Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2022, 19:05
NomDeStade a écrit : ↑12 nov. 2022, 19:02
Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:55
NomDeStade a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:49
On a pas vraiment joué en 3 4 3 losange les 3 derniers matchs en fait.
J'ai pas dit les trois derniers matches non plus.
Concernant Krasso, on a vu aujourd'hui, comme on voyait en l1 d'ailleurs, que seul devant, sans un soutien proche, il n'est pas bon.
Bah à mon avis, on a senti l'absence de Chambost. Mais tu ne seras pas d'accord...
Je me doutais que tu citerai Amiens. A Amiens on gagne mais on ne fait pas un bon match (offensivement tt au moins), alors que la série précédente l'attaque était présente, la réussite défensive ns fuyait. (ouverture du score de Sochaux, but grenoblois ou guingampais). Ne pas être lucide de ça au niveau du staff c'est assez grave. Car au lieu de rassurer ton groupe, tu l'enfermes ds le doute.
Au foot tout est question d'équilibre (et de déséquilibres). Contre Amiens on gagne, c'est ça qui compte.
La conf de presse de Batlles est terrible ce soir. On faillit dans les attitudes. On va changer des joueurs (en lien avec le mercato). Comment les joueurs peuvent évoluer ds un climat de confiance qd le coach fait peser de telles menaces.. Surtout qu'à côté, on voit des joueurs écartés du groupe sans trop de raison sportive (Palencia, Mâcon).
C'est vrai. Mais Batlles n'en porte pas la seule responsabilité. Lui-même vit son travail au quotidien avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête, ça n'aide pas à rester flegme et serein.
En soit, un entraîneur se doit d'avoir des résultats. Et je me demande ds quelle mesure, Battles ne sait pas mis la pression tt seul car il sait que sa carrière est en sursis. (après une démission osée à Troyes déjà l'an passé).
Pour l'instant, les résultats c'est 14 points pris avec une équipe intégralement renouvelée. C'est pas ouf - et pas suffisant - mais on a vu pire (rien que l'an dernier avec les fameux 12 points de Puel).
Je croyais en Batlles, mais désolé il est complètement dépassé.
"Il y a beaucoup de choses à changer, des attitudes qui ne sont pas bonnes,
des joueurs à changer. Il y a un mercato qui arrive. Il faut revenir à un classement honorable pour notre club. On ne peut pas se contenter de ce qu'on a vu ce soir."
L'entraineur qui s'en prend publiquement à ses joueurs perd leur soutien. Je pense que les joueurs l'ont lâché.
Et lorsqu'il dit "qu'il y a un mercato qui arrive", il est doublement à côté de la plaque.
1) parce que le mercato, il n'arrive pas maintenant, mais en janvier et qu'il y a encore des matchs où il faudra aller chercher des points avec ces joueurs là
2) parce qu'il nous avait dit que l'équipe serait prête au 1er septembre et que l'on devait faire le dos rond. Là le mème entraineur nous dit qu'on va devoir attendre le 31 janvier.
Je suis désolé. Autant l'année dernière j'étais plutôt enclin à défendre Puel, mais là franchement, il nous faut admettre que Batlles est complément dépassé.
Après, le problème est de trouver qui viendra dans ce marasme, et qu'avec Romeyer le pire est toujours certain ....