le groupe
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ouaip ! Rien de drôle.
moi je comprends que l'on puisse rire jaune . On a recruté en toute connaissance de cause un gars qui se blesse régulièrement depuis plus d'un an et demi . Il vaut donc mieux en rire même si cela donne plus envie de foutre des baffes au(x?) responsable(s) de ce recrutement inutile
Pour moi Kolo ne jouera plus DC dans une défense à 2. Soit il jouera DC dans une défense à 3, si c’est le système qu’on privilégie, soit Latéral gauche. inutile pour moi de l’aligner à ce posteVertigoal42 a écrit : ↑10 févr. 2021, 20:32 Vu le groupe, je prends pas de risque pour le match de dimanche et j'économise Moukoudi, Cissé, Camara, Trauco, Nordin et Modeste
----------------- Bajic ----------------
-- KMP --- Sow --- Kolo -- Silva --
--------- Moueffek --- Youssouf -----
--- Khazri --- Aouchiche --- Rivera --
--------------- Abi ------------------------
Je fais rentrer Boudebouz et je donne 30 min à Modeste
Florian Martin s'est révélé encore plus tard, il est excellent sur les CPA mais physiquement c'était pas vraiment ça, au bout d'1h de jeu il était cuit. A l'inverse, Weissbeck est infatigable, il a un coffre impressionnant. Sinon au niveau du jeu, c'est quasiment le même profil, ce sont 2 n°10 mais je le situe encore au dessus de Martin, il est très bon quand il joue proche des attaquants, il les aide beaucoup, il tente, décale, presse et il perd très peu de ballons. Il a encore beaucoup à apprendre, parfois il est encore un peu "foufou" et il est encore un peu irrégulier mais franchement c'est un régale lorsqu'il est en pleine bourre.ForeverGreen a écrit : ↑10 févr. 2021, 19:54Tu le situerais comment en termes de profil par rapport à Flo Martin, il s'en rapprocherait ?greg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 13:44 Weissbeck est encore jeune (24 ans) par rapport à ceux que tu cites, cela fait que 2 ans qu'il joue en pro et on commence à voir tout l'étendu de son talent aujourd'hui. Cette saison c'est 8 buts et 3 passes dé. Techniquement il est excellent, il fait un bien fou notamment sur les coups de pieds arrêtés, d'ailleurs je te laisse apprécier l'un des missiles qu'il a envoyé dernièrement mais qui finit malheureusement sur la barre : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/hi ... ansversale
Un autre qui finit au fond cette fois :
Ah ouais, plus fort que Martingreg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:12Florian Martin s'est révélé encore plus tard, il est excellent sur les CPA mais physiquement c'était pas vraiment ça, au bout d'1h de jeu il était cuit. A l'inverse, Weissbeck est infatigable, il a un coffre impressionnant. Sinon au niveau du jeu, je le situe encore au dessus de Martin, il est très bon quand il joue proche des attaquants, il les aide beaucoup, il tente, décale, presse et il perd très peu de ballons. Il a encore beaucoup à apprendre, parfois il est encore un peu "foufou" et il est encore un peu irrégulier mais franchement c'est un régale lorsqu'il est en pleine bourre.ForeverGreen a écrit : ↑10 févr. 2021, 19:54Tu le situerais comment en termes de profil par rapport à Flo Martin, il s'en rapprocherait ?greg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 13:44 Weissbeck est encore jeune (24 ans) par rapport à ceux que tu cites, cela fait que 2 ans qu'il joue en pro et on commence à voir tout l'étendu de son talent aujourd'hui. Cette saison c'est 8 buts et 3 passes dé. Techniquement il est excellent, il fait un bien fou notamment sur les coups de pieds arrêtés, d'ailleurs je te laisse apprécier l'un des missiles qu'il a envoyé dernièrement mais qui finit malheureusement sur la barre : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/hi ... ansversale
Un autre qui finit au fond cette fois :
Je sens bien le 3-5-2 dont tu parles histoire de travailler le système. Le fait de prendre 3 arrière gauche dans le groupe me laisse vraiment penser que c'est ce qu'il va faire.vertveine a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:04Pour moi Kolo ne jouera plus DC dans une défense à 2. Soit il jouera DC dans une défense à 3, si c’est le système qu’on privilégie, soit Latéral gauche. inutile pour moi de l’aligner à ce posteVertigoal42 a écrit : ↑10 févr. 2021, 20:32 Vu le groupe, je prends pas de risque pour le match de dimanche et j'économise Moukoudi, Cissé, Camara, Trauco, Nordin et Modeste
----------------- Bajic ----------------
-- KMP --- Sow --- Kolo -- Silva --
--------- Moueffek --- Youssouf -----
--- Khazri --- Aouchiche --- Rivera --
--------------- Abi ------------------------
Je fais rentrer Boudebouz et je donne 30 min à Modeste
KMP redevient aussi une option devant en ailier en 442 ou 352, pour moi Puel ne prendra pas le risque de l’aligner arrière gauche. Ce poste est à prendre avec l’absence de la bûche. Si puel utilise ce match comme une préparation, pour moi trauco et Kolo jouant à gauche, il devrait tester Gabi à droite.
Soit Puel veut continuer en 352 et dans ce cas, en changeant , Rivera out et Cissé in (milieu moueffek, Youssouf, Aouchiche)
Soit en 442 comme tu le proposes mais je pense Silva à droite, Cissé au centre et Kolo à gauche
Je ne sais pas si je dois dire "heureusement" ou "malheureusement" mais en tout cas il ne sera pas là demain.ForeverGreen a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:14Ah ouais, plus fort que Martingreg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:12Florian Martin s'est révélé encore plus tard, il est excellent sur les CPA mais physiquement c'était pas vraiment ça, au bout d'1h de jeu il était cuit. A l'inverse, Weissbeck est infatigable, il a un coffre impressionnant. Sinon au niveau du jeu, je le situe encore au dessus de Martin, il est très bon quand il joue proche des attaquants, il les aide beaucoup, il tente, décale, presse et il perd très peu de ballons. Il a encore beaucoup à apprendre, parfois il est encore un peu "foufou" et il est encore un peu irrégulier mais franchement c'est un régale lorsqu'il est en pleine bourre.ForeverGreen a écrit : ↑10 févr. 2021, 19:54Tu le situerais comment en termes de profil par rapport à Flo Martin, il s'en rapprocherait ?greg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 13:44 Weissbeck est encore jeune (24 ans) par rapport à ceux que tu cites, cela fait que 2 ans qu'il joue en pro et on commence à voir tout l'étendu de son talent aujourd'hui. Cette saison c'est 8 buts et 3 passes dé. Techniquement il est excellent, il fait un bien fou notamment sur les coups de pieds arrêtés, d'ailleurs je te laisse apprécier l'un des missiles qu'il a envoyé dernièrement mais qui finit malheureusement sur la barre : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/hi ... ansversale
Un autre qui finit au fond cette fois :![]()
Bon, ok, on a perdu![]()
Je ne sais pas ce que je dois dire non plus, le profil collait comme joueur à mettre en avant pour mon papier de présentationgreg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:16Je ne sais pas si je dois dire "heureusement" ou "malheureusement" mais en tout cas il ne sera pas là demain.ForeverGreen a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:14Ah ouais, plus fort que Martingreg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 21:12Florian Martin s'est révélé encore plus tard, il est excellent sur les CPA mais physiquement c'était pas vraiment ça, au bout d'1h de jeu il était cuit. A l'inverse, Weissbeck est infatigable, il a un coffre impressionnant. Sinon au niveau du jeu, je le situe encore au dessus de Martin, il est très bon quand il joue proche des attaquants, il les aide beaucoup, il tente, décale, presse et il perd très peu de ballons. Il a encore beaucoup à apprendre, parfois il est encore un peu "foufou" et il est encore un peu irrégulier mais franchement c'est un régale lorsqu'il est en pleine bourre.ForeverGreen a écrit : ↑10 févr. 2021, 19:54Tu le situerais comment en termes de profil par rapport à Flo Martin, il s'en rapprocherait ?greg25 a écrit : ↑10 févr. 2021, 13:44 Weissbeck est encore jeune (24 ans) par rapport à ceux que tu cites, cela fait que 2 ans qu'il joue en pro et on commence à voir tout l'étendu de son talent aujourd'hui. Cette saison c'est 8 buts et 3 passes dé. Techniquement il est excellent, il fait un bien fou notamment sur les coups de pieds arrêtés, d'ailleurs je te laisse apprécier l'un des missiles qu'il a envoyé dernièrement mais qui finit malheureusement sur la barre : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/hi ... ansversale
Un autre qui finit au fond cette fois :![]()
Bon, ok, on a perdu![]()
![]()
+ 1Guinnessisgood a écrit : ↑10 févr. 2021, 20:18 Y'a-t-il un nombre de joueurs du dernier match imposé ?
Si ce n'est pas le cas, perso je changerais les 11, on s'en fout de cette version de coupe au rabais. Et ça fera jouer les jeunes. Place au maintien.
Il y a quoi rire sur notre cellule de recrutement qui a été chercher un joueur toujours blessé depuis 2 saisons ( 8 matchs officiels en 2 ans ) et qui comme par hasard est toujours blessé chez nous