[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Parasar

Re: [L2, J10] ASSE - Le Mans FC le samedi 18 octobre à 20h00

Message par Parasar »

Pas mal de certitudes en écoutant la conf d'Horneland :
Ferreira dépannera dans l'axe, et probablement Appiah à droite.
Au milieu et devant il a bcp aimé l'associaton Tardieu-Davi contre Montpellier, probablement reconduite.
Les questions portent sur le 3e attaquant : Boakye ou Cardo, je mise une pièce sur Boakye
Et au milieu, il a bcp aimé Miladinovic, donc je mise sur un milieu Jaber Tardieu Mila.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 17 oct. 2025, 09:48 Pas mal de certitudes en écoutant la conf d'Horneland :
Au milieu et devant il a bcp aimé l'associaton Tardieu-Davi contre Montpellier, probablement reconduite.
Les questions portent sur le 3e attaquant : Boakye ou Cardo, je mise une pièce sur Boakye
Et au milieu, il a bcp aimé Miladinovic, donc je mise sur un milieu Jaber Tardieu Mila.
Ca me semble logique au milieu, il faut nécessairement un vrai créateur dans un milieu à 3 ou 2 très bons relayeurs - ce que n'est plus Tardieu et pas vraiment Jaber.

Devant, je penche plutôt pour Cardona, sinon j'ai peur qu'on le perde mentalement, et il me semble un joueur fragile mentalement - cf la fin de son parcours brestois.

Autre point, mais derrière j'ai du mal à comprendre comment on ne profite pas pour lancer Stojkovic - on est prêt à lancer un jeune de 16 ans en L1 pour jouer le maintien, mais pas à lancer un serbe de 19 ans, ayant déjà connu le haut niveau en Serbie ? pour privilégier l'emploi d'un joueur certes de devoir mais qui n'est pas l'avenir ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Fereira dans l'axe et Appiah à droite semble le plus probable . Ca a déjà fonctionné en match ( victoire à Montpellier ) et chacun des deux connaissent leur postes respectifs.
Pour le milieu et l'attaque , sauf pépin ou fatigue de dernière minute, les 2 interrogations qui reviennent depuis quelques matchs pour aligner l'équipe titulaire sont : Boakye ou cardona et Miladinovic ou moueffeck ?
depuis le mois d'Aout, boakye partait avec une longueur d'avance tant il était affuté physiquement ( le plus affuté du groupe?) et au contraire cardo semblait plus en peine physiquement. Aujourd'hui, j'ai tendance à voir que l'écart de forme s'est réduit entre les deux. Boakye a été moins étincelant et Cardo s'est rempli physiquement, aidé par ses matchs avec Malte. Donc il y a clairement match pour moi. J'aimerais bien voir cardo débuter et qu'il soit décisif.

Pour Miladinovic et moueffeck , si Miladinovic n'a pas baissé de pied à l'entrainement, il part avec l'avantage, d'autant que moueffeck est impactant quand il entre en fin de match.

Pour stojkovich , EH l'a déjà fait avec Gadeg et El jemali, mais je le vois plus lui donner du temps de jeu en fin de match pour commncer.

Il y aura des choix à faire : hâte de les voir.
Dissident

Message par Dissident »

A noter (bon ça sert à rien mais je vous le dis quand même) qu'avec l'ancienne règle des cartons jaunes, Annan aurait été suspendu pour cette rencontre, ce qui aurait rajouté une difficulté dans la composition de la défense.

Pour moi ce sera aussi Appiah-Ferreira-Nadé-Annan, mais je m'interroge sur cette mise au placard complète de Batubinsika (qui reste notre dernier buteur en L1).
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Dissident a écrit : 17 oct. 2025, 10:52 A noter (bon ça sert à rien mais je vous le dis quand même) qu'avec l'ancienne règle des cartons jaunes, Annan aurait été suspendu pour cette rencontre, ce qui aurait rajouté une difficulté dans la composition de la défense.

Pour moi ce sera aussi Appiah-Ferreira-Nadé-Annan, mais je m'interroge sur cette mise au placard complète de Batubinsika (qui reste notre dernier buteur en L1).
Justement, comme tu le dis , ça va être intéressant d'analyser le groupe de ce soir : batu, maçon ont eu des semaines d'entrainement et paraissent aptes. Stojkovich a eu des matchs avec la réserve , il est lui aussi apte....
Voir aussi si l'équilibre des choix defenseurs, milieux, attaquants sera maintenu.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

NomDeStade a écrit : 17 oct. 2025, 09:52
Parasar a écrit : 17 oct. 2025, 09:48 Pas mal de certitudes en écoutant la conf d'Horneland :
Ca me semble logique au milieu, il faut nécessairement un vrai créateur dans un milieu à 3 ou 2 très bons relayeurs - ce que n'est plus Tardieu et pas vraiment Jaber.

Devant, je penche plutôt pour Cardona, sinon j'ai peur qu'on le perde mentalement, et il me semble un joueur fragile mentalement - cf la fin de son parcours brestois.

Autre point, mais derrière j'ai du mal à comprendre comment on ne profite pas pour lancer Stojkovic - on est prêt à lancer un jeune de 16 ans en L1 pour jouer le maintien, mais pas à lancer un serbe de 19 ans, ayant déjà connu le haut niveau en Serbie ? pour privilégier l'emploi d'un joueur certes de devoir mais qui n'est pas l'avenir ?
Vu l'exigence du résultat Horneland prendra le meilleur arrière droit à ses yeux à l'instant t sans se soucier de l'avenir. Je pense que si en décembre on n'est pas premier ou deuxième Horneland peut jouer sa tête.
benetnuts

Message par benetnuts »

Une idée de l'affluence ? Sur le site hors Faurand supérieur où il semble rester 1100 places, sur le reste du stade il reste 19 places seulement. Ils ont déjà ouvert le balcon HP supérieur ?
Les places en Faurand sont par ailleurs à 22 ou 26€. Je suppose qu'il y a un algorithme derrière qui baisse les prix pour remplir le stade ?
Parasar

Message par Parasar »

hp est plein. Perso je pronostique 35 000.
Sinon, Dissident, je trouve l'idée de remettre Batu dans le circuit plutôt bonne, mais je ne vois pas bien, à moins d'une épidémie, comment il pourrait intégrer le groupe vu que Ferreira est le remplaçant de Chico, et que Max va revenir dans 2 matchs. Zéro chance pour moi ce we. Déja il faudrait qu'il passe par la case réserve, comme l'a fait Maçon (complimenté sur son match contre Nice par EH d'ailleurs). Après si Ferreira ou Max se blesse pourquoi pas, mais connaissant EH, il préfèrera Nadé, Lamba, Bernauer et Ferreira à Batu dans l'axe. Sans parler de Dodote et Pedro. Si un DC sup doit être dans le groupe je mise une piecette sur Pedro d'ailleurs ce we. Mais à mon avis on n'aura pas de DC sur le banc. Il misera sur le fait que si un DC se blesse, Appiah pourra passer axial, et Appiah sera suppléé à droite par Stojkovic ou Maçon (si ce dernier est dans le groupe).
EH est un conservateur dans l'âme : ne jamais changer de système et idéalement ne pas bouger son XI il l'a suffisamment dit en conf.
Wert

Message par Wert »

Batu ne sera évidemment pas sur le banc. Je crois qu'Horneland a dit en conférence de presse qu'il rentrait seulement aujourd'hui de sélection.

Pedro à l'avantage de pouvoir couvrir deux postes. Si Appiah est titulaire, ce pourrait être intéressant de le mettre effectivement sur le banc.

Je n'écarte pas par contre une première titularisation pour Stoijkovic et Appiah sur le banc qui peut aussi couvrir deux postes. Il semble être rentré plus tôt de sélection.

Devant ce sera Boakye avant Cardona qui était en sélection. C'est normal quand il y a concurrence de privilégier le joueur le plus frais non ? Celui qui n'a pas joué depuis deux semaines, et qui a été présent à l'entrainement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Zed

Message par Zed »

Batu, il lui est reproché quelque chose ? Je veux dire, au delà de son niveau (suffisant pour la L2 amplement ceci dit) et de son âge, je n'ai pas suivi pourquoi il était placardise au point de pas faire une feuille de match.
biboutitou

Message par biboutitou »

Zed a écrit : 17 oct. 2025, 12:56 Batu, il lui est reproché quelque chose ? Je veux dire, au delà de son niveau (suffisant pour la L2 amplement ceci dit) et de son âge, je n'ai pas suivi pourquoi il était placardise au point de pas faire une feuille de match
Sur son but contre Toulouse, il a fait un "chut" avec son index sur sa bouche, ça s'adressait à des supp/ultras qui l'avaient malmené dans l'année.
Grosso modo.
vinasse

Message par vinasse »

D'avoir été un des piliers de la plus mauvaise défense de l'ASSE. Et qui, pour moi, n'a pas le niveau suffisant pour la L2. On risque de le revoir demain, on verra.
Assedavid

Message par Assedavid »

Venant de loin, demain je prévois de venir fin de matinée.
J'ai vu qu'à 13h30 nos U17 jouaient a l'Etrat.

Vous me confirmez qu'on peut aller voir le match ?
il est ouvert au public ?

Payant généralement ?

Merci de votre aide.
Parasar

Message par Parasar »

la buse

Message par la buse »

Beau temps attendu demain, n'oubliez pas votre petite laine quand même pour la fin de soirée.
clements

Message par clements »

benetnuts a écrit : 17 oct. 2025, 11:44 Une idée de l'affluence ? Sur le site hors Faurand supérieur où il semble rester 1100 places, sur le reste du stade il reste 19 places seulement. Ils ont déjà ouvert le balcon HP supérieur ?
Les places en Faurand sont par ailleurs à 22 ou 26€. Je suppose qu'il y a un algorithme derrière qui baisse les prix pour remplir le stade ?
le stade fait 35300 hors parcage.
sachant que certains secteurs n'ont pas encore été ouvert (le petit rectangle de places en bas de Faurand collé au kop nord, les places avec visibilité réduites), ça devrait faire entre 33500 et 34000.
Old green

Message par Old green »

biboutitou a écrit : 17 oct. 2025, 13:26
Zed a écrit : 17 oct. 2025, 12:56 Batu, il lui est reproché quelque chose ? Je veux dire, au delà de son niveau (suffisant pour la L2 amplement ceci dit) et de son âge, je n'ai pas suivi pourquoi il était placardise au point de pas faire une feuille de match
Sur son but contre Toulouse, il a fait un "chut" avec son index sur sa bouche, ça s'adressait à des supp/ultras qui l'avaient malmené dans l'année.
Grosso modo.
Je crois avoir lu dans le dernier lvoix de la Nord que Batu avait demandé a rencontrer les Magics pour s expliquer là dessus. Il me semble que pour lui ce chut était davantage destiné à la personne qui lui avait asséné un coup de poing. Les 2 parties se sont expliquées ont mis de l' eau dans leur vin
4teetoo

Message par 4teetoo »

Il semblerait qu’il ait refusé la mise au vert à l’hôtel de la tour au Chambon. Il avait demandé vue zone industrielle et a eu une chambre vue autoroute / cimetière :happy1:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

benetnuts a écrit : 17 oct. 2025, 11:44 Une idée de l'affluence ? Sur le site hors Faurand supérieur où il semble rester 1100 places, sur le reste du stade il reste 19 places seulement. Ils ont déjà ouvert le balcon HP supérieur ?
Les places en Faurand n'ont pas variés de prix, contrairement à HP supp qui a baissé durant une journée.
ggspirit

Message par ggspirit »

Old green a écrit : 17 oct. 2025, 17:31
biboutitou a écrit : 17 oct. 2025, 13:26
Grosso modo.
Je crois avoir lu dans le dernier lvoix de la Nord que Batu avait demandé a rencontrer les Magics pour s expliquer là dessus. Il me semble que pour lui ce chut était davantage destiné à la personne qui lui avait asséné un coup de poing. Les 2 parties se sont expliquées ont mis de l' eau dans leur vin
Ce qui lui est reproché, c'est de ne pas être parti au mercato alors qu'il avait des offres d'Israël et de Turquie. Et c'est un gros salaire ( par rapport à son niveau)
Zed

Message par Zed »

vinasse a écrit : 17 oct. 2025, 14:22 D'avoir été un des piliers de la plus mauvaise défense de l'ASSE. Et qui, pour moi, n'a pas le niveau suffisant pour la L2. On risque de le revoir demain, on verra.
Comme Nadé et Appiah tu veux dire ?
masb42

Message par masb42 »

Pas de appiah ni batu
Retour de maçon
Soit le serbe soit maçon à droite, ce qui serait une surprise si c'était ce dernier
greenw42

Message par greenw42 »

Appiah pas dans le groupe.
J'aimerais bien qu'on teste enfin Stojkovic demain pour jauger son réel niveau.
Pour le reste, ce sera du classique dans le 11
star99

Message par star99 »

greenw42 a écrit : 17 oct. 2025, 18:04 Appiah pas dans le groupe.
+1
Stojkovic Fereira Nadé Annan
Ça me paraît pas mal sur le papier.
ggspirit

Message par ggspirit »

greenw42 a écrit : 17 oct. 2025, 18:04 Appiah pas dans le groupe.
Bizarre que Appiah ne soit pas dans le groupe, lui qui peut jouer au centre et sur les côtés. Il n'y a que 5 défenseurs!
Répondre