[J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Oxy

Re: [J3] QRM - ASSE le lundi 15/08 à 20h45

Message par Oxy »

Sosof a écrit : 12 août 2022, 10:00 Franchement , chaque match qui va arriver, je souhaiterai une victoire.
Mais perso, je veux éviter de me dire à chaque matche qui arrive, un truc du style: "si on gagne pas ce match on est des moins que rien!", parce que cela ne rime à rien.
Surtout au regard de notre saison dernière qui nous a vu descendre de façon ultra mérité.
Notre niveau c'est de jouer QRM, comme Wasquehal, ou Cuiseaux.
+1 !
On doit avoir l'ambition, raisonnable de se dire qu'on peut/doit viser haut dans ce championnat.
En revanche, nous n'avons plus gagné un match officiel depuis avril et n'avons pas été capable de battre ni Auxerre (deux fois), ni Dijon, ni Nîmes, pourtant toutes réputées plus faibles... Donc oui, faisons-nous aussi, preuve d'humilité.
L'vieux

Message par L'vieux »

Oxy a écrit : 12 août 2022, 10:10
Sosof a écrit : 12 août 2022, 10:00 Franchement , chaque match qui va arriver, je souhaiterai une victoire.
Mais perso, je veux éviter de me dire à chaque matche qui arrive, un truc du style: "si on gagne pas ce match on est des moins que rien!", parce que cela ne rime à rien.
Surtout au regard de notre saison dernière qui nous a vu descendre de façon ultra mérité.
Notre niveau c'est de jouer QRM, comme Wasquehal, ou Cuiseaux.
+1 !
On doit avoir l'ambition, raisonnable de se dire qu'on peut/doit viser haut dans ce championnat.
En revanche, nous n'avons plus gagné un match officiel depuis avril et n'avons pas été capable de battre ni Auxerre (deux fois), ni Dijon, ni Nîmes, pourtant toutes réputées plus faibles... Donc oui, faisons-nous aussi, preuve d'humilité.
C'est très raisonnable comme approche. J'adhère.
Friteuse

Message par Friteuse »

Wert a écrit : 12 août 2022, 09:47
Sosof a écrit : 12 août 2022, 09:42 OK pour ça, mais c'est aussi une équipe qui vient de tenir la dragée haute au PFC , un des favoris de ce championnat.
On en est à trembler devant une équipe de L2, dont on ne savait même pas qu'elle existait il y a un an, sous prétexte qu'elle a tenu la dragée haute au PFC Sosof ?
Oui, on est nuls. Nos moyens financiers sont à zéro et il n'y a aucune perspective d'amélioration tant que Romeyer empoisonnera le club. On va trembler tous les matches de l'année parce que cette équipe est trop faible en termes d'animation pour ne serait-ce que marquer un but. Ça va être l'enfer, exactement comme l'an passé. Et si on descend en National à l'issue de la saison, ce sera encore une fois pareil à cet étage.

Maintenant je vois pas en quoi ça nous autorise, en tant que supporters, à être méprisants, parce que n'importe quel amateur de foot français connaît l'US Quevilly rien que pour sa finale de CdF malheureusement perdue contre les Vilains y'a une dizaine d'années. Tu connaissais pas le SC Bastia avant l'an passé non plus ?

Le club s'affaiblit, le club est faible, donc oui on a des chances importantes de perdre contre QRM. À un moment, faut se déconnecter un peu de ce qui "devrait être" et se brancher un peu sur ce qui est. Dresser un constat logique ça veut pas dire se satisfaire de ce constat, ça veut juste dire dresser un constat logique. C'est d'ailleurs la toute première étape quand on veut changer les choses. Tout le monde sur ce thread est d'accord sur ce qui cause cette faiblesse du club, à savoir Kadhafi qui s'accroche.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
sam42

Message par sam42 »

Friteuse a écrit : 12 août 2022, 10:13
Sosof a écrit : 12 août 2022, 09:42 OK pour ça, mais c'est aussi une équipe qui vient de tenir la dragée haute au PFC , un des favoris de ce championnat.
On en est à trembler devant une équipe de L2, dont on ne savait même pas qu'elle existait il y a un an, sous prétexte qu'elle a tenu la dragée haute au PFC Sosof ?
Oui, on est nuls. Nos moyens financiers sont à zéro et il n'y a aucune perspective d'amélioration tant que Romeyer empoisonnera le club. On va trembler tous les matches de l'année parce que cette équipe est trop faible en termes d'animation pour ne serait-ce que marquer un but. Ça va être l'enfer, exactement comme l'an passé. Et si on descend en National à l'issue de la saison, ce sera encore une fois pareil à cet étage.

Maintenant je vois pas en quoi ça nous autorise, en tant que supporters, à être méprisants, parce que n'importe quel amateur de foot français connaît l'US Quevilly rien que pour sa finale de CdF malheureusement perdue contre les Vilains y'a une dizaine d'années. Tu connaissais pas le SC Bastia avant l'an passé non plus ?

Le club s'affaiblit, le club est faible, donc oui on a des chances importantes de perdre contre QRM. À un moment, faut se déconnecter un peu de ce qui "devrait être" et se brancher un peu sur ce qui est. Dresser un constat logique ça veut pas dire se satisfaire de ce constat, ça veut juste dire dresser un constat logique. C'est d'ailleurs la toute première étape quand on veut changer les choses. Tout le monde sur ce thread est d'accord sur ce qui cause cette faiblesse du club, à savoir Kadhafi qui s'accroche.
Bien évidemment, ne méprisons pas les autres mais méprisons notre équipe... tout à fait logique
Duvert

Message par Duvert »

Ce fatalisme ambiant et l'acceptation de la situation m'accable. Quand je vois les parcages visiteurs pleins et les abonnement qui reprennent, je me dis que les supporters n'ont pas compris qu'ils étaient les dindons de la farce.

Comment faire jouer le boycott? Les présidents doivent bien se gausser. Et Roro commence à défaire un bouton de son pantalon...
Berneur

Message par Berneur »

Sur deux matchs,un but assez chanceux du jeune Aiki et encore un but sur penalty, chose souvent vue l'an dernier. On perd Bouanga un des seuls à pouvoir faire la différence avec Krasso.
Sans un coup du sort, je vois mal comment on va pouvoir marquer un but.
rocvert

Message par rocvert »

Berneur a écrit : 12 août 2022, 10:45 Sur deux matchs,un but assez chanceux du jeune Aiki et encore un but sur penalty, chose souvent vue l'an dernier. On perd Bouanga un des seuls à pouvoir faire la différence avec Krasso.
Sans un coup du sort, je vois mal comment on va pouvoir marquer un but.
Il est vrai qu'avec Krasso, on va devoir encore attendre. Mais cela viendra un jour prochain ;) Confiance absolue en ce buteur hors pair. :/
dimi

Message par dimi »

On risque de se faire torcher par qrm 8| :snif:

Notre attaque est la plus faible de la ligue 2

Quelle dégringolade
Berneur

Message par Berneur »

Duvert a écrit : 12 août 2022, 10:28 Ce fatalisme ambiant et l'acceptation de la situation m'accable. Quand je vois les parcages visiteurs pleins et les abonnement qui reprennent, je me dis que les supporters n'ont pas compris qu'ils étaient les dindons de la farce.

Comment faire jouer le boycott? Les présidents doivent bien se gausser. Et Roro commence à défaire un bouton de son pantalon...
Dindons de la farce : 🤡 Grosmeyer avait pourtant utilisé un terme bien moins élogieux pour qu'ils comprennent. Apparemment ça n'a pas suffit
Sosof

Message par Sosof »

Duvert a écrit : 12 août 2022, 10:28 Ce fatalisme ambiant et l'acceptation de la situation m'accable. Quand je vois les parcages visiteurs pleins et les abonnement qui reprennent, je me dis que les supporters n'ont pas compris qu'ils étaient les dindons de la farce.

Ben, on ne peut pas dire comme c'est dit en boucle sur ce forum que notre équipe est nul. Et en même temps, des que s'approche le match, prendre de haut notre adversaire, en disant que tout autre résultat qu'une victoire serait un drame.
Si aujourd'hui quelqu'un imagine notre équipe supérieure à n'importe quel adversaire de ligue2, c'est qu'il a , à peu prêt le même degré de lucidité que Romeyer qui se voit certain de remonter.
Friteuse

Message par Friteuse »

sam42 a écrit : 12 août 2022, 10:23
Friteuse a écrit : 12 août 2022, 10:13

Bien évidemment, ne méprisons pas les autres mais méprisons notre équipe... tout à fait logique
Dresser un constat sur un club qu'on suit tous les jours n'a rien à voir avec un sentiment de supériorité en fait, donc non mon message ne contient aucun mépris pour notre équipe. A titre d'exemple, cependant, voici un message méprisant :

"Essaye encore stp, c'est bien trop mauvais comme sophisme."

Voilà, comme ça tu sauras mieux les reconnaître à l'avenir et ça t'évitera de sauter à la gorge de quiconque formule une critique ou partage une opinion négative ou pessimiste sur l'ASSE. :)

De rien. :)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Duvert

Message par Duvert »

Sosof a écrit : 12 août 2022, 11:53

Ben, on ne peut pas dire comme c'est dit en boucle sur ce forum que notre équipe est nul. Et en même temps, des que s'approche le match, prendre de haut notre adversaire, en disant que tout autre résultat qu'une victoire serait un drame.
Si aujourd'hui quelqu'un imagine notre équipe supérieure à n'importe quel adversaire de ligue2, c'est qu'il a , à peu prêt le même degré de lucidité que Romeyer qui se voit certain de remonter.
Je ne méprise personne. La loi du sport fait que tout est jouable. Mais bon, Sainté est un club historique de L1 qui "normalement" devrait battre Quevilly. Surtout vu les soi disant ambitions de notre club et vu que l'on est toujours en négatif.

Dire que l'on doit les battre, n'est pas les mépriser
Marée verte

Message par Marée verte »

Surpris que l'on puisse encore employer le mot "montée" aujourd'hui.

Le club se liquéfie depuis plusieurs saisons, les actionnaires ont abondonné le club, laissant quelques "pare feux" gérer les affaires courantes et éviter le dépôt de bilan...

Ce n'est pas le niveau des joueurs qui est en cause, mais leur fraicheur mentale. Comment être serein, dans un club sans projet ni ambition, où l'ambiance est à la morosité et où la confiance a disparu ?

Marquer un but est devenu une tâche très ardue, alors imaginer gagner quelques matchs et faire une série relèverait d'un petit miracle.

Sans reprise du club qui amènerait déjà un nouvel espoir, sans une refonte totale de l'effectif et l'arrivée de "têtes fraiches", il ne faut rien espérer

Le seul objectif raisonnable cette saison serait un maintien tranquille....et même ça c'est loin d'être assuré selon moi.
Socio N°50.
cedric26

Message par cedric26 »

Marée verte a écrit : 12 août 2022, 12:23 Surpris que l'on puisse encore employer le mot "montée" aujourd'hui.

Le seul objectif raisonnable cette saison serait un maintien tranquille....et même ça c'est loin d'être assuré selon moi.
Oui je suis un peu comme toi, pas compris comment certains ont cru cela possible....

après le maintien possible avec le -3 voir surement le moins -3 en plus d'ici juin 2023.......... le maintien tranquille pourquoi pas, mais va vraiment falloir le faire ne pas être dans les 4...... car il va falloir arriver arriver à 45 pts au moins, et donc la rien que avec nos 3 pts voir nos 6 pts.... faut arriver à 51-52.... soit presque 12-15 victoires et des nuls.....

va falloir faire
12-15 victoires = 36-45 pts.
10-15 nuls = 10-15 pts

Va falloir qu'on soit fort, trés forts

Et à la fin du mercato déja 7 journées, soit 21 pts déja.......

va pas falloir s'endormir en chemin....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse

Message par Friteuse »

Duvert a écrit : 12 août 2022, 12:20

Je ne méprise personne. La loi du sport fait que tout est jouable. Mais bon, Sainté est un club historique de L1 qui "normalement" devrait battre Quevilly. Surtout vu les soi disant ambitions de notre club et vu que l'on est toujours en négatif.

Dire que l'on doit "normalement" les battre, c'est surtout se fier à un constat dépassé. Il a été vrai pendant à peu près la totalité de l'histoire des deux clubs, donc quelque part c'est normal que le sentiment reste, mais avec les données actuelles c'est plutôt indécis.

C'est pas vraiment méprisant en soi, par contre il faut se rappeler d'une chose: si l'ASSE est en Ligue 2 et tremble au moment de se déplacer à Quevilly, c'est parce que l'ASSE a très largement déconné. Donc rester bloqués dans le passé et clamer que l'ASSE doit respecter une logique sportive qui n'est plus d'actualité en descendant l'adversaire du jour façon "mdr c'est qui ces bouseux", ça n'arrangera rien à la blessure à l'ego qu'une potentielle défaite nous ferait. Suffit de voir comment des potonautes parlent encore de Beauvais des dizaines d'années après.

En somme, ce que doit faire l'ASSE, c'est rétablir la logique sportive le plus vite possible au lieu de se plaindre qu'elle n'est pas respectée à l'instant t. Sinon ça revient à faire du Soucasse qui va négocier la place de l'ASSE dans les "top clubs européens" pour les droits de CVC l'an passé.
biboutitou

Message par biboutitou »

Inquiet, forcément....à part L.Batlles et nous, les supp, tout semble partir à vau l'eau, mais je garde toujours un peu d'optimisme...que le mercato se goupille bien, que LB trouve rapidement son équipe, que les blessures nous lâchent ( Chambost, Briançon, Lhéry, Dieye...) et que la porte qui semble s'ouvrir en septembre pour une éventuelle vente s'entr'ouvre vraiment.
La mayonnaise peut vite prendre....même si l'espoir que Roro cesse de faire la sangsue est maigre tant qu'il n'a pas récupérer les parts de Carvalho :/
biboutitou

Message par biboutitou »

Friteuse a écrit : 12 août 2022, 12:59

Dire que l'on doit "normalement" les battre, c'est surtout se fier à un constat dépassé. Il a été vrai pendant à peu près la totalité de l'histoire des deux clubs, donc quelque part c'est normal que le sentiment reste, mais avec les données actuelles c'est plutôt indécis.

C'est pas vraiment méprisant en soi, par contre il faut se rappeler d'une chose: si l'ASSE est en Ligue 2 et tremble au moment de se déplacer à Quevilly, c'est parce que l'ASSE a très largement déconné. Donc rester bloqués dans le passé et clamer que l'ASSE doit respecter une logique sportive qui n'est plus d'actualité en descendant l'adversaire du jour façon "mdr c'est qui ces bouseux", ça n'arrangera rien à la blessure à l'ego qu'une potentielle défaite nous ferait. Suffit de voir comment des potonautes parlent encore de Beauvais des dizaines d'années après.

En somme, ce que doit faire l'ASSE, c'est rétablir la logique sportive le plus vite possible au lieu de se plaindre qu'elle n'est pas respectée à l'instant t. Sinon ça revient à faire du Soucasse qui va négocier la place de l'ASSE dans les "top clubs européens" pour les droits de CVC l'an passé.
+1
sam42

Message par sam42 »

Friteuse a écrit : 12 août 2022, 12:03 Dresser un constat sur un club qu'on suit tous les jours n'a rien à voir avec un sentiment de supériorité en fait, donc non mon message ne contient aucun mépris pour notre équipe. A titre d'exemple, cependant, voici un message méprisant :

"Essaye encore stp, c'est bien trop mauvais comme sophisme."

Voilà, comme ça tu sauras mieux les reconnaître à l'avenir et ça t'évitera de sauter à la gorge de quiconque formule une critique ou partage une opinion négative ou pessimiste sur l'ASSE. :)

De rien. :)
Je ne comprends pas pourquoi tu ne supportes pas ma critique, elle est méprisable par rapport à ta critique hautement supérieure ?

Tout comme ton constat (constitué uniquement d'éléments à charge) est supérieur à celui des autres ?

Bref t'abaisse pas à me répondre
Dissident

Message par Dissident »

forezien73 a écrit : 12 août 2022, 08:38
Dissident a écrit : 11 août 2022, 16:55
Borotj42 a écrit : 11 août 2022, 12:42 Pas de recrue ... pas de vrais attaquants ... bon ben on sera toujours à -2 lundi soir !
C'est clair. Si on se fait marcher dessus par QRM... :(
Et franchement... avec le contenu de nos matches amicaux, des 2 premières journées, de la spirale depuis 3 ans, du groupe et notamment du no man's land en attaque... c'est bien possible.

J'espère vraiment me tromper mais le contenu du match contre Nimes m'a vraiment affolé.
Oui, c'est vraiment ça qui est affolant, se dire qu'on est capable de se faire balader par n'importe qui, et ce depuis 3 ans maintenant.
Et pendant ce temps, on continue de vendre et de ne rien investir. Cette chute sans fin est dramatique.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
d4221

Message par d4221 »

toujours pas d idee pour l heure d entrainement des joueurs demain ouvert au public ?
PtitLu

Message par PtitLu »

Perso, je pense pas qu'on va se faire balader, mais on va se prendre des contres assassins qui vont nous faire perdre le match. Ça fait 1 an et demi qu'on a perdu beaucoup de match de cette manière contre des équipes de notre niveau ou plus faible. Et on va pas se mentir, là à l'instant T, on est du niveau de Quevilly.

Si on a un effectif très pauvre, avec une énorme faiblesse dans le secteur offensif, on a plutôt réussi à bien maîtriser Nîmes. Je ne dis pas qu'on a été dangereux ou qu'on a multiplié les occases, loin de là. Mais on a été au-dessus dans quasiment tous les aspects chiffrés du match. Et on se fait ouvrir vraiment une seule fois, sur le but de Nîmes.

Je ne vois pas QRM supérieur à Nîmes. Par contre, on a toujours un mal de chien à être dangereux... Donc si on y met l'engagement, ça fera comme d'hab : on se croit fort parce que l'adversaire a peu le ballon, mais on en fait presque rien. Et au fil du temps, l'adversaire prend plus confiance et nous plante un but dont on se relèvera pas... parce NOUS on arrive pas à marquer des buts :rougefaché: ! On arrive pas avoir beaucoup d'occasions du reste, ça explique le principal problème.

Hâte d'être à mardi matin et de retourner au taff avec encore la gueule de bois :pascontent2:...
Image
Sosof

Message par Sosof »

Friteuse a écrit : 12 août 2022, 12:59

J'aime bien ta lecture des choses.
Aujourd'hui, on est en ligue2 et au vu de notre histoire, chaque match devrait être une victoire.
Mais là, à date, c'est notre niveau et chaque adversaire doit être pris comme possible vainqueur, quelque soit le nom de cet adversaire.
rocheteau

Message par rocheteau »

d4221 a écrit : 12 août 2022, 14:05 toujours pas d idee pour l heure d entrainement des joueurs demain ouvert au public ?
10 heures
L' âme d'un club, c'est son histoire
forezien73

Message par forezien73 »

PtitLu a écrit : 12 août 2022, 14:07 Perso, je pense pas qu'on va se faire balader, mais on va se prendre des contres assassins qui vont nous faire perdre le match. Ça fait 1 an et demi qu'on a perdu beaucoup de match de cette manière contre des équipes de notre niveau ou plus faible. Et on va pas se mentir, là à l'instant T, on est du niveau de Quevilly.

Si on a un effectif très pauvre, avec une énorme faiblesse dans le secteur offensif, on a plutôt réussi à bien maîtriser Nîmes. Je ne dis pas qu'on a été dangereux ou qu'on a multiplié les occases, loin de là. Mais on a été au-dessus dans quasiment tous les aspects chiffrés du match. Et on se fait ouvrir vraiment une seule fois, sur le but de Nîmes.

Je ne vois pas QRM supérieur à Nîmes. Par contre, on a toujours un mal de chien à être dangereux... Donc si on y met l'engagement, ça fera comme d'hab : on se croit fort parce que l'adversaire a peu le ballon, mais on en fait presque rien. Et au fil du temps, l'adversaire prend plus confiance et nous plante un but dont on se relèvera pas... parce NOUS on arrive pas à marquer des buts :rougefaché: ! On arrive pas avoir beaucoup d'occasions du reste, ça explique le principal problème.

Hâte d'être à mardi matin et de retourner au taff avec encore la gueule de bois :pascontent2:...
Balader pas au sens littéral du terme. Nimes, on a fait circuler le ballon de façon stérile, et c'etait le plan de jeu de notre adversaire pour nous mettre le contre qui va bien.

Soit on prend une leçon de foot. Soit on se fait bouffer dans l'engagement. Soit on est stérile et bim un contre ou une erreur défensive.... et comme marquer un but c'est compliqué pour nous....

Va falloir clairement que ça change si on veut a minima retrouver un peu de sérénité.
Dernière modification par forezien73 le 12 août 2022, 14:27, modifié 1 fois.
Berneur

Message par Berneur »

rocheteau a écrit : 12 août 2022, 14:18
d4221 a écrit : 12 août 2022, 14:05 toujours pas d idee pour l heure d entrainement des joueurs demain ouvert au public ?
10 heures
Et le feu d'artifice, c'est à quelle heure ?
Répondre