[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Punky

Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Message par Punky »

Ben Oït a écrit : 31 mai 2024, 00:05 L'homme du match, c'est Pascal425, ce généreux potonaute qui m'a gentiment offert une place de match inespérée, merci à lui !!!!!!!
Puisque nous sommes à l'heure des remerciements, j'en profite pour remercier Pat42, qui m'a filé deux places en Kop Nord ce soir. Poteaux Carrés est décidément une belle famille. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Night night les potos
Sweet dreams
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
The Smiths

Message par The Smiths »

Punky a écrit : 31 mai 2024, 00:10
Ben Oït a écrit : 31 mai 2024, 00:05 L'homme du match, c'est Pascal425, ce généreux potonaute qui m'a gentiment offert une place de match inespérée, merci à lui !!!!!!!
Puisque nous sommes à l'heure des remerciements, j'en profite pour remercier Pat42, qui m'a filé deux places en Kop Nord ce soir. Poteaux Carrés est décidément une belle famille. :)
Et moi italiaspana
Merci encore à toi :super:
Maugrim

Message par Maugrim »

Qu'est ce que je l'aime ce club...
RSC

Message par RSC »

GreenAttitude a écrit : 30 mai 2024, 23:54 Il faut reconnaître que Metz a été objectivement nullissime.Probablement parce que Sainté a fait le job...Avec ce 2-1 ils s'en tirent bien....

S'ils veulent garder une chance ils devrontse découvrir , à nous d'en profiter....
Se découvrir pour marquer 1 but?

Je n y crois pas du tout sûrement pas en 1ere mi temps en tout cas
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
THBz

Message par THBz »

Je vais peut-être sembler moins enthousiaste que l'ensemble, mais vu du Kop Sud, j'ai trouvé la performance de nos Verts pas si ouf que ça...
Le milieu avait beaucoup de mal à poser le jeu, des pertes de balle, des approximations. C'était bien moins propre que contre Rodez par exemple.
La défense à fait le job, et Sissoko bien meilleur sur ce match en revanche !

Mais selon moi, les Verts ont paru bons surtout à coté d'une equipe de Metz absolument pathétique, ils marquent sur un malentendu mais c'était d'une faiblesse en dehors de ça... Leur match se résume à attendre et à se rouler par terre. Rodez pour comparer à nouveau ne m'a pas paru plus faible que Metz, loin de là.

A suivre ce dimanche, c'est bien parti mais il reste la moitié du chemin à faire ! :pascontent2:
ggspirit

Message par ggspirit »

THBz a écrit : 31 mai 2024, 00:27 Je vais peut-être sembler moins enthousiaste que l'ensemble, mais vu du Kop Sud, j'ai trouvé la performance de nos Verts pas si ouf que ça...
Le milieu avait beaucoup de mal à poser le jeu, des pertes de balle, des approximations. C'était bien moins propre que contre Rodez par exemple.
La défense à fait le job, et Sissoko bien meilleur sur ce match en revanche !

Mais selon moi, les Verts ont paru bons surtout à coté d'une equipe de Metz absolument pathétique, ils marquent sur un malentendu mais c'était d'une faiblesse en dehors de ça... Leur match se résume à attendre et à se rouler par terre. Rodez pour comparer à nouveau ne m'a pas paru plus faible que Metz, loin de là.

A suivre ce dimanche, c'est bien parti mais il reste la moitié du chemin à faire ! :pascontent2:
Oui, c'est bien parti, mais vu le scénario du match, c'est vraiment dommage de n'avoir fait que la moitié du chemin.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Punky a écrit : 31 mai 2024, 00:10
Merci à Toulousain, qui a filé des places à mon pote Raph pour qu'il puisse m'accompagner avec ses deux grands !
___

Message par ___ »

Ça avait l'air d'être encore une grosse ambiance. Allez les Verts ! Si on finit par monter, franchement, ce sera un sacré exploit 8|
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Fabulo

Message par Fabulo »

Petite question. Depuis la reprise des barrages, combien de fois l’équipe de L2 a-t-elle gagné le premier match et quel fut le résultat final du barrage ?
Pour nous Auxerre avait match nul à l’aller. Mais pour les autres équipes?
nyme

Message par nyme »

Mattiloan a écrit : 30 mai 2024, 22:53
Dannyboy42 a écrit : 30 mai 2024, 22:52
d4221 a écrit : 30 mai 2024, 22:48 Tous on fait un bon match
Tous
Sissoko que j ai tailler après rodez ce soir a été bien plus consistant
Derrière batu impérial
Devant cafaro un peu cramé mais 2 passes décisives
Entrée top de mbuku de bentayg et même fomba
Aller les gars il faut le faire on est bien parti
petit bémol concernant maçon que j'ai trouvé nerveux et maladroit un peu comme lors des derniers matchs
Maçon le moins bon ce soir
Le moins bon ? Je ne sais pas. Il a de très belles actions à son actif. En revanche, le plus fébrile certainement.
nyme

Message par nyme »

Sinon, ce match m'a fait penser au """journaliste"""" qui nous disait avec certitude que certains joueurs ne voulaient pas monter car il risquait de perdre leur place.
dronchau

Message par dronchau »

Les gars pas d'enflammade malgré tout. On a fait le job sur un match....le 2 ème arrive...
dronchau

Message par dronchau »

J'ai une question. N'ayant pas vu le match... concrètement qui est carbonisé chez nous selon vous ?
2 ème question : Metz est plus frais ou pas ? Ou la coupure de 10 jours leur a un peu coupé le rythme ?
machiavel

Message par machiavel »

Moueffeck et Sissoko étaient carbonisés.
Metz serait plus frais, mais la défaite leur a mis un coup de massue. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un Sainté à ce niveau de jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

nyme a écrit : 31 mai 2024, 05:07 Sinon, ce match m'a fait penser au """journaliste"""" qui nous disait avec certitude que certains joueurs ne voulaient pas monter car il risquait de perdre leur place.
J'espère que çà c'est mis en 4 par 3 dans le vestiaire.
C'est clairement un manque de respect et surtout une source de motivation supplémentaire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Sempre Sainté a écrit : 30 mai 2024, 23:35
vertdetahiti a écrit : 30 mai 2024, 23:22
dronchau a écrit : 30 mai 2024, 23:21 Bon courage à ceux qui vont mater le match dimanche 😱
ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!
Pareil mais ça sera pour prendre la route de Metz. 🤪
:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

JohnTextor a écrit : 31 mai 2024, 00:49 https://x.com/beinsports_FR/status/1796 ... nsports_FR

Profitez de ce grand moment. Bonne nuit
Le tweet n'existe plus : c'était quoi ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Elliev a écrit : 30 mai 2024, 22:54 Mais on s'en fout de savoir qui a été le moins bon, le foot ça se joue à 11 (voire 12 chez nous), l'équipe a gagné.
Les joueurs ont tous été au niveau, chacun dans son rôle.

D'ailleurs ça parle beaucoup du Miko glacé pour dire qu'il a été invisible, mais personne pour relever le marquage individuel de Batu sur lui ?

François
forezien73

Message par forezien73 »

Encore plus qu'avant le match.... on sort qui de la feuille pour mettre wadji ?? Car on a vu que MM Bentayg et Fomba étaient utiles (MM si personne n'en doutait) sur ce barrage.
Comme ça honnêtement je ne vois pas...
Faiseur de Tresses

forezien73 a écrit : 31 mai 2024, 06:12 Encore plus qu'avant le match.... on sort qui de la feuille pour mettre wadji ?? Car on a vu que MM Bentayg et Fomba étaient utiles (MM si personne n'en doutait) sur ce barrage.
Rivera, assez clairement.

François
forezien73

Message par forezien73 »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2024, 06:17
forezien73 a écrit : 31 mai 2024, 06:12 Encore plus qu'avant le match.... on sort qui de la feuille pour mettre wadji ?? Car on a vu que MM Bentayg et Fomba étaient utiles (MM si personne n'en doutait) sur ce barrage.
Ah mais il était sur la feuille ? Ah ben oui alors.
Faiseur de Tresses

forezien73 a écrit : 31 mai 2024, 06:19
Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2024, 06:17
Ah mais il était sur la feuille ? Ah ben oui alors.
Oui. ;) Apparemment on peut mettre plus de monde sur la feuille en L1 qu'en L2, j'avais zappé ça aussi.

François
ASSE4275

Message par ASSE4275 »

Salut la team

Merci également a csaugie avec qui j'ai pu échanger pour avoir deux billets. Si il le lis merci a lui encore. Dans le tgv je rentre sur Paris avec le smile. Maintenant go dimanche pour ce retour en ligue 1. Heureusement 2 jours à tenir car c'est dur dur cette attente.. pression
Répondre