Je pense l'avoir toujours défendu également.Parasar a écrit : ↑04 janv. 2025, 22:00Perso je l'ai défendu après notre défaite à gg contre Pau. Il avait selon moi été le meilleur. Ca doit être en novembre 2023.PtitLu a écrit : ↑04 janv. 2025, 21:50Bah je sais pas, un an jour pour jour, je n'ai vu quasiment personne défendre ce joueur à ce moment là. Par contre, quand il a relevé la tête de l'eau, j'ai fait mon mea culpa et d'autres potos également... mais clairement pas l'ensemble de tout ceux qui l'ont critiqué.Bucky a écrit : ↑04 janv. 2025, 21:38les mêmes excuses que ceux qui envoyaient Nadé en R1 ou qui affirmait haut et fort qu'il n'aurait pas le niveau pour la L1 cette saison ?PtitLu a écrit : ↑04 janv. 2025, 20:44Et ouaiTylith a écrit : ↑04 janv. 2025, 20:25 Ce groupe était mal coaché et peut faire bien mieux que ce qu'il montrait jusqu'à présent, on l'a vue ce soir.
L'erreur tactique sur le pressing était bien trop grosse pour que ça n'impacte pas l'impression qu'on avait des joueurs.
Et le but de Stassin est dingue, 2 buts et 5 passes en moins de 650 minutes de jeu maintenant. Pas mal pour le nul décrit par la moitié du forum je trouve.. J'ai hâte de voir les excuses (ou absence de mea culpa plutôt) que vont nous sortir certains potos quand Stassin aura vraiment explosé. Car ce jour arrivera, même si ce n'est pas encore un joueur fini à l'instant T (et en même temps, il a 20 ans !). J'arrête pas de le dire que ce joueur a un énorme potentiel !
La paille, la poutre, tout ça...
Ça arrive à tout le monde de se tromper, il a absolument aucun soucis avec ça, je m'inclus dedans. Le tout c'est de le reconnaître et on passe à autre chose. Je sais qu'on est pas d'accord sur Stassin Bucky, mais clairement je ne te visais pas. J'en visais bien un poto, pas avare de critiques... sur tout le club au global. Et qui en plus adore détourner la réalité à sa sauce pour pas avouer ses tords. Après je les mis en ignoré, mais vu que tout le monde quote...
Il faut absolument que le stade reprenne la chanson de KMP pour lui !