J'ai du mal à comprendre le concept, les mecs viennent mais ne chantent pas? Ya des consignes qui ont été données?inconnuvert a écrit : ↑22 août 2021, 13:58Que tu le veuilles ou non. Il n'y a plus rien en sud en ce moment.Freak a écrit : ↑22 août 2021, 13:08Des fois tu devrais juste fermer ta bouche ou te couper une main plutôt que d'écrire d'la merde. Pour le reste continue d' t'inventer des combats et de poster des sondages ça te sied à merveille.inconnuvert a écrit : ↑22 août 2021, 08:58C'est pas moi!forezien73 a écrit : ↑22 août 2021, 08:47J'ai quand même une question qui me taraude si quelqu'un peut m'aider à expliquer ce phénomène.... :inconnuvert a écrit : ↑22 août 2021, 08:13Oui. L'ambiance le soir est tellement mieux.
(Évidemment je ne vise pas Inconnuvert, auteur du message précédent... je rebondis juste dessus)
Toi qui rentres dans le stade à l ouverture des portes, 2h avant le debut du match. Qui s'installes dans l axe derrière la cage à une 20aine de rangs, bien calé devant une barrière pour ne pas être bousculé, le maillot vert floqué à ton nom, l'abonnement en poche, et qui ne chantes pas. Mais question est "Pourquoi ???". Pourquoi tu viens encore tout au coeur du KN pour faire le touriste ?
Hier, j avais devant moi tout un groupe, bien calé devant la barrière, qui a passé son temps à pester à la moindre perte de balle. Tain les mecs, ok, comme moi vous avez passez la 40aine (et encore pour certains non), vous n'avez pas les moyens pour les latérales, mais alors de grâce mettez vous sur un côté !!!![]()
Si vous venez dans le KN (abonné, maillot vert, tout ça....) c est pour gueuler et faire du bruit. Ceux qui veulent commenter c est sur les côtés (a minima). Vous ne servez à rien à cet endroit.
Franchement ça gonfle très sérieusement au coeur du KN.
Voilà j ai passé mon coup de gueule et libéré ce que j avais sur le cœur. En ce dimanche matin, une bonne confession ça fait du bien.
A bon entendeur.![]()
( j'avais bien compris que tu ne me visais pas particulièrement).
Je te rejoins si tu ne veux pas chanter il y a le kop sud![]()
A propos du KS j'ai vu un gars sur le truc en hauteur pour chanter. En début de match seulement.
Sur les combats des ultras tout le monde serait comme moi on serait bien je pense.
J'ai vu un gars animer la tribune hier. Pas de quoi en faire un plat.
Au passage pour connaître 3 Ga ( pas du tout du noyau). Ils sont bien blasés par la non présence des greens.
Pas grand monde de gagnant dans cette histoire.
Parce que visuellement la Sud était quand même bien remplie hier...