Je voulais partager et j'ai réalisé qu'on était le 1er Avril.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est marrant comme les gens se posent la question de la source de leur info UNIQUEMENT le 1er avril ... Genre l'esprit critique il est en vacances 364 jours par an mais le 1er avril, là, on est vigilant. Ca m'étonnera toujours
C'est le jeu..Vertigoal42 a écrit : ↑01 avr. 2022, 16:32C'est marrant comme les gens se posent la question de la source de leur info UNIQUEMENT le 1er avril ... Genre l'esprit critique il est en vacances 364 jours par an mais le 1er avril, là, on est vigilant. Ca m'étonnera toujours![]()
Bah alors pourquoi tu partages pas ce tweet ? Si tu sais que 90% de ce qu'on lit sur le forum est faux, qu'est ce que ça change vis à vis de ce tweet ?Sosof a écrit : ↑01 avr. 2022, 16:39C'est le jeu..Vertigoal42 a écrit : ↑01 avr. 2022, 16:32C'est marrant comme les gens se posent la question de la source de leur info UNIQUEMENT le 1er avril ... Genre l'esprit critique il est en vacances 364 jours par an mais le 1er avril, là, on est vigilant. Ca m'étonnera toujours![]()
Soit on se dit qu'on partage tout ce qui passe, soit on se dit que seule une info fiable mérite le partage.
Perso, je viens sur le forum pour lire des rumeurs, même si je sais que 90%, n'est pas fondé.
Vertigoal42 a écrit : ↑01 avr. 2022, 16:46Bah alors pourquoi tu partages pas ce tweet ? Si tu sais que 90% de ce qu'on lit sur le forum est faux, qu'est ce que ça change vis à vis de ce tweet ?Sosof a écrit : ↑01 avr. 2022, 16:39C'est le jeu..Vertigoal42 a écrit : ↑01 avr. 2022, 16:32C'est marrant comme les gens se posent la question de la source de leur info UNIQUEMENT le 1er avril ... Genre l'esprit critique il est en vacances 364 jours par an mais le 1er avril, là, on est vigilant. Ca m'étonnera toujours![]()
Soit on se dit qu'on partage tout ce qui passe, soit on se dit que seule une info fiable mérite le partage.
Perso, je viens sur le forum pour lire des rumeurs, même si je sais que 90%, n'est pas fondé.
+ 42Me Gusta Mendoza a écrit : ↑03 avr. 2022, 18:41 Bon par contre, certains défendent nos dirigeants sur la difficulté de recruter un bon avant centre au mercato, avec nos faibles moyens etc etc (bon ça fait 5 ans qu'on cherche),mais à Brest, le petit Martin satriano il en est déjà à 4 buts en 9 matches...
Quand le nôtre lui...
Il sera prêt pour la saison prochaine Crivelli.dimi a écrit : ↑03 avr. 2022, 18:44+ 42Me Gusta Mendoza a écrit : ↑03 avr. 2022, 18:41 Bon par contre, certains défendent nos dirigeants sur la difficulté de recruter un bon avant centre au mercato, avec nos faibles moyens etc etc (bon ça fait 5 ans qu'on cherche),mais à Brest, le petit Martin satriano il en est déjà à 4 buts en 9 matches...
Quand le nôtre lui...
Ben non, pas besoin qu'ils ont dit ....qd la rumeur Cabella est arrivée .
Activons nous pour cabella il ne coûtera pas une fortune mais il pourrait nous sauver...
Je suis assez d'accord !
Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Tu as oublié Etat d'esprit et Gnac dans la liste.YACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Cette gestion du poste d'arrière droit est qd même assez pathétique depuis bientôt 3 ans il faut dire.Vertigoal42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:52Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
On peut surtout s'interroger sur l'articulation avec le CDF. Certes, le recrutement a failli, mais on a l'impression qu'il n'y a pas un latéral ni un 9 valable susceptible de dépanner au CDF, c'est chelou, quand même...NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:53Cette gestion du poste d'arrière droit est qd même assez pathétique depuis bientôt 3 ans il faut dire.Vertigoal42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:52Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Après le pb du milieu ne date pas d'hier, mais comme on est clairement en surnombre dans ce secteur, c'est difficile d'y recruter.
Pour le 9, ça date qd même depuis des années et des années, à l'exception d'Abi (mais qui a recentré sur le tard).Michel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2022, 11:24On peut surtout s'interroger sur l'articulation avec le CDF. Certes, le recrutement a failli, mais on a l'impression qu'il n'y a pas un latéral ni un 9 valable susceptible de dépanner au CDF, c'est chelou, quand même...NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:53Cette gestion du poste d'arrière droit est qd même assez pathétique depuis bientôt 3 ans il faut dire.Vertigoal42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:52Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Après le pb du milieu ne date pas d'hier, mais comme on est clairement en surnombre dans ce secteur, c'est difficile d'y recruter.
Et arrière gauche aussi...depuis Trémoulinas on bricole ...c'est direNomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:53Cette gestion du poste d'arrière droit est qd même assez pathétique depuis bientôt 3 ans il faut dire.Vertigoal42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:52Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Pour moi Yanis Lhery est le jeune le plus prometteur en tant que neuf pur, bizarrement il n'a pas signé pro, un peu un mystère pour moi, peut être que le club ne croit pas lui,, Gerard Fernandez pèse dans les contrats pros, mais je paris qu'il fera une bonne carrière, on a compris que Dupraz a verrouillé son groupe et qu'il a sa hierarchie, pour moi Dieye aurait pu rentrer hier mais il a préféré Sako...NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2022, 11:39.Michel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2022, 11:24On peut surtout s'interroger sur l'articulation avec le CDF. Certes, le recrutement a failli, mais on a l'impression qu'il n'y a pas un latéral ni un 9 valable susceptible de dépanner au CDF, c'est chelou, quand même...NomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:53Cette gestion du poste d'arrière droit est qd même assez pathétique depuis bientôt 3 ans il faut dire.Vertigoal42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:52Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Pour le 9, ça date qd même depuis des années et des années, à l'exception d'Abi (mais qui a recentré sur le tard).
On a de toute façon vite compris que Dupraz aurait une démarche très conservatrice et n’intégrerait pas de jeunes. C'est déjà un miracle que Gourna ait pu se réinstaller.YACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 11:46 Pour moi Yanis Lhery est le jeune le plus prometteur en tant que neuf pur, bizarrement il n'a pas signé pro, un peu un mystère pour moi, peut être que le club ne croit pas lui,, Gerard Fernandez pèse dans les contrats pros, mais je paris qu'il fera une bonne carrière, on a compris que Dupraz a verrouillé son groupe et qu'il a sa hierarchie, pour moi Dieye aurait pu rentrer hier mais il a préféré Sako...
Il faut changer 3/4 de l'équipe en fait et c'est à peine exagèré.YACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
Carrément .melhcast a écrit : ↑04 avr. 2022, 12:45Il faut changer 3/4 de l'équipe en fait et c'est à peine exagèré.YACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations
En fait faut faire le vrai mercato qu'on ne fait pas depuis 3 ans.
On bricole de partout en fait.FABIO42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 11:43Et arrière gauche aussi...depuis Trémoulinas on bricole ...c'est direNomDeStade a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:53Cette gestion du poste d'arrière droit est qd même assez pathétique depuis bientôt 3 ans il faut dire.Vertigoal42 a écrit : ↑04 avr. 2022, 10:52Ouais, enfin tombons pas dans la caricature non plus. Hier, il a manqué énormément de choses, mais avec Maçon et Sacko blessés, on a que Thioub dans un 352. Sans ARD de métier, on ne peut pas développer un système à 4 défenseurs par exempleYACINE a écrit : ↑04 avr. 2022, 09:58Vu le match hier, on peut se positionner sur un arrière gauche, un attaquant de profondeur, un arrière droit, un milieu box to box, et un joueur de coté offensif vu les prestations