Après ils rejouent oui depuis mi-janvier et tous en même temps entre eux.
Là tu veux faire jouer un gars qui a pas joué depuis 3 mois avec des mecs qui ont repris depuis 1mois et demi.
C'est pas déconnant non plus de le remettre en rythme d'abord.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Après ils rejouent oui depuis mi-janvier et tous en même temps entre eux.
franchement ca me fait peur mais j ai l impression de n avoir pas vu le meme match que toi et de bcp d autres personnes apparemment...Toubibarnotoubib a écrit : ↑10 févr. 2023, 13:39 Je viens de regarder la conférence de presse.
Déjà, ce qui est flagrant est la mine moins tendue et plus sereine de Batllès, du coup ses propos ont été clairs par rapport aux précédentes conférences de presse.
Les seuls points d'interrogation qui sont en suspend sont l'état de forme de Pavlovic et celle de Charbonnier. Mais ce dernier ayant repris l'entrainement normal hier, avec une séance supplémentaire aujourd'hui, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas dans le groupe.
C'est l'occasion pour Batllès d'offrir une seconde titularisation d'affilée pour Wadji. On se posait la question, la logique voudrait donc que Charbonnier rentre en seconde période pour apporter son sang froid devant le but.
Pour Pavlovic en effet, la question se pose de savoir où en est-il réellement, car lorsqu'un entraineur parle d'un joueur qui part de très très loin...que cela veut-il dire concrètement ? Il lui manque une semaine d'entrainements et du rythme ou il sera prêt pour les 10 dernières journées ? On se rend compte avec ce cas précis, que les transferts de dernière minute sont souvent synonymes de "préparation physique à (re)faire".
J'attends avec impatience de voir si les verts vont enchaîner un deuxième match consécutif en mettant beaucoup d'intensité.
Annecy c'est un autre niveau que Dijon. C'est vrai qu'on aurait pu perdre contre Annecy mais ça n'a pas été le cas. Certes il y a des choses à corriger vite. On ne peut plus se permettre d'avoir des trous d'air pendant un match. Au milieu c'est le cas de Bouchouari qui est un très bon technicien mais qui fait 20 minutes fantastiques puis disparaît du match les 20 minutes suivantes. Ca ce n'est plus possible. C'est souvent pendant ces temps morts qu'on prend des buts. Battles a eu raison de parler aux joueurs du match de l'OM et le prendre en exemple au niveau du pressing et de la détermination. Dijon connaît un gros passage à vide mais on peut très bien perdre si certains joueurs marchent en dormant comme à Bastia et bien d'autres matchs. Les Verts doivent faire une série pour espérer le maintien. Ne pas prendre 3 pts demain serait un suicide.d4221 a écrit : ↑10 févr. 2023, 14:35franchement ca me fait peur mais j ai l impression de n avoir pas vu le meme match que toi et de bcp d autres personnes apparemment...Toubibarnotoubib a écrit : ↑10 févr. 2023, 13:39 Je viens de regarder la conférence de presse.
Déjà, ce qui est flagrant est la mine moins tendue et plus sereine de Batllès, du coup ses propos ont été clairs par rapport aux précédentes conférences de presse.
Les seuls points d'interrogation qui sont en suspend sont l'état de forme de Pavlovic et celle de Charbonnier. Mais ce dernier ayant repris l'entrainement normal hier, avec une séance supplémentaire aujourd'hui, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas dans le groupe.
C'est l'occasion pour Batllès d'offrir une seconde titularisation d'affilée pour Wadji. On se posait la question, la logique voudrait donc que Charbonnier rentre en seconde période pour apporter son sang froid devant le but.
Pour Pavlovic en effet, la question se pose de savoir où en est-il réellement, car lorsqu'un entraineur parle d'un joueur qui part de très très loin...que cela veut-il dire concrètement ? Il lui manque une semaine d'entrainements et du rythme ou il sera prêt pour les 10 dernières journées ? On se rend compte avec ce cas précis, que les transferts de dernière minute sont souvent synonymes de "préparation physique à (re)faire".
J'attends avec impatience de voir si les verts vont enchaîner un deuxième match consécutif en mettant beaucoup d'intensité.
Contre annecy du but de bosetti jusqu au but de cafaro (et meme apres d ailleurs), on a rien maitrisé du tout... on a été en retard sur toutes les passes averses, pour moi clairement on etait en grande difficulté
l entame du match aussi a ete tres mauvaise
en fait pour moi on a bien joué par transitions, par sequences tout au plus... on a eu peut etre 10/15 minutes ou on aurait mérité mieux en premiere mi temps mais rien de folichon
Il ne faut pas se voir plus beau que l on est...
moi j ai vu un match qui aurait pu basculer de leur côté
alors tant mieux pour les tetes, le mental et l energie du groupe ca n a pas été le cas
mais niveau jeu, pressing, intensité, organsation et schema defensif, enormement de boulot a faire... on est loin du compte
j attends vraiment une confirmation cnontre dijon, certes seulement les 3 pts comptent au final ok
mais ne pas se voir trop beau par rapport au contenu reellement proposé
Ca n'enlève pas l'idée qu'on a pris un mec dans l'urgence pour remplacer un blessé qui reviendra avant son remplaçant !!!
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se voir trop beau.d4221 a écrit : ↑10 févr. 2023, 14:35franchement ca me fait peur mais j ai l impression de n avoir pas vu le meme match que toi et de bcp d autres personnes apparemment...Toubibarnotoubib a écrit : ↑10 févr. 2023, 13:39 Je viens de regarder la conférence de presse.
Contre annecy du but de bosetti jusqu au but de cafaro (et meme apres d ailleurs), on a rien maitrisé du tout... on a été en retard sur toutes les passes averses, pour moi clairement on etait en grande difficulté
l entame du match aussi a ete tres mauvaise
en fait pour moi on a bien joué par transitions, par sequences tout au plus... on a eu peut etre 10/15 minutes ou on aurait mérité mieux en premiere mi temps mais rien de folichon
Il ne faut pas se voir plus beau que l on est...
moi j ai vu un match qui aurait pu basculer de leur côté
alors tant mieux pour les tetes, le mental et l energie du groupe ca n a pas été le cas
mais niveau jeu, pressing, intensité, organsation et schema defensif, enormement de boulot a faire... on est loin du compte
j attends vraiment une confirmation cnontre dijon, certes seulement les 3 pts comptent au final ok
mais ne pas se voir trop beau par rapport au contenu reellement proposé
Comme je l'ai déjà dit, ça, ce n'est en réalité qu'une supputation de journaliste (sans doute fausse).Wert a écrit : ↑10 févr. 2023, 17:54Ca n'enlève pas l'idée qu'on a pris un mec dans l'urgence pour remplacer un blessé qui reviendra avant son remplaçant !!!
Maintenant, je comprend qu'on arrive à saluer le fait que notre dernière recrue n'a que 3 mois sans match quand lors des derniers mercato, on recrutait des perles sans match depuis plus de 3 ans, des retraités ou des types qui avaient plus l'air d'un judoka poids lourd que d'un footballeur !
J'ai vu ici ou sur twitter que si tu enlèves les 15 premières minutes de tous les matchs depuis le début de saison (en gros si tu prends juste de la 16e a la 90e) on serait 7e du championnatGagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.
Avec Lobry, Charbonnier, Fomba en finisseurs, c’est quand même pas si mal.
Après, ça serait pas mal de prendre le score pour une fois.
C’est hallucinant mais j’ai l’impression qu’on encaisse tout le temps le 1er but et cela assez vite. Une stat là-dessus ?
On a ouvert 6 fois le score pour 5 victoires et 1 nul.Gagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.
C’est hallucinant mais j’ai l’impression qu’on encaisse tout le temps le 1er but et cela assez vite. Une stat là-dessus ?
Sur le classement que de la 2ème mi-temps, on est même 3èmethesnakke a écrit : ↑10 févr. 2023, 20:37J'ai vu ici ou sur twitter que si tu enlèves les 15 premières minutes de tous les matchs depuis le début de saison (en gros si tu prends juste de la 16e a la 90e) on serait 7e du championnatGagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.
Ça donne une idée de la qualité de nos entames de match...
J'ai vu la même choseParasar a écrit : ↑10 févr. 2023, 14:44 Dac sur le fait qu’entre le but du 2-2 et celui de Cafaro on n’était pas bien (mais combien pèse notre habitude des douches écossaises dans notre sentiment que ça allait mal tourner), en revanche je trouve qu’on a bien géré après le but de Cafaro. Sans trembler et en étant intelligemment agressifs.
Oui enfin c'est le genre de stats qui veut tout et rien dire.thesnakke a écrit : ↑10 févr. 2023, 20:37J'ai vu ici ou sur twitter que si tu enlèves les 15 premières minutes de tous les matchs depuis le début de saison (en gros si tu prends juste de la 16e a la 90e) on serait 7e du championnatGagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.
Sans aller sur une telle "demonstration" par l'absurde, cette stat ne veut pas dire grand chose. Les équipes qui marquent en début de match reculent après et parfois gèrent leur avantage.Yannou a écrit : ↑11 févr. 2023, 07:41Oui enfin c'est le genre de stats qui veut tout et rien dire.thesnakke a écrit : ↑10 févr. 2023, 20:37J'ai vu ici ou sur twitter que si tu enlèves les 15 premières minutes de tous les matchs depuis le début de saison (en gros si tu prends juste de la 16e a la 90e) on serait 7e du championnatGagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.
si on retire tous les buts encaissés, on est premier et meilleur défense aussi.
pas bien compliqué de comprendre que nos entames ont trop souvent été catastrophique..
Ce qui veut dire que nous avons encaissé 16 fois le 1er but pour un résultat d'1 victoire, 5 nuls et 10 défaites. Sachant que la seule victoire est celle de la semaine dernière...Ligérien a écrit : ↑10 févr. 2023, 21:35On a ouvert 6 fois le score pour 5 victoires et 1 nul.Gagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.
Oui.Toubibarnotoubib a écrit : ↑11 févr. 2023, 11:06 Est-ce qu'une estimation du nombre de spectateurs prévu cet après-midi a été communiquée ?
OK merciinconnuvert a écrit : ↑11 févr. 2023, 11:12Oui.Toubibarnotoubib a écrit : ↑11 févr. 2023, 11:06 Est-ce qu'une estimation du nombre de spectateurs prévu cet après-midi a été communiquée ?
Un petit 20 000.
2 ème meilleur affluence de la saison attendue.
Donc on a concédé 16 fois le 1er but en 22 matchs. !!!Ligérien a écrit : ↑10 févr. 2023, 21:35On a ouvert 6 fois le score pour 5 victoires et 1 nul.Gagadesverts a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:53 Je pense qu’on aura la même équipe au départ que contre Annecy.