Here comes the sun a écrit : ↑06 févr. 2021, 17:40
Oui pour tout supporter des Verts Antonetti reste un personnage très attachant.
Il nous a fait retrouver l'élite naguère et fut chassé comme un malpropre car fidèle en amitié de vraies valeurs il refusa de se séparer de son staff De zerbi-Villanova si je me souviens bien.
Nos dirigeants ne lui firent aucun cadeau.
Le malheur s'est abattu sur lui avec la maladie incurable de son épouse.
C'est vraiment dommage de ne pouvoir aller au stade et lui prouver que l'on ne l'oubliera pas à Sainté et que nous sommes avec lui dans sa peine...
Même chose. Sans changer une ligne.
Une belle et grande personne qui nous a fait vivre des moments magnifiques.
Pas de débuchy = défaite ou nul alors super super.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Aouchiche écarté pendant que Bouanga jouit de son totem d’immunité, décision encore invraissemblable de Puel.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
asse03 a écrit : ↑06 févr. 2021, 18:21
La surprise serait l'absence d'Aouchiche dixit Twitter
Cela serait en effet incompréhensible s'il n'y a pas de raison médicale car c'est pour moi l'un des meilleurs technicien de cette équipe, qui donne des ballons caviar que nos plots sont incapables de mettre au fond du but....dommage car il serait probablement dans les meilleurs passeurs. Ne nous emballons pas mais si c'est rejeter Aouchiche pour continuer avec Bouanga, je crois que ce serait la 1ère fois de ma vie que j’arrêterai de suivre les verts en cours de saison
J'en peux plus de Puel...
Tu vires Aouchiche un gamin de 17 ans et un des rare qui sort du lot mais tu gardes Boudebouz et Bouanga qui sont honteux depuis des mois ?
Incompréhensible
Moi j’ai juste vu son coup franc au 3ème poteau mercredi. Mais bon s’il est sorti à la mi temps c’est que c’était catastrophique, comme abi. Certains sont encore étonnés ?
greenw42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 18:33
Tu vires Aouchiche un gamin de 17 ans et un des rare qui sort du lot mais tu gardes Boudebouz et Bouanga qui sont honteux depuis des mois ?
Incompréhensible
C'est décidé, je ne vais suivre les verts que de très loin pour le reste de la saison....si j'y arrive Je crois en Puel mais la il n'est pas crédible de garder des quiches et de virer un des meilleurs. Il veut quoi ? Que le jeu repose sur un gamin de 17 ans ? C'est vrai qu'il faut le virer car s'il donnait des caviars à Modeste qui les concrétiserait peut être, on verrait trop qu'il est meilleur que le banquier Boudebouz qui ne veut pas partir pour garder son salaire ici ou le surestimé Bouanga. Ce soir je suis vraiment dégoûté...Je pense même que les coulisses du club brassent beaucoup de choses et que cela influe sur le groupe. A mon avis, il y a un deal pour que le club annonce le rachat dès le maintien qui est une condition pour la vente effective mais je me trompe peut être.
Aouchiche connait une stagnation dans sa progression.
Puel gère son temps de jeu et sa progression. Pour le coup je lui fais confiance. N'oublions pas que le gamin n'a que 18 ans.
Incompréhensible
C'est n'importe quoi. Il le fait jouer ailier alors que ce n'est pas du tout son poste et s'étonne de ses performances. Non mais sérieux... C'est un des rares qui arrive à faire des passes lumineuses vendangées 99% du temps...
Merde Puel à quoi tu joues?
Un joueur ce n'est pas que l'offensif, moi aussi j'adore son type de jeu et ces passes qui sont régulièrement de bonne passes pour nos attaquants. Mais j'ai accusé BOuanga à tord sur le but de Nantes, mais c'est Aouchiche qui ne suit pas l'attaque nantaise, et du coup Trauco se retrouve seul pour le décalage et il ne peut plus rien faire pour empêcher le centre. Puel ne le banni pas, il le mets avec la réserve il reviendra rapidement. Il a un groupe étoffé. On verra si demain il met devant Khazri, Hamouma, Modeste, Nordin ou Bouanga.
Incompréhensible
C'est n'importe quoi. Il le fait jouer ailier alors que ce n'est pas du tout son poste et s'étonne de ses performances. Non mais sérieux... C'est un des rares qui arrive à faire des passes lumineuses vendangées 99% du temps...
C'est aussi vrai mais Camara ou Moueffek ne sont pas des latéraux mais quand on leur demande de le faire ils le font.
Incompréhensible
C'est décidé, je ne vais suivre les verts que de très loin pour le reste de la saison....si j'y arrive Je crois en Puel mais la il n'est pas crédible de garder des quiches et de virer un des meilleurs. Il veut quoi ? Que le jeu repose sur un gamin de 17 ans ? C'est vrai qu'il faut le virer car s'il donnait des caviars à Modeste qui les concrétiserait peut être, on verrait trop qu'il est meilleur que le banquier Boudebouz qui ne veut pas partir pour garder son salaire ici ou le surestimé Bouanga. Ce soir je suis vraiment dégoûté...Je pense même que les coulisses du club brassent beaucoup de choses et que cela influe sur le groupe. A mon avis, il y a un deal pour que le club annonce le rachat dès le maintien qui est une condition pour la vente effective mais je me trompe peut être.
Si ce que tu dis pouvait être vrai pour le rachat. Mais j'avoue que je n'y crois pas vraiment, je vois mal roro lâcher quoi que ce soit maintenant qu'il est revenu (tout aussi médiocrement que d'habitude) aux affaires.
Incompréhensible
C'est aussi vrai mais Camara ou Moueffek ne sont pas des latéraux mais quand on leur demande de le faire ils le font.
Moueffek est encore plus au placard que Aouchiche et je trouve ceci tout autant scandaleux. C'est du même acabit, ce sont deux joueurs qui méritent de jouer plus souvent et surtout à leur poste.
SUPERJET a écrit : ↑06 févr. 2021, 19:13
Puel à Marseille et on récupère Batllès
Battles n est pas parti entre très bon terme avec Romeyer, le manque de reconnaissance de son travail l a touché par rapport à Sable, c est le bruit qui court..
Battles n est pas parti entre très bon terme avec Romeyer, le manque de reconnaissance de son travail l a touché par rapport à Sable, c est le bruit qui court..
Donc si Puel s'en allait, on aurait même pas cette possibilité de reprendre Batllès qui aurait pu faire chez nous une carrière à la Galtier, voire même mieux
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
logique, il ressort de plus ne plus que Romeyer est le fossoyeur de ce club actuellement depuis 1 ou 2 ans car avant il a fait du bon boulot mais la, il a l'air de mal vieillir...enfin Momo lui en veut pas rigueur et enfile les buts en Turquie ce qui montre qu'il sait s'adapter vite en dehors de l'Egypte