Non mais clairement,on s'en fout de tes griefs envers ceux qui ne pensent pas comme toi.Ce que je veux dire que si ça t'insupporte autant fais le en MP et n'importune pas les autres qui n'en ont plus rien a carrer de cette guéguerre.Lailaire a écrit : ↑13 juin 2024, 11:20Il faut arrêter d'attaquer les gens c'est tout ! Il y a des échanges derrière non pas pour défendre roro si tu regardes bien, mais la vérité sur ce qu'on pense et dit, à savoir qu'on a connu de bons moments, basta. Triste de devoir prouver par A+B que 2004-2024 > 1984-2004 alors que c'est juste évident.titigreenfan a écrit : ↑13 juin 2024, 10:51purée c'est clair, ca a été débattu en long en large et en travers depuis des années, et les avis sont inconciliables. Alors si vous pouviez arrêter de nous saouler avec ca ! Pour moi la page est tournée, le club va vivre une autre aventure avec d'autres dirigeants. ca mérite bien qu'on se concentre dessus non ? la future saison de ligue 1 c'est avec Gazidis, fahmy et rosenfeld et moi ca me va très bien.
C'est pas en quinze jours qu'on verra ce qui va changer mais j'attends beaucoup de ces gars pour vivre une saison passionnante et surtout moderniser le club à tous les niveaux. Les deux autres c'est du passé
"Ah, voilà le retour des [insérer ce que vous voulez comme synonyme de mange-boules] de roro !" (jamais BC, qui est toujours passé à travers les gouttes lui)
C'est insupportable, puéril, injustifié et génère une ambiance dégueulasse. Je pense sincèrement que RR n'a aucun réel admirateur ici, il y a juste certaines personnes comme moi qui ne le haïssent pas, indifférentes ou qui le méprisent, et ont connu pire, c'est tout. C'est insuffisant pour certains, pour qui il faut absolument le détester, l'insulter, souhaiter sa mort, aller chez lui le faire chier et j'en passe, sans quoi on est pro roro.
Il y a déjà eu un topic fermé tellement c'était devenu nul et je me répète mais ce n'est pas le bon endroit pour rabâcher et rabâcher.
Tu dois valoir mieux que çe refrain éculé.(ce n'est pas un gros mot)