Ton argumentation s'entend, mais on peut tt aussi bien considérer, je le répète, que c la précipitation, la démesure, l'inconséquenceinconnuvert a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:32Je ne veux pas que Battles parte. Je le redis. Mais je trouve son début saison loupé.Lubo777 a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:27Dans notre situation actuelle, virer Batlles serait la pire des solutions, alors que qqll chose commence à se mettre en place.inconnuvert a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:14Mais meeeeerde les gaziers. Patience de quoi? On est 19eme après 7 journées de ligue 2. Mais merde. On a le 2 ème budget.Marée verte a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:06Mais un peu de patience bon sang !inconnuvert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:41 Avant dernier. Ça change rien. Après l'éclaircie de Bastia. On ne voit rien dans cette équipe. Aucune progression.
On a, a juste titre, changer quasiment tout l effectif. Il faut reconstruire, ça va prendre du temps.
Avec un peu d objectivité, tu seras obligé de reconnaître qu on a une idée de jeu, avec de la qualité technique.
J ai totalement confiance en Batlles et dans ce groupe où il y a de la qualité.
C est pénible cette impatience dans le public, qui amène à des changements de coachs et de politique sportive trop frequents.
Regarde Arteta a Arsenal par exemple.
On ne va pas a nouveau se retaper un clone de Dupraz non ?
C'est pas Battles le problème on le sait tous.
Patience de quoi? Pour attendre quoi? De finir 14 ème ? C'est ça votre ambition? Sous Puel il fallait déjà être patient.
La on nous refait le coup?
On a 0 vision. 0 espoir. 3 bonheurs par saison.
On me parle de patience?
C'est quoi le projet? Vivoter en ligue 2 jusqu'à la vente?
Quand il faut être patient c'est pour attendre quelque chose.
Je ne nous ai pas cru arrivés après Bastia.
Je ne nous pas crois perdus après Pau.
Globalement, le travail et le discours de Batlles me semblent très cohérents.
On a le deuxième budget, mais on n'a pas pu recruter pendant des mois et des mois. Et cela est grande partie la conséquence d'une forme d'impatience qui nous a poussé à compter sur les rentrées hasardeuses de Mediapro pour pousuivre sur un train de vie au-dessus de nos moyens que nous finissons à peine de payer plusieurs années après.
Impatience qui nous a conduit à virer Puel, le seul qui avait réussi à nous maintenir deux années de suite dans la tourmente. Impatience là encore non payante, ce sont les faits.
Je suis dac, on joue le maintien, et c'est pour cette raison qu'il était dramatique de descendre l'année dernière (contrairemement à tous ceux qui disent que redémarrer de zéro peut être positif). Sauf que la L2, ce n'est pas le fond, on peut encore fr pire.
Mais pour éviter cela, seule la patience et le travail de fond paieront.
Je ne vois pas Lolo decsendre avec cette nouvelle équipe. Mais laissons lui le temps, s'affoler maintenant et foute le bordel seront les meilleurs façons de nous amener vers le pire.
Et j'espère que les ultras l'ont compris et seront irréprochables pour éviter de faire tomber le sursis.
Puel stp pas Puel. Tu retiens de lui qu'il nous a maintenu 2 ans de suite. On a une sacré ambition dans ce club. On est des losers.
Quand on descendra en national il ne faudra pas oublier d'être patient.
La vérité c'est qu'on navigue à vue sans projet.
qui nous ont fait imploser suite au pari sur Médiapro.
Je crains plus que tt une descente en national, mais je sais ce qie cela impique de travail de fond et de patience. Tu as vécu l'épouqe Antonetti ?