Pourquoi c'est si évident qu'auxerre viendra marquer .vertluisant74 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:30A 1-1, Auxerre est obligé de marquer 1 butDagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:51ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:48Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:46en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:43Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.NomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:39Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:36on aurai mieux fait de perdre dis doncNomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..![]()
Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
à 1-0 auxerre est obligé de marquer
à 1-1 auxerre est toujours obligé de marquer
donc oui que ça te plaise ou pas, ce but qu'on met à l'extérieur nous apporte un léger avantage, au coup d'envoi nous seront qualifié. Quant à l'issue du match, là par contre...![]()
A 0-1, Auxerre était obligé de marquer 2 buts.
Nous on est pas sensé être aussi obligé de marquer ?
Et si on marque les premiers Auxerre devra en marquer deux et ainsi de suite .
A ce rythme là on va pas dormir jusque dimanche.
Pour certains il aurait mieux valu qu'on perde ce soir ça aurait été moins compliqué ?
Perso le nul est et restera un avantage pour l'équipe qui reçoit en retour .