rocvert a écrit : ↑03 sept. 2021, 20:07
PtitLu a écrit : ↑03 sept. 2021, 19:34
rocvert a écrit : ↑03 sept. 2021, 19:30
Nr14 a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:46
squaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56
Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27
Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46
Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.
T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...
La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.
j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundi
Visite médicale par le club prêteur

C'est une nouveauté? ait confiance, ait confiance..disait un certain serpent
Ça se fait rocvert. Je sais bien que ton kiff c'est de te méfier de tout et de balancer des petits pics

. Mais les visites médicales ne se font plus obligatoirement au sein du club acheteur. On l'a vu très souvent ces derniers temps, entre des joueurs en vacances ou en sélection.
Il me semble que Zouma a fait sa visite à Paris, alors qu'il a été transféré de Chelsea à West Ham.
Tu as raison, je suis méfiant . Nos amis uruguayens nous prêtent un super buteur. Donc je me méfie sur ce deal. Ne pas oublier que ce joueur sort de blessure alors quel est son niveau de récupération? On verra...
Ah non mais après il peut être cramé, je dis pas (j'espère pas surtout

). Mais la localisation d'une visite médicale, je pense que ça n'impacte pas la décision. Je vais même aller plus loin en disant que la visite médicale, si elle est obligatoire, ça ne joue pas sur la validation d'un recrutement dans 80% des cas.
Si tu as un joueur qui physiquement n'a pas donné satisfaction, le club qui souhaite l'acquérir peut très ne pas prendre le risque de l'acheter. Mais également de se dire qu'ils arriveront à la remettre sur pied dans les mois à venir. Quasi sûr que c'est ce qui s'est passé avec Modeste ou Cabaye.
A part dans les cas où on révèle des malformations cardiaques ou des problèmes physiques très graves, j'ai surtout l'impression que c'est un avis "consultatoir" (je sais pas si ça se dit) pour un club. Si notre uruguayen est bouilli pour le moment, les Verts doivent être au courant. Ils ont fait le choix de se dire qu'il retrouverait la forme chez nous.
J'ai un autre exemple qui me reviens, c'était celui de Haidara. Il avait eu de grosses blessures et on avait pas pris le risque de le signer. Lens l'a fait, il a fait une saison pleine en L2 et c'est aujourd'hui une doublure correcte pour le club.
Si j'évoque son cas, ce n'est pas un regret de ma part. C'est juste un exemple pour vous montrez que les appréciations des clubs sont différentes de l'un à l'autre. Et qu'un joueur physiquement cramé à un moment, peut retrouver la forme derrière. C'est ce qui semble arriver à Modeste

(2 buts en 3 matchs le bougre).