Puisque nous sommes à l'heure des remerciements, j'en profite pour remercier Pat42, qui m'a filé deux places en Kop Nord ce soir. Poteaux Carrés est décidément une belle famille.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Puisque nous sommes à l'heure des remerciements, j'en profite pour remercier Pat42, qui m'a filé deux places en Kop Nord ce soir. Poteaux Carrés est décidément une belle famille.
Se découvrir pour marquer 1 but?GreenAttitude a écrit : ↑30 mai 2024, 23:54 Il faut reconnaître que Metz a été objectivement nullissime.Probablement parce que Sainté a fait le job...Avec ce 2-1 ils s'en tirent bien....
S'ils veulent garder une chance ils devrontse découvrir , à nous d'en profiter....
Oui, c'est bien parti, mais vu le scénario du match, c'est vraiment dommage de n'avoir fait que la moitié du chemin.THBz a écrit : ↑31 mai 2024, 00:27 Je vais peut-être sembler moins enthousiaste que l'ensemble, mais vu du Kop Sud, j'ai trouvé la performance de nos Verts pas si ouf que ça...
Le milieu avait beaucoup de mal à poser le jeu, des pertes de balle, des approximations. C'était bien moins propre que contre Rodez par exemple.
La défense à fait le job, et Sissoko bien meilleur sur ce match en revanche !
Mais selon moi, les Verts ont paru bons surtout à coté d'une equipe de Metz absolument pathétique, ils marquent sur un malentendu mais c'était d'une faiblesse en dehors de ça... Leur match se résume à attendre et à se rouler par terre. Rodez pour comparer à nouveau ne m'a pas paru plus faible que Metz, loin de là.
A suivre ce dimanche, c'est bien parti mais il reste la moitié du chemin à faire !![]()
Merci à Toulousain, qui a filé des places à mon pote Raph pour qu'il puisse m'accompagner avec ses deux grands !
Le moins bon ? Je ne sais pas. Il a de très belles actions à son actif. En revanche, le plus fébrile certainement.Mattiloan a écrit : ↑30 mai 2024, 22:53Maçon le moins bon ce soirDannyboy42 a écrit : ↑30 mai 2024, 22:52petit bémol concernant maçon que j'ai trouvé nerveux et maladroit un peu comme lors des derniers matchsd4221 a écrit : ↑30 mai 2024, 22:48 Tous on fait un bon match
Tous
Sissoko que j ai tailler après rodez ce soir a été bien plus consistant
Derrière batu impérial
Devant cafaro un peu cramé mais 2 passes décisives
Entrée top de mbuku de bentayg et même fomba
Aller les gars il faut le faire on est bien parti
J'espère que çà c'est mis en 4 par 3 dans le vestiaire.
Sempre Sainté a écrit : ↑30 mai 2024, 23:35Pareil mais ça sera pour prendre la route de Metz.vertdetahiti a écrit : ↑30 mai 2024, 23:22ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!![]()
Le tweet n'existe plus : c'était quoi ?JohnTextor a écrit : ↑31 mai 2024, 00:49 https://x.com/beinsports_FR/status/1796 ... nsports_FR
Profitez de ce grand moment. Bonne nuit
Les joueurs ont tous été au niveau, chacun dans son rôle.
Rivera, assez clairement.forezien73 a écrit : ↑31 mai 2024, 06:12 Encore plus qu'avant le match.... on sort qui de la feuille pour mettre wadji ?? Car on a vu que MM Bentayg et Fomba étaient utiles (MM si personne n'en doutait) sur ce barrage.
Comme ça honnêtement je ne vois pas...
Ah mais il était sur la feuille ? Ah ben oui alors.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2024, 06:17Rivera, assez clairement.forezien73 a écrit : ↑31 mai 2024, 06:12 Encore plus qu'avant le match.... on sort qui de la feuille pour mettre wadji ?? Car on a vu que MM Bentayg et Fomba étaient utiles (MM si personne n'en doutait) sur ce barrage.
Oui.forezien73 a écrit : ↑31 mai 2024, 06:19Ah mais il était sur la feuille ? Ah ben oui alors.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2024, 06:17Rivera, assez clairement.forezien73 a écrit : ↑31 mai 2024, 06:12 Encore plus qu'avant le match.... on sort qui de la feuille pour mettre wadji ?? Car on a vu que MM Bentayg et Fomba étaient utiles (MM si personne n'en doutait) sur ce barrage.