J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Portosvert »

d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:58
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 22:52
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:47
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:45
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:43
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:41
Sosof a écrit : 28 août 2023, 21:51
Bucky a écrit : 28 août 2023, 21:50 Des excuses à formuler à Chambost, les gars ?
Surtout à Sissoko aussi non?
Non. Dans le jeu il est trop absent. Si en plus il rate des pénos...
Cest une blague
Des excuses à sissoko j'ai failli metouffer
Et Chambost ça vous suffit sa ?
Après une prestation indigeste et on doit juste aller l insulter à andrezieux
Des joueurs qui valent pas un clou
Chambost a été excellent ce soir. Je pense qu'il a gagné sa place de titulaire pour quelques matchs. Il a une bonne vision du jeu et semble plus tonique.
Mais t es sérieux ?
Cest un troll !!!
Même le but a 2 m il a faillit le louper
Oh mais les passes tout à l'arrière jamais devant et tu veux des excuses ??
Une chèvre pareille ?
Jai mal à mon club d avoir de tel joueur revêtir le maillot vert
Je sais quel est le troll en chambost et toi
Cest bon ta raison super match de Dylan franchement à l'orientation et de partout on peut pas rêver mieux
Vous êtes sérieux les gars,certes il a été l’un des meilleurs joueurs aujourd’hui et ça depuis bien longtemps ça ne lui est pas arrivé après quand on voit le niveau de l’équipe sérieusement.
Cependant on parle du joueur qui doit être dépositaire de notre jeu qui fait le lient entre le milieu et l’attaque ,la plus part de ces passes sont vers l’arrière,très souvent il disparaît pendant 10 minutes ,les changements de rythme niveau jeu ,la provocation balle au pied,le nombre de tirs par match ,la connexion avec son attaquant.
Désolé mais pour moi c’est trop peu,donc oui il a pas fait un vilain match par rapport au autre par contre il n’apporte pas grand chose à l’équipe et oublie pas que l’on joue contre des équipes qui jouent le maintien.
martien
Messages : 5854
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par martien »

Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
Pas d'accord sur ce point.
C'est un championnat extrêmement homogène et aucune équipe n'est meilleure que nous au point de désespérer après 4 journées, comme si nous avions le Real Madrid en face.
Il y a beaucoup, énormément de boulot, et ce sera très difficile, mais sur le papier on fait partie des bonnes équipes de ce championnat.
GTI
Messages : 2991
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GTI »

MrManchot a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 23:02
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 23:01
BLOC42 a écrit : 28 août 2023, 22:50
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 22:46 Cissé faut qu'il arrête de vouloir dribbler tout le monde, sinon on lui file un ballon et il va jouer dans un coin hein...

Sinon on en parle de Gauthier 8|
sinon on en parle de Moueffek ;)
Aussi oui ! J'ai vu qu'il était sur le terrain... Au coup de sifflet final 8|
Mais c'est vraiment moueffek qui vous choqué ??
Moins que Gauthier évidemment, mais il n'a rien apporté
Le pauvre Gauthier ! Pas facile de débuter dans ces conditions super tendues. :nonon:

Appiah indigent. Vivement Cafaro :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
vertdu84
Messages : 5014
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdu84 »

Il faut qu'on règle se problème de duel, on les perds tous . Il faut mettre la tête, le pied , des tampons, de l'intensité. Chaque fois on se fait transpercer et on les regarde filer au but ....

Sinon oui il y a du mieux malgré ces blessés.
Le même match avec un Wadji il est différent
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par epopee76 »

Très bon match de Pétrot vraiment fort au duel et j'ajouterais Larso qui a bien fait ce qu'il a eu à faire.
Lobry moyen mais encore une fois à un poste qui ne lui convient pas, sur la droite du terrain.
Il reçoit quasi systématiquement le ballon sur son mauvais pied et c'est plus dur pour lui.
Sissoko dommage pour son péno mais le gardien est brillant.Il donne une belle balle à Cissé, las..... :-|
PtitLu
Messages : 8046
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par PtitLu »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
Non non martien, tu n'est pas seul :hello:. Mais mon message s'est perdu dans le flot d'insultes à la moitié de l'équipe ou à Batlles.
Bon après par contre c'est mieux, mais ça reste une adversité assez peu relevée en face... et on est pas passé loin de la correctionnelle en plus. Faut vraiment équilibrer le système, encore une fois. Faut que notre milieu soit plus dense. Je pensais enfin qu'on jouerais en losange quand j'ai vu la compo. Et en fait non, Lobry jouait meneur excentré, Chambost de l'autre côté.
Il y a vraiment du taff. Beaucoup de joueurs ne sont pas encore au point.

Après, j'aurais tendance à penser comme toi, ça va tourner au bout d'un moment. Au de là du contenu poussif, on a une bonne poisse, entre les buts à la dernières minutes, le HJ inexistant, le péno ce soir inexistant (contre nous), certains pénos ratés qui peuvent nous faire gagner. On doit au moins être à 8 pts, malgré qu'on soit plutôt moche dans le contenu.
Dernière modification par PtitLu le 28 août 2023, 23:14, modifié 1 fois.
Image
martien
Messages : 5854
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 23:08
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:07
martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
+1
Trouve une équipe à 4 points en 4 matchs qui soit montée. Il doit pas en avoir beaucoup.
Le Havre n'avait pas beaucoup mieux commencé l'an dernier.
Metz avait un retard énorme sur le haut du tableau après une dizaine de journées...
la buse
Messages : 26287
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par la buse »

Il y a du mieux mais ça ne fait que 1 point alors qu'on devait clairement gagner.
Une victoire aurait vraiment fait du bien moralement.
Heureusement le match de Valenciennes arrive samedi pour se remettre la tête à l'endroit.
Trop de lacunes tout de même dans le jeu, à plusieurs niveaux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 15014
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Michel-Ange »

Portosvert a écrit : 28 août 2023, 23:10 Vous êtes sérieux les gars,certes il a été l’un des meilleurs joueurs aujourd’hui et ça depuis bien longtemps ça ne lui est pas arrivé après quand on voit le niveau de l’équipe sérieusement.
Cependant on parle du joueur qui doit être dépositaire de notre jeu qui fait le lient entre le milieu et l’attaque ,la plus part de ces passes sont vers l’arrière,très souvent il disparaît pendant 10 minutes ,les changements de rythme niveau jeu ,la provocation balle au pied,le nombre de tirs par match ,la connexion avec son attaquant.
Désolé mais pour moi c’est trop peu,donc oui il a pas fait un vilain match par rapport au autre par contre il n’apporte pas grand chose à l’équipe et oublie pas que l’on joue contre des équipes qui jouent le maintien.
Au contraire, je pense qu'il apporte beaucoup à l'équipe malgré ses limites et défauts car c'est un profil qu'on n'a pas par ailleurs, même si Bouch a été propre ce soir et a bien régulé le jeu, ce qu'il fait rarement. Notons d'ailleurs qu'après la sortie de Chambost, notre jeu offensif c'est bien délité et on s'est plus exposé aux attaques adverses avec de nombreuses pertes de balles au milieu.
dronchau
Messages : 6615
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par dronchau »

Appiah vous lui tomber dessus..
Mais à son poste l'an passé, ça passait pas.
Pour moi si on reste dans l'idée du 352..

Larsonneur -appiah - Briançon - Pétrot - Niels - Cafaro -monconduit - bouchouari - Sissoko - Wadji - Diarra
Keiran
Messages : 2442
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Keiran »

Bizarrement je sors à la fois déçu et rassuré de ce match.

On gagne pas ce match, on se fait bouffer par le pressing sur les 30 premières minutes.

Mais la réaction dans le jeu, le mouvement donné c'est plutôt intéressant.
Surtout qu'on avait des absences. Je pense à Cafaro qui aurait apporté plus de danger et de technicité qu'Appiah, je pense aussi à Wadji qui aurait empêché l'adversaire de jouer si haut.
Nkounkou peut partir, Diarra bien que pas encore tout à fait le rythme a montré de bonne dispositions offensivement comme dans son replacement et avec Bentayg ça offre un autre style à ce poste.

Le ballon circule de mieux en mieux avec un Bouchouari influent et un Chambost qui ne se cache pas.

Derrière, il y a plus de garanties que la saison passée je trouve, les joueurs ont compris.

Bref, il manque peu de choses, je pense, et cela semble évoluer dans la bonne direction.
J'ai confiance pour une belle série après la trêve internationale.
StephVert
Messages : 4011
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par StephVert »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
Mais clairement. Il y a eu du jeu. De belles remontés de balles, des transversales plutôt intéressantes. Diarra pas mal pour une première. Sans doute le meilleur match du début de saison, et avec pas mal d'absences.
Encore bien loin d'être parfait, mais de gros progrès. Physiquement on est bien mieux, c'est sans doute une des raisons
Image
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

GTI a écrit : 28 août 2023, 23:12
MrManchot a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 23:02
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 23:01
BLOC42 a écrit : 28 août 2023, 22:50
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 22:46 Cissé faut qu'il arrête de vouloir dribbler tout le monde, sinon on lui file un ballon et il va jouer dans un coin hein...

Sinon on en parle de Gauthier 8|
sinon on en parle de Moueffek ;)
Aussi oui ! J'ai vu qu'il était sur le terrain... Au coup de sifflet final 8|
Mais c'est vraiment moueffek qui vous choqué ??
Moins que Gauthier évidemment, mais il n'a rien apporté
Le pauvre Gauthier ! Pas facile de débuter dans ces conditions super tendues. :nonon:

Appiah indigent. Vivement Cafaro :rougefaché:
Appiah a été archi nul. Faut effectivement qu'il aille cirer le banc quelques matchs.
On peut se souvenir de son apathie lors d'un but encaissé lors d'un précédent match de ce début de saison
inconnuvert
Messages : 10841
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:13
inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 23:08
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:07
martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
+1
Trouve une équipe à 4 points en 4 matchs qui soit montée. Il doit pas en avoir beaucoup.
Le Havre n'avait pas beaucoup mieux commencé l'an dernier.
Metz avait un retard énorme sur le haut du tableau après une dizaine de journées...
Metz c'est 7 points en 4 matchs. .
Le 4 ème match du Havre il gagne 6-0 à l'extérieur. Je m'en souviens bien. C'était même la plus grande défaite de ce club. Mais il fallait être patient on m'avait dit
Dernière modification par inconnuvert le 28 août 2023, 23:19, modifié 1 fois.
Mattiloan
Messages : 3440
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Mattiloan »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:11
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
Pas d'accord sur ce point.
C'est un championnat extrêmement homogène et aucune équipe n'est meilleure que nous au point de désespérer après 4 journées, comme si nous avions le Real Madrid en face.
Il y a beaucoup, énormément de boulot, et ce sera très difficile, mais sur le papier on fait partie des bonnes équipes de ce championnat.
On a joué annecy , equipe qui ne savait pas si elle jouerait en ligue 2 ya encore 3 semaines, qui a eu une préparation encore bien plus compliquée que nous et qui n'a surement pas d'autres ambitions que le maintien et tu trouves qu'on peut encore parler de montée apres un pauvre match nul contre eux?
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par ARNALDINIO »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
Désolé , je n’ai pas la même lecture du match .
On a été en dessous de tout face à une équipe très faible ; ….Annecy quoi … ( comme Quevilly, Rodez ….) .
Au delà du manque de maîtrise technique criant ; l’envie était de l’autre coté ce soir encore une fois et cela est pour moi inacceptable.
C’est bien beau de développer quelques mouvements offensifs une fois menés au score mais personnellement j’attends autre chose .
Pour moi , les premiers responsables sont les joueurs (tu joues au foot depuis plus de 15 ans en étant en plus rémunérés et tu ne sais même pas faire une passe vers l’avant contre des équipes de joueurs « amateurs » )
Ensuite ,bien que j’étais content de la nomination de Battles, il faut se rendre à l’évidence mes amis mais ce n’est certainement pas l’homme de la situation .
Et pour finir , mais bordel , ça crève les yeux et ont le sait : notre direction est elle aussi minable et ils doivent partir !!!!
Dans l’état actuel des choses et j’espère me tromper , nous n’avons même pas le niveau du maintien .
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2023, 22:54
BLOC42 a écrit : 28 août 2023, 22:50
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 22:46 Cissé faut qu'il arrête de vouloir dribbler tout le monde, sinon on lui file un ballon et il va jouer dans un coin hein...

Sinon on en parle de Gauthier 8|
sinon on en parle de Moueffek ;)
Pour moi, il fait trop de changements.
A la fin, c'était n'importe quoi. Entre pas faire jouer les jeunes et tous les faire jouer en même temps, il faudrait que Batlles trouve un juste milieu. 8|
Vite changer de président
Ça urge
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

epopee76 a écrit : 28 août 2023, 23:12 Très bon match de Pétrot vraiment fort au duel et j'ajouterais Larso qui a bien fait ce qu'il a eu à faire.
Lobry moyen mais encore une fois à un poste qui ne lui convient pas, sur la droite du terrain.
Il reçoit quasi systématiquement le ballon sur son mauvais pied et c'est plus dur pour lui.
Sissoko dommage pour son péno mais le gardien est brillant.Il donne une belle balle à Cissé, las..... :-|
Sissoko passe décisive pour Chambost également.
Complètement d'accord pour Lobry jamais à son poste. Batlles le sacrifie souvent. Cependant il a toujours un volume de jeu intéressant, tente souvent d'aller de l'avant d'où ses déchets
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

cuervo a écrit : 28 août 2023, 22:49
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:47
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 22:44
cuervo a écrit : 28 août 2023, 22:41 Objectif montée: 2 points de perdus.
on va arrêter avec la montée sans dec ....
4 points en 4 matchs. C'est faire injure aux autres équipes que de croire encore à la montée.
Quelle est notre rôle de supporter ?
D’encourager l’équipe dans l’opération maintien
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

Pierre-Alex a écrit : 28 août 2023, 22:50
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 22:44
cuervo a écrit : 28 août 2023, 22:41 Objectif montée: 2 points de perdus.
on va arrêter avec la montée sans dec ....
La L1 ? Mais pour y faire quoi sans déconner ? :pascontent2:
Rien en effet
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:18
martien a écrit : 28 août 2023, 23:11
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
Pas d'accord sur ce point.
C'est un championnat extrêmement homogène et aucune équipe n'est meilleure que nous au point de désespérer après 4 journées, comme si nous avions le Real Madrid en face.
Il y a beaucoup, énormément de boulot, et ce sera très difficile, mais sur le papier on fait partie des bonnes équipes de ce championnat.
On a joué annecy , equipe qui ne savait pas si elle jouerait en ligue 2 ya encore 3 semaines, qui a eu une préparation encore bien plus compliquée que nous et qui n'a surement pas d'autres ambitions que le maintien et tu trouves qu'on peut encore parler de montée apres un pauvre match nul contre eux?
C est clairement le tableau de la soirée le plus inquiétant... Annecy est en pleine construction pour rattraper le retard de préparation. avec plein de nouveaux joueurs. Ce match ça devait être 3 pts si tu envisages la montée. Pour le maintien c est une bonne opération je vous l accorde.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

Avec un autre entraîneur ça irait quand même beaucoup mieux.
C'est quand même un sacré guignol notre Batlles.
Mattiloan
Messages : 3440
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Mattiloan »

Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par inquisiteur »

Bon en gros on est bon pour jouer la 7eme place
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GreenAttitude »

Montée ? Je ne pense pas.Par contre belle copie de Chambost ce soir et quelle déception pour Lobry ,Moueffeck.
Riviera n'a rien à faire en ´L2. Sinon c'est un match que nous aurions dû gagner...
On sera dans le top 10 mais il ne faut pas espérer miteux
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre