Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:02
Pour l'instant, notre mercato donne les changements suivants relativement à l'effectif de février 2025 :
Briançon -> Chico Lamba
Batubinsika -> fantôme de Batubinsika
Pétrot -> ...
Cornud -> Traoré
Maçon -> fantôme de Maçon
Ekwah -> fantôme d'Ekwah
Mouton -> Jaber
Bouchouari -> fantôme de Bouchouari
Stassin -> fantôme de Stassin
Soit pour les mouvements concrets 2 progressions, 1 espoir et un manque. Il subsiste cinq points d'interrogation.
Mon petit doigt me dit que l'on verra les jeunes "fantômes" (Traoré, Gadegbeku, El Jamali, N'Guessan, peut-être Eymard (s'il signe) plus souvent qu'à leur tour, surtout si cela se passe bien !
Je parle bien des joueurs sous contrat mais qui ne s'entrainent plus ou ne jouent plus, pas de leurs éventuels remplaçants issus du cdf.
Ok aussi pour les 2 recrues ARG, mais je voulais voir ce qu'il en était si on devait commencer le championnat demain.
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28
J'ai lu sur FB que c'etait fait pour Strata pour 0.5M
Il est bon ou c'est un pari sur l'avenir?
Non c'est une fake news a la con comme souvent sur FB.
Arrêtez de suivre FB pour le mercato svp
Je dis pas que ca va jamais se faire mais actuellement y a rien.
Si jamais une piste se concrétise ca tombera par les sources sur du Mercato.
Je précise, ce n'était pas méchant du tout et ca ne vaut pas que pour toi.
Mais FB c'est le caniveau
Greendu18 a écrit : ↑20 juil. 2025, 22:50
D'après TM Joly peut aussi jouer en latéral gauche. Et il peut dépanner en défenseur central des deux pieds. Donc profil intéressant et polyvalent.
Joly c'est quasi fait. Strata était pisté (il ne dit pas si c'est fini ou non). On était sur Kouassi
Sainté vise un ARG, mais c'est sous marin
On viserait un num 10 et un AC. Duffus, c'est en discussion avancée.
Départs : Maçon, Fomba sur le départ. Bouchouari aussi
Enigme Pierre Ekwah, on sait pas. Reflexion sur une vente
Voilà RAS
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:57
Merci, mais c'est bizarre qu'on soit juste en "discussions avancées" avec Duffus alors qu'il était déjà avec nous au stage à Aix.
Ce sont les termes du journaliste. Je pense qu'il faut comprendre "status quo".
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:00
Et pour Stassin / Zuriko il a développé ? "Serein", càd dans l'optique de les conserver ?
On attend sereinement les offres.
Je pense que Sainté attend cher pour Stassin. Et plus le temps passe ... plus ça va être cher car il faudra le remplacer et ce sera cher (Stassin en est l'exemple type la saison dernière).
Je pense que pour Zuri, la porte commencera à chanceler à 10, elle s'ouvrira autour de 15
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:33
demain, cela fera une semaine que la deadline évoquée pour de nouvelles recrues sera dépassée (EH avait indiqué souhaiter de nouvelles recrues avant le début du stage mercredi dernier).
alors, certes, on a avancé nos recrutements avec des arrivées depuis le début de saison, mais l'urgence se fait sentir sur le poste d'ARG, voire même du milieu de terrain avec les dernières news Ekaw/Bouchouari/Fomba...
Une dead line mise par un salarie a ses employeurs ?
Hummm.....
Un "souhait" me semble un peu plus conforme
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?