Benoit Stone a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:09 Je préfère largement Ferreira qui a montré des qualités à Annan qui pour moi n'en a pas montré.
[L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
jil
Re: [L2, J16] Dunkerque - ASSE
-
Appelou42
-
Dr.Makaveli
Ça sort de la prise de bec qu'il a eu avec Miladinovic l'autre fois et c'est tout je crois ou faut développer.
(Embrouille d'ailleurs résolue dès le vestiaire)
-
Appelou42
Alexsio,Makaveli et Carton rouge TV ,meme combat ? 
-
Alexsio
Toi en revanche tu ne sembles pas connaître grand chose. Si je dis ça c'est que le pb a été évoqué après le match contre Nancy. Et je n'exprime pas une certitude mais bon il faut savoir lire pour comprendre. Ne pas voir que Ferreira n'a fait à ce jour qu'un ou deux matchs acceptables c'est avoir des peaux de saucisson devant les yeux.
-
Dr.Makaveli
-
Dr.Makaveli
Surprise de dernière minute que cette absence de Ferreira. (Dommage sinon j'étais bon dans la prémonition)
Plusieurs explications plausibles dont principalement une blessure, un coup, une gêne. Ne pas oublier aussi qu'il vient d'être papa, etc.
Pour le rapport avec ses coéquipiers, qu'il ne soit pas pote avec tous, c'est possible mais de là à être hors du groupe pour ça, j'y crois pas.
Bref, Appiah devrait donc jouer - à moins que ce soit Bernauer qui décale pour intégrer Pédro - avec un duel face à Essimi qui sera à suivre.
L'autre petite surprise, c'est le Groupe à 19. La présence d'Eymard pour compenser une incertitude autour de Moueffek voire Jaber, sûrement.
On va pas se porter l'œil mais ça pourrait aussi concerner Duffus devant. C'est peu probable on va pas se mentir, tant mieux mais sait-on jamais.
Avec tout ça et malgré nos manques - en face aussi - on a de quoi y aller avec des ambitions et ramener un résultat de là-haut.
A eux de mettre les ingrédients qu'il faut maintenant car on aura plus de répondant que la semaine passée. Rattraper les points perdus.
#ALV
Plusieurs explications plausibles dont principalement une blessure, un coup, une gêne. Ne pas oublier aussi qu'il vient d'être papa, etc.
Pour le rapport avec ses coéquipiers, qu'il ne soit pas pote avec tous, c'est possible mais de là à être hors du groupe pour ça, j'y crois pas.
Bref, Appiah devrait donc jouer - à moins que ce soit Bernauer qui décale pour intégrer Pédro - avec un duel face à Essimi qui sera à suivre.
L'autre petite surprise, c'est le Groupe à 19. La présence d'Eymard pour compenser une incertitude autour de Moueffek voire Jaber, sûrement.
On va pas se porter l'œil mais ça pourrait aussi concerner Duffus devant. C'est peu probable on va pas se mentir, tant mieux mais sait-on jamais.
Avec tout ça et malgré nos manques - en face aussi - on a de quoi y aller avec des ambitions et ramener un résultat de là-haut.
A eux de mettre les ingrédients qu'il faut maintenant car on aura plus de répondant que la semaine passée. Rattraper les points perdus.
#ALV
-
eric42
Match charnière pour la suite et la confiance du groupe pour moi .
-
___
Évoqué par qui ? Nous autres, des influenceurs qui n'ont pas accès à plus d'infos que nous, ou des gens un peu informés ? (vraie question, pas d'agressivité)Alexsio a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:24Toi en revanche tu ne sembles pas connaître grand chose. Si je dis ça c'est que le pb a été évoqué après le match contre Nancy. Et je n'exprime pas une certitude mais bon il faut savoir lire pour comprendre. Ne pas voir que Ferreira n'a fait à ce jour qu'un ou deux matchs acceptables c'est avoir des peaux de saucisson devant les yeux.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On joue le titre
D'accord avec ce constat. Même si Annan a fait un match correct pour une fois contre Nancy (rien de brillant mais il a plus fait son boulot). Pour moi Ferreira a surtout besoin d'enchainer car son entente avec Cardona se développe bien donc c'est dommageable ces petits arrêts fréquents pour lui. De façon général, notre défense a bcp bougé lors de cette première partie de saison et c'est vraiment le gros point noir de la mi-saison.jil a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:18
Benoit Stone a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:09 Je préfère largement Ferreira qui a montré des qualités à Annan qui pour moi n'en a pas montré.
Je pense qu'avec le retour de Lamba et un peu moins de blessure, on peut voir une équipe vraiment solide en deuxième partie de saison car devant on a commencé à trouver quelques bons automatismes notamment autour de Boakye.
-
OSWALDO84
C'est clair qu'un bon résultat à Dunkerque et une très envisageable victoire face à Bastia permettrait de partir en vacances l'esprit tranquille.
Je laisse de côté le match contre Nice qui pourrait être le gâteau sur la cerise
Je laisse de côté le match contre Nice qui pourrait être le gâteau sur la cerise
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Robert Bidochon
Ce n'est pas un match charnière. L'histoire du "finir l'année en tête du championnat" est un faux objectif. Bien sûr content si ils rentrent avec 3 points. Mais pas déçu si ils ne ramènent qu'1 point.
Dunkerque est une équipe qui n'est pas à sa place dans le championnat. C'est celle qui nous ressemble le plus dans la philosophie de jeu. Ce devrait être une opposition intéressante, dans la mesure où Lesage respectera la règle. Ce sera aussi intéressant de voir comment EH va négocier tactiquement. Ils ont des absents, comme nous, mais ils jouent chez eux.
Ça peut être un joli match.
Par contre Bastia est un match piège. Qui va également nécessité un bon arbitrage. Bastia a une grande capacité à pourrir le jeu.
Dunkerque est une équipe qui n'est pas à sa place dans le championnat. C'est celle qui nous ressemble le plus dans la philosophie de jeu. Ce devrait être une opposition intéressante, dans la mesure où Lesage respectera la règle. Ce sera aussi intéressant de voir comment EH va négocier tactiquement. Ils ont des absents, comme nous, mais ils jouent chez eux.
Par contre Bastia est un match piège. Qui va également nécessité un bon arbitrage. Bastia a une grande capacité à pourrir le jeu.
-
dronchau
Je redoute vraiment ce match....je signe même pour un N
-
Alexsio
Il y a des joueurs importants qui seront absents dans les 2 équipes. Est-ce que le banc stéphanois est meilleur que celui de Dunkerque ? je pense que oui. Si les Verts mettent l'intensité qu'il faut ils gagneront ce match. S'ils jouent comme au RS ils seront bouffés. Sur le papier notre équipe est supérieure mais il faudra avant tout gagner la bataille du milieu.
-
inconnuvert
Allez les verts!
-
inconnuvert
On peut être premier tout à l'heure..
Bon il faut une large victoire.
-
baggio42
Avec ce qui c'est passé hier en Corse, crois moi, le match contre eux ne sera pas un match piège.Robert Bidochon a écrit : ↑06 déc. 2025, 08:20 Ce n'est pas un match charnière. L'histoire du "finir l'année en tête du championnat" est un faux objectif. Bien sûr content si ils rentrent avec 3 points. Mais pas déçu si ils ne ramènent qu'1 point.
Surtout chez nous.
Là bas c'est autre chose...
-
inconnuvert
Non ce n'est pas anecdotique d'être en tête à mi saison..
Déjà ça veut dire c'est toi qui a de l'avance.
Ça ferait taire ceux qui critiquent le coach dont je fais parti.
A l'inverse ne pas être premier ne serait pas anecdotique non plus.
Preuve d'un moitié saison raté ( si hors top 2) , semi réussi si deuxième ou réussi si premier
Preuve d'un moitié saison raté ( si hors top 2) , semi réussi si deuxième ou réussi si premier
-
TitusPullo77
un 2-0 suffitinconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 15:55 On peut être premier tout à l'heure..
-
inconnuvert
Je pensais 3.TitusPullo77 a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:06un 2-0 suffitinconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 15:55 On peut être premier tout à l'heure..
Bon il faut une large victoire.![]()
Pas si large alors.
Enfin ça sera pas 2-0 avec notre tactique. Plutôt 8-6.
-
Wert
On ner passe pas d'un succès à un râté pour un point ou goal avérage en dessous, dans un sens comme dans l'autre. Et encore moins à mi-saison. ON peut faire des bilans plus nuancés dans un sens comme dans l'autre.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:05 Non ce n'est pas anecdotique d'être en tête à mi saison..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Poteau gauche
On ne te croit pas. On te connaît trop, jamais tu ne te tairas !inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:05 Non ce n'est pas anecdotique d'être en tête à mi saison..
Ça ferait taire ceux qui critiquent le coach dont je fais partie.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Obénit
-
___
Et pis il suffirait de 2 défaites, même imméritées, en janvier pour relancer la machine - sinon 1 seule !Poteau gauche a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:21On ne te croit pas. On te connaît trop, jamais tu ne te tairas !inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:05 Non ce n'est pas anecdotique d'être en tête à mi saison..
Ça ferait taire ceux qui critiquent le coach dont je fais partie.![]()
![]()
Il faudrait prendre 5 points pour être à 2 points de moyenne à la trêve, ce qui est le rythme idéal. Ce ne sera pas possible : on fera 6, 4, 3, 2, 1 ou 0. Espérons qu'on sera déjà à 3 dans 5 heures !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Couramiaud Poitevin
Cette saison sera réussie quand on mettra la fessée à tout le monde en L2, comme on l'a fait contre Pau. C'est ce que doit amener notre différence de moyens avec les autres.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 16:05
On n'y est pas encore, même si ça peut venir. A cet égard , le match précédent est décevant, encore une fois. Le match satisfaisant, c'est celui ou on mène 3-0 à la mi-temps et on finit à 4 but d'écart minimum. Et si on le fait à Dunkerque, il n'y aura pas de bilan à tirer, il faudra le reproduire les matchs suivants, encore et encore.
On a y arriver, de toute manière.
gogogo supporter