Ca m'intéresse de savoir où tu seras. L'offre promet qu'on "ne sera pas déçu".
Une promesse bien ambitieuse si elle concerne l'expérience dans son ensemble à mon avis

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ca m'intéresse de savoir où tu seras. L'offre promet qu'on "ne sera pas déçu".
Du temps des grillages et des grandes plateformes, ça descendait tellement vite sur les buts que des mecs ont surement dû finir en fritesinconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 15:53Oui. Quand j'étais jeune mon père m'asseyais sur les barrières des kops. Car il y avait aussi des barrières avant qu'elles disparaissent puis reviennent suite au premier but du nouveau kop nord
Quand je pense aussi que le parcage était en kop nord![]()
Souvenirs... J'étais debout en équilibre (retenu par mon écharpe) sur une barre au fond de la tribune Snella et Rocheteau marquait le 3 ème but contre Kievinconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 15:53Oui. Quand j'étais jeune mon père m'asseyais sur les barrières des kops. Car il y avait aussi des barrières avant qu'elles disparaissent puis reviennent suite au premier but du nouveau kop nord
C'est plus récent. Début 90 pour moi. Avant je n'étais même pas un projetPlay Off a écrit : ↑10 avr. 2025, 16:36Souvenirs... J'étais debout en équilibre (retenu par mon écharpe) sur une barre au fond de la tribune Snella et Rocheteau marquait le 3 ème but contre Kievinconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 15:53Oui. Quand j'étais jeune mon père m'asseyais sur les barrières des kops. Car il y avait aussi des barrières avant qu'elles disparaissent puis reviennent suite au premier but du nouveau kop nord
![]()
Strasbourg est sur une grosse dynamique mais ils restent pour moi bien en dessous de Brest.herve043 a écrit : ↑10 avr. 2025, 14:00oui mais en dessous de l'OL,monaco et strasbourg et il faut en gagner 3Tchotcholoko a écrit : ↑10 avr. 2025, 11:20 Brest ça a l'air abordable sur le nom.. parceque pour le reste ils sont largement supérieurs..
Avec le mexicain en 98 qui était grimpé sur le toit du kop nord.
bah quoi, mon fils a vu son premier match au stade à moins de 7 mois (Bayern - Milan AC), il y a pireVertaga a écrit : ↑09 avr. 2025, 22:545 ans !!!!!NomDeStade a écrit : ↑09 avr. 2025, 22:08 Premier match pour ma fille de 5 ans.
Cool que le stade soit plein.
Je viens juste pour le match, départ 8h, arrivée 12h/12h30, piqué nique, boutique des verts, match et hop on repart, arrivée vers 22h00.Bucky a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:58respectBrooklyn02 a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:54C’est tout à fait ça pour moi dimanche.titin21 a écrit : ↑09 avr. 2025, 17:58Ben les gens se disent que c'est peut être une de leurs dernières occasions (surtout ceux qui viennent de loin) de voir les verts en L1 avant un ou plusieurs années...espacevert a écrit : ↑09 avr. 2025, 15:48 Je viens de voir la billetterie, c'est quand même assez étonnamment plein, Henri Point sera complet (il reste 100 places), Et il ne reste plus trop de places en Faurand (juste 700 places en supérieure), je pense qu'ils vont ouvrir les balcons d'ici dimanche.
J’ai 800km A/R, ça me coûte 300€ ( essence/peage/ 4 places )
Le jour, l’horaire et les vacances scolaires des enfants tombaient parfaitement.
tu viens juste pour le match ou t'as de la famille, des amis à Sainté ?
Dans mon esprit quand je pense à GG il y a encore des piliers, je dois vieillir… Bah, peu importe la place après tout, Piquionne et Feindouno vont foudroyer la defense Brestoise
Bien sûr. Grosse nostalgie, ça rappelle les premières années en kop... Je ne dis pas que c'était forcément mieux, mais quand même, ces 4 tribunes séparées à l'anglaise, ces vieux piliers... Ca avait un charme fou, ça respirait le foot populaire, et ça a clairement contribué à me rendre amoureux de ce club à l'époque.
C'est juste de la nostalgie. Ce n'était ni mieux ni pire.martien a écrit : ↑10 avr. 2025, 19:38Bien sûr. Grosse nostalgie, ça rappelle les premières années en kop... Je ne dis pas que c'était forcément mieux, mais quand même, ces 4 tribunes séparées à l'anglaise, ces vieux piliers... Ca avait un charme fou, ça respirait le foot populaire, et ça a clairement contribué à me rendre amoureux de ce club à l'époque.
(Il y avait des piliers en Faurand aussi, une fois j'avais récupéré une place juste derrière, j'avais envie de me flinguer)
En Faurand, j'aimais bien le surplomb (Fallait juste éviter les piliers.). Je ne sais pas si c'était juste une impression, mais en Faurand je sentais une verticalité des gradins.inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2025, 19:50C'est juste de la nostalgie. Ce n'était ni mieux ni pire.martien a écrit : ↑10 avr. 2025, 19:38Bien sûr. Grosse nostalgie, ça rappelle les premières années en kop... Je ne dis pas que c'était forcément mieux, mais quand même, ces 4 tribunes séparées à l'anglaise, ces vieux piliers... Ca avait un charme fou, ça respirait le foot populaire, et ça a clairement contribué à me rendre amoureux de ce club à l'époque.
(Il y avait des piliers en Faurand aussi, une fois j'avais récupéré une place juste derrière, j'avais envie de me flinguer)
Ouais ça craint et ça fait trop longtemps qu'on c'est pas croisé. Peut être contre Monaco si l'horaire est pas trop pourri !!NomDeStade a écrit : ↑09 avr. 2025, 23:27Et ouais ! On se fait vieux !Vertaga a écrit : ↑09 avr. 2025, 22:545 ans !!!!!NomDeStade a écrit : ↑09 avr. 2025, 22:08 Premier match pour ma fille de 5 ans.
ta question est intéressante puisqu'a l'issue de cette victoire face a Brest en 2022 il restait pile poil 6 matchs a jouer comme aujourd'hui.
Ça serait coolVertaga a écrit : ↑10 avr. 2025, 21:13Ouais ça craint et ça fait trop longtemps qu'on c'est pas croisé. Peut être contre Monaco si l'horaire est pas trop pourri !!NomDeStade a écrit : ↑09 avr. 2025, 23:27Et ouais ! On se fait vieux !Vertaga a écrit : ↑09 avr. 2025, 22:545 ans !!!!!NomDeStade a écrit : ↑09 avr. 2025, 22:08 Premier match pour ma fille de 5 ans.
Si l'expérience ne mentionne pas un "résultat sportif absolu" alors ça peut honorer cette promesse !
C'est impossible de pas prendre un huis clos.eric42 a écrit : ↑11 avr. 2025, 06:24 j'ose espérer que nos kops , qui sont en sursis, ne vont pas craquer des fumis. Déjà qu'avec notre public , on a pas de résultat , alors sans nos kops...............
Supporters on a besoin de vous . Imaginons on joue notre maintien lors de notre dernier match contre toulouse avec un stade VIDE