Joly était à l'entrainement dans le groupe Auxerrois aujourdui..donc ca n'a pas l'air d être fait pour cette semaine, alors 3 latéraux d'un coup j'ai du mal a y croire . On jouera a Laval avec les latéraux de la N3 comme a Monaco la saison dernière pour la 1ere journée.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Appiah à droite pour commencer.
-
On va recruter. Si tu mets ces joueurs en réserve c’est que tu vas recruter rapidement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cela va faire 15 jours que cela va être rapide.
-
Bon on démarre dans 2 grosses semaines et Stassin ne s'entraine toujours pas avec le groupe. Entre les latéraux et ça on va quand même être à moitié prêts pour Laval.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Pendant que Lyon, promis aux limbes de l'enfer, recrute tranquilou.
Je sens qu'on a pas encore fini d'avoir le seum...
-
-
Pour l'instant ce n'est pas officiel pour Lorient, je ne sais pas comment ça se passe mais si les chiffres sont exacts, est ce qu'Ajaccio peut demander aux Merlus de s'aligner sur notre offre ?ocekas a écrit : ↑22 juil. 2025, 18:45 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 481-1.html
Je trouve cela problématique car cela prouve qu'on aurait perdu du temps pour rien pour Kouassi, et c'est un poste où nous n'avons plus personne.
Je pense qu'on était proche de le signer et Lorient nous a coiffé in-extremis du coup c'est de bonne guerre.
-
Donc on n’a pas de latéraux et on envoie le seul gars qui peut jouer des deux côtés en réserve...
Honnêtement, la gestion de Maçon, je n’y comprends rien. Je suis pas fan mais c’est de loin le meilleur latéral de l’effectif à date.
Pour Fomba... il a montré des choses en amical et on le fout en réserve... Idem, je ne comprends pas cette gestion. Pourquoi ne pas l’avoir fait directement ?
Honnêtement, la gestion de Maçon, je n’y comprends rien. Je suis pas fan mais c’est de loin le meilleur latéral de l’effectif à date.
Pour Fomba... il a montré des choses en amical et on le fout en réserve... Idem, je ne comprends pas cette gestion. Pourquoi ne pas l’avoir fait directement ?
Banzaiiii !
-
Si Fomba n'intéresse personne, il faut le préparer pour l'intégrer dans la rotation cette saison. Donc on doit le traiter comme tout le monde, au cas où.LBV a écrit : ↑22 juil. 2025, 21:43 Donc on n’a pas de latéraux et on envoie le seul gars qui peut jouer des deux côtés en réserve...
Maintenant qu'il intéresse un club et qu'il est sur le point de partir, on le met de côté pour éviter toute blessure.
-
Honnêtement ces 2 joueurs n'ont rien montré depuis un bon moment, je préfère les voir partir et je préfère des jeunes du centre de formation pour les remplacer faute de mieux.LBV a écrit : ↑22 juil. 2025, 21:43 Donc on n’a pas de latéraux et on envoie le seul gars qui peut jouer des deux côtés en réserve...
-
Je crois qu'il reste encore 17 jours jusqu'au premier match de championnat et 41 jours jusqu'à la fin du mercato
C'est une bonne chose que Maçon et Fomba ne soient plus dans le groupe. Le message est clair. On veut des joueurs concernés. Ils sont sur le départ, peut être entrain de négocier leur transfert. Horneland avait avisé qu'il voulait resserrer son groupe. C'est fait.
La bonne nouvelle c'est que Stassin et Davita sont eux toujours dans le groupe. Et qu'ils ne sont pas sur le départ.
Le départ de Maçon ouvre la porte à la signature d'un arrière droit. Sans doute Joly qui peut joueur à droite, au centre et mème dépanner à gauche. Et le jeune Traoré va monter en puissance petit à petit.
C'est fou comme l'angoisse monte par poussées sur le forum. Elle redescend quand on a un transfert et elle monte quand il y n'y a rien.
Décompressez et faites confiance au staff qui s'est considérablement étoffé. Si on a pas nos première cibles (ce qui arrive dans un mercato), on a maintenant un réseau de recruteurs assez vaste pour avoir des plans B, C ou D.

C'est une bonne chose que Maçon et Fomba ne soient plus dans le groupe. Le message est clair. On veut des joueurs concernés. Ils sont sur le départ, peut être entrain de négocier leur transfert. Horneland avait avisé qu'il voulait resserrer son groupe. C'est fait.
La bonne nouvelle c'est que Stassin et Davita sont eux toujours dans le groupe. Et qu'ils ne sont pas sur le départ.
Le départ de Maçon ouvre la porte à la signature d'un arrière droit. Sans doute Joly qui peut joueur à droite, au centre et mème dépanner à gauche. Et le jeune Traoré va monter en puissance petit à petit.
C'est fou comme l'angoisse monte par poussées sur le forum. Elle redescend quand on a un transfert et elle monte quand il y n'y a rien.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est pourtant simple, Maçon et Fomba vont et veulent partir. Le club leur permet de s'entraîner avec la réserve pour conserver la forme physique.
Aucun intérêt à ce qu'ils participent aux séances tactiques et aux oppositions à l' entraînement.
Aucun intérêt à ce qu'ils participent aux séances tactiques et aux oppositions à l' entraînement.
Socio N°50.
-
C'est toujours long et pénible le mercato. Trop long. On a beau ne pas vivre notre premier marché des transferts, difficile de s'habituer à ce chaud froid permanent. Fin perso, je me suis jamais habitué.
Donc ouai, je commence à être agacé, les latéraux c'est un dossier prioritaire, celui du latéral gauche presque une urgence. Et on a recruté personne. Fin si Traoré, mais le petit n'est probablement pas prêt pour cette saison.
(Je me dis que si je commence à râler, ça va se débloquer dans un futur proche. C'est toujours comme ça
. )
Donc ouai, je commence à être agacé, les latéraux c'est un dossier prioritaire, celui du latéral gauche presque une urgence. Et on a recruté personne. Fin si Traoré, mais le petit n'est probablement pas prêt pour cette saison.
(Je me dis que si je commence à râler, ça va se débloquer dans un futur proche. C'est toujours comme ça

-
D'ici Laval on aura recruté au poste de Latéral et devant Stassin aura repris, ou sera parti et remplacé.
Les transferts c'est de la négo et la gestion d'opportunités, faut savoir être patients.
Aucun club a date n'est prêt, c'est le problème d un mercato trop long.
Socio N°50.
-
La réaction du coach après la défaite : je veux un groupe plus restreint.Marée verte a écrit : ↑22 juil. 2025, 22:00 C'est pourtant simple, Maçon et Fomba vont et veulent partir. Le club leur permet de s'entraîner avec la réserve pour conserver la forme physique.
Les deux joueurs seraient en partance, il les met de côté afin de pouvoir travailler plus avec ceux avec lesquels il va faire la saison.
-
Je partage ton impatience et ton agacement pour les latéraux car cela dure depuis bien trop longtemps.PtitLu a écrit : ↑22 juil. 2025, 22:02 C'est toujours long et pénible le mercato. Trop long. On a beau ne pas vivre notre premier marché des transferts, difficile de s'habituer à ce chaud froid permanent. Fin perso, je me suis jamais habitué.
(Je me dis que si je commence à râler, ça va se débloquer dans un futur proche. C'est toujours comme ça. )
-
Laval est encore moins prêt que nous et de loin.inconnuvert a écrit : ↑22 juil. 2025, 21:29Ouais...
Fait chier.
Hélas c'est le cas à chaque mercato.
-
Moi, j'le sens bien ce mercato.......j'le sens bien aller au 1000 pages, comme à la grande époque 

-
Parce qu’aujourd’hui c’est le poste le plus recherché dans le football moderne.ocekas a écrit : ↑22 juil. 2025, 22:08Je partage ton impatience et ton agacement pour les latéraux car cela dure depuis bien trop longtemps.PtitLu a écrit : ↑22 juil. 2025, 22:02 C'est toujours long et pénible le mercato. Trop long. On a beau ne pas vivre notre premier marché des transferts, difficile de s'habituer à ce chaud froid permanent. Fin perso, je me suis jamais habitué.
(Je me dis que si je commence à râler, ça va se débloquer dans un futur proche. C'est toujours comme ça. )
Avant tu mettais un des joueurs les moins bon de l’équipe. Aujourd’hui tu dois mettre quasiment le meilleur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je le trouve bon également, mais pour le poste de latéraux il n'est pas bon pour le moment à mon humble avis.biboutitou a écrit : ↑22 juil. 2025, 22:25 Moi, j'le sens bien ce mercato.......j'le sens bien aller au 1000 pages, comme à la grande époque![]()
-
Du réchauffé mais au moins ca monte les pages du topic

-
Tu es multicartes ou tu es uniquement le commercial de KSV ?Wert a écrit : ↑22 juil. 2025, 21:57 Je crois qu'il reste encore 17 jours jusqu'au premier match de championnat et 41 jours jusqu'à la fin du mercato![]()
C'est fou comme l'angoisse monte par poussées sur le forum. Elle redescend quand on a un transfert et elle monte quand il y n'y a rien.Décompressez et faites confiance au staff qui s'est considérablement étoffé. Si on a pas nos première cibles (ce qui arrive dans un mercato), on a maintenant un réseau de recruteurs assez vaste pour avoir des plans B, C ou D.
Si tu cherches une carte supplémentaire, merci de me contacter en mp.
-
Dire que je dois aller voir un match du Servette en septembre… je vais voir Fomba et Macon

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."