LE MYSTERE RAMIREZ

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Meuchine42
Messages : 2128
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Meuchine42 »

Asse of Spades a écrit : 20 déc. 2021, 11:46
Jeff42* a écrit : 20 déc. 2021, 11:21
Asse of Spades a écrit : 20 déc. 2021, 11:13
Jeff42* a écrit : 20 déc. 2021, 10:51 Ramirez hier il récupère un ballon miraculeux et il se retrouve tout seul avec 5m d'avance. Quelques secondes plus tard après une conduite de balle dégueulasse et un dribble foireux il est rattrapé par la terrible défense de La Duchère.
Ensuite il se cache, pas d'appel. Impossible de le servir.
Ce Ramirez c'est une vaste blague. Recruté afin de calmer la populasse à la toute fin du mercato.
Puel est borné mais pas complètement con. Si le mec était bon et apportait à l'équipe, il aurait joué.
Il n'a pas marqué de points avec Dupraz hier non plus.
Donc, le sélectionneur de la céleste est complètement con d'après toi.
De toutes façons, soit il l'est, soit c'est Puel.
J'espère qu'on aura la réponse rapidement.
Tu entends quoi par le sélectionneur de la céleste ? Sachant qu'il n'a jamais joué avec l'équipe une de l'Uruguay ?
Tu parles de ses sélections en équipe de jeunes?
Il a été sélectionné en A aussi mais n'est pas entré en jeu. Et ce n'est pas avec son temps de jeu en vert qu'il risque d'être rappelé.
Il est barré en sélection parce qu'il y a quand même du beau monde dans la céleste.
Un pote Uruguayen (supp du Peñarol même si son père a joué au Liverpool FC) m'a dit qu'il était très bon et tout proche des A.
Maintenant, si des supporters stéphanois estiment que c'est une pipe après quelques apparitions avec un coach qui ne comptait pas sur lui,
libre à eux de le penser. Perso, j'attends de voir.
Tout le problème du "j'attends de voir", c'est que la situation du club ne nous donne pas ce temps-là !

Qu'on prenne ce joueur en Juillet, avec une préparation où on peut le tester en amical et lui permettre de s'acclimater et de pouvoir exprimer son potentiel OK.
Mais un achat de dernière minute où le joueur arrive dans un groupe en perte de confiance et sans résultat, ce n'est évidemment pas le bon moyen pour le juger.

Donc je ne sais pas si c'est ou non un bon joueur mais ça ressemble à une erreur de casting.
___
Messages : 23397
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par ___ »

Ramirez revient de blessure, ça peut suffire à expliquer pourquoi il n'était pas titulaire, ni particulièrement tranchant contre la Duchère.

Ceci étant dit, je ne m'attends pas à un miracle : on a vu début 21 que Puel a insisté quelques matches avec Modeste, qui ne mettait pas un pied devant l'autre. Là, avec Abi en moins dans l'effectif, il n'a même pas tenté le coup avec Ramirez alors que ça n'aurait pas mangé de pain.

Partant de là, y a que 3 hypothèses : Puel est aveugle ; Ramirez est en dessous du niveau ASSE ; Ramirez a le potentiel, mais quelque chose le fait sous-performer (acclimatation, blessure, problème perso).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

Meuchine42 a écrit : 20 déc. 2021, 13:26
Asse of Spades a écrit : 20 déc. 2021, 11:46
Jeff42* a écrit : 20 déc. 2021, 11:21
Asse of Spades a écrit : 20 déc. 2021, 11:13
Jeff42* a écrit : 20 déc. 2021, 10:51 Ramirez hier il récupère un ballon miraculeux et il se retrouve tout seul avec 5m d'avance. Quelques secondes plus tard après une conduite de balle dégueulasse et un dribble foireux il est rattrapé par la terrible défense de La Duchère.
Ensuite il se cache, pas d'appel. Impossible de le servir.
Ce Ramirez c'est une vaste blague. Recruté afin de calmer la populasse à la toute fin du mercato.
Puel est borné mais pas complètement con. Si le mec était bon et apportait à l'équipe, il aurait joué.
Il n'a pas marqué de points avec Dupraz hier non plus.
Donc, le sélectionneur de la céleste est complètement con d'après toi.
De toutes façons, soit il l'est, soit c'est Puel.
J'espère qu'on aura la réponse rapidement.
Tu entends quoi par le sélectionneur de la céleste ? Sachant qu'il n'a jamais joué avec l'équipe une de l'Uruguay ?
Tu parles de ses sélections en équipe de jeunes?
Il a été sélectionné en A aussi mais n'est pas entré en jeu. Et ce n'est pas avec son temps de jeu en vert qu'il risque d'être rappelé.
Il est barré en sélection parce qu'il y a quand même du beau monde dans la céleste.
Un pote Uruguayen (supp du Peñarol même si son père a joué au Liverpool FC) m'a dit qu'il était très bon et tout proche des A.
Maintenant, si des supporters stéphanois estiment que c'est une pipe après quelques apparitions avec un coach qui ne comptait pas sur lui,
libre à eux de le penser. Perso, j'attends de voir.
Tout le problème du "j'attends de voir", c'est que la situation du club ne nous donne pas ce temps-là !

Qu'on prenne ce joueur en Juillet, avec une préparation où on peut le tester en amical et lui permettre de s'acclimater et de pouvoir exprimer son potentiel OK.
Mais un achat de dernière minute où le joueur arrive dans un groupe en perte de confiance et sans résultat, ce n'est évidemment pas le bon moyen pour le juger.

Donc je ne sais pas si c'est ou non un bon joueur mais ça ressemble à une erreur de casting.
Non mais, j'attends de voir ce qu'en pensera Dupraz à l'entrainement. On sera fixé à la reprise en janvier.
Pour ce qui est du niveau de Krasso, on a tous compris, depuis le temps.
Dehors les croque-morts !

Image
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Here comes the sun »

De toute façon le club généralement ne sait pas voir le potentiel d'un 9.
Ou d'un bon attaquant -Nouzaret voulait que Alex reparte de suite !!-
Ainsi notre attaquant parti en Belgique qui plante but sur but.
Idem Maupay.
Comme j'ai suivi Ramirou revenait juste de blessure contre La Duchère .
Sablé avait du acté son forfait à Reims.

Comme pour Trauco on peut admettre le principe de précaution mis en place par Dupraz.
Mon 9 se rétablit à peine je l'utilise juste 20 minutes pour ne rien casser et Trauco 45 minutes.
Donc le vrai Ramirou à 100 pour 100 personne ne l'a vu sous la tunique verte.
Ce que l'on sait c'est que -certes dans un championnat moins relevé et défensif - le bougre mettait plein de buts et beaucoup avec des gestes techniques fins et un placement de renard des surfaces...qui ont fini par le rendre séléctionné en équipe Nationale.
Voilà pour ce qui est des faits la réalité de ce joueur.
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Ligérien »

Here comes the sun a écrit : 20 déc. 2021, 13:52 De toute façon le club généralement ne sait pas voir le potentiel d'un 9.
Ou d'un bon attaquant -Nouzaret voulait que Alex reparte de suite !!-
Ainsi notre attaquant parti en Belgique qui plante but sur but.
Idem Maupay.
Comme j'ai suivi Ramirou revenait juste de blessure contre La Duchère .
Sablé avait du acté son forfait à Reims.

Comme pour Trauco on peut admettre le principe de précaution mis en place par Dupraz.
Mon 9 se rétablit à peine je l'utilise juste 20 minutes pour ne rien casser et Trauco 45 minutes.
Donc le vrai Ramirou à 100 pour 100 personne ne l'a vu sous la tunique verte.
Ce que l'on sait c'est que -certes dans un championnat moins relevé et défensif - le bougre mettait plein de buts et beaucoup avec des gestes techniques fins et un placement de renard des surfaces...qui ont fini par le rendre séléctionné en équipe Nationale.
Voilà pour ce qui est des faits la réalité de ce joueur.
C'est çà quand on l'aura vu louper des buts tous faits comme Nordin hier, et d'autres avant, on pourra le critiquer...
NomDeStade
Messages : 18340
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 20 déc. 2021, 13:43 Ramirez revient de blessure, ça peut suffire à expliquer pourquoi il n'était pas titulaire, ni particulièrement tranchant contre la Duchère.

Ceci étant dit, je ne m'attends pas à un miracle : on a vu début 21 que Puel a insisté quelques matches avec Modeste, qui ne mettait pas un pied devant l'autre. Là, avec Abi en moins dans l'effectif, il n'a même pas tenté le coup avec Ramirez alors que ça n'aurait pas mangé de pain.

Partant de là, y a que 3 hypothèses : Puel est aveugle ; Ramirez est en dessous du niveau ASSE ; Ramirez a le potentiel, mais quelque chose le fait sous-performer (acclimatation, blessure, problème perso).
C'est même pire que ça, puisque Krasso doublure d'Abi était devant Ramirez dans l'esprit de Puel. Mais globalement vu son profil, Ramirez il fallait pas s'attendre à ce qu'il joue avec Puel.
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par ozzy »

Here comes the sun a écrit : 20 déc. 2021, 13:52 De toute façon le club généralement ne sait pas voir le potentiel d'un 9.
Ou d'un bon attaquant -Nouzaret voulait que Alex reparte de suite !!-
Ainsi notre attaquant parti en Belgique qui plante but sur but.
Idem Maupay.
Comme j'ai suivi Ramirou revenait juste de blessure contre La Duchère .
Sablé avait du acté son forfait à Reims.

Comme pour Trauco on peut admettre le principe de précaution mis en place par Dupraz.
Mon 9 se rétablit à peine je l'utilise juste 20 minutes pour ne rien casser et Trauco 45 minutes.
Donc le vrai Ramirou à 100 pour 100 personne ne l'a vu sous la tunique verte.
Ce que l'on sait c'est que -certes dans un championnat moins relevé et défensif - le bougre mettait plein de buts et beaucoup avec des gestes techniques fins et un placement de renard des surfaces...qui ont fini par le rendre séléctionné en équipe Nationale.
Voilà pour ce qui est des faits la réalité de ce joueur.
Des contre-exemples on en trouve aussi pas mal, soient des avant centres qui plantaient des buts avant d'être recrutés pour ne plus être performants dans notre club: Diony, Modeste, Van der...., Bergessio, Rodrigao, Mazure, Panov, Pouget .... ce sont des faits et bien la réalité.
Nb: Alex est un cas à part, il ne voulait pas s'entrainer, et pour un entraineur c'est hyper délicat car il a un groupe à gérer.

Quant à notre Ramirez, il est loin de suivre le cas Alex puisque notre brésilien a marqué dès qu'il est rentré en jeu et nous apporte ensuite la victoire. La comparaison n'est donc plus de mise .... sinon, à lui de le montrer même dans un petit laps de temps.
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Kabigon »

Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par epopee76 »

Ca sent le paté avec colo.
On ne le fait pas jouer,on ne lui fait pas confiance,barrière de la langue et climat.Je sens qu'il déprime un peu.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 151-1.html
Zarle
Messages : 3924
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Zarle »

Dupraz va forcément tenter un coup avec Ramirez. Il ne peut pas le laisser partir sans lui donner une vraie chance.
Pour moi, il sera titulaire mercredi. A lui de nous montrer de quoi il est capable.
J’ai rarement attendu autant un match, si tout le monde joue le jeu, ça peut enfin lancer notre saison et réconcilier le groupe et les supporters. Dupraz peut se mettre tout le monde dans la poche surtout si ses choix s’avèrent payants.
Je ne veux même pas envisager un résultat négatif…,
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Robeberic 1er »

Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2021, 13:25 Je pense que Dupraz n'a qu'une idée redonner de la confiance à chaque joueur car ceux-ci, à part un ou deux, sous-performe depuis plusieurs semaines par rapport à leur niveau réel. Je me rappelle des premiers pas de Ramirez quand Puel l'a fait jouer et je me rappelle d'un joueur qui sent le jeu, pas si malhabile que ça avec le ballon et sûrement efficace s'il est en confiance. Mais, après l'avoir un peu fait jouer, Puel l'a enterré sans tenir compte que c'est un sud américain qui arrive et que l’adaptation n'est pas si facile.
Si Dupraz réussi à redonner de la confiance à Ramirez ( on a lu qu'il voulait repartir en janvier avec Puel), je pense que ce joueur va en étonner plus d'un.
Comme Dupraz, je pense que pour beaucoup de joueurs, c'est un problème de confiance même si on sait que l'on ne jouera pas l'europe avec ce groupe mais le potentiel est quand même objectivement supérieur à la 20ème place.
???

Quand ça ? Les 4 ballons touchés contre bordeaux ou l'entrée fantomatique contre Montpellier seulement sauvée par un bon contrôle dans le surface ?
Mika5942
Messages : 1352
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Mika5942 »

epopee76 a écrit : 20 déc. 2021, 22:26 Ca sent le paté avec colo.
On ne le fait pas jouer,on ne lui fait pas confiance,barrière de la langue et climat.Je sens qu'il déprime un peu.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 151-1.html
J'ai vécu une situation semblable avec le boulot, pays ,langue et climat différents. Et c'est sûr que cela peut être délicat à vivre.
Je me demande pourquoi les joueurs étrangers ne bénéficient ils pas de cours de français intensifs. L'acclimatation est essentielle pour l'intégration et le bien-être d'un joueur ,comprendre la langue c'est capital.
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Palmeiras »

Ligérien a écrit : 20 déc. 2021, 08:42
Palmeiras a écrit : 19 déc. 2021, 21:56 Trezeguet était lent mais il avait le sens du but.
Ramirez il est lent et on ne sait pas.s'il a le sens du but. Le juger comme si tout attaquant devait être un cheval de course, c'est voué à l'échec. Ramirez ne sera jamais Aubameyang.
Pour ma part, j'attendrai avant de faire tout jugement définitif sur Ramirez.
Je déplore juste qu'aujourd'hui on analyse la qualité d'un attaquant autour de sa capacité à garder son mètre d'avance. Ok c'est important dans le foot d'aujourd'hui mais je le déplore.
D'autant que Aubame quand il est arrivé il a pas cassé 3 pattes à un canard avec 2 buts en 6 mois et il avait beaucoup plus de temps de jeu.

En plus ce qui a souvent bien marché chez nous c'est une association de 2 joueurs complémentaires = Tiboeuf/Garande puis Alex/Aloisio et Aubame/Brandao

Je pense aussi qu'il faut le revoir sur plus de temps et sur différentes gestions de matchs : quand tu domines ou tu subis si tu fais le jeu ou tu pratiques le contre....
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Dans une moindre mesure il y avait Ilan Gomis aussi.
moimeme
Messages : 1689
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par moimeme »

Ramirez, ca me fait penser à Bergessio (même si Gonzalo avait, lui, marqué quelques buts).
Bergessio a été victime d'un arbitrage assez incroyable à ses débuts en vert. Plusieurs buts refusés, des positions de hors-jeu.

Voir par exemple ce hors-jeu sifflé contre Ramirez dans les tous derniers instants du match de coupe à la Duchère. J'ai fait une capture d'écran (que je suis incapable de mettre ici :rouge: ), qui est évocatrice. Il est couvert de 50 bons centimètres, mais c'est pas grave, hein ! on siffle en hors jeu, dans le doute. :rougefaché:
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par LE MARQUIS »

Ligérien a écrit : 20 déc. 2021, 13:25
mendyfortetvert a écrit : 20 déc. 2021, 13:13
nyme a écrit : 20 déc. 2021, 12:50
LE MARQUIS a écrit : 20 déc. 2021, 10:21
Michel-Ange a écrit : 20 déc. 2021, 09:35
Wert a écrit : 20 déc. 2021, 09:32 Les attentes sur Ramirez sont presque irrationnelles chez certains supporters, et reflètent plus le besoin de s'accrocher à un espoir ...

N'écartez pas l'hypothèse que Ramiez n'ait juste pas le niveau. Ce n'est pas parce que tu joues en 9 et que tu es lent que tu as le sens de but. Si Puel hier, Dupraz aujourd'hui ne semblent pas lui faire trop confiance, c'est juste peut être qu'il n'a pas les qualités suffisantes pour s'imposer chez nous.

Pour répondre au titre du topic. Il n'y a hélas aucun mystère si un joueur de 24 ans en provenance du championnat d'Uruguay ne s'impose pas directement en L1. C'est juste logique en fait.
Pas sûr que qui ce soit prétende que c'est un crack.
Au mieux, certains demandent de lui donner un peu de temps de jeu pour pouvoir se faire une idée.
Oui 4 -5 matchs avec un temps de jeu conséquent et s il ne met pas un pied devant l autre et bien adios Rami
Mes très chers MARQUIS et Michel-Ange, ce n'est pas à nous de nous faire une idée. Le club n'est pas un terrain d'essai pour que des supporters jugent sur pièce. Il ne nous est donné que de juger les joueurs qui sont mis sur le terrain par le(s) coach(s) et c'est bien comme ça.
Ce n'est pas à nous de dire si Ramirez doit jouer ou pas en revanche, s'il joue suffisamment, on pourra alors se prononcer, ou s'il part sans avoir joué, la suite de sa carrière nous dira si nos coachs ont eu raison ou pas de ne pas le garder !
Franchement, autant je pense qu’on peut regretter qu’un Ravet n’ait pas eu plus de temps de jeu, autant Ramirez au vu de ce bout de match et de ses vidéos ça semble un peu court pour la L1
Possible mais vu que Krasso ne nous apporte pas plus j'aimerai néanmoins pouvoir le juger sur quelques matchs...
Histoire aussi de s'éviter une Maupay ou Pastore....
du même avis
LBV
Messages : 2513
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par LBV »

epopee76 a écrit : 20 déc. 2021, 22:26 Ca sent le paté avec colo.
On ne le fait pas jouer,on ne lui fait pas confiance,barrière de la langue et climat.Je sens qu'il déprime un peu.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 151-1.html
Perso ça me dérange un peu ce genre d'interview en mode pleureuse.
Qu'il ait besoin de temps d'acclimatation, OK, mais je ne vois nulle part une quelconque remise en question et il a tendance à rejeter la faute sur untel ou untel.
Oui, on pourrait l'utiliser mieux mais il n'a absolument rien montré jusque là. Un petit "je dois faire mieux" aurait été bienvenu je pense plutôt que "si ça ne change pas je me casse".
Banzaiiii !
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

Kabigon a écrit : 20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

moimeme a écrit : 21 déc. 2021, 08:07 Ramirez, ca me fait penser à Bergessio (même si Gonzalo avait, lui, marqué quelques buts).
Bergessio a été victime d'un arbitrage assez incroyable à ses débuts en vert. Plusieurs buts refusés, des positions de hors-jeu.

Voir par exemple ce hors-jeu sifflé contre Ramirez dans les tous derniers instants du match de coupe à la Duchère. J'ai fait une capture d'écran (que je suis incapable de mettre ici :rouge: ), qui est évocatrice. Il est couvert de 50 bons centimètres, mais c'est pas grave, hein ! on siffle en hors jeu, dans le doute. :rougefaché:
Utilise Zupimages, rien de plus simple. https://www.zupimages.net/up.php
Dehors les croque-morts !

Image
speedpop
Messages : 2730
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par speedpop »

C'est peut-être un peu réducteur de penser cela, mais il suffit de suivre sa femme sur Instagram pour imaginer qu'ils se paient un "prêt Club Med" en famille, et que Ramirez n'est pas dans un environnement favorable et rigoureux.
Je ne juge évidemment pas, mais pour avoir aussi vécu quelques expatriations, je sais la difficulté de s'adapter à un environnement si toutes les conditions ne sont pas réunies, et cela doit être décuplé dans le sport de haut niveau.

Ca a l'air d'être un super gars, mais je pense qu'il n'est pas prêt à certaines exigences sur une courte période malheureusement.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Kabigon »

Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 12:40
Kabigon a écrit : 20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.
Ben je comprends qu'on veuille le voir à l'oeuvre sur 2-3 matchs complets, parce qu'on est supporters et que sans ça on n'aura pas la matière suffisante pour se faire un avis.

Mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Autant j'étais séduit par le profil (buteur prolifique, n°3 derrière Suarez et Cavani, jeune...), autant je me dis que Puel, Sablé et Dupraz sont mieux placés que moi. Et sur 3 entraîneurs différents, il y en a 3 qui l'ont observé au quotidien et qui semblent penser la même chose de lui...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Here comes the sun »

Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 12:40
Kabigon a écrit : 20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.
Oui Sablé et sa grande expérience du très haut niveau.
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

Kabigon a écrit : 21 déc. 2021, 14:52
Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 12:40
Kabigon a écrit : 20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.
Ben je comprends qu'on veuille le voir à l'oeuvre sur 2-3 matchs complets, parce qu'on est supporters et que sans ça on n'aura pas la matière suffisante pour se faire un avis.

Mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Autant j'étais séduit par le profil (buteur prolifique, n°3 derrière Suarez et Cavani, jeune...), autant je me dis que Puel, Sablé et Dupraz sont mieux placés que moi. Et sur 3 entraîneurs différents, il y en a 3 qui l'ont observé au quotidien et qui semblent penser la même chose de lui...
Comment peux-tu affirmer après une semaine que Dupraz est du même avis que Puel/Sablé ?
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Kabigon »

Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 16:34
Kabigon a écrit : 21 déc. 2021, 14:52
Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 12:40
Kabigon a écrit : 20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.
Ben je comprends qu'on veuille le voir à l'oeuvre sur 2-3 matchs complets, parce qu'on est supporters et que sans ça on n'aura pas la matière suffisante pour se faire un avis.

Mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Autant j'étais séduit par le profil (buteur prolifique, n°3 derrière Suarez et Cavani, jeune...), autant je me dis que Puel, Sablé et Dupraz sont mieux placés que moi. Et sur 3 entraîneurs différents, il y en a 3 qui l'ont observé au quotidien et qui semblent penser la même chose de lui...
Comment peux-tu affirmer après une semaine que Dupraz est du même avis que Puel/Sablé ?
C'est indiqué dans mon premier message : la piste Mateta indique quand même assez nettement que Ramirez ne fait pas la maille. Et il n'a pas été titulaire contre... Lyon-La Duchère. Il le sera peut-être contre Nantes, mais j'aurai du mal à saisir la logique pour le coup.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par Asse of Spades »

Kabigon a écrit : 21 déc. 2021, 16:46
Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 16:34
Kabigon a écrit : 21 déc. 2021, 14:52
Asse of Spades a écrit : 21 déc. 2021, 12:40
Kabigon a écrit : 20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :

https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/

S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.
Ben je comprends qu'on veuille le voir à l'oeuvre sur 2-3 matchs complets, parce qu'on est supporters et que sans ça on n'aura pas la matière suffisante pour se faire un avis.

Mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Autant j'étais séduit par le profil (buteur prolifique, n°3 derrière Suarez et Cavani, jeune...), autant je me dis que Puel, Sablé et Dupraz sont mieux placés que moi. Et sur 3 entraîneurs différents, il y en a 3 qui l'ont observé au quotidien et qui semblent penser la même chose de lui...
Comment peux-tu affirmer après une semaine que Dupraz est du même avis que Puel/Sablé ?
C'est indiqué dans mon premier message : la piste Mateta indique quand même assez nettement que Ramirez ne fait pas la maille. Et il n'a pas été titulaire contre... Lyon-La Duchère. Il le sera peut-être contre Nantes, mais j'aurai du mal à saisir la logique pour le coup.
Il revenait de blessure, c'est donc pas déconnant s'il n'était pas titulaire contre les sous-vilains.
S'il l'est contre Nantes à la place de Krasso, les choses seront plus claires.
Quant à la piste Mateta, c'est plus une question d'opportunité qu'il faut saisir, dans la mesure du possible évidemment.
Dehors les croque-morts !

Image
speedpop
Messages : 2730
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: LE MYSTERE RAMIREZ

Message par speedpop »

En story Instagram il est dans un aéroport avec ses valises. Si pas dans le groupe demain ça sent le départ définitif
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre