L'vieux a écrit : ↑01 oct. 2023, 00:34
d4221 a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:47
L'vieux a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:41
d4221 a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:25
berpong a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:21
d4221 a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:12
Merci batlles de resserrer le groupe de trouver des mecs concernés et de faire tourner le compteur point
Je regrette toujours cette entamé de saison pourrie qui nous met clairement dedans
Mais j apprécié la période actuelle et il n'y ai pas étranger
Merci d arrêter de mettre 5 joueurs offensifs en même temps. Sinon bon coaching ojd, très cohérent. J ai eu peur quand il a mis Sissoko et Charbonnier alors qu on prenait l eau . Mais c t Charbonnier en milieu et après il a changé Sissoko pour un milieu
Alors j'espère que tu ne te plains pas de notre qualité de jeu
Car l'an passé on en plantait on en prenait sa défilait devant derrière
La il est plus pragmatique, pour la première fois de sa carrière entraîneur professionnel il s'appuie d'abord sur une grosse défense car il profite de ses maillons forts à l arrière
Cest moins beau, moi perso j'ai kiffer les 6 derniers mois la saison passée
Cette saison on verra où cela mène
Il a quand même mis du temps pour devenir raisonnable... Maintenant, on ne peut que déplorer cette absence d'animation offensive. Ca ne combine pas. Nos ailiers se comportent en hommes de couloir. Et le pivot n'a pas de ballons. Le groupe est incapable de gagner une attaque placée. Jusqu'à maintenant ça passe. Mais chaque matchs quelque soit l'adversaire se dirigent vers une probabilité de type: 50% nul, 25% victoire, 25% défaite. Il y en manque beaucoup.
Mais on a eu un recrutement catastrophique excuse moi mais dans notre équipe tu vois qui pour marquer des buts ??
Lun des seul est sur le carreau depuis six matchs tu pense pas que ça peut être une bonne excuse pour pratiquer moins de jeu en plus de se mettre sur un système nouveau pour les joueurs ?
Moi j'aime le milieu à 3, j'aime la défense
Après c'est sur que devant on est degeulasse
Mais faut savoir les gars
L'an passé on voyait des buts du déséquilibre de l offensif des victoires des défaites ça pleurait qu'on était trop bancal
La on gagne en costaud ça va pa sinon plus
Moi je m en satisfait
Et je ne suis pas devin pour dire si oui ou non sa suffira
Je vais déjà attendre d avoir Wadji a la pointe car je pense que ça peut modifié l allant offensif
Bien sûr, que l'on préfère prendre 3 pts. Mais c'est seulement qu'il n'y a pas de quoi se palucher, parce qu'il y a beaucoup de vulnérabilité. Maintenant, concernant l'effectif offensif, sans parler de Charbonnier ou Sissoko, je pense qu'il y a pas moins que la plupart des équipes, on peut même ajouter les jeunes pouces...
Mais je constate que le travail offensif est inexistant. Comme le travail des CPA.
Lorsque il aura fallu plus d'une saison à LB pour sécuriser le système défensif, si c'est la même chose pour l'attaque, on est pas rendu. Finalement LB c'est seulement focalisé sur le jeu des milieux, et seulement maintenant la défense. Pas très réactif le garçon...
Tout le monde l'année dernière pleurait sur la défense. La plupart disaient étaient prêt à vendre leur maison pour être comme Le Havre, gagner pas 1à 0,m sans produire du jeu. Bein, voilà, nous y sommes, et vous n'êtes pourtant pas content.
Personnellement, je préférais le jeu de l'ASSE les 6 derniers mois. Ca correspondait à ma vision du foot. je prenais du plaisir. Et je m'en cognais de prendre 2 buts si on en marquait 3 ou 4. Cette année, je prend pas de plaisir, mais je suis heureux que l'on enchaine les victoires. J'ai l'impression d'une équipe en mode Galtier. On va s'enmerder, mais à la fin on gagnera. Peut-être que le principal est de remonter après tout.
Qu'est ce que l'on peut dire sur le match d'hier. Le problème n'est pas pour moi l'attaque, ni même les couloirs, même si les latéraux apportent trop peu. le problème c'est le milieu de terrain. En défense, on prenait l'eau au centre du milieu, et sans un gros match de la charnière centrale, on s'en prenait deux ou trois en première mi-temps. Batu a fait son meilleur match en vert hier. En attaque, personne au milieu n'a la capacité de venir se projeter dans la surface, à part Moueffek à son entrée qui marque dans la surface. Le résultat est la profonde solitude de Sissoko. Pour moi, le seul qui le fait est Bouchouari, mais il part de trop loin, et manque un peu de réalisme dans ses derniers gestes (pas de but ou de passe décisive). Tarideu hier à été plutôt en mode invisible sur le plan offensif. Et Fomba est quand même limité techniquement quant il.
Content de la rentrée de Moueffek qui outre son but a fait beaucoup de bien. J'aime bien ce joueur. Moins de celle de Chambost.