GoodRastaMan a écrit : ↑07 déc. 2022, 22:49
J'en lis certains se palucher sur Ghoulam, ça amplifie encore plus mon impression d'un mercato déjà vécu, ça fait flipper..
Ceux qui parlent de LDC et de maintien en forme, dites moi..
Quand vous parlez de maintien en forme, vous vous basez sur la forme de ces dernières années, où il a joué 35 matchs en 3 ans ? En ajoutant à cette belle stat qu'il est sans club depuis juillet ?
Je vois pas ce qui vous rassure..
Il a eu de multiples blessures depuis 5 ans
Peut être qu'il s'est dit qu'un break de 6 mois lui permettrait de reconsolider tout ça ?
En tout cas il était titulaire régulier à Naples, qui est un bon club européens depuis qu'il y est (ce n'est pas essentiellement grâce à lui, les Cavani, Lavezzi, Mertens, etc ont bien aidé).
J'en lis certains se palucher sur Ghoulam, ça amplifie encore plus mon impression d'un mercato déjà vécu, ça fait flipper..
Quand vous parlez de maintien en forme, vous vous basez sur la forme de ces dernières années, où il a joué 35 matchs en 3 ans ? En ajoutant à cette belle stat qu'il est sans club depuis juillet ?
+1
Partons d’un principe simple : Si un mec qui a joué 9 ans a Naples n’a tellement pas d’offres au point de rester 6 mois au chômage avant de revenir la queue entre les pattes jouer en L2 française pour probablement une poignée de figues, il y a forcément une raison.
On tient notre nouveau Gnagnon/Sako !
+1
Partons d’un principe simple : Si un mec qui a joué 9 ans a Naples n’a tellement pas d’offres au point de rester 6 mois au chômage avant de revenir la queue entre les pattes jouer en L2 française pour probablement une poignée de figues, il y a forcément une raison.
On tient notre nouveau Gnagnon/Sako !
Un joueur de club et pas un mercenaire ? Il n'a eu que 2 clubs, l'ASSE et Naples, pourtant ça a été un grand arrière gauche.
Mais ça a été dit plus haut, il ne fait que s'entrainer, il n'a pas signé.
Peut être qu'il signera dans un autre club L1 ou L2 et qu'on s'en mordra les doigts ou pas.
Peut être qu'il signera en National, n'est ce pas là où nous allons ?
Et peut être qu'il va se re péter dans les jours qu'il vienne (ce que je n'espère pas).
Mercato : le latéral de Saint-Etienne Yvann Maçon prêté au Paris FC
INFO LE PARISIEN. Le club parisien, 12e de L2, va obtenir le renfort du latéral droit de Saint-Étienne pour compenser le transfert de Julien Le Cardinal à Lens.
Aucune information si une Option est mis dans le prêt, mais on se débarrasse pendant 6 mois d'un joueur avec une mentalité douteuse.
On voit que Romeyer est de retour aux affaires durant ce mercato d'hiver (comme durant celui de l'hiver dernier) ...
On vend des actifs pour recruter des joueurs libres sans club et sans match depuis plus de 6 mois !
Merci Roland tu es le meilleur. surtout ne change rien !
La bonne nouvelle c'est que vu qu'on est pas assez con pour renforcer un concurrent direct on ne se considère pas dans la même catégorie que le Paris FC.
SUPERJET a écrit : ↑07 déc. 2022, 23:15
Maçon s'en va donc quasi sûr que c'est pour aider à l'arrivée de Ghoulam.
Après Gnagnon, Mangaka ou Bakary Sako bienvenue à notre énième erreur de recrutement.
INFO LE PARISIEN. Le club parisien, 12e de L2, va obtenir le renfort du latéral droit de Saint-Étienne pour compenser le transfert de Julien Le Cardinal à Lens.
Aucune information si une Option est mis dans le prêt, mais on se débarrasse pendant 6 mois d'un joueur avec une mentalité douteuse.
On voit que Romeyer est de retour aux affaires durant ce mercato d'hiver (comme durant celui de l'hiver dernier) ...
On vend des actifs pour recruter des joueurs libres sans club et sans match depuis plus de 6 mois !
Ce mercato commence bien...
On prête Maçon, notre seul latéral à peu près potable (même si sa mentalité est douteuse) pour prendre un mec hors de forme, qui a peu joué depuis 3 ans.
Bravo les champions
merlin a écrit : ↑08 déc. 2022, 06:36
On prête Maçon, notre seul latéral à peu près potable (même si sa mentalité est douteuse) pour prendre un mec hors de forme, qui a peu joué depuis 3 ans.
Bravo les champions
merlin a écrit : ↑08 déc. 2022, 06:36
Bravo les champions
Ils sont bons y'a rien à dire...
L objectif est le. National, le club n a plus les moyens pour le sport de haut niveau sic
Wert fils de Panenka et Veryvert
en effet c'est pitoyable
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Wert fils de Panenka et Veryvert
Même pas, on prête des actifs, probablement parce qu'on a un budget recrutement tellement élevé qu'on n'a pas besoin d'argent.
Donc on prête Maçon, et on se retrouve à poil pour jouer les deux derniers matchs importantissimes avant le mercato. La rumeur du retour de Ghoulam le mec cramé qui a attaqué le club en justice ...
et puis surtout si tu veux prendre ghoulam, ok, mais pourquoi attendre le 8 décembre ????
Sincèrement j'en ai marre de supporter ce club, depuis quelques années je ne prend plus aucun plaisir et franchement si je pouvais réussir à me détourner du club je le ferai, ça amène plus de peine, frustration et colère que de bons sentiments, mais malheureusement pour le moment je n'y arrive pas. Romeyer casses toi !
Jamais vu autant d'incompétents à tous les étages.
civod42 a écrit : ↑08 déc. 2022, 08:08
Donc on prête Maçon, et on se retrouve à poil pour jouer les deux derniers matchs importantissimes avant le mercato. La rumeur du retour de Ghoulam le mec cramé qui a attaqué le club en justice ...
Je n'ai plus de mot ....
On le prête et on le vend pas.
Ok à quoi ça nous sert du coup....
On aurait donc plus besoin de thunes ?
Je n'ai plus de mot ....
Pas besoin de thunes pour prendre des convalescents comme Ghoulam.
Il vient faire ses 6 mois de remise en forme à L'Etrat , avant de se trouver un bon contrat ailleurs (jurisprudence Modeste).
Bon , on prend qui maintenant : François Clerc , Mollo , Papy Lemoine , Cohade , Bayal Sall ?
Je n'ai plus de mot ....
Pas besoin de thunes pour prendre des convalescents comme Ghoulam.
Il vient faire ses 6 mois de remise en forme à L'Etrat , avant de se trouver un bon contrat ailleurs (jurisprudence Modeste).
Bon , on prend qui maintenant : François Clerc , Mollo , Papy Lemoine , Cohade , Bayal Sall ?
Ah oui c'est vrai....
Je dirai Clerc, Perrin et Clément ils ont au moins été capable de courir sur la Sainté machin...
Je n'ai plus de mot ....
On se doute bien que c'est essentiellement pour des raisons extrasportives mais cela semble en effet être encore une très mauvaise gestion d'un cas individuel par le club : si ça se confirme, on laisse partir un des meilleurs joueurs du club pour de surcroit aller renforcer un club du même championnat...
Je n'ai plus de mot ....
On se doute bien que c'est essentiellement pour des raisons extrasportives mais cela semble en effet être encore une très mauvaise gestion d'un cas individuel par le club : si ça se confirme, on laisse partir un des meilleurs joueurs du club pour de surcroit aller renforcer un club du même championnat...
Oui c'est assez pitoyable en terme de gestion sportive.
Dans le potin, on lit quand même qu'il était sur la liste des joueurs "indésirables" dont le départ permettra de renforcer l'effectif. Sauf que Maçon était un des joueurs les plus forts du début de saison (en plus d'être polyvalent..)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen