[Coupe de France 2025-26] 32e de finale : Nice - ASSE le 21 décembre à 14h45

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Friteuse

Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)

Message par Friteuse »

inconnuvert a écrit : 19 nov. 2025, 10:44
Marée verte a écrit : 19 nov. 2025, 10:29
inconnuvert a écrit : 19 nov. 2025, 06:46 On va surement dire, à raison, que je vois le mal partout....

J'ai regardé le discours de Perrin.
De un je ne trouve pas très bon
De deux j'aurai aimé qu'il dise que malgré tout on souhaite gagner.

C'est des détails. Vraiment je chipote.
Quelle faute de gout ça aurait été !

"Salut les gars, j'ai le plaisir de vous dire que vous allez pouvoir jouer à GG, que ça va être encore plus dur pour vous et que du coup, avec ce nouvel avantage on espère bien vous en mettre une pleine caisse"

Ce match est une formidable occasion de promouvoir le foot amateur, d'être dans une ambiance festive (pour une fois), loin des chambrages à 2 balles.

L'adversaire n'avait jamais passé le 3ème tour et était en D2 il n'y a pas si longtemps, c'est vraiment une belle histoire.
Non mais.
Le discours gentil. Et une dernière phrase. " Je sais que vous allez tout donné, mais comptez aussi sur nous pour jouer sérieusement. Notre objectif est de passer ce tour. "
En fait inconnuvert, tu vois tous les microajustements que tu fais à tes messages après coup pour les rendre plus clairs ? C'est ce qu'on fait tous, c'est normal, mais quand tu reproches à Perrin de ne pas cocher toutes les cases dès le premier jet dans sa communication avec Écotay c'est comme si on exigeait de toi que la première version de tes messages soit la version définitive sur laquelle on va s'appuyer pour comprendre ce que tu penses. Sans avoir un media training parfait (et quel intérêt dans cette situation ?) c'est beaucoup trop difficile. Alors oui on a pas les responsabilités de Perrin sur ce forum, mais il est pas tenu aux standards des pros de la communication et pour un truc comme ça on peut laisser couler non ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 19 nov. 2025, 10:44 Non mais.
Le discours gentil. Et une dernière phrase. " Je sais que vous allez tout donné, mais comptez aussi sur nous pour jouer sérieusement. Notre objectif est de passer ce tour. "
Là, maintenant, tu dépasses le chipotage ! :)
Guinnessisgood

Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE - Ecotay-Moingt, samedi 29 nov. à 20h30 (à GG, sur BeIn)

Message par Guinnessisgood »

Je rejoins inconnuvert sur la partie "le discours n'est pas bon", sur l'aspect assurance dans la parole et le discours de Loïc, qui ne dégage aucune assurance ni aucune confiance, et encore moins du charisme.

Lolo je t'ai adoré en joueur mais clairement, en dirigeant, pas sûr que tu sois exceptionnel...
epopee76

Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE - Ecotay-Moingt, samedi 29 nov. à 20h30 (à GG, sur BeIn)

Message par epopee76 »

Guinnessisgood a écrit : 19 nov. 2025, 11:43 Je rejoins inconnuvert sur la partie "le discours n'est pas bon", sur l'aspect assurance dans la parole et le discours de Loïc, qui ne dégage aucune assurance ni aucune confiance, et encore moins du charisme.

Lolo je t'ai adoré en joueur mais clairement, en dirigeant, pas sûr que tu sois exceptionnel...
De quoi tu parles svp ?
Parasar

Message par Parasar »

Que vous êtes durs....
Déja je trouve qu'il est dans un rôle sympa d'ambassadeur du club, je ne le trouve pas mal à l'aise, je pense juste que ce n'était pas un secret, donc la surprise n'en était pas une. Mais que lui reprochez vous ?
Franchement vous cherchez la petite bête. Si on prend un peu de hauteur, ce match à GG est une super nouvelle, ça va être la jolie histoire de ce tour de Coupe, les médias vont en parler, d'ailleurs le site de la pravda vient de faire une brève là-dessus. Bref tout dans cette histoire est sympa, et vous trouvez le moyen de dauber sur un truc de pure forme (et infondé en plus, ce n'est pas non plus du Rocheteau qu'il nous fait, Loïc).
Bref réjouissons nous de passer un tour de plus et d'assister à une belle fête du foot de la Loire. Il n'y a que du positif dans cette histoire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
canouvert

Message par canouvert »

ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
verttoujours

Message par verttoujours »

canouvert a écrit : 19 nov. 2025, 14:29 infos billetterie pour le match :

https://www.asse.fr/fr/actualites/tout- ... gt-ac39619
Est ce que qqn a des infos sur ce sujet?
Le club avait déjà crédité un avoir d un montant des deux places abonnés kop sud soit 16 euros car le kop devait être suspendu contre Nancy et bastia
Or le kop le sera contre ecotay moingt et non bastia
Je suppose que le club va reprendre 8 euros crédités sur le compte
Manque de bol pour eux
Un certain nombre d abonnés ont déjà passé l'intégralité des 16 euros crédités pour s acheter une place en kop sud supérieur, Henri point ou en corner
Donc le club va t il nous refaire payer huit euros pour repayer la place contre Bastia même si on est abonné ?
Va t il nous faire cadeau des ces huit euros? J y crois pas trop
Va t on devoir racheter une place ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Nemo42 a écrit : 19 nov. 2025, 08:06
Faiseur de Tresses a écrit : 19 nov. 2025, 06:45
Kishizo2 a écrit : 18 nov. 2025, 23:13 Loïc Perrin est passé voir Ecotay Moingt à la fin de leur entrainement pour leur confirmer que cela se passera bien à GG et que Bein diffusera le match en prime time. Dixit un copain de mon fils jouant chez l'ennemi juré, le fiston était d'ailleurs tout fou, il se serait bien imaginé à sa place :mrgreen:

Pour les non locaux, il y a l'Usem (Ecotay Moingt) et l'Assm (Savigneux Montbrison) club partenaire de l'Asse et de toute la jeunesse foot de mon fils. La commune de Moingt étant depuis quelques années rattachée administrativement à Montbrison, les rencontres sont depuis devenues de réels derbys. Et on peut dire que l'Asse va affronter une équipe de la capitale du Forez. On aura donc un insider joueur pour ce match, j'espère bien que mon fils obtiendra des anecdotes.

L'Usem vient de reposter une visite de l'espion filmée par le service propagande vert :diable: :hehe:
https://www.facebook.com/share/v/1GKBHXCHvB/
:super:

(je vais sans doute dire une connerie, mais c'est pas Feurs la capitale du Forez ?)

:nonon:

Feurs, c'etait plus l'Antiquité, mais Montbrison l'a remplacé à la suite des conquêtes Romaines

A Moingt on peut d'ailleurs toujours voir l'Amphithéâtre et les Thermes Gallo-romains.
Et le Comte du Forez de la periode Medievale/Renaissance siégeait bien à Montbrison

Plus beau marché de France selon Jean Pierre Pernaut (Paix à son âme)
Il a été si bien accueilli que maintenant il y a une antenne fixe de tf1 dans la loire, Montbrison et ses alentours passe au journal télévisé au moins une fois par semaine :happy1:

(le marché est lui aussi très ancien, autour du XIe siecle pour les plus anciennes traces ecrites)
Merci pour le détail ! :super:

J'ai fait le marché de Montbrison, effectivement réputé, avant un match il y a quelques années, mais bien sûr c'était un dimanche et les commerçants nous avaient dit qu'il était moins fourni ce jour là. :mrgreen:
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

cedric26 a écrit : 19 nov. 2025, 09:33
canouvert a écrit : 19 nov. 2025, 09:27 vu sur le site asse.fr :

"Au nom du club, le Directeur sportif de l'AS Saint-Étienne leur a donc donné rendez-vous avec une immense joie le samedi 29 novembre dans le Chaudron, devant les caméras de beIN Sports pour une rencontre diffusée en prime time (20h30)."
Alors que tu vas avoir un Annecy / Grenoble .. bref,

ils ont vu que l'on n'a eu du mal lors du précédant tours :happy1: ils espèrent que l'on tombe.
Ils vont là où ils savent qu'ils auront le plus d'audience (et donc de revenus publicitaires) surtout...
Courage Pierre !
verttoujours

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 nov. 2025, 14:46

"Au nom du club, le Directeur sportif de l'AS Saint-Étienne leur a donc donné rendez-vous avec une immense joie le samedi 29 novembre dans le Chaudron, devant les caméras de beIN Sports pour une rencontre diffusée en prime time (20h30)."

ils ont vu que l'on n'a eu du mal lors du précédant tours :happy1: ils espèrent que l'on tombe.
Ils vont là où ils savent qu'ils auront le plus d'audience (et donc de revenus publicitaires) surtout...
Bein passe systématiquement en coupe ou en championnat les verts car c est de l audience assurée
En championnat on sera pas loin du grand chelem les samedis soirs.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses

verttoujours a écrit : 19 nov. 2025, 14:50
Faiseur de Tresses a écrit : 19 nov. 2025, 14:46

Bein passe systématiquement en coupe ou en championnat les verts car c est de l audience assurée
En championnat on sera pas loin du grand chelem les samedis soirs.
Pour l'instant on l'a toujours de possible le grand chelem d'ailleurs. Je pense qu'on y "échappera" pas !
Courage Pierre !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

10€ la place.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

epopee76 a écrit : 19 nov. 2025, 14:10
Guinnessisgood a écrit : 19 nov. 2025, 11:43 Je rejoins inconnuvert sur la partie "le discours n'est pas bon", sur l'aspect assurance dans la parole et le discours de Loïc, qui ne dégage aucune assurance ni aucune confiance, et encore moins du charisme.

De quoi tu parles svp ?
La prestance du discours de Loïc auprès des joueurs d'Ecotay où tu as clairement l'impression qu'il n'a aucune assurance et qu'il n'a rien préparé, qu'il improvise et que son discours ne fait pas très "pro"
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Les gars, vous êtes passés à côté des interviews de LP à la presse en tant que joueur pendant 20 ans ? Vous le découvrez aujd ? Ca a toujours été un filet d'eau tiède Perrin. Le joueur était très bon, mais il n'a rien à dire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Guinnessisgood a écrit : 19 nov. 2025, 17:04

De quoi tu parles svp ?
La prestance du discours de Loïc auprès des joueurs d'Ecotay où tu as clairement l'impression qu'il n'a aucune assurance et qu'il n'a rien préparé, qu'il improvise et que son discours ne fait pas très "pro"
Je crois que pour le coup, le fond a certainement été plus marquant que la forme. Les petits ont retenus qu'ils allaient jouer à GG et passer à la TV! Le reste ils doivent s'en moquer complètement!
inconnuvert

Vertigoal42 a écrit : 19 nov. 2025, 17:13 Les gars, vous êtes passés à côté des interviews de LP à la presse en tant que joueur pendant 20 ans ? Vous le découvrez aujd ? Ca a toujours été un filet d'eau tiède Perrin. Le joueur était très bon, mais il n'a rien à dire
Sauf qu'il était joueur. Là il n'est plus joueur.
D'ailleurs cette façon de s'exprimer l'a fait passer à coté d'être une légende à Sainté..

Je dis pas que ça aurait été mieux pour lui et il a donné les interviews qu'il a eu envie. Attention.

Il aurait mis un peu de passion, un peu ( tout petit peu) de Janot....

Il aurait été l'idole des kops. Il n'a même pas au sa chanson.
Dernière modification par inconnuvert le 19 nov. 2025, 17:20, modifié 1 fois.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

inconnuvert a écrit : 19 nov. 2025, 17:18
Vertigoal42 a écrit : 19 nov. 2025, 17:13 Les gars, vous êtes passés à côté des interviews de LP à la presse en tant que joueur pendant 20 ans ? Vous le découvrez aujd ? Ca a toujours été un filet d'eau tiède Perrin. Le joueur était très bon, mais il n'a rien à dire
Sauf qu'il était joueur. Là il n'est plus joueur.
On sait même pas ce qu'il est aujd. Et il n'était pas "que" joueur, il était capitaine
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76

Message par epopee76 »

Guinnessisgood a écrit : 19 nov. 2025, 17:04

De quoi tu parles svp ?
Oui bon, Je ne vois pas l'intérêt de la chose mais si tu le sens comme ça.
inconnuvert

Je viens de regarder 30 min de différentes R3.
Il est tout simplement quasi impossible qu'on perde.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 19 nov. 2025, 18:51 Je viens de regarder 30 min de différentes R3.
Surtout à GG, ça risque de virer au carnage.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
baggio42

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 19 nov. 2025, 18:51 Je viens de regarder 30 min de différentes R3.
T'es trop optimiste.
inconnuvert

baggio42 a écrit : 19 nov. 2025, 19:24
T'es trop optimiste.
Ah enfin !
Nemo42

Message par Nemo42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 nov. 2025, 14:45
Kishizo2 a écrit : 18 nov. 2025, 23:13 Loïc Perrin est passé voir Ecotay Moingt à la fin de leur entrainement pour leur confirmer que cela se passera bien à GG et que Bein diffusera le match en prime time. Dixit un copain de mon fils jouant chez l'ennemi juré, le fiston était d'ailleurs tout fou, il se serait bien imaginé à sa place :mrgreen:

Pour les non locaux, il y a l'Usem (Ecotay Moingt) et l'Assm (Savigneux Montbrison) club partenaire de l'Asse et de toute la jeunesse foot de mon fils. La commune de Moingt étant depuis quelques années rattachée administrativement à Montbrison, les rencontres sont depuis devenues de réels derbys. Et on peut dire que l'Asse va affronter une équipe de la capitale du Forez. On aura donc un insider joueur pour ce match, j'espère bien que mon fils obtiendra des anecdotes.

L'Usem vient de reposter une visite de l'espion filmée par le service propagande vert :diable: :hehe:

(je vais sans doute dire une connerie, mais c'est pas Feurs la capitale du Forez ?)

Feurs, c'etait plus l'Antiquité, mais Montbrison l'a remplacé à la suite des conquêtes Romaines

A Moingt on peut d'ailleurs toujours voir l'Amphithéâtre et les Thermes Gallo-romains.
Et le Comte du Forez de la periode Medievale/Renaissance siégeait bien à Montbrison

Il a été si bien accueilli que maintenant il y a une antenne fixe de tf1 dans la loire, Montbrison et ses alentours passe au journal télévisé au moins une fois par semaine :happy1:

(le marché est lui aussi très ancien, autour du XIe siecle pour les plus anciennes traces ecrites)

J'ai fait le marché de Montbrison, effectivement réputé, avant un match il y a quelques années, mais bien sûr c'était un dimanche et les commerçants nous avaient dit qu'il était moins fourni ce jour là. :mrgreen:
Tu m'étonnes que le marché de Montbrison etait pas bien fourni le dimanche,
D'autant qu'il a lieu le samedi ! :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

verttoujours a écrit : 19 nov. 2025, 14:39
canouvert a écrit : 19 nov. 2025, 14:29 infos billetterie pour le match :

https://www.asse.fr/fr/actualites/tout- ... gt-ac39619
Est ce que qqn a des infos sur ce sujet?
Le club avait déjà crédité un avoir d un montant des deux places abonnés kop sud soit 16 euros car le kop devait être suspendu contre Nancy et bastia
Or le kop le sera contre ecotay moingt et non bastia
Je suppose que le club va reprendre 8 euros crédités sur le compte
Manque de bol pour eux
Un certain nombre d abonnés ont déjà passé l'intégralité des 16 euros crédités pour s acheter une place en kop sud supérieur, Henri point ou en corner
Donc le club va t il nous refaire payer huit euros pour repayer la place contre Bastia même si on est abonné ?
Va t il nous faire cadeau des ces huit euros? J y crois pas trop
Va t on devoir racheter une place ?
Bonne question, j'ai reçu un mail du club indiquant qu'ils reprenaient la partie de l'avoir du match de Bastia mais j'ai déjà dépensé l'intégralité de l'avoir. Je ne sais pas comment ça va se passer mais de toute façon avec le paiement mensuel ils ont mon RIB donc ils n'auront pas de mal à récupérer la somme si ils le souhaitent.
Faiseur de Tresses

Nemo42 a écrit : 19 nov. 2025, 20:52
Faiseur de Tresses a écrit : 19 nov. 2025, 14:45

Tu m'étonnes que le marché de Montbrison etait pas bien fourni le dimanche,
D'autant qu'il a lieu le samedi ! :happy1:
Ah bah alors je confonds, c'est parce qu'on était au mois d'Août et pas en pleine saison alors. Mais ils nous ont dit un truc du style. Après vérification c'était le 05 Août 2023, donc bien un samedi. :gene2:
Courage Pierre !
Répondre