Sunning a écrit : ↑31 juil. 2022, 22:03
Bien evidemment que les salaires posent un probleme. Mais cest evident que lattitude de ne pas donner son maximum pour un joueur du niveau de Camara a son age c'est la pire des strategies. Si tu n'es pas indispensable ou que tu n'as pas une offre a cote, la strategie du chantage est juste suicidaire pour un jeune.
Et meme si Aouchiche est une brele, il a en theorie une valeur marchande bien plus importante (ce qui lui a permis de negocier un bon salaire), son historique en equipe nationale de jeune est bien plus interessant dans une position sur le terrain bien plus valorisee.. L'erreur du club a mon avis cest de ne pas sen etre separe plus tout vu son faible rendement.
c'est pas l'erreur du club de ne pas se séparer d'aouchiche, c'est surtout qu'il n'a pas d'offre
c'est pas parce qu'il a connu des sélections de jeunes, que c'est forcément un talent indéniable
faut arréter avec le prisme du il a connu des sélections, il va devenir un bon joueur ou il est talentueux
un exemple, lilian compan a connu quelques sélections en jeunes (il a côtoyé des henry et anelka si je dis pas de connerie)
le principale de sa carrière il l'a fait ou ? en ligue 2
il n'avait pas un talent incommensurable, ne faisait pas de différence de par sa vitesse ou balle au pied, n'avait pas une technique au dessus du lot
c'était un honnête joueur
moi aouchiche, il entame sa 3ème saison, y'a pas un match ou je me suis dit ouahhh c'est vrai il a du talent
y'a pas le signe ou le souvenir d'un seul bon match de sa part
il a su négocier son salaire de part une hype parce qu'il est jeune, vient du psg, a connu des sélections