Pour le gardien, j'ai un avis contraire, je crois que cela devient une priorité numéro 1. Même si Green sort de bons matchs, il n'inspire plus assez confiance et il est trop jeune parmi les jeunes. Monaco, Strasbourg, Reims sont des matchs où il participe pleinement à ce que l'équipe decroche, et comme son remplaçant fait encore pire.. Je ne dis ça pour taper sur ses 2 gardiens jetés ds la fosse au lion, mais sur 5 matchs déjà leur responsabilité directe est imputé (on peut ajouter Nice, Angers et Brest pour Bajic). C'est énorme à ce niveau.Keiran a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:49 Un autre central pourquoi pas si ça veut dire prêter Sow et Nadé. Robson Bambu a Nice c'est jouable en prêt.
Un milieu défensif expérimenté oui, mais alors prêter Gourna et/ou Moueffek. Il y a un coup à jouer avec Adrien Trebel (30ans, Anderlecht), en prêt
Un gardien c'est complètement con. Ou alors tu cherches un n°2 pour aider Green. Yohann Pelé est libre par exemple.
En partant pour une mission commando, le besoin en joueurs expérimenté est important, tout comme resserrer l'effectif. Les jeunes joueurs seront les premiers perdants.
Envoyer Sow, Nadé, Gourna et Moueffek (voir Aouchiche) en prêt 6 mois est loin d'être déconnant. Ils continueraient à jouer, découvriraient d'autres contextes. Ça peut faire du bien à la tête, aussi.
Ils reviendraient plus confiants, plus forts (et plus chers, accessoirement).
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Assez d'accord là dessus !!NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2021, 22:34Pour le gardien, j'ai un avis contraire, je crois que cela devient une priorité numéro 1. Même si Green sort de bons matchs, il n'inspire plus assez confiance et il est trop jeune parmi les jeunes. Monaco, Strasbourg, Reims sont des matchs où il participe pleinement à ce que l'équipe decroche, et comme son remplaçant fait encore pire.. Je ne dis ça pour taper sur ses 2 gardiens jetés ds la fosse au lion, mais sur 5 matchs déjà leur responsabilité directe est imputé (on peut ajouter Nice, Angers et Brest pour Bajic). C'est énorme à ce niveau.Keiran a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:49 Un autre central pourquoi pas si ça veut dire prêter Sow et Nadé. Robson Bambu a Nice c'est jouable en prêt.
Un milieu défensif expérimenté oui, mais alors prêter Gourna et/ou Moueffek. Il y a un coup à jouer avec Adrien Trebel (30ans, Anderlecht), en prêt
Un gardien c'est complètement con. Ou alors tu cherches un n°2 pour aider Green. Yohann Pelé est libre par exemple.
En partant pour une mission commando, le besoin en joueurs expérimenté est important, tout comme resserrer l'effectif. Les jeunes joueurs seront les premiers perdants.
Envoyer Sow, Nadé, Gourna et Moueffek (voir Aouchiche) en prêt 6 mois est loin d'être déconnant. Ils continueraient à jouer, découvriraient d'autres contextes. Ça peut faire du bien à la tête, aussi.
-
La difficulté, c'est quel gardien pourrait venir au regard des contraintes budgétaires de Sainté? Et comment faire passer la pilule auprès de Green? Certes, il fait des erreurs, mais là on le flingue un peu en le sortant de l'équipe première, non? Ou il faut accepter de le laisser partir au mercato d'hiver... Ce qui peut répondre à la première question.Sosof a écrit : ↑13 déc. 2021, 22:41Assez d'accord là dessus !!NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2021, 22:34Pour le gardien, j'ai un avis contraire, je crois que cela devient une priorité numéro 1. Même si Green sort de bons matchs, il n'inspire plus assez confiance et il est trop jeune parmi les jeunes. Monaco, Strasbourg, Reims sont des matchs où il participe pleinement à ce que l'équipe decroche, et comme son remplaçant fait encore pire.. Je ne dis ça pour taper sur ses 2 gardiens jetés ds la fosse au lion, mais sur 5 matchs déjà leur responsabilité directe est imputé (on peut ajouter Nice, Angers et Brest pour Bajic). C'est énorme à ce niveau.Keiran a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:49 Un autre central pourquoi pas si ça veut dire prêter Sow et Nadé. Robson Bambu a Nice c'est jouable en prêt.
-
T'as tout dit. Arrêtez avec votre 9 vos ailiers. Onn bétonne basta. Notre salut passe par la. Un milieu renforcé une défense hermétique. Et après ok voit si on peut gagner des matchsblast a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:00On se prend des buts à tous les matchs... tu veux gagner quoi, sans système défensif solide ??? En défense, aucune association n'a fonctionné pour l'instant... que ce soit moukoudi-sow, moukoudi-nade, nade-sow, kolo-moukoudi, kolo-sow ou kolo-nade... faut arrêter la boucherie à un moment donné... perso j'approuve toutes les solutions qui sécuriseront notre équipe... on peut rien espérer offensivement, quand on prend systématiquement des buts à la 20 ou 30ème, parce que l'un ou l'autre est mal placé ou fait une bourde... un autre but à la 45ème parce que quelqu'un a fait une faute volontaire, avec penalty et exclusion... et que donc, à la mi temps, on est déjà menés de 2 buts et à 10... cette année, on a fait des records sur ce plan, j'ai l'impression qu'on a une expulsion par match et qu'on est systématiquement menés de 1 but au bout de 20 ou 30 minutes... et souvent même 2 buts voire 3 encaissés à la mi temps... et que dès que l'adversaire est en situation de tirer, il marque... il faut vraiment sécuriser derrière, sinon on ne peut rien espérer du tout... Il y a un problème offensif aussi, mais si devant on est infoutus de marquer avec des Bouanga, Khazri, Hamouma, Boudebouz, Nordin, Aouchiche et l'uruguayen, il faut arrêter... Il faudrait peut être qu'ils se reprennent aussi en main nos attaquants... ils ont tous une certaine expérience (voire une expérience certaine), tous une forme de talent individuel, il va peut être falloir qu'ils se reprennent sérieusement en main, eux aussi... défensivement, si en plus de Gnanon, le nouveau défenseur central expérimenté ça suffit toujours pas, tu mets Sow ou Nadé sur un côté, y'aura aucun débordement ni centre de leur part, mais au moins on se prendra pas de buts... Un Galtier, ça ne lui a jamais posé un problème de mettre Zouma sur un côté lors de ses tous premiers matchs... Gasset, ça ne lui a jamais posé un problème de faire commencer Saliba et Fofana sur un côté aussi, je vois pas où est le problème... je préfère des 1-0 dégueulasses ou des 1-1 à la pelle, que la série catastrophique de défaites qu'on a cette année...
-
On a vu que le seul Maçon ne suffit pas pour faire toute la saison. Il est là un match sur deux depuis le début du championnat. Le reste du temps, on improvise avec des joueurs dont ce n'est pas le poste.Robeberic 1er a écrit : ↑13 déc. 2021, 20:54Bah théoriquement a ces postes on a Maçon, Boudebouz et Khazri non ?
Pour le poste de MOC, aucun joueur n'a le bon profil : Khazri est un dribbleur qui a besoin d'être au contact de son adversaire. Il doit jouer sur l'aile ou en ponte pour apporter sa percussion. Il n'est pas assez altruiste pour le poste de 10.
Boudebouz, c'est un peu différent : il a l'intelligence pour orienter le jeu et la technique pour faire de bonnes ouvertures. Le problème, c'est qu'il est trop léger pour le poste. Il se fait totalement museler par le moindre 6 avec un peu de physique et de coffre (d'où ses meilleures prestations lorsqu'il décroché un peu plus bas).
Il nous faut absolument un joueur qui sache faire des passes et qui a un gros volume de jeu. Devant, on a que des solistes incapables de se faire des passes.
Avec l'argent des Ruskov, je mets 10 millions sur Savanier et tu verras que les Khazri, bouanga et Nordin deviendront des serial buteurs.
Dernière modification par J.Zimako le 13 déc. 2021, 23:33, modifié 4 fois.
-
Vous oubliez juste que c'est le mercato d'hiver. En principe de réajustement.
Et surtout que l'enveloppe est de, allez soyons fous, 1 million TTC
Donc ne rêvons pas.
La mission principale de Dupraz est de transformer nos joueurs.
Et surtout que l'enveloppe est de, allez soyons fous, 1 million TTC

Donc ne rêvons pas.
La mission principale de Dupraz est de transformer nos joueurs.
-
Au delà de la contrainte budgétaire, il faut que les gars aient envie de venir.
Pas.cerrtaon qu'on trouve le ou les oiseaux rares. Comme disait l'autre.
Pour moi nous n'aurons que des boeufs, voir des vautours...
Pas.cerrtaon qu'on trouve le ou les oiseaux rares. Comme disait l'autre.
Pour moi nous n'aurons que des boeufs, voir des vautours...
-
J'avais pas encore ciblé ce profil car on a pléthore de joueurs en devenir, mais il manque effectivement un patron au milieu. Un mec toujours bien placé et teigneux, avec un peu de vice... Nos jeunes ont tous du potentiel, j'adorerais voir Moueffek et Gourna rayonner mais pour le moment on a Camara, Neyou et Youssouf qui plafonnent surtout.
À la relance ça se cache, ça oblige les latéraux à jouer long de ligne, les défenseurs centraux à tenter des transversales (Moukoudi ou Nadé pour orienter le jeu, sérieusement ?), à un moment donné il faut des mecs dans le cœur du jeu à qui le ballon ne brûle pas les pieds. Boudebouz aura montré l'intérêt d'un bon relancer dans cette position, mais on connaît son irrégularité et son manque d'abattage.
Bon sang, que le duo Selnaes-M'Vila me manque.
À la relance ça se cache, ça oblige les latéraux à jouer long de ligne, les défenseurs centraux à tenter des transversales (Moukoudi ou Nadé pour orienter le jeu, sérieusement ?), à un moment donné il faut des mecs dans le cœur du jeu à qui le ballon ne brûle pas les pieds. Boudebouz aura montré l'intérêt d'un bon relancer dans cette position, mais on connaît son irrégularité et son manque d'abattage.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Et dire qu'avant on disait qu'au milieu on était bien lotiKabigon a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:40 J'avais pas encore ciblé ce profil car on a pléthore de joueurs en devenir, mais il manque effectivement un patron au milieu. Un mec toujours bien placé et teigneux, avec un peu de vice... Nos jeunes ont tous du potentiel, j'adorerais voir Moueffek et Gourna rayonner mais pour le moment on a Camara, Neyou et Youssouf qui plafonnent surtout.
-
La vie d'un club est faite de cycles. On a eu la malchance d'en redémarrer un au moment des crises. Nos actionnaires n'ont pas les moyens d'investir dans les moments difficiles pour amortir les creux.titin21 a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:35Perso la seule chose ou personne qui est malhonnête, ce serait plutôt celle dont le fait de contester les chiffres.panenka a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:25Merci pour ton éclaircissement et je vais le faire à mon tour dans le même but.PtitLu a écrit : ↑13 déc. 2021, 13:15Je vais éclaircir pour éviter tout quiproquo : c'est pas la contradiction que je condamne. Loin de là, c'est le principe même d'un forum.Michel-Ange a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:58On voit la paille dans l’œil du voisin pas la poutre qui est dans le sien.GoodRastaMan a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:51+42PtitLu a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:17Je vais même allez plus loin : Il a rien faire sur ce forum.
Quand il a pris son ban l'an dernier, le forum était à feu et à sang en grande partie à cause de lui.
Ça reprend de plus belle depuis plusieurs semaines. Toujours les mêmes sornettes, la même pub pour Roro, les mêmes triples voir quadruples posts, les mêmes pics ou insolance quand on lui fait remarquer.
Rien à voir avec un soi disant optimisme excarbé ou le fait de ne pas être d'accord. Un vrai optimiste fait du bien au forum et motive tout le monde. Quelqu'un avec qui on peut discuter respecte au moins l'avis d'autrui. Tout la différence entre un panenka et un Sosof en somme.
Soit panenka est un troll, soit il est payé dans un but précis, soit il est insupportable tout simplement. Dans les 3 cas, je comprends même pas sa présence ici.
Si il faut dire ce que de nombreux potos pensent tout bas, je mets les pieds dans le plat, tant pis.
L'optimisme béat, voir la bêtise, ça pouvait (peut-être) s'entendre à une époque, mais plus maintenant. On est clairement dans la mauvaise foi. Au club tous les signaux sont au rouge très foncés, et il troll encore, ça frise la provocation.
(Je le dis d'autant plus facilement, que je ne me suis jamais approché des conversations de cet énergumène).
Se confronter à un peu de contradiction, ça fait toujours du bien.
Vos tentations de censeurs sont bien dans l'air du temps mais il faut les combattre avec la dernière énergie.
C'est panenka et son lobbying pro Romeyer, rempli de mauvaise foi et d'un matraquage systématique de posts d'une part. Et réfutant tous avis contraire, même argumenté, d'autre part. En gros, t'es pas de son avis, tu t'es exprimé avec des arguments sur 3 pages : t'as forcément tord et tu ne proposes aucune preuve. Tu parles à un mur qui se fout de ta gueule en prime.
Même quand tu le ne quote pas ou que tu le mets en ignoré t'as l'impression qu'il est omniprésent. Au bout d'un moment, stop. Ça a foutu la merde l'hiver dernier, ce qui lui a valu une sanction. J'ai l'impression de voir exactement la même chose aujourd'hui. C'est même pire, vu qu'on connait le loustique et que perso, j'essaye de m'en éloigner.
Désolé hein. C'est la première et la dernière fois j'espère que je demande ce genre de chose. Mais c'est plus possible...
Ce qui est dérangeant ce n'est pas d'être d'un avis contraire au mien mais d'être dans une critique, une opposition systématique à tout ce qui est entrepris par le club. Cela va même jusqu'à la négation de ce qui a été bien fait pendant de nombreuses années avec un club qui a pendant une décennie fréquenté le haut du classement, joué la coupe d'europe.
On se plain du manque de recrues pour mieux en critiquer quand il y en a. Aujourd'hui c'est Gnagon qui ramasse alors qu'il n'a même pas joué. Après on demande la vente du club, et alors que ça à l'air d'avancer pas mal maintenant ça ne va pas assez vite.
Ce qui est assez malhonnête c'est cette chasse aux sorcières mené par toi et certains de tes petits copain (repris à juste titre par la modération) pour essayer d'empêcher toute expression contraire: les attaques personnelles se succédant aux autres.
Alors pour toi qui te veux donneur de leçons, dis-nous très clairement si tu cautionnes ces attaques personnelles?
Trouves-tu normal qu'il y ait un topic dédié pour crécher sur la direction du club, comme une exutoire?
Tu peux donc dénigré ton contradicteur mais tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer, même si tu t'en défends.
Tu peux tourner tout ça dans le sens que tu veux (et qui t'arrange évidemment), le club poursuit une lente mais inexorable agonie depuis quelques années.
Alors oui on s'est sauvé deux fois ric-rac, oui tu peux encore dire qu'il y a de l'espoir et patati et patata mais juste regarde la réalité des chiffres en face de toi, on est dernier avec 12 misérables pts, on n'a la pire défense de L1, plus un rond pour recruter, 5 titulaires (de notre déja faible) effectif qui partent à la CAN, des procés en attente qui vont nous couté cher (Ruffier-Puel) et un président grabataire et mégalomane qui croit qu'avec un zeste de Dupraz et un peu de réussite, il va encore sauvé ses fesses en fin de saison.
Là voilà la vrai réalité de la situation du club, le reste n'est que littérature ou impression personnelle.
-
Si tu y vas par là à 3 journées de la fin il y avait encore 2 ou 3 équipes concernées par le maintien. Je te rappelle qu'il n'y en a que 3 maxi qui descendent donc tu as joué à te faire peur.titin21 a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:37Tu vois bien ou est ton ridicule, on a tremblé jusqu'à 3 journées de la fin et une 11 ème place en trompe l'oeil mais pour comprendre ça il faudrait juste que tu ne sois pas borné mais honnête.panenka a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:29De justesse?titin21 a écrit : ↑13 déc. 2021, 12:42Ah oui donc après la covid, les arbitres, la malchance voilà qu'arrive l'excuse de la sinistrose.panenka a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:37Pas toi spécifiquement mais chaque saison certains nous envoient en L2 et on y est pas encore. ça arrivera peut-être un jour mais ça ne donnera pas pour autant raison de crier au loup en permanence.civod42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 23:13Je suis un récidiviste ? moi ? Peux-tu me rappeler la dernière fois que nous avons été dernier avec 12 points à la J18 avec nos meilleurs joueurs qui doivent partir pour la CAN dans 15 jours ?
C'est effectivement inédit non ? l'an passé on avait le même effectif + Debuchy, Cissé et surtout 10 points pris en août grâce à une dynamique coupe de France et Fofana. J'étais d'ailleurs de la squaty team puisque nous n'avons jamais été ne serait-ce que 17eme.
Pire je pense que ça crée un contexte de sinistrose qui n'aide pas nos joueurs.
Faut dire que tout va bien depuis bientôt 3 ans, c'est pas comme si on avait évité par deux fois la relégation de justesse et comme si on était bon dernier...
Tout s'explique et me voilà rassuré![]()
On a terminé 11ème la saison passée et il y avait 7 équipes derrière nous qui ne sont pas descendues...
-
Un gardien on en a pas besoin...Mike a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:21 Un gardien, un milieu défensif, un attaquant.
Ça va être tendu pour trouver tous ses profils en prêt où libre de tout contrat.
J'avais vu une rumeur, concernant un attaquant d'Arsenal.
Menu Mercato ASSE un attaquant d’Arsenal sur les tablettes ? Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 10h27 par Camille Fischbach
L’AS Saint-Etienne ferait partie des clubs sur les rangs pour Folarin Balogun, le jeune attaquant d’Arsenal. Si l’on en croit les informations du site Football London, le club du Forez serait intéressé par le profil du footballeur anglais de 20 ans. De l’autre côté de la Manche, Middlesbrough, Swansea City et Millwall lorgneraient également le joueur d’origine américaine, barré par la concurrence au sein de l’effectif entraîné par Mikel Arteta. Lié aux Gunners par un contrat à long terme, signé en avril dernier, le natif de New York ne compte que trois petites apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022 et un départ en janvier peut lui permettre de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent.
-
Tu te prends pour le shérif du forum? Tu attitude ne me plais pas, outre ton avis qui est finalement accessoire.Tu as une suffisance rarement égalée et on a déjà dû te le faire remarquer. Tu en est arrivé à faire comme tout ceux qui sont à court arguments: on essaie de faire taire, puis viennent les attaques personnelles. Et après tu te plains que je caricature tes propos!!PtitLu a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:09
1. J'oubliais dans mon post plus haut : "caricaturer l'avis d'autrui". J'ai strictement rien contre ceux qui défendent la direction. Ça ne veut pas dire que je suis toujours d'accord, mais on rentre dans la discussion, dans l'argumentaire et clairement pas dans une opposition à tout ce que fait la direction. En tout cas pas pour ma part. Où t'as vu qu'on crachait sur tout ce qui a été entrepris depuis 15 ans ? Et si certains le font, c'est le cas de tous ceux qui en ont marre de la direction ? Etre dépassé par les événements, ne plus être dans le coup, ne plus être capable de diriger, ça ne veut pas dire qu'on dit que tout ce qui a été fait est mauvais. Mais ce qui est fait maintenant depuis 2 ans, ça oui, c'est catastrophique.
En effet il ne faut pas caricaturer l'avis d’autrui, ce que je ne fais pas mais ce qu'on fait largement à mon encontre.
Alors pas toi mais d'autres le font le font largement, et il n'y a pas besoin de remonter bien loin dans les posts.
Ne plus être dans le coup ça ne veut rien dire. Aujourd'hui on ne peut pas dire que les décisions sont mauvaises tant le club a peu de marge de manoeuvre. On paie un mauvais choix effectué il y a 2 ans 1/2, à savoir continuer avec une masse salariale énorme et faire des emprunts.
Si t'arrêtais de prendre ceux qui te contredisent pour des cons, ça se passerait tout de suite mieux. Les potonautes sont assez grands pour réfléchir par eux même. Oh surprise, plus des 3/4 en ont ras le bol des dirigeants. Je me demande vraiment bien d'où ça peut venir ? Continue de mettre des œillère, des fois je me demande si on s'adresse pas directement à Romeyer.
Je les y laisse va.
Ceux qui en ont raz le bol sont comme des enfants à qui on aurait cassé leur jouet et qui cherchent un responsable à leur frustration. C'est un comportement puéril mais qui n'a aucun rapport avec une réflexion ou une analyse.
2. Pareil pour Gnagnon. Tu as un certains nombres qui le critiques, donc on l'a tous fait ? C'est pour ça que c'est insupportable de discuter avec toi, tes réponses se basent seulement sur l'avis caricatural de quelqu'un, voir limite que t'as inventer des fois. Encore une fois, tu nous prends pour des cons.
Non les modérés habituel (very vert, sosof, squaty) veulent laisser la chance au gars et attendre de voir ses perfs. Certains autres critiquent déjà son arrivée. Je le vois déjà appelé le "gros gnagnon": tu trouves que c’est supportable ça par contre?
3. Le seul gars qui fait chier tout le monde et se donner une stature au-dessus des autres, c'est toi, uniquement toi. Celui qui donne des leçons et qui se pense au-dessus, c'est toi. Des avis contraire il y en à la pelle, et heureusement. Tu m'as vu m'énerver à ce point contre Couramiaud, squaty... ? Et sans déconner, j'ai souvent pas été d'accord avec eux, mais d'une : Je les respecte, de deux : quitte à être trop romantique, au moins ils sont nobles dans leur manière de penser, de trois : je n'ai évidemment jamais demander leur ban, étant donné que c'est la première fois que je le fais et que ça te concerne. Tu as réponse est encore une fois la preuve de ce que j'avance et du pourquoi tu n'as rien à faire là. Rien que balancer des posts à la chaîne et à la suite c'est un motif valable d'exclusion. On a déjà dû te le faire remarquer et tu continues comme... bah tu demanderas à ton employeur pour ce mot, il aime bien l'employer.
-
Moi le premier... Mais le constat que je fais, c'est qu'on prend l'eau régulièrement dès que l'adversaire se projette vite, et qu'on accompagne peu ou mal les attaquants. Combien de fois a-t-on vu l'équipe coupée en deux ?Duvert a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:41Et dire qu'avant on disait qu'au milieu on était bien lotiKabigon a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:40 J'avais pas encore ciblé ce profil car on a pléthore de joueurs en devenir, mais il manque effectivement un patron au milieu. Un mec toujours bien placé et teigneux, avec un peu de vice... Nos jeunes ont tous du potentiel, j'adorerais voir Moueffek et Gourna rayonner mais pour le moment on a Camara, Neyou et Youssouf qui plafonnent surtout.
#Kabruti
-
Comment peut-on écrire une chose pareil alors que l'entraineur n'est pas encore nommé !
Si c'est Dupraz (s'il devient l'entraineur), qui a donné cette feuille de route pourquoi pas, mais il ne connait pas réellement l'effectif en profondeur !
Cela n'a pas de sens !
Pour le gardien par exemple, sauf à savoir que Green va être transféré, tu ne peux pas décréter que tu vas prendre Larsonneur ou Lecomte.
Pour l'avant centre, qui n'est donc pas préconisé, personne ne connait le niveau de Ramirez et cela voudrait donc dire qu'il sera suffisant en attaque alors qu'il n'est pas titulaire dans la pire attaque de L1, malgré les Khazri, Hamouma, Nordin, Krasso etc.

Maintenant si c'est Romeyer ou Perrin ou un autre déjà en poste qui fait les emplettes du mercato sans (dans le dos de) Dupraz, cela va être folklorique.
-
Grenier nous ferait pas de mal
-
-
-
-
Clairement en plsu c'est un pote à Perrin
God save the greens
-
-
Ils seraient aussi intelligents que notre cher Roro, des gens du cru avant tout, quelque soit leur niveau...
-
C"est clair qu'il manque clairement un taulier, un aboyeur au milieu, un mec comme Lemoine ou Clément. Boudebouz n'est pas assez défenseur dans l'âme pour avoir ce rôle.Kabigon a écrit : ↑14 déc. 2021, 00:38Moi le premier... Mais le constat que je fais, c'est qu'on prend l'eau régulièrement dès que l'adversaire se projette vite, et qu'on accompagne peu ou mal les attaquants. Combien de fois a-t-on vu l'équipe coupée en deux ?Duvert a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:41Et dire qu'avant on disait qu'au milieu on était bien lotiKabigon a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:40 J'avais pas encore ciblé ce profil car on a pléthore de joueurs en devenir, mais il manque effectivement un patron au milieu. Un mec toujours bien placé et teigneux, avec un peu de vice... Nos jeunes ont tous du potentiel, j'adorerais voir Moueffek et Gourna rayonner mais pour le moment on a Camara, Neyou et Youssouf qui plafonnent surtout.
Clairement, il faut que ce mercato ramène de l'expérience et de la sérénité : un gardien, un défenseur (à voir car avec Gnagnon), un milieu et un attaquant. En gros une colonne vertébrale.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Arrête de raconter nimporte quoi ... y a combien de joueurs du cru dans l'effectif actuel ? Green , Bajic , peu en tous cas.GBD74 a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:35Ils seraient aussi intelligents que notre cher Roro, des gens du cru avant tout, quelque soit leur niveau...
On peut recruter partout , mais prendre des mecs qui nous ont crachés à la gueule pendant des années , faut vraiment pas avoir de face pour en arriver là ...
-