Ça y est, je l'ai aussi

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça y est, je l'ai aussi
J'ai mis du temps, mais moi aussi.
Me suis dit ça ce matin sur mon vélo.
Un autre résultat qu'une victoire serait une déception. J'attends autre chose que nos deux derniers matchs.
On arriverait à une 4eme victoire consécutif par 3 buts d'écart que tu trouverais encore quelque chose à critiquer...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 08:56Un autre résultat qu'une victoire serait une déception. J'attends autre chose que nos deux derniers matchs.
Si on veut monter. Il faut plus de maîtrise. Ce n'est pas possible sinon.
Concarneau et Troyes on a de la chance. Il en faut.tituzio a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:10On arriverait à une 4eme victoire consécutif par 3 buts d'écart que tu trouverais encore quelque chose à critiquer...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 08:56Un autre résultat qu'une victoire serait une déception. J'attends autre chose que nos deux derniers matchs.
Formidable match des Lensois dans une super ambiance. Leurs supporters ont de la chance. C'est un club très bien structuré dirigé par des gens compétents à tous les niveaux. Et dire qu'ils étaient en L2 il y a quelque temps !....
Le top 5 ne peut pas être accessible avec l'effectif actuel. Le jeu est médiocre sans aucune animation offensive. Il faudra attendre, une fois de plus le mercato hivernal pour apporter une ou deux retouches mais à ce moment-là il ne faudra pas avoir trop de points de retard sur les premiers.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:18Concarneau et Troyes on a de la chance. Il en faut.tituzio a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:10On arriverait à une 4eme victoire consécutif par 3 buts d'écart que tu trouverais encore quelque chose à critiquer...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 08:56Un autre résultat qu'une victoire serait une déception. J'attends autre chose que nos deux derniers matchs.
Mais si tu fais 1-1 à Lorient et tu perds 2-0 à Troyes. Il n'y a rien à dire.
On trouvera des défaites qu'on devait gagner aussi. C'est pas ça le problème. C'est le sentiment de non maîtrise.
J'ai regardé tous les résumés depuis 3 matchs. Tous les matchs de ligue 2. Alors ça reste des résumés.
Regarde le niveau de nos offensives. Regarde la construction de nos offensives.
Ça me fait peur. Pas pour jouer la 7 ème place. Mais pour aller chercher la 2 ème on est vraiment trop juste.
Il nous faut une victoire en maîtrise. Pas forcément pas bcp de buts mais où tu as mangé ton adversaire.
Ça ne va pas arriver à tous les matchs. Mais ça aurait dû arriver à Lorient et ça doit arriver ce soir. Sinon on ne pourra pas atteindre la seconde place ou passer un barrage. C'est impossible.
Ca, désolé mais c'est une légende en Ligue 2.Alexsio a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:39
Le top 5 ne peut pas être accessible avec l'effectif actuel. Le jeu est médiocre sans aucune animation offensive. Il faudra attendre, une fois de plus le mercato hivernal pour apporter une ou deux retouches mais à ce moment-là il ne faudra pas avoir trop de points de retard sur les premiers.
Profitons de la faiblesse de notre adversaire du jour pour montrer autre chose.
Pardon mais c'est n'importe quoiAlexsio a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:39Le top 5 ne peut pas être accessible avec l'effectif actuel. Le jeu est médiocre sans aucune animation offensive. Il faudra attendre, une fois de plus le mercato hivernal pour apporter une ou deux retouches mais à ce moment-là il ne faudra pas avoir trop de points de retard sur les premiers.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:18Concarneau et Troyes on a de la chance. Il en faut.tituzio a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:10On arriverait à une 4eme victoire consécutif par 3 buts d'écart que tu trouverais encore quelque chose à critiquer...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 08:56Un autre résultat qu'une victoire serait une déception. J'attends autre chose que nos deux derniers matchs.
Mais si tu fais 1-1 à Lorient et tu perds 2-0 à Troyes. Il n'y a rien à dire.
On trouvera des défaites qu'on devait gagner aussi. C'est pas ça le problème. C'est le sentiment de non maîtrise.
J'ai regardé tous les résumés depuis 3 matchs. Tous les matchs de ligue 2. Alors ça reste des résumés.
Regarde le niveau de nos offensives. Regarde la construction de nos offensives.
Ça me fait peur. Pas pour jouer la 7 ème place. Mais pour aller chercher la 2 ème on est vraiment trop juste.
Il nous faut une victoire en maîtrise. Pas forcément pas bcp de buts mais où tu as mangé ton adversaire.
Ça ne va pas arriver à tous les matchs. Mais ça aurait dû arriver à Lorient et ça doit arriver ce soir. Sinon on ne pourra pas atteindre la seconde place ou passer un barrage. C'est impossible.
Stats très intéressantes et révélatrices, merci.BenjaminSte a écrit : ↑04 oct. 2023, 10:04Ca, désolé mais c'est une légende en Ligue 2.Alexsio a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:39
Le top 5 ne peut pas être accessible avec l'effectif actuel. Le jeu est médiocre sans aucune animation offensive. Il faudra attendre, une fois de plus le mercato hivernal pour apporter une ou deux retouches mais à ce moment-là il ne faudra pas avoir trop de points de retard sur les premiers.
L'an dernier, Le Havre monte la 10ème attaque du championnat, 46 buts, ils n'ont marqué que 2 buts de plus que Nimes, qui termine 19ème. Pourtant ils ont écrasé le championnat 3/4 de la saison.
Il y a 2 ans, Ajaccio monte avec 39 (!) buts marqués, 12ème attaque du championnat.
En 2019, le PFC termine 4ème avec 36 buts marqués (!).
Je me suis pas remonté plus loin, mais on peut totalement terminé dans le top 5 de Ligue 2 et même dans le top 2, voir même champion, avec moins de 50 buts marqués.
Par contre avec plus de 50 buts encaissés, comme l'an dernier, il est statistiquement impossible de monter dans ce championnat.
mais non on ne peut pas comparer Lens est une grande métropole très attractive avec une économie hyper florissante
C'est surtout que ce genre de comparaison n'a aucun sens.
Ca pue un peu la jalousie non ? Moi, je les envie, et j'aimerais tellement vivre ça un jour...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:05C'est surtout que ce genre de comparaison n'a aucun sens.
Si vous voulez voir des grands joueurs il ne faut pas supporter Sainté. Si vous voulez voir de la LDC il ne faut pas supporter les verts. Idem pour la ligue 1.
On est en ligue 2. Heureusement qu'on joue moins bien que des clubs de LDC.
Après on peut être envieux oui. Mais comparer non.
Je leur souhaite de bien se planter aux nordistes. Car ça m'a soulé la belle histoire autour d'eux.
Vivement des insultes homophobes dans le derby du nord.
Exactement ce que je pense ou ça y ressemble étrangement.espacevert a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:08Ca pue un peu la jalousie non ? Moi, je les envie, et j'aimerais tellement vivre ça un jour...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:05C'est surtout que ce genre de comparaison n'a aucun sens.
Si vous voulez voir des grands joueurs il ne faut pas supporter Sainté. Si vous voulez voir de la LDC il ne faut pas supporter les verts. Idem pour la ligue 1.
Je leur souhaite de bien se planter aux nordistes. Car ça m'a soulé la belle histoire autour d'eux.
En fait l'année dernière je trouvais ça sympa. Même dans leurs campagnes d'il y a 20 ans j'étais pour eux en coupe d'Europe. Sans être supporters.espacevert a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:08Ca pue un peu la jalousie non ? Moi, je les envie, et j'aimerais tellement vivre ça un jour...inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:05C'est surtout que ce genre de comparaison n'a aucun sens.
D'accord avec toi sur ce point.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 11:14 En fait l'année dernière je trouvais ça sympa. Même dans leurs campagnes d'il y a 20 ans j'étais pour eux en coupe d'Europe. Sans être supporters.
Puis la les médias se sont emparés du trucs. Ils nous vendent Bollaert comme un lieux rempli de vrais supporters, sans insultes....
C'est plutôt ça qui m'agace. En vrai des supporters lensois j'en connais pas. Les médias se sont trop emparés de leur incroyable parcours. Ça me soule.
France info lundi matin. Encore une journée de ligue 1 avec de graves incidents. De supporters Rennais ont eu des comportements homophobe . ( point fini. Le lambda il prend ça comme info).
Heureusement il reste des stades sans ça. Exemple à Lens qui va vibrer pour Arsenal.....
Ça me gonfle.
Et pourtant il n'y a pas si longtemps il y avait eu des incidents avec les lillois, les marseillais...Parasar a écrit : ↑04 oct. 2023, 12:13 L'image du gentil public lensois, c'est un mélange de tout. Les Parigots s'en sont pris plein la gueule à l'époque de leur banderole, mais Bienvenue chez les Ch'tis a contribué à rendre le Nord en général et le RC Lens en particulier sympas aux yeux de la France.
Ensuite aux yeux de la France du Foot, le RC Lens a une bonne image, car le club est issu d'une petite ville (Auxerre aussi a plutôt une image sympa) et en plus d'une ville de foot, avec un gros public.
Enfin aux yeux des sups de Sainté, cette bonne image est renforcée par la proximité populaire / ouvrière (mines) des deux villes.
Tout ça pour expliquer pourquoi il paraissent sympas, a fortiori à nos yeux, mais ça n'empêche pas les débordements dans leur stade. On en voit moins depuis que sportivement ils marchent sur l'eau mais il y en a, comme pour tous les gros publics.