Dydou a écrit : ↑23 juin 2025, 10:56Il n'y aura aucun abonnement en Nord.NomDeStade a écrit : ↑23 juin 2025, 10:22 Allez je vais sans doute replonger après 3 ans de pause, les abonnements en kop (pour les nouveaux) ça ouvre que mi-juillet c'est ça ?
Et en Sud, il y avait plein d'abonnements en vente au grand public à l'ouverture des abo il y a quelques jours : je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Au pire, ils en remettront autour du 18 juillet oui.
EDIT : après vérification, ils ont retiré les boutons "je m'abonne en kop" sur le site, donc il faudra attendre la fin de la période de renouvellement oui.
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: Achats/ventes/dons de places
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
epopee76
baggio42 a écrit : ↑20 juin 2025, 21:39Bienvenue au club !Toulousain a écrit : ↑20 juin 2025, 17:58Moi aussi en bon vieux mastre j’ai une boîte à trésor avec tous ces bouts de plastique … en 81 j’étais membre du comité d’honneur monsieurbaggio42 a écrit : ↑19 juin 2025, 09:54Clerc.rogermilla a écrit : ↑18 juin 2025, 13:31Le prix de la carte physique a pris +100% en un an.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2025, 12:51Perso,j'ai renouvellé en nord car je ne voulais pas rester en dématérialisé.patom42 a écrit : ↑18 juin 2025, 12:20D'après ce que j'ai vu c'est un renouvellement automatique avec un prélèvement en Aoûtinconnuvert a écrit : ↑18 juin 2025, 10:38Oui.d4221 a écrit : ↑18 juin 2025, 10:29t as raison j ai été voir
mais il faut pas valider ?
ca me marque ca moi
Dans le cas où vous avez souscrit à un nouvel abonnement, vous ne pouvez plus modifier votre sélection initiale. Si vous êtes abonné en Kop, vous ne pouvez pas changer de place, ou d'offre (car vous risquez de perdre votre place), veuillez nous contacter afin d'avoir plus d'informations.
ca veut dire que c est validé et que j ai rien a faire ?
Ça ne me rassure pas j'aimerais valider mais on a rien à faire.
J'ai quand même capturé la page qui me dit Abo 2025 2026...![]()
![]()
Je vais monter au stadio...
Histoire d'économiser les frais d'envoi.
En plus je collectionne mes cartes d'abonnement.![]()
Je possède aussi celles de mon oncle.
Des cartes d'abonnement trouées comme les tickets de métro !
Et l'entrée d'Hampten Parc....![]()

-
baggio42
epopee76 a écrit : ↑23 juin 2025, 11:51baggio42 a écrit : ↑20 juin 2025, 21:39Bienvenue au club !Toulousain a écrit : ↑20 juin 2025, 17:58Moi aussi en bon vieux mastre j’ai une boîte à trésor avec tous ces bouts de plastique … en 81 j’étais membre du comité d’honneur monsieurbaggio42 a écrit : ↑19 juin 2025, 09:54Clerc.rogermilla a écrit : ↑18 juin 2025, 13:31Le prix de la carte physique a pris +100% en un an.pascal425 a écrit : ↑18 juin 2025, 12:51Perso,j'ai renouvellé en nord car je ne voulais pas rester en dématérialisé.patom42 a écrit : ↑18 juin 2025, 12:20D'après ce que j'ai vu c'est un renouvellement automatique avec un prélèvement en Aoûtinconnuvert a écrit : ↑18 juin 2025, 10:38Oui.d4221 a écrit : ↑18 juin 2025, 10:29t as raison j ai été voir
mais il faut pas valider ?
ca me marque ca moi
Dans le cas où vous avez souscrit à un nouvel abonnement, vous ne pouvez plus modifier votre sélection initiale. Si vous êtes abonné en Kop, vous ne pouvez pas changer de place, ou d'offre (car vous risquez de perdre votre place), veuillez nous contacter afin d'avoir plus d'informations.
ca veut dire que c est validé et que j ai rien a faire ?
Ça ne me rassure pas j'aimerais valider mais on a rien à faire.
J'ai quand même capturé la page qui me dit Abo 2025 2026...![]()
![]()
Je vais monter au stadio...
Histoire d'économiser les frais d'envoi.
En plus je collectionne mes cartes d'abonnement.![]()
Je possède aussi celles de mon oncle.
Des cartes d'abonnement trouées comme les tickets de métro !
Et l'entrée d'Hampten Parc....![]()
![]()
![]()
Les contrôleurs aux guichets devaient avoir des ampoules à force de trouer les cartes.
-
FreeSpirit
Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...
Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
Est-ce qu'il y a d'autres potonautes dans ce cas et qui confirmeraient que c'est mort désormais pour payer en chèque vacances ou bien nous sommes tombés sur une employée qui ne savait pas?
Est-ce qu'il y a d'autres potonautes dans ce cas et qui confirmeraient que c'est mort désormais pour payer en chèque vacances ou bien nous sommes tombés sur une employée qui ne savait pas?
-
d4221
ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
tu payes a la billeterie direct ?
-
FreeSpirit
Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
tu payes a la billeterie direct ?
-
merlin
J’ai repris mon abonnement sur place , effectivement c’est prélèvement automatique pour tous ....FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:08Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
tu payes a la billeterie direct ?On peut seulement payer par prélèvement d'après la guichetière. J'avais espoir qu'elle ait dit une ânerie. Mais j'ai bien peur que non.
-
d4221
ah je ne le savais pasFreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:08Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
tu payes a la billeterie direct ?On peut seulement payer par prélèvement d'après la guichetière. J'avais espoir qu'elle ait dit une ânerie. Mais j'ai bien peur que non.
ok bon ba desolé oui c est vrai que c est avantageux et surtout si ils le faisait les années precedentes c est dommage que ca ait changé
-
FreeSpirit
Bon, tant pis...merlin a écrit : ↑24 juin 2025, 17:10J’ai repris mon abonnement sur place , effectivement c’est prélèvement automatique pour tous ....FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:08Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
-
baggio42
Tu peux payer en plusieurs fois sans intérêts.FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:25Bon, tant pis...merlin a écrit : ↑24 juin 2025, 17:10J’ai repris mon abonnement sur place , effectivement c’est prélèvement automatique pour tous ....FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:08Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
Punaise, 4 abonnements à payer sous peu alors qu'on pensait les avoir "déjà" payés via les cotisations des chèques vacances, ça va faire un sacré trou dans le budget...
![]()
10 mois il me semble.
-
FreeSpirit
Ah oui, c'est vrai qu'il y a cette formule pour payer. Why not en effet! 
-
inconnuvert
Avec cette formule tu fais aussi des économies si tu es IDS dans la saisonFreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:55 Ah oui, c'est vrai qu'il y a cette formule pour payer. Why not en effet!![]()
-
pascal425
Je confirme.baggio42 a écrit : ↑24 juin 2025, 17:39Tu peux payer en plusieurs fois sans intérêts.FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:25Bon, tant pis...merlin a écrit : ↑24 juin 2025, 17:10J’ai repris mon abonnement sur place , effectivement c’est prélèvement automatique pour tous ....FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:08Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
Punaise, 4 abonnements à payer sous peu alors qu'on pensait les avoir "déjà" payés via les cotisations des chèques vacances, ça va faire un sacré trou dans le budget...
![]()
10 mois il me semble.
-
verttoujours
Exact. C est ce que je faispascal425 a écrit : ↑25 juin 2025, 09:39Je confirme.baggio42 a écrit : ↑24 juin 2025, 17:39Tu peux payer en plusieurs fois sans intérêts.FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:25Bon, tant pis...merlin a écrit : ↑24 juin 2025, 17:10J’ai repris mon abonnement sur place , effectivement c’est prélèvement automatique pour tous ....FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 17:08Et bien sur les saisons précédentes, oui, ils prenaient les chèques vacances pour les abonnements. Il fallait par contre aller sur place, on ne pouvait pas faire les démarches en ligne. Mais j'ai l'impression que cette année, ils ne les prennent plus...d4221 a écrit : ↑24 juin 2025, 16:50ils prennent les cheques vac ?FreeSpirit a écrit : ↑24 juin 2025, 16:26 Je comptais payer nos 4 abos en partie avec des chèques vacances (comme els saisons précédentes) mais il semblerait que ce ne soit plus accepté cette année...Alors que le macaron était toujours visible sur la vitre de la billetterie. l'employée n'a rien voulu savoir.
![]()
10 mois il me semble.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
1000 nouveaux abonnés pour l'instant.
Et 600 résiliations sur les 13000 en renouvellement automatique.
Source : evect.
-
inconnuvert
Evect parle maintenant de 300 résiliations seulement.inconnuvert a écrit : ↑05 juil. 2025, 09:31 1000 nouveaux abonnés pour l'instant.
1500 nouveaux abonnés.
-
la buse
Il n'y a pas de résiliation, simplement des abonnements non reconduits.
DL = 19 juillet
DL = 19 juillet
-
d4221
j avais 22 euros d avoir a utiliser avant le 30 juin on est d accord que vu que mon abo est renouvellé automatiquement mais me prelevement en aout il vont les enlever du prix du reabo ?
-
inconnuvert
-
la buse
Non, je pense qu'ils comptent en "résiliation" ceux qui ne l'ont pas repris.
D'où la baisse du chiffre par rapport à la dernière fois.
L'ASSE n'est pas Canal, il n'y a pas de reconduction tacite.
-
baggio42
Euh si.la buse a écrit : ↑11 juil. 2025, 13:35Non, je pense qu'ils comptent en "résiliation" ceux qui ne l'ont pas repris.
L'ASSE n'est pas Canal, il n'y a pas de reconduction tacite.![]()
Si tu es abonné, sans volonté contraire, ton abonnement est renouvelé automatiquement au 19 Juillet.
-
cedric26
Moi cela me chagrine de ne pas avoir à re valider l'abo,baggio42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 14:19Euh si.la buse a écrit : ↑11 juil. 2025, 13:35Non, je pense qu'ils comptent en "résiliation" ceux qui ne l'ont pas repris.
![]()
Si tu es abonné, sans volonté contraire, ton abonnement est renouvelé automatiquement au 19 Juillet.
Meme si je vois prochain prlt le 12/08.
Cela me chagrine un peu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Ben justement si.la buse a écrit : ↑11 juil. 2025, 13:35Non, je pense qu'ils comptent en "résiliation" ceux qui ne l'ont pas repris.
-
la buse
C'est pas pour vous faire peur mais j'ai validé le mien.cedric26 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:32Moi cela me chagrine de ne pas avoir à re valider l'abo,baggio42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 14:19Euh si.la buse a écrit : ↑11 juil. 2025, 13:35Non, je pense qu'ils comptent en "résiliation" ceux qui ne l'ont pas repris.
![]()
Meme si je vois prochain prlt le 12/08.
Cela me chagrine un peude pas avoir un mail "confirmation"
![]()
-
cedric26
en faisant aucune modif? même tribune, même place, même rib, pas de changement d'adresse
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....