cedric26 a écrit : ↑10 janv. 2025, 10:28
Bon que va nous dire notre coach norvergiens, entre les blessés, qui ne vont pas revenir, qui a récupéré la grippe et autres maladie de l'hiver..... va bien en avoir 1-2....
forezien73 a écrit : ↑10 janv. 2025, 06:03
Millot, ça n'a pas l'air de vous enchanter.... c'est quoi ses faits d'arme concernant notre club ?
Désolé mais les arbitres je les vois passer puis j'oublie
Vernice c'est un "débutant" qui avait été désigné pour un match façile ,à la base.
Mais ,comme il s'est passé des choses "spéciales" dans le Forez depuis, la Ligue a rapidement revue sa copie.
Avec Millot ,le risque est atténué ,car il sera plus dans l'arbitrage protecteur et intransigeant.
Impartial ? J'hésite un peu...
Je lisais dans le site off que Millot avait arbitré 7 matches cette saison....5 expulsions !
Bon que va nous dire notre coach norvergiens, entre les blessés, qui ne vont pas revenir, qui a récupéré la grippe et autres maladie de l'hiver..... va bien en avoir 1-2....
????
Ben y a la conference de presse pour Paris aujourd'hui, on va avoir comme chaque semaine les news de nos blessés, et peut-être d'autres news.......
A strasboug, Mercredi, cause grippe, y avait que 14 joueurs à l'entrainement, donc cela pourrait nous arriver aussi..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
????
Ben y a la conference de presse pour Paris aujourd'hui, on va avoir comme chaque semaine les news de nos blessés, et peut-être d'autres news.......
A strasboug, Mercredi, cause grippe, y avait que 14 joueurs à l'entrainement, donc cela pourrait nous arriver aussi..
epopee76 a écrit : ↑07 janv. 2025, 20:05
Avec sûrement le même 11 de départ.
Peut etre Davitashvili à la place de Cafaro, il est plus rapide
Tu es sûr qu'il est plus rapide ?
Avec un ballon dans les pieds , oui sans problème
Perso,je trouve Cafi aussi bon avec le ballon.
Cafi lève bien plus souvent la tête.Par contre,sa frappe de balle est bien trop faible.Si seulement Hamouma pouvait lui apporter quelque chose.
exactement. Cafi ne démérite pas. Apres a la place du coach tu lui fais tirer et tirer et encore tirer toute la semaine...
Boakye pas annoncé absent par EH.
En revanche Moueffek malade. J'étais sceptique sur la prolongation j'espère me tromper...
6 mois de bon sur plusieurs années, fragile
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
speedpop a écrit : ↑10 janv. 2025, 13:34
Boakye pas annoncé absent par EH.
En revanche Moueffek malade. J'étais sceptique sur la prolongation j'espère me tromper...
6 mois de bon sur plusieurs années, fragile
Je ne comprends rien, il est malade mais sur les photos de l'entraînement du jour. T'as qu'à foutre des gants aussi Aïmen.
Il ne paierait pas un peu son léger tirage de gueule de Reims ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je ne pense pas , visiblement il aurait une grosse toux , donc il ne sera pas à 100% pour jouer , mais tu peux quand même t'entrainer si tu tousqse et respire mal
herve043 a écrit : ↑10 janv. 2025, 17:00
Je ne pense pas , visiblement il aurait une grosse toux , donc il ne sera pas à 100% pour jouer , mais tu peux quand même t'entrainer si tu tousqse et respire mal
Ben oui et non, car faire un entrainement quand tu as une crise de toux....... après si tu veux que ton equipe soit HS pour la prochaine journée, pourquoi pas
Après tu peux rester en salle mais bof non.... autant prendre de bon grog pour revenir plus vite bon après selon joueur,tu enleves le rhum
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
biboutitou a écrit : ↑10 janv. 2025, 17:50
Les 6 matchs à suivre sont pas simple 4 à l'extér (dont PSG, OM, LOSC) et 2 à domicile (dont le convalescent mais puissamment renforcé Rennes.)
Ca sera une série très intéressante pour juger des progrès (ou pas) de l'équipe en tout cas. (Paris mis de côté).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert a écrit : ↑10 janv. 2025, 18:57
Le Qatar joue sa qualification en CL cette semaine. Ils vont peut-être faire tourner ?
Ah pour cela il aurait fallu jouer contre eu ds 7 et 15 jrs…. La ils seront juste. Au début de leur série de 6/7 matchs d affilés.
Si vous avez besoin d'un chat blanc, J'ai un bilan plutôt positif lors de mes derniers déplacements au parc: un nul une victoire une défaite. Qui m'offre une place ?