[OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 an

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
franck42

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 an

Message par franck42 »

rocvert a écrit : 03 sept. 2021, 20:07
PtitLu a écrit : 03 sept. 2021, 19:34
rocvert a écrit : 03 sept. 2021, 19:30
Nr14 a écrit : 03 sept. 2021, 18:46
squaty a écrit : 03 sept. 2021, 17:56
Punky a écrit : 03 sept. 2021, 17:27
Parasar a écrit : 03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.
T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous... :mrgreen:
La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.
j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundi
Visite médicale par le club prêteur :hehe: C'est une nouveauté? ait confiance, ait confiance..disait un certain serpent :mrgreen:
Ça se fait rocvert. Je sais bien que ton kiff c'est de te méfier de tout et de balancer des petits pics ;). Mais les visites médicales ne se font plus obligatoirement au sein du club acheteur. On l'a vu très souvent ces derniers temps, entre des joueurs en vacances ou en sélection.
Il me semble que Zouma a fait sa visite à Paris, alors qu'il a été transféré de Chelsea à West Ham.
Tu as raison, je suis méfiant . Nos amis uruguayens nous prêtent un super buteur. Donc je me méfie sur ce deal. Ne pas oublier que ce joueur sort de blessure alors quel est son niveau de récupération? On verra...
Tiens au fait Modeste il l'avait passée où sa visite médicale...? :happy1:
#SoutienàClaudePuel
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Parasar a écrit : 03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.
Le deal s'est fait mardi pour ramirez et non lundi.
Ligérien

Message par Ligérien »

Asse of Spades a écrit : 03 sept. 2021, 20:05
Ligérien a écrit : 03 sept. 2021, 15:15
vertdu84 a écrit : 02 sept. 2021, 08:25 Il arrive quand chez nous Ignacio ?
Sur un potin j'ai lu qu'il comptait décoller ce Samedi au plus tard...
Ok mais il compte atterrir quand ? :mrgreen:
:mdr1:
Nr14

Message par Nr14 »

Palmeiras a écrit : 03 sept. 2021, 20:17
Le deal s'est fait mardi pour ramirez et non lundi.
oui c'est ça mardi plutôt. mais en tout cas là bas.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Elbarto62

Message par Elbarto62 »

En tout cas, vu sa récente story sur son compte Instagram, il ne semble pas être très pressé d'arriver, il est en train de faire tranquillement un barbecue avec son frère. :rouge:
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Normalement le coloré doit arrivé aujourd'hui à Saint Etienne.

C'est lui meme qui l'a annoncé lors de son départ de Liverpool.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Elbarto62 a écrit : 03 sept. 2021, 22:47 En tout cas, vu sa récente story sur son compte Instagram, il ne semble pas être très pressé d'arriver, il est en train de faire tranquillement un barbecue avec son frère. :rouge:
Il a aussi le droit de profiter une dernière fois de sa famille. 1 an loin des siens, ça peut être dur moralement (pas sûr que sa femme et ses enfants le suivent). Et on aura besoin d'un Colo motivé tout au long de l'année pour nous mettre des buts.
PtitLu

Message par PtitLu »

rocvert a écrit : 03 sept. 2021, 20:07
PtitLu a écrit : 03 sept. 2021, 19:34
rocvert a écrit : 03 sept. 2021, 19:30
Visite médicale par le club prêteur :hehe: C'est une nouveauté? ait confiance, ait confiance..disait un certain serpent :mrgreen:
Ça se fait rocvert. Je sais bien que ton kiff c'est de te méfier de tout et de balancer des petits pics ;). Mais les visites médicales ne se font plus obligatoirement au sein du club acheteur. On l'a vu très souvent ces derniers temps, entre des joueurs en vacances ou en sélection.
Il me semble que Zouma a fait sa visite à Paris, alors qu'il a été transféré de Chelsea à West Ham.
Tu as raison, je suis méfiant . Nos amis uruguayens nous prêtent un super buteur. Donc je me méfie sur ce deal. Ne pas oublier que ce joueur sort de blessure alors quel est son niveau de récupération? On verra...
Ah non mais après il peut être cramé, je dis pas (j'espère pas surtout :mrgreen: ). Mais la localisation d'une visite médicale, je pense que ça n'impacte pas la décision. Je vais même aller plus loin en disant que la visite médicale, si elle est obligatoire, ça ne joue pas sur la validation d'un recrutement dans 80% des cas.
Si tu as un joueur qui physiquement n'a pas donné satisfaction, le club qui souhaite l'acquérir peut très ne pas prendre le risque de l'acheter. Mais également de se dire qu'ils arriveront à la remettre sur pied dans les mois à venir. Quasi sûr que c'est ce qui s'est passé avec Modeste ou Cabaye.

A part dans les cas où on révèle des malformations cardiaques ou des problèmes physiques très graves, j'ai surtout l'impression que c'est un avis "consultatoir" (je sais pas si ça se dit) pour un club. Si notre uruguayen est bouilli pour le moment, les Verts doivent être au courant. Ils ont fait le choix de se dire qu'il retrouverait la forme chez nous.

J'ai un autre exemple qui me reviens, c'était celui de Haidara. Il avait eu de grosses blessures et on avait pas pris le risque de le signer. Lens l'a fait, il a fait une saison pleine en L2 et c'est aujourd'hui une doublure correcte pour le club.
Si j'évoque son cas, ce n'est pas un regret de ma part. C'est juste un exemple pour vous montrez que les appréciations des clubs sont différentes de l'un à l'autre. Et qu'un joueur physiquement cramé à un moment, peut retrouver la forme derrière. C'est ce qui semble arriver à Modeste :hehe: (2 buts en 3 matchs le bougre).
Image
pat11

Message par pat11 »

J.Zimako a écrit : 04 sept. 2021, 09:03
Elbarto62 a écrit : 03 sept. 2021, 22:47 En tout cas, vu sa récente story sur son compte Instagram, il ne semble pas être très pressé d'arriver, il est en train de faire tranquillement un barbecue avec son frère. :rouge:
. Et on aura besoin d'un Colo motivé
Un colomotivé s'appelle une loco motive :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Le meilleur exemple c'est Khazri.

A vouloir etre partout sur tous les fronts il était cuit carbonisé et était mauvais au final.

Puis avec Puel il ne joue plus est obligé de ne rien faire attendre un départ éventuel.

Aux oubliettes notre Tunisien dont personne ne veut.

Reposé loin du foot pendant longtemps.

Il renait au Printemps une résurrection il a changé ce n'est plus le meme et il a faim.

Il illumine notre fin de saison en nous mettant onzième à la stupeur générale !! 8| 8|
Kabigon

Message par Kabigon »

Impayable ADDA :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titin21

Message par titin21 »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2021, 17:19
C'est vrai que ça aurait été mieux mais Germain et Gioachinni ne venaient pas d'Uruguay, c'est plus court pour venir vite .
Pourquoi il a prit le bateau ⛵ ?
:mrgreen:
Sosof

Message par Sosof »

Nr14

Message par Nr14 »

*
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Va falloir quand même faire gaffe à un truc pour son intégration : s'il vient sans sa famille (notamment sa fille en bas âge si j'en crois la photo) il peut avoir le moral un peu en berne. D'autant qu'il va enchaîner deux hivers d'affilée, parfois trop de temps sans ensoleillement c'est dur à supporter.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
gissiou

Message par gissiou »

D'ailleurs je rebondis sur ce dernier post en sachant que personne n'aura la réponse sur ce forum.
Pour quelle raison sa femme ne fait pas le voyage avec Ramirez ? D'ordre personnelle ou tout simplement qu'à Sainté, on n'a pas cette démarche d'accompagner à la fois le joueur et sa famille ( démarche administrative, logement à disposition du joueur etc .. ) afin de ne penser qu'au football ?
Akita

Message par Akita »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2021, 18:22 Va falloir quand même faire gaffe à un truc pour son intégration : s'il vient sans sa famille (notamment sa fille en bas âge si j'en crois la photo) il peut avoir le moral un peu en berne. D'autant qu'il va enchaîner deux hivers d'affilée, parfois trop de temps sans ensoleillement c'est dur à supporter.
Bah il n'y a pas ses deux enfants sur la photo? Je ne savais pas qu'il venait sans sa famille.
Chaac

Message par Chaac »

gissiou a écrit : 04 sept. 2021, 19:40 D'ailleurs je rebondis sur ce dernier post en sachant que personne n'aura la réponse sur ce forum.
Pour quelle raison sa femme ne fait pas le voyage avec Ramirez ? D'ordre personnelle ou tout simplement qu'à Sainté, on n'a pas cette démarche d'accompagner à la fois le joueur et sa famille ( démarche administrative, logement à disposition du joueur etc .. ) afin de ne penser qu'au football ?
Parce que pour l'instant ce n'est qu'un prêt de quelques mois, pas un transfert définitif.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
biboutitou

Message par biboutitou »

Akita a écrit : 04 sept. 2021, 19:43
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2021, 18:22 Va falloir quand même faire gaffe à un truc pour son intégration : s'il vient sans sa famille (notamment sa fille en bas âge si j'en crois la photo) il peut avoir le moral un peu en berne. D'autant qu'il va enchaîner deux hivers d'affilée, parfois trop de temps sans ensoleillement c'est dur à supporter.
Bah il n'y a pas ses deux enfants sur la photo? Je ne savais pas qu'il venait sans sa famille.

Il est venu avec ses 2 gosses sans sa femme, c'est pourquoi il pourra faire que les matchs à domicile et l'après-midi parce que la nounou finit à 19h.
rocvert

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 04 sept. 2021, 20:17
Akita a écrit : 04 sept. 2021, 19:43

Il est venu avec ses 2 gosses sans sa femme, c'est pourquoi il pourra faire que les matchs à domicile et l'après-midi parce que la nounou finit à 19h.
C'est sa femme qui a pris la photo :hehe: Adios querido :hello: :hello:
smh38

Message par smh38 »

il doit surement venir en premier le temps de trouver un appartement et les papiers,j espère que ca famille le rejoindra car autrement l'adaptation risque fort d'être dur
diego

Message par diego »

Alors, est-ce qu'il y avait autant de monde pour accueillir Ramirez à Bouthéon et à l'hôtel chaudron vert que pour Messi au Bourget et au Royal Manceau ? :)
Il a une chance d'être dans l'effectif le week-end prochain ?
squaty

Message par squaty »

diego a écrit : 05 sept. 2021, 09:24 Alors, est-ce qu'il y avait autant de monde pour accueillir Ramirez à Bouthéon et à l'hôtel chaudron vert que pour Messi au Bourget et au Royal Manceau ? :)
Montceau
tibo

Message par tibo »

squaty a écrit : 05 sept. 2021, 12:48
diego a écrit : 05 sept. 2021, 09:24 Alors, est-ce qu'il y avait autant de monde pour accueillir Ramirez à Bouthéon et à l'hôtel chaudron vert que pour Messi au Bourget et au Royal Manceau ? :)
Montceau
Ok ...

Esta aqui???
tibo

Message par tibo »

Il semble qu'il ait eu contact avec Bergessio qui l'a rassuré sur le club et lui ai proposé de l'aider si besoin

Merci Gonzalo :mrgreen:
Répondre