[J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00
J’espère cette équipe dimanche
Larso
Appiah Bernauer Petrot Maçon
Ekwah Bouchouari Tardieu
Cardona Stassin Zuriko
Je mettrais bien Nadé un peu sur le banc. J’en peux plus de Petrot en latéral donc à voir a sa place en latéral gauche.
Larso
Ekwah Bouchouari Tardieu
Cardona Stassin Zuriko
Je mettrais bien Nadé un peu sur le banc. J’en peux plus de Petrot en latéral donc à voir a sa place en latéral gauche.
-
+1On joue le titre a écrit : ↑04 avr. 2025, 19:49Bien d'accord avec ça! Le match de Lens est très important et j'espère que les joueurs vont sortir un gros match. C'est vraiment le moment!PtitLu a écrit : ↑04 avr. 2025, 18:02On verras plus tard pour Lyon, il y a deux matchs avant. On abordera Lyon d'une manière bien différente si on fait 4 pts (voir 6, soyons fou) avant de les jouer, que si on continue sur nos mauvais résultats jusqu'au 20 avril.On joue le titre a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:54Ne regarde pas le match alors. Ça me tue un état d'esprit pareil dans une fin de saison aussi serrée. Lyon c'est pas le Bayern, ils en ont pris 4 contre Strasbourg.d4221 a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:24non mais contre lyon les garsbiboutitou a écrit : ↑04 avr. 2025, 13:35Évitons la défaite sur les 3 prochains matchs, prenons 5 pts, ce sera une série.
mais ca va etre une boucherie
vous etes amnesiques a ce point sur notre defense
et eux vous se faire un malin plaisir a nous appuyer
autant lens franchement ils ont perdu pas mal de mecs importants
autant brest a la maison ca peut le faire (encore il faudra qu il ait des abscents et ca sera pas simple)
mais lyon fofana cherki mikautamerde lacagette c est mini 3 dans la muisette
Ils sont favoris oui mais on a clairement nos chances.
Difficile de conclure quoi que ce soit pour l'instant, notamment quand on connait le côté imprévisible des résultats des quenelles. Ou encore le comportement de notre équipe.
-
Merci du conseilOn joue le titre a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:54Ne regarde pas le match alors. Ça me tue un état d'esprit pareil dans une fin de saison aussi serrée. Lyon c'est pas le Bayern, ils en ont pris 4 contre Strasbourg.d4221 a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:24non mais contre lyon les garsbiboutitou a écrit : ↑04 avr. 2025, 13:35Évitons la défaite sur les 3 prochains matchs, prenons 5 pts, ce sera une série.
autant brest a la maison ca peut le faire (encore il faudra qu il ait des abscents et ca sera pas simple)
Ils sont favoris oui mais on a clairement nos chances.

-
Sauf surprise t'aura le même que contre Paris avec bernaueuer a la place de batu.vertluisant74 a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:41 J’espère cette équipe dimanche
Larso
Ekwah Bouchouari Tardieu
Cardona Stassin Zuriko
moi je tenterai le 5 3 2 avec
Old batu bernaueur nade maçon
Moueffec Ekwa mouton
Cardo. Stassin
Puis a la 60 ème retour en 433
Sorti de old mouton moueffec batu entrée bouchou Tardieu davitashvili petrot
Puis un peu de temps de jeu a wadji en fin de match.
Je sais qu'on aura pas ça, mais j'espère des changements a la 60 ème et pas a la 70 eme
-
"Genkidama" pour notre défense ! 

-
En Angleterre les équipes mettent beaucoup d'intensité contrairement à nos championnats qui sont plus lent. Les équipes sont préparées physiquement en conséquence. Depuis longtemps à ASSE la préparation physique est discutable et malgré les changements elle n'est toujours pas top ...La saison prochaine en plus d'un entraineur des gardiens il faut améliorer la préparation physique pour un système plus intense...
-
Bien, çavertluisant74 a écrit : ↑04 avr. 2025, 20:41 J’espère cette équipe dimanche
Larso
Ekwah Bouchouari Tardieu
Cardona Stassin Zuriko

Petrot n'avait pas démérité axe droit, il peut bien faire à son vrai poste de formation.
Maçon en plus, est meilleur à gauche.
Bernauer ben on verra, je ne sais pas trop quoi en penser. Appiah OK mais Moueffek pourrait peut-être faire mieux à ce poste
-
Le Groupe :
Comme le coach l'a dit, A.Boakye et I.Touré blessés sinon tout le monde est sur le pont et disponible.
Il Resterait donc 4 places pour arriver à un Crew de 20, en plus des 16 cités ci-dessous* dans un "11 Plausible"*.
B.Maubleu et B.Old de Facto, 2 places donc entre : A.Briançon, P.Cornud, L.Fomba, I.Sissoko, I.Wadji, D.N'guéssan. (Avantage aux deux derniers)
Un "11 Plausible"* :
G.Larsonneur pour protéger cage, filets, résultat. M.Nadé semble partir avec une tête d'avance ensuite derrière et pour ce qui est des trois autres titulaires pour l'accompagner, "advienne que pourra" entre D.Batubinsika, Y.Abdelhamid, M.Bernauer, L.Pétrot, D.Appiah et Y.Maçon ...
P.Ekwah en 6, B.Bouchouari dans les relayeurs également, normalement. Reste 1 place pour A.Moueffek, F.Tardieu ou L.Mouton.
Devant, ça devrait être le même Trio si tout va bien pour L.Stassin sinon ça "ouvrirait" une place. (Dans l'axe ou sur une aile si I.Cardona est réaxé)
#ALV #LaWIn
Comme le coach l'a dit, A.Boakye et I.Touré blessés sinon tout le monde est sur le pont et disponible.
Il Resterait donc 4 places pour arriver à un Crew de 20, en plus des 16 cités ci-dessous* dans un "11 Plausible"*.
B.Maubleu et B.Old de Facto, 2 places donc entre : A.Briançon, P.Cornud, L.Fomba, I.Sissoko, I.Wadji, D.N'guéssan. (Avantage aux deux derniers)
Un "11 Plausible"* :
G.Larsonneur pour protéger cage, filets, résultat. M.Nadé semble partir avec une tête d'avance ensuite derrière et pour ce qui est des trois autres titulaires pour l'accompagner, "advienne que pourra" entre D.Batubinsika, Y.Abdelhamid, M.Bernauer, L.Pétrot, D.Appiah et Y.Maçon ...
P.Ekwah en 6, B.Bouchouari dans les relayeurs également, normalement. Reste 1 place pour A.Moueffek, F.Tardieu ou L.Mouton.
Devant, ça devrait être le même Trio si tout va bien pour L.Stassin sinon ça "ouvrirait" une place. (Dans l'axe ou sur une aile si I.Cardona est réaxé)
#ALV #LaWIn
-
Tu n'as pas tort quand tu parles également d'animation défensive, c'est vrai que c'est important et j'avoue avoir plus de mal à évaluer cette partie là.NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:59
Après l'animation, c'est pas que l'attaque. Je trouve que c'est vraiment réducteur de ne voir le foot (enfin n'importe quel sport co) uniquement par ce prisme.
Et l'animation défensive, chez nous, elle se contente d'un "pressing à la perte du ballon" et "vaille que vaille derrière".
Mais sur ce que je vois, j'ai quand même l'impression que ce qui nous plombe derrière, c'est surtout le manque de qualité individuelle et la naïveté.
On ne prend pas spécialement plus de de buts que les autres sur des face à face avec le gardien suite à de mauvais alignements, des têtes consécutives à des absences de marquage sur corner (je n'ai pas vérifié, c'est juste une impression)... bref des trucs tactiques.
Par contre, on voit des fautes idiotes dans la surface, des relances ratées plein axe, un manque d'agressivité dans les duels avec des gars qui se promènent dans les 16 mètres...
Sous Battles, on voyait des manques tactiques criants en défense. Sous Horneland, je trouve ça moins évident.
Banzaiiii !
-
-
Peut-être que ça signifie "manque de talent" tout simplement.LBV a écrit : ↑05 avr. 2025, 11:39Tu n'as pas tort quand tu parles également d'animation défensive, c'est vrai que c'est important et j'avoue avoir plus de mal à évaluer cette partie là.NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:59
Après l'animation, c'est pas que l'attaque. Je trouve que c'est vraiment réducteur de ne voir le foot (enfin n'importe quel sport co) uniquement par ce prisme.
Et l'animation défensive, chez nous, elle se contente d'un "pressing à la perte du ballon" et "vaille que vaille derrière".
Mais sur ce que je vois, j'ai quand même l'impression que ce qui nous plombe derrière, c'est surtout le manque de qualité individuelle et la naïveté.
On ne prend pas spécialement plus de de buts que les autres sur des face à face avec le gardien suite à de mauvais alignements, des têtes consécutives à des absences de marquage sur corner (je n'ai pas vérifié, c'est juste une impression)... bref des trucs tactiques.
Par contre, on voit des fautes idiotes dans la surface, des relances ratées plein axe, un manque d'agressivité dans les duels avec des gars qui se promènent dans les 16 mètres...
Sous Battles, on voyait des manques tactiques criants en défense. Sous Horneland, je trouve ça moins évident.
-
-
Bah déjà dans la compo , EH met plus de joueurs a vocation défensive dans ces compos contrairement a Battles.LBV a écrit : ↑05 avr. 2025, 11:39Tu n'as pas tort quand tu parles également d'animation défensive, c'est vrai que c'est important et j'avoue avoir plus de mal à évaluer cette partie là.NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:59
-
Là où c'est flagrant c'est avec Odo (celui de L2). Les choix de titularisations de Monconduit (ou Tardieu) en 6 pur et d'avoir avec Chambost un milieu relayeur très à l'aise dans le repli et la couverture défensive tout en gérant le jeu long. C'était des choix d'animation défensive.berpong a écrit : ↑05 avr. 2025, 13:12Bah déjà dans la compo , EH met plus de joueurs a vocation défensive dans ces compos contrairement a Battles.LBV a écrit : ↑05 avr. 2025, 11:39Tu n'as pas tort quand tu parles également d'animation défensive, c'est vrai que c'est important et j'avoue avoir plus de mal à évaluer cette partie là.NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:59
C'est quand même aussi pour ça qu'Odo a mis beaucoup de temps à savoir comment utiliser Bouchouari.
Après cela n'empêche pas que nos défenseurs manquent de talent, ils manquent surtout de technique et de lecture du jeu, 2 choses prépondérantes pour le jeu souhaité par Horneland. Bien plus que si on jouait sur une base bloc bas toute bête.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Dans le TER Lille Lens
Déjà plein de sups steph, ça chante, ça picole, ça va pas trop respecter l'arrêté préfectoral a priori
Déjà plein de sups steph, ça chante, ça picole, ça va pas trop respecter l'arrêté préfectoral a priori

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Et n'oublie pas de comparer Sainté à Strasbourg... On a juste 23 pts d'écart si ils tapent lyon on peut largement le faire!d4221 a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:44Merci du conseilOn joue le titre a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:54Ne regarde pas le match alors. Ça me tue un état d'esprit pareil dans une fin de saison aussi serrée. Lyon c'est pas le Bayern, ils en ont pris 4 contre Strasbourg.d4221 a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:24non mais contre lyon les garsbiboutitou a écrit : ↑04 avr. 2025, 13:35Évitons la défaite sur les 3 prochains matchs, prenons 5 pts, ce sera une série.
Ils sont favoris oui mais on a clairement nos chances.![]()

-
-
Qu’ils profitent ! L’arrêté est à partir de demain.
-
Profites bien !
Je n'ai que de bons souvenirs de Bollaert (les résultats mis à part), un vrai moment de convivialité avec les supps lensois !
-
Maubleu Larsonneur
Pétrot, Abdelhamid, Nadé, Batubinsika, Bernauer, Maçon, Appiah
Tardieu, Ekwah, Bouchouari, Moueffek, Mouton
Wadji, Stassin, Old, Davitashvili, Cardona, N'Guessan
Toujours pas de Sissoko.Retour de N'Guessan.
Pétrot, Abdelhamid, Nadé, Batubinsika, Bernauer, Maçon, Appiah
Tardieu, Ekwah, Bouchouari, Moueffek, Mouton
Wadji, Stassin, Old, Davitashvili, Cardona, N'Guessan
Toujours pas de Sissoko.Retour de N'Guessan.
-
aucun interet de prendre Nguessan à la place de Sissoko
sur une fin de match se priver du jeu de tete de Sissoko c'est pas cohérent
sur une fin de match se priver du jeu de tete de Sissoko c'est pas cohérent

-
Pour maintenir tout le monde concerné sans doute. De toute façon les 3 titulaires sont (très probablement) connus et il y a déjà Wadji et Old qui peuvent rentrer "sur les côtés".
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ben on a tapé Strasbourg a l'aller non? Et on a perdu seulement 0-1 chez eux. Mais après si vous êtes convaincu d'une défaite dans le derby, pas de problème. Chacun son état d'esprit.Iggy a écrit : ↑05 avr. 2025, 14:30Et n'oublie pas de comparer Sainté à Strasbourg... On a juste 23 pts d'écart si ils tapent lyon on peut largement le faire!d4221 a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:44Merci du conseilOn joue le titre a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:54Ne regarde pas le match alors. Ça me tue un état d'esprit pareil dans une fin de saison aussi serrée. Lyon c'est pas le Bayern, ils en ont pris 4 contre Strasbourg.d4221 a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:24non mais contre lyon les garsbiboutitou a écrit : ↑04 avr. 2025, 13:35Évitons la défaite sur les 3 prochains matchs, prenons 5 pts, ce sera une série.
Ils sont favoris oui mais on a clairement nos chances.![]()
![]()
-
J'aurais tellement aimé venir demain en Trannin 0 avec mon maillot Pedron sur les épaules mais j'avoue que cet arrêté me fait bien hésiter