Si Batlles signe , je peux vous annoncer sa 1ère recrue : Dylan Chambost.
Et la seconde ? Jessy moulin ?
Léo Pétrot ?
Pour Chambost , c'est pas une blague ...
Je mets une pièce sur son retour chez nous , d'autant plus qu'il n'est plus dans les petits papiers d'Irles à Troyes...
Les potos c'est obligé de prendre que des anciens ?
Un truc obligatoire qui m'aurait échappé ?
Champions de L2 avec
Maisonnial - Malcuit, Zouma, F. Pogba, Ghoulam - Guilavogui (cap.), Chambost, Vada - Aleksic, Gradel, Bahebeck.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Si on cherche une doublure à Green, ce qui va probablement être le cas, reconnaissons que Moulin aurait tout du bon profil même si il a un contrat jusqu'en 2023 avec Troyes.
En expérimenté, j'ai crû voir aussi que Jean-Louis Leca est en fin de contrat à Lens.
Almanzor a écrit : ↑31 mai 2022, 21:11
Concernant l'effectif actuel:
Recruter Crivelli et falaye Sacko
Garder Camara, Gourna et Green
Pour le reste....
Vendre Bouanga, Maçon , Boudebouz, Aouiche, Moukoudi en espérant en tirer le plus possible
Je garde Maçon dans ta liste, perso.
Ah non perso je garde Aouchiche et faut le blinder en contrat.
Un joueur comme Aouchiche, milieu off technique avec un coach comme Battles ça peut super bien fonctionner.
Almanzor a écrit : ↑31 mai 2022, 21:11
Concernant l'effectif actuel:
Recruter Crivelli et falaye Sacko
Garder Camara, Gourna et Green
Pour le reste....
Vendre Bouanga, Maçon , Boudebouz, Aouiche, Moukoudi en espérant en tirer le plus possible
Je garde Maçon dans ta liste, perso.
Ah non perso je garde Aouchiche et faut le blinder en contrat.
Un joueur comme Aouchiche, milieu off technique avec un coach comme Battles ça peut super bien fonctionner.
Salut les gars !!
Après une grosse déprime suite au match de dimanche, les infos qui sont arrivés sur le deux derniers jours m'ont rendu un peu plus optimiste !
Batlles c'est bien déjà et j'espère qu'on aura enfin du beau football et qu'on prendra du plaisir à venir les verts joués !
J'espère que ça va se conclure avec Blitzer aussi car ce Romain Molina a l'air de dire que c'est comme ceux de Toulouse donc un bon projet en perspective et surtout on pourrait enfin crier hourra de ne plus avoir nos deux sangsues !
Moi pour l'année pro voilà le groupe que je ferai :
Green (Fall + Ouennas)
Maçon ou recrue (Silva)
Sow (Nadé)
Romain Thomas ou un taulier (Bagayoko)
Sacko ou recrue (Palencia)
Gourna (Dioussé)
Camara (Moueffek)
Recrue style Hein (Dieye)
Aouchiche prolongation (Recrue style Chambost)
Krasso (Abi ou Lhery)
Recrue style Crivelli ou Aliou Badji ou Sheidler ou Sissoko (Recrue du même style)
Quelques jeunes a ajouté et dégraisser tout le reste pour faire de l'argent
carlito42160 a écrit : ↑02 juin 2022, 12:47
Salut les gars !!
Après une grosse déprime suite au match de dimanche, les infos qui sont arrivés sur le deux derniers jours m'ont rendu un peu plus optimiste !
Batlles c'est bien déjà et j'espère qu'on aura enfin du beau football et qu'on prendra du plaisir à venir les verts joués !
J'espère que ça va se conclure avec Blitzer aussi car ce Romain Molina a l'air de dire que c'est comme ceux de Toulouse donc un bon projet en perspective et surtout on pourrait enfin crier hourra de ne plus avoir nos deux sangsues !
Moi pour l'année pro voilà le groupe que je ferai :
Green (Fall + Ouennas)
Maçon ou recrue (Silva)
Sow (Nadé)
Romain Thomas ou un taulier (Bagayoko)
Sacko ou recrue (Palencia)
Gourna (Dioussé)
Camara (Moueffek)
Recrue style Hein (Dieye)
Aouchiche prolongation (Recrue style Chambost)
Krasso (Abi ou Lhery)
Recrue style Crivelli ou Aliou Badji ou Sheidler ou Sissoko (Recrue du même style)
Quelques jeunes a ajouté et dégraisser tout le reste pour faire de l'argent
Sacko n'est que prêté et Diousse en fin de contrat.
Aouchiche ne prolongera jamais chez nous, surtout si on lui demande de diviser son salaire par 2 ou 3. Puis a t-il envie de jouer en L2?
Gourna c'est pareil je ne le vois pas rester en l2.
Silva fin de contrat, Sakho ne signera jamais, Diousse fin de contrat, Aouchiche pourrait être la (qui pourrait s'aligner niveau salaire ?) mais certainement pas via une prolongation
Il faut un défenseur solide rapide et bon relanceur pour associer à Sow.
Un milieu relayeur expérimenté.
Un milieu offensif
Deux attaquants, un 9 pivot remiseur genre Crivelli et un ailier rapide et technique.
On garde Green, Sakho, Moueffek, Camara, Gourna, et on ajoute quelques jeunes du centre .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
MrManchot a écrit : ↑02 juin 2022, 13:49
Silva fin de contrat, Sakho ne signera jamais, Diousse fin de contrat, Aouchiche pourrait être la (qui pourrait s'aligner niveau salaire ?) mais certainement pas via une prolongation
Silva n'est pas en fin de contrat,il lui reste un an.
Silva n'est pas en fin de contrat,il lui reste un an.
Be honnêtement moi j ai un sérieux doute sur sakho. Crois moi si bon coach il y a si le ricain arrive. Je ne serai pas étonné de le voir faire une pige en ligue 2.
Nan mais Aouchiche, on est dans l'obligation de le vendre. Un salaire de 180.000 mensuel, ça n'existe pas en L2. C'est un non-sens économique...et sportif.
Sacko avec son genou en mousse ça va pas se battre non plus pour l'avoir...
snifer_du42 a écrit : ↑02 juin 2022, 14:07
Nan mais Aouchiche, on est dans l'obligation de le vendre. Un salaire de 180.000 mensuel, ça n'existe pas en L2. C'est un non-sens économique...et sportif.
Aouchiche était censé toucher 100.000€/mois la saison prochaine (-20% que le club est en droit d'appliquer sur l'intégralité des joueurs de l'effectif) = 80.000€/mois. C'est un gros salaire pour la Ligue 2 mais rien de dingue.
Le montant que tu évoques (180k) inclut sa prime à la signature lissée sur plusieurs saisons. Si on faisait ça avec tous les joueurs, des mecs comme Khazri toucheraient en réalité 450K/mois, à titre d'exemple. Bref, c'est faux.
Dans le très bon Space d'hier de My Ligue 2, ils disent que Battles pourrait faire comme Furlan, et bosser avec des gars qu'il connait. Donc des anciens de Troyes pourraient arriver (revenir pour le premier) : Chambost, Giraudon, Salmier, voir Tardieu...
Duvert a écrit : ↑02 juin 2022, 14:23
Dans le très bon Space d'hier de My Ligue 2, ils disent que Battles pourrait faire comme Furlan, et bosser avec des gars qu'il connait. Donc des anciens de Troyes pourraient arriver (revenir pour le premier) : Chambost, Giraudon, Salmier, voir Tardieu...
J'ai hâte et je suis curieux de savoir quel serait le 1er 11 que l'on va aligner à la 1ere journée de L2.
Vu les 15 fins de contrats, les joueurs qui ne vont pas rester en ligue 2; ceux qui vont surement rester à défaut de trouver autre choses, et ceux qui ont vouloir rester pour aider le club à remonter ....
Duvert a écrit : ↑02 juin 2022, 14:23
Les plus probables étant les deux premiers
Ce qui ne serait pas une mauvaise nouvelle, ce ne sont pas des Zidane mais ça tient bien le ballon et pour de la D2 c'est bien
Pour l'instant j'imagine cette composition: Si L'entraineur est Batllès alors ce sera en 343 ou 433. Il faudra des défenseurs qui savent relancer, des milieux qui savent récupérer, conserver et distribuer le ballon (ce que nous n'avons pas vu à l'asse depuis...longtemps) et des attaquants qui savent centrer, faire des combinaisons, jouer simplement tout en étant efficaces... bref sacré challenge, mais si c'est Blitzer qui arrive aux commandes, alors ce sera peut-être le mercato le plus intéressant depuis depuis très très longtemps.
Green (+Recrue avec expérience)
Arg: Maçon (mais si offre à + de 5 millions, il ne faut pas hésiter à le vendre, donc ou recrue)
DCd: Sow (Bakayoko)
DCg: Recrue (Briançon ?) (+ Nadé)
Arg: Recrue (+recrue ou jeune du centre)
Mil: Je ne trouverai pas idiot de garder Camara, son profil correspondrait bien à la ligue 2 (un peu guerrier, il aime le club, il a un bon mental qu'il a démontré contre Brest je crois, avec un doublé qui donne une victoire importante et dernièrement, sa déviation de la tête sur celle de Crivelli contre Auxerre. Sans cela, nous n'aurions pas trouvé les solutions dans le jeu pour arracher les prolongations). (+remplaçant: Moueffeck)
Mil: Gourna ou Recrue
Mil Off: Recrue
Mil excentré ou ATT(recrue rapide, véloce pour remplacer le profil de bouanga)
Mil excentré ou ATT (Recrue pour compenser départ de Nordin et qui sache aussi conserver le ballon)
AC: Recrue
+ Accorder du temps de jeu aux talents du centre de formation
Quoi qu'il en soit, il y aura forcément beaucoup d'arrivées.
Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 juin 2022, 15:58
Pour l'instant j'imagine cette composition: Si L'entraineur est Batllès alors ce sera en 343 ou 433. Il faudra des défenseurs qui savent relancer, des milieux qui savent récupérer, conserver et distribuer le ballon (ce que nous n'avons pas vu à l'asse depuis...longtemps) et des attaquants qui savent centrer, faire des combinaisons, jouer simplement tout en étant efficaces... bref sacré challenge, mais si c'est Blitzer qui arrive aux commandes, alors ce sera peut-être le mercato le plus intéressant depuis depuis très très longtemps.
Green (+Recrue avec expérience)
Arg: Maçon (mais si offre à + de 5 millions, il ne faut pas hésiter à le vendre, donc ou recrue)
DCd: Sow (Bakayoko)
DCg: Recrue (Briançon ?) (+ Nadé)
Arg: Recrue (+recrue ou jeune du centre)
Mil: Je ne trouverai pas idiot de garder Camara, son profil correspondrait bien à la ligue 2 (un peu guerrier, il aime le club, il a un bon mental qu'il a démontré contre Brest je crois, avec un doublé qui donne une victoire importante et dernièrement, sa déviation de la tête sur celle de Crivelli contre Auxerre. Sans cela, nous n'aurions pas trouvé les solutions dans le jeu pour arracher les prolongations). (+remplaçant: Moueffeck)
Mil: Gourna ou Recrue
Mil Off: Recrue
Mil excentré ou ATT(recrue rapide, véloce pour remplacer le profil de bouanga)
Mil excentré ou ATT (Recrue pour compenser départ de Nordin et qui sache aussi conserver le ballon)
AC: Recrue
+ Accorder du temps de jeu aux talents du centre de formation
Quoi qu'il en soit, il y aura forcément beaucoup d'arrivées.
Je ne vois personne poser 5M sur Maçon
Je pense que Gourna et Camara seront vendus, car ils ont une belle valeur marchande et ils ne voudront pas jouer en L2.
Du coup beaucoup de recrues en perspective. Au boulot les Lolo!