saison on avait vu de belles choses. Depuis sa blessure on a l impression que c'est un autre joueur et je vois difficilement des axes de progression.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:38Vu ce que je prenais dans la gueule quand je disais que Ben Old n’aurait jamais le niveau de L1 (et à peine le niveau de L2 maintenant ) , je peux t’assurer qu’ils étaient nombreux à croire en lui, l’an dernier. J’ai de la mémoire...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
-
Benjo
Perso je ne crois pas à un avenir un latéral gauche. Il lui manque beaucoup de gestes de défenseurs. En piston il serait pas mal par contre ou en seconde option d ailier. J espère que tu auras raison, très sincèrement pour lui qui a l'air d'être un chouette gars. Mais j ai très peu d espoir sur ce que je vois actuellement. C'est pas pour autant qu il est catastrophique et le plus mauvais loin de là, je le préfère même à Annan je pense, mais j ai du mal à l imaginer bon en L1.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48Je trouve perso qu'il revient bien, c'est très long certes, mais sa percussion, sa hargne, sa technique et sa vitesse commence à apporter à l'équipe, à confirmer c'est sur, mais comme il bosse dur je ne vois pas comment le travail ne pourrait pas payer à termeBenjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Ben Old avait pris la place de Cafaro et avait fait un vraiment gros gros match plein de vivacité contre Auxerre en L1. Même en 8/10 en début de saison on avait vu de belles choses. Depuis sa blessure on a l impression que c'est un autre joueur et je vois difficilement des axes de progression.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:38Vu ce que je prenais dans la gueule quand je disais que Ben Old n’aurait jamais le niveau de L1 (et à peine le niveau de L2 maintenant ) , je peux t’assurer qu’ils étaient nombreux à croire en lui, l’an dernier. J’ai de la mémoire...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
Ps en L1 je l avait trouvé intéressant quand on jouait en transition. Je pense que le style d EH, et fait qu on soit très en possession ne lui convient pas. Donc je suis peut être dans l erreur.
-
Mattiloan
Mon avis : avec ses qualités intrinsèques actuelles, son professionnalisme, le mec ne râle jamais, il bosse, et son jeune âge encore, je ne vois pas, hormis une grosse blessure à nouveau ce qui l'empecherait de devenir un très bon joueur de ligue 1, pour moi tous les voyants sont au vert en tout cas maintenantBenjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55Perso je ne crois pas à un avenir un latéral gauche. Il lui manque beaucoup de gestes de défenseurs. En piston il serait pas mal par contre ou en seconde option d ailier. J espère que tu auras raison, très sincèrement pour lui qui a l'air d'être un chouette gars. Mais j ai très peu d espoir sur ce que je vois actuellement. C'est pas pour autant qu il est catastrophique et le plus mauvais loin de là, je le préfère même à Annan je pense, mais j ai du mal à l imaginer bon en L1.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48Je trouve perso qu'il revient bien, c'est très long certes, mais sa percussion, sa hargne, sa technique et sa vitesse commence à apporter à l'équipe, à confirmer c'est sur, mais comme il bosse dur je ne vois pas comment le travail ne pourrait pas payer à termeBenjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Ben Old avait pris la place de Cafaro et avait fait un vraiment gros gros match plein de vivacité contre Auxerre en L1. Même en 8/10 en début de saison on avait vu de belles choses. Depuis sa blessure on a l impression que c'est un autre joueur et je vois difficilement des axes de progression.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:38Vu ce que je prenais dans la gueule quand je disais que Ben Old n’aurait jamais le niveau de L1 (et à peine le niveau de L2 maintenant ) , je peux t’assurer qu’ils étaient nombreux à croire en lui, l’an dernier. J’ai de la mémoire...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
Ps en L1 je l avait trouvé intéressant quand on jouait en transition. Je pense que le style d EH, et fait qu on soit très en possession ne lui convient pas. Donc je suis peut être dans l erreur.
-
Parasar
Très d'accord. Si le physique suit, il a le potentiel. Il faut juste (mais ce n'est sans doute pas si simple) qu'il s'en convainque lui-même. Notamment dans l'impact que ça peut avoir sur sa carrière avec les All Whites. Jusqu'ici il y a sa place en tant qu'ailier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Danish
On change de joueur mais le principal problème d'Old, à mon sens, c'est son statut d'international néo-zélandais.
Chacun de ces interminables déplacement le flinguent physiquement (et peut-être un peu mentalement aussi).
Par contre, je crois à son avenir en latéral, plus ou moins offensif à la Yvann Maçon.
Chacun de ces interminables déplacement le flinguent physiquement (et peut-être un peu mentalement aussi).
Par contre, je crois à son avenir en latéral, plus ou moins offensif à la Yvann Maçon.
-
THBz
J’en parlais sur un autre thread, tout à fait d’accord avec ça. Pour beaucoup voyager dans le cadre pro, il est difficile de s’imaginer avant de l’avoir vécu a quel point ce genre de trajets longs peut flinguer physiquement. Et le mec va littéralement à l’autre bout du monde tous les deux mois.
-
Obénit
C'est pas moi qui le dit, c'est un joueur qui connait bien la ligue 2...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18 Y'a eu très exactement zéro hype Ben Old l'an dernier.
https://peuple-vert.fr/ligue-2/ligue-2-mhsc-asse-2/