La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !
[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J19] AJA - ASSE le vendredi 24 janvier à 20h45
-
Il me semble avoir vu Ekwah sur les photos de l'entrainement sur le site off
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Je pense quand même qu'on devrait être sur cette équipe vu les absences. Ça serait rude de ne pas titulariser Fomba qui a fait un match correct contre Nantes et si on veut développer Amougou et ne pas lui envoyer un mauvais message vu les suspensions de Mouton et Bouchouari, je le vois bien titulaire également. Avec une entrée en cours de match de Moueffek et Tardieu.
Pour la défense, actuellement nous n'avons pas de recrue et celle-ci tient plutôt la route. Au niveau de l'attaque on a qu'un attaquant donc Stassin devrait être reconduit, Boakye doit être récompensé. La seule surprise que je vois serait la titularisation de Cafaro pour piquer un peu Zuriko (et ça ne serait pas pour me déplaire).
-
Affirmatiftoujoursverts a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Il me semble avoir vu Ekwah sur les photos de l'entrainement sur le site off
-
Yes mais apparement il apparaissait encore affaibli selon les supps présents sur place !paranoid a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:12Affirmatiftoujoursverts a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:02 Il me semble avoir vu Ekwah sur les photos de l'entrainement sur le site off
-
Toujours pas de possibilité de prendre des places.C'est encore mort cette année.
-
Une question. Est ce que les joueurs se vaccinent ?Palmeiras a écrit : ↑22 janv. 2025, 08:59La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Comme pour tout adulte: tu ne peux pas les forcer.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:34Une question. Est ce que les joueurs se vaccinent ?Palmeiras a écrit : ↑22 janv. 2025, 08:59La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !
-
J'imagine. Mais, dans la réalité ça donne quoi ? J'imagine que les clubs sensibilisent fortement parce qu'il en est de leur intérêt ? Est ce que l'on sait le niveau de vaccination des joueurs professionnels ?Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:43Comme pour tout adulte: tu ne peux pas les forcer.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:34Une question. Est ce que les joueurs se vaccinent ?Palmeiras a écrit : ↑22 janv. 2025, 08:59La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !
-
Ca doit être léger. Comme la proportion de gens entre 20 et 50 ans qui s'y vaccinent.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:51J'imagine. Mais, dans la réalité ça donne quoi ? J'imagine que les clubs sensibilisent fortement parce qu'il en est de leur intérêt ? Est ce que l'on sait le niveau de vaccination des joueurs professionnels ?Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:43Comme pour tout adulte: tu ne peux pas les forcer.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:34Une question. Est ce que les joueurs se vaccinent ?Palmeiras a écrit : ↑22 janv. 2025, 08:59La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !
Après franchement, un sportif pro, il n'est quand même pas sensé être couché 15 jours pour une grippe. Je sais que la grippe peut être sévère voire fatale, mais on parle de jeunes hommes en parfaite condition physique - à quelques entorses prêts

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
T'es pas obligé d'être scotché 15 jours pour ne pas être en état de jouer. Un peu de fièvre, des douleurs, de la température, ca suffit largement pour être indisponible vu ce qu'on demande physiquement à un joueur pro.NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:57 Après franchement, un sportif pro, il n'est quand même pas sensé être couché 15 jours pour une grippe. Je sais que la grippe peut être sévère voire fatale, mais on parle de jeunes hommes en parfaite condition physique - à quelques entorses prêts![]()
-
Mouais.. Après ça touche à la motivation à mon sens.Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59T'es pas obligé d'être scotché 15 jours pour ne pas être en état de jouer. Un peu de fièvre, des douleurs, de la température, ca suffit largement pour être indisponible vu ce qu'on demande physiquement à un joueur pro.NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:57 Après franchement, un sportif pro, il n'est quand même pas sensé être couché 15 jours pour une grippe. Je sais que la grippe peut être sévère voire fatale, mais on parle de jeunes hommes en parfaite condition physique - à quelques entorses prêts![]()
Si t'es pro et que tu te sens pas capable de jouer parce que tu as un peu mal à la tête, ça questionne sur ta motivation/implication.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La grippe peut selon les souches aussi affecter pas mal des jeunes adultes en bonne santé. Ca questionne ta performance quand même et ta capacité à répéter des efforts.NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:01Mouais.. Après ça touche à la motivation à mon sens.Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59T'es pas obligé d'être scotché 15 jours pour ne pas être en état de jouer. Un peu de fièvre, des douleurs, de la température, ca suffit largement pour être indisponible vu ce qu'on demande physiquement à un joueur pro.NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:57 Après franchement, un sportif pro, il n'est quand même pas sensé être couché 15 jours pour une grippe. Je sais que la grippe peut être sévère voire fatale, mais on parle de jeunes hommes en parfaite condition physique - à quelques entorses prêts![]()
Si t'es pro et que tu te sens pas capable de jouer parce que tu as un peu mal à la tête, ça questionne sur ta motivation/implication.
J'imagine à ce que vous dites que le truc de vaccination ne doit pas être très haut. Personnellement, sur un vaccin aussi testé et avec lequel on a autant de recul que sur celui de la grippe (différent quand même du Covid), il me semble, vu le contexte d'exigence sportive très haute, que le vaccin serait une assez bonne pratique de réduction des risques.
-
Chez Wadji, je pense qu'une grippe (ou même un rhume) peut provoquer une lésion musculaire !NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:57Ca doit être léger. Comme la proportion de gens entre 20 et 50 ans qui s'y vaccinent.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:51J'imagine. Mais, dans la réalité ça donne quoi ? J'imagine que les clubs sensibilisent fortement parce qu'il en est de leur intérêt ? Est ce que l'on sait le niveau de vaccination des joueurs professionnels ?Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:43Comme pour tout adulte: tu ne peux pas les forcer.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:34Une question. Est ce que les joueurs se vaccinent ?Palmeiras a écrit : ↑22 janv. 2025, 08:59La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !
Après franchement, un sportif pro, il n'est quand même pas sensé être couché 15 jours pour une grippe. Je sais que la grippe peut être sévère voire fatale, mais on parle de jeunes hommes en parfaite condition physique - à quelques entorses prêts![]()
-
On raconte qu'il se serait claqué en éternuant.

Mieux vaut en rire, pauvre Ibra.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Il va marquer le but de la victoire dans le derby retour !
-
Et se blesser en le célébrant.toujoursverts a écrit : ↑22 janv. 2025, 14:37Il va marquer le but de la victoire dans le derby retour !
-
Oh, y a des moyens pour ça.Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:43Comme pour tout adulte: tu ne peux pas les forcer.Wert a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:34Une question. Est ce que les joueurs se vaccinent ?Palmeiras a écrit : ↑22 janv. 2025, 08:59La grippe peut taper sévèrement à mon avis. Je ne suis pas sjr que la forme physique de fond d'un joueur pro lui permette d'échapper aussi vite à une grippe qui tape dure.NomDeStade a écrit : ↑21 janv. 2025, 13:40Enfin, aucun joueur pro n'est absent 2 semaines pour une grippe !

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
M'enfin, il est malade depuis dimanche Ekwah. D'autres l'ont déjà écrit quand on l'a appris, 5 jours pour se remettre d'une grippe, c'est juste. On jouerait à nouveau dimanche, le staff se laisserait peut-être du temps jusqu'à demain pour voir ; là ça me semble probable qu'il ne soit pas convoqué.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Si il est a l'entrainement le mardi, je ne vois pas trop ce qui peut l'empecher de jouer vendredi soir ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 janv. 2025, 15:05 M'enfin, il est malade depuis dimanche Ekwah. D'autres l'ont déjà écrit quand on l'a appris, 5 jours pour se remettre d'une grippe, c'est juste. On jouerait à nouveau dimanche, le staff se laisserait peut-être du temps jusqu'à demain pour voir ; là ça me semble probable qu'il ne soit pas convoqué.
S'il etait faible, je pense qu'il ne se serait pas entrainé avec le groupe mardi, pour moi il sera dans le groupe pour vendredi et peut etre meme titulaire
-
Ah j'avais zappé qu'il avait repris l'entraînement. Du coup probablement qu'il jouera oui.toujoursverts a écrit : ↑22 janv. 2025, 15:15Si il est a l'entrainement le mardi, je ne vois pas trop ce qui peut l'empecher de jouer vendredi soir ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 janv. 2025, 15:05 M'enfin, il est malade depuis dimanche Ekwah. D'autres l'ont déjà écrit quand on l'a appris, 5 jours pour se remettre d'une grippe, c'est juste. On jouerait à nouveau dimanche, le staff se laisserait peut-être du temps jusqu'à demain pour voir ; là ça me semble probable qu'il ne soit pas convoqué.
S'il etait faible, je pense qu'il ne se serait pas entrainé avec le groupe mardi, pour moi il sera dans le groupe pour vendredi et peut etre meme titulaire
François
François
-
Effectivement 5 jours ça paraît léger pour reprendre complètement. Le champion France de cross master qui habite sainté après 15 jours n'est toujours pas a 100%.
Comme tout virus, il faut faire très attention au risque de cardiopathie.
Concernant le vaccin, il semble que cette année les labo aient parié sur la mauvaise souche. Donc je souris quand je vois encore des médecins conseiller le vaccin alors qu'on sait que la protection est faible. D'où la virulence cette année
Concernant le vaccin, il semble que cette année les labo aient parié sur la mauvaise souche. Donc je souris quand je vois encore des médecins conseiller le vaccin alors qu'on sait que la protection est faible. D'où la virulence cette année
On finira tous a Mykonos
-
Le vaccin contre la grippe, ça a toujours été une protection à 60% environ, c'est pas une nouveauté que c'est pas très efficace.Coach-Mic a écrit : ↑22 janv. 2025, 15:20 Effectivement 5 jours ça paraît léger pour reprendre complètement. Le champion France de cross master qui habite sainté après 15 jours n'est toujours pas a 100%.
François
François
-
Il a déclaré forfait car malade, qui a dit que c'était la grippe ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 janv. 2025, 15:05 M'enfin, il est malade depuis dimanche Ekwah. D'autres l'ont déjà écrit quand on l'a appris, 5 jours pour se remettre d'une grippe, c'est juste. On jouerait à nouveau dimanche, le staff se laisserait peut-être du temps jusqu'à demain pour voir ; là ça me semble probable qu'il ne soit pas convoqué.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Non mais lol. on parle pas d'un mal de tête, on parle de fièvre et de courbatures. Qu'il soit pro ou pas ça change rien. Quand t'es malade, t'es malade. J'aimerais bien t'y voir sur un terrain de foot en étant dans un état grippal.NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:01Mouais.. Après ça touche à la motivation à mon sens.Danish a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:59T'es pas obligé d'être scotché 15 jours pour ne pas être en état de jouer. Un peu de fièvre, des douleurs, de la température, ca suffit largement pour être indisponible vu ce qu'on demande physiquement à un joueur pro.NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:57 Après franchement, un sportif pro, il n'est quand même pas sensé être couché 15 jours pour une grippe. Je sais que la grippe peut être sévère voire fatale, mais on parle de jeunes hommes en parfaite condition physique - à quelques entorses prêts![]()
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !